Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide - questionnaire mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misternutz
Débutant
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2006

Besoin d'aide - questionnaire mémoire Empty

Besoin d'aide - questionnaire mémoire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Besoin d'aide - questionnaire mémoire   Besoin d'aide - questionnaire mémoire I_icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:54

Salut supporters strasbourgeois! :!rcs!:

Je me présente. Je m'appelle Vincent, et je suis actuellement étudiant en Master, en management du sport, des loisirs et du tourisme. Dans le cadre de ce cursus, j'ai un mémoire de fin d'études à réaliser.

Mon sujet porte sur les supporters de foot en France, et plus particulièrement sur les fans des équipes de L1 et L2 et leur fidélité/ loyauté envers ces clubs.

Afin de pouvoir mener ce projet, j'ai réalisé un petit questionnaire. Et c'est là que j'ai besoin de votre aide

J'ai besoin d'un maximum de réponses de votre part. Si vous êtes intéressés pour répondre à ce questionnaire, n'hésitez pas et contactez-moi par mp ou par mail pour me donner une adresse email afin que je vous envoie le questionnaire(j'ai mis une adresse dans mon profil).

La majorité des questions comportent des cases à cocher, avec une seule réponse par question. Cependant vers la fin du questionnaire, vous trouverez des questions ouvertes vous permettant de vous exprimer librement sur certains sujets. N'oubliez pas de répondre aux questions ouvertes, elles sont très importantes!

Les réponses aux questionnaires seront traitées anonymement, afin de respecter la confidentialité et la vie privée des personnes.