Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide - questionnaire mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misternutz
Débutant
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2006

Besoin d'aide - questionnaire mémoire Empty

Besoin d'aide - questionnaire mémoire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Besoin d'aide - questionnaire mémoire   Besoin d'aide - questionnaire mémoire I_icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:54

Salut supporters strasbourgeois! :!rcs!:

Je me présente. Je m'appelle Vincent, et je suis actuellement étudiant en Master, en management du sport, des loisirs et du tourisme. Dans le cadre de ce cursus, j'ai un mémoire de fin d'études à réaliser.

Mon sujet porte sur les supporters de foot en France, et plus particulièrement sur les fans des équipes de L1 et L2 et leur fidélité/ loyauté envers ces clubs.

Afin de pouvoir mener ce projet, j'ai réalisé un petit questionnaire. Et c'est là que j'ai besoin de votre aide

J'ai besoin d'un maximum de réponses de votre part. Si vous êtes intéressés pour répondre à ce questionnaire, n'hésitez pas et contactez-moi par mp ou par mail pour me donner une adresse email afin que je vous envoie le questionnaire(j'ai mis une adresse dans mon profil).

La majorité des questions comportent des cases à cocher, avec une seule réponse par question. Cependant vers la fin du questionnaire, vous trouverez des questions ouvertes vous permettant de vous exprimer librement sur certains sujets. N'oubliez pas de répondre aux questions ouvertes, elles sont très importantes!

Les réponses aux questionnaires seront traitées anonymement, afin de respecter la confidentialité et la vie privée des personnes.

Si vous connaissez d'autres supporters et supportrices d'équipes de Ligue 1 et de Ligue 2 aussi, n'hésitez pas à leur transmettre le document (j'ai besoin d'un maximum de réponses). On peut répondre directement sur le questionnaire, le sauvegarder avant de me le renvoyer par mail, ça me facilitera un peu le traitement des données.

Pour ceux qui sont intéressés pour répondre au questionnaire, afin de pouvoir rendre mon mémoire dans les délais impartis, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me transmettre vos réponses d'ici le 17/11 au plus tard. Cela me permettra d'avoir suffisamment de temps pour analyser les questionnaires et boucler le mémoire

Je suis à votre disposition si vous avez des questions et/ou besoin de plus d'information. Merci d'avance pour votre aide

Sportivement :!rcs11!:


Vince
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Besoin d'aide - questionnaire mémoire Empty

Besoin d'aide - questionnaire mémoire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - questionnaire mémoire   Besoin d'aide - questionnaire mémoire I_icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:16

Un questionnaire sur les supporters de football ? Quelle merveilleuse idée Smile Je suis prêt à répondre aux questions, tu peux me l'envoyer sur mon boîte hotmail : t0m-du-67@hotmail.fr Merci d'avance Wink
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Besoin d'aide - questionnaire mémoire Empty

Besoin d'aide - questionnaire mémoire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - questionnaire mémoire   Besoin d'aide - questionnaire mémoire I_icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:18

Pareil : pour moi c'est ignasiak_robin@yahoo.fr !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Besoin d'aide - questionnaire mémoire Empty

Besoin d'aide - questionnaire mémoire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - questionnaire mémoire   Besoin d'aide - questionnaire mémoire I_icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:53

Si tu veux tu peux me contacter sur la messagerie du forum! Wink
Je suisprêt à r"pondr eà tes questions. Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Besoin d'aide - questionnaire mémoire Empty

Besoin d'aide - questionnaire mémoire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - questionnaire mémoire   Besoin d'aide - questionnaire mémoire I_icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:56

Vous pouvez télécharger le questionnaire à partir de l'adresse suivante: http://rapidshare.com/files/1180408/Questionnaire_Draft_FRA.doc

(d'après ce que j'ai vu sur un autre forum...)
misternutz
Débutant
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2006

Besoin d'aide - questionnaire mémoire Empty

Besoin d'aide - questionnaire mémoire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - questionnaire mémoire   Besoin d'aide - questionnaire mémoire I_icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:26

Salut,

En effet, le questionnaire est dispo sur le net depuis hier soir. Vous pouvez donc le télécharger et y répondre avant de me le renvoyer (j'ai mis mon adresse email à la fin du questionnaire)

J'espère avoir plein de réponses de supporters strasbourgeois, vu que je suis à Strasbourg depuis début juillet! :cheers:

Allez le Racing :!rcs!:


Vince
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Besoin d'aide - questionnaire mémoire Empty

Besoin d'aide - questionnaire mémoire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - questionnaire mémoire   Besoin d'aide - questionnaire mémoire I_icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:48

C'est fait pour moi...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Besoin d'aide - questionnaire mémoire Empty

Besoin d'aide - questionnaire mémoire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - questionnaire mémoire   Besoin d'aide - questionnaire mémoire I_icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 7:30

Voilou, je suis en train de l'expédier ^^
misternutz
Débutant
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2006

Besoin d'aide - questionnaire mémoire Empty

Besoin d'aide - questionnaire mémoire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - questionnaire mémoire   Besoin d'aide - questionnaire mémoire I_icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:27

Merci pour votre aide!

Un petit pas pour vous, un grand pas pour mon mémoire :lol!:

Pour les autres, si vous êtes intéressés, pour parler de votre passion pour votre équipe, n'hésitez pas... Wink
Contenu sponsorisé


Besoin d'aide - questionnaire mémoire Empty

Besoin d'aide - questionnaire mémoire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - questionnaire mémoire   Besoin d'aide - questionnaire mémoire I_icon_minitime

 

Besoin d'aide - questionnaire mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite aide pour mon mémoire !
» Questionnaire hd-dvd / Blu-Ray
» Questionnaire
» Questionnaire football
» Besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette-