Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fifa ou PES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous préférez ?
Fifa
Fifa ou PES ? - Page 2 I_vote_lcap60%Fifa ou PES ? - Page 2 I_vote_rcap
 60% [ 26 ]
PES
Fifa ou PES ? - Page 2 I_vote_lcap40%Fifa ou PES ? - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 17 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Rémi
Fondateur
Nombre de messages : 29325
Date d'inscription : 27/11/2005

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 5:19

Le seul problème aussi dans les 2 jeux, c'est les commentaires, mais je pense qu'il faudra encore attendre plusieurs années pour voir des commentaires à la hauteur des jeux pour pas dire jamais! Sad
Mais, l'essentiel c'est la qualité graphique.
RC Strasbourg
Poussin
RC StrasbourgNombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2006

Informations
Club préféré:
Profession:
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 13:54

moi je trouve que c'est largement PES5 c'est le top !!!

ALLEZ RACING CLUB DE STRASBOURG !!!

:!rcs!: :!rcs3!: :!rcs5!: :!rcs13!:
max67
Cadet
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2006

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 10:43

les commentaires ca deconcentrent plus qu'autre chose!!!!
il faut les enlever pour jouer ca fait tro mieu
kentin
Benjamin
kentinNombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/03/2006

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 10:49

pour moi c pes
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 12:50

Mieux vaut couper les commentaires, c'est clair je commence à désespérer pour avoir un jour des coms dignes de ce nom. Quand je pense que sur la boite, il y a marqu des coms toujours meilleurs, mais sinon, il est excellent.
Pour les vrais maillots pes voici un site: http://nicozyg2.blog.jeuxvideo.com/3.php

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 5:46

Quel est votre jeu de simulation de football préféré ?
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 5:48

PES , Fifa n'est pas mal mais c'est quand meme moins bien que PES !
D'après des sources il donne a Fifa07 13/20 et a PES6 17/20 ce qui n'est pas mal du tout et toi Dreamer c'est quoi ?? Laughing
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 5:52

Valentin a écrit:
PES , Fifa n'est pas mal mais c'est quand meme moins bien que PES !
D'après des sources il donne a Fifa07 13/20 et a PES6 17/20 ce qui n'est pas mal du tout et toi Dreamer c'est quoi ?? Laughing

PES, bien sûr, d'autant que le plus gros point négatif qu'avait PES, qui était les licences pour les noms de certains joueurs, est en train de se régler un peu mieux à chaque version Very Happy (je me souviens encore des noms très........... bizarres dans ISS 98 Laughing)
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 5:56

:lol!: Moi j'ai encore le Fifa99 il est vraiment trop bien Laughing
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 6:47

Plutôt Fifa, j'ai toujours carburé avec ce jeu niveau simulation de foot (2005-06-07) ; moi aussi j'ai un vieux coucou du genre, en l'occurence Fifa 98 qui était distribué gratos par un site de jeux vidéos si tu testais une démo Razz

Au niveau des notes, la moyenne est de 15/20 pour Fifa 07 et 16.5/20 pour PES 6, avantage au deuxième donc ; le seul PES que j'ai testé était le 5, et il m'avait fait bonne impression Wink

Sinon y avait un jeu que j'avais adoré, c'était plus du Fifa mais quand même un mélange entre les deux, ultra-réaliste (il annonçait des résultats qui se vérifiaient régulièrement en vrai Shocked ) : "World Cup : Germany 2006" ! Toutes les équipes nationales du monde entier y étaient (si si, même l'Honduras ou les Féroés), le jeu était nettement plus dur que les autres il me semble. Ceci dit, plus on augmentait la difficulté, plus on élevé le niveau de jeu et on avait des matchs avec pas mal de gestes techniques Smile Un peu dépassé maintenant ...
zouzou_76
Benjamin
zouzou_76 Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/10/2006

Informations
Club préféré: le hac
Profession: lycéen
http://wonder-manager.forumpro.fr/
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 7:05

moi plutôt fifa ( j'ai les fifa 2000 a fifa 2007 ) j'aime bien LFP 07 ( jeu de management )
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 8:17

Perso, ça doit être amusant au début les jeux de gestions, mais au bout d'un moment... Rolling Eyes Enfin chacun c'est gout.

En faite, je vous bas tous, j'ai Fifa 97 sur l'ordi (10 ans de retard!) on pouvait alors encore faire des matchs en salle. Ca m'amuse bien quand on est en attaque, on tire le gardien l'arrête et la salle est tellement petite que l'arrêt du gardien mais la balle dans les buts adverses, sans rigoler! Laughing

Pour avoir testé d'abord Fifa 2003 quand j'ai eu la Play II, je voulais pas le lacher et un beau jouer je me suis dis (alors que je connaissais à peine la marque, car elle était pas encore très médiatisé!) si j'essayé PES 3, c'est ce que j'ai fais, il y a une totale différence point de vue graphique et autres. Je préfère largement PES!
D'ailleurs j'ai trouvé en ocassion à noel dernier le PES 5 à 15 E avec 10% de réduction autant dire je l'ai trouvé quasiment à sa sortie 6 fois moins cher que son prix normal. 8)

Mon cousin a faitmieux, il travaillait à boulanger et a trouvé à l'époque à sa sortie PES 4 2 Euros avec une erreur d'étiquetage, il l'a mis de côté et à la fin de la journée l'a acheter. Shocked Laughing



P.S: un sujet avait déja été crée dessus, mais il doit être un peu vieux et si ça se rouve les messages sont encore bourrer de fautes, donc vallait mieux en ouvrir un nouveau comme ca a été fais. Wink
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:09

Je préfère aussi Fifa par rapport à PES. Quand je joue à ce genre de jeu, je ne joue presque qu'aux modes carrière est FIFA est bien mieux rodé que PES là-dedans.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:13

Pour les licenses y a pas à s'en faire ils font des progres PES et dans pas longtemps ils auront l'intégralté et puison peut toujours trouver le vrai des équipes sur internet et es renommer comme j'ai fais et même trouver les même maillots et les créer c'est long ça donc jel'ai fais juste pour le Racing. 8)

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:14

J'aime bien le mode carrière (sur LFP 07 ça doit être mieux encore), j'utilise le match simple avant les matchs du Racing généralement, histoire de voir un peu la gueule des adversaires (d'ailleurs faut que je vois s'ils ont pas oublié des joueurs dans l'équipe de Reims ^^') Razz
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:16

Bonne idée, va voir et fais nous un apport détaille, y acertaines têtes qui font peur des fois en plus. Laughing

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:16

J'ai un pote qui avait PES, et qui a tout recréé dans toutes les divisions, ça lui à pris une quarantaine d'heures (il a dormi entre temps ^^).
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:24

Rien que pour faire le maillot à domicile du racing tu passes une bonne heure quand t'as pas l'habitude et renommé le nom des équipes et des stades, ça met déja une bonne heure aussi, je comprends...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 10:15

Match nul 3-3 pour l'instant, venez donner votre avis... afin de les départager Rolling Eyes
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 12:22

C'est vrai qu'il y a pas grand monde qui a voé.
Mais mercredi Paul revient du voyage et je connais ses goûts il votera forcement PES! Razz

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:13

Robin68 a écrit:
Je préfère aussi Fifa par rapport à PES. Quand je joue à ce genre de jeu, je ne joue presque qu'aux modes carrière est FIFA est bien mieux rodé que PES là-dedans.
Je ne connais pas bien Fifa, mais PES est pas mal aussi avec sa carrière "Ligue des Masters". neutre

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sortie PES 2008   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:20

Vu que le topis Fifa ou PEs est fermé pour l'instant j'ai décidé d'ouvrir un topic pour cette info : ( Ps : Vous pouvez toujours réouvrir le topic " Pes ou Fifa" et mettre ceci dedans ! )

:biere: Champagne ! Konami vient de dévoiler Pro Evolution Soccer 2008, la nouvelle édition prévue pour cet automne sur PC, Xbox 360, PS3, PS2, PSP et DS. Konami profite d'un communiqué de presse pour nous dévoiler les premières images, mais aussi un lot d'informations intéressant. On apprend que l'élément clé de ce Pro Evolution Soccer 2008 se situera au niveau de l'intelligence artificielle, avec un nouveau système nommé Teamvision. Ce programme a été conçu spécialement pour les besoins de la simulation footballistique. « C'est ainsi qu'il saura développer de nouvelles attaques, contrer des mouvements spécifiques et éviter de reproduire des erreurs d'attaque ou de défense afin de rendre le jeu plus conforme avec les aspects tactiques mais aussi dynamiques du sport réel. »

Une fois encore, le ballon sera traité de manière indépendante. Ce qui devrait laisser aux joueurs une plus grande liberté, notamment lors de l'exécution des passes. Le positionnement de ses joueurs sur le terrain jouera un rôle encore plus important. Comme chaque année, les développeurs ont ajouté de nouvelles animations, notamment lors des gestes techniques qui seront encore plus détaillés. « Le contrôle a été rendu plus précis lors des dribbles et de nombreux mouvements subtils ont été introduits pour déborder des défenseurs ou glisser la balle dans des intervalles. »

Bonne nouvelle, le jeu offrira enfin la possibilité de régler son mur et paramétrer le nombre de joueur qui le compose. Comme en témoignent les premiers écrans, Pro Evolution Soccer 2008 bénéficiera d'améliorations graphiques évidentes liées à l'exploitation des consoles nouvelle génération. Une mention spéciale est accordée pour l'expression faciale des joueurs. Rappelons que pour la première fois, la série arrivera sur PS3. Quant à la version PC, Konami annonce un rendu à la hauteur des versions consoles. « Le rendu des joueurs atteint un niveau de précision incroyable avec une pleine animation des visages et une haute définition rendu possible par l'évolution du matériel pleinement exploité afin de recréer les mouvements et les détails les plus subtils des différentes actions qui constituent un match. Toutes ces versions « Next Gen » bénéficieront également d'un mode d'édition étendu qui permettra de personnaliser son propre PES. ».

Pour le moment, nous ne connaissons toujours pas les détails concernant le jeu en ligne, les différentes spécificités entre les versions et le nombre de clubs présents. Et en attendant d'en connaître tous les secrets, voici une citation intéressante de Shingo Takatsuka (Seabass), producteur de la série : « Nous avons passé beaucoup de temps à étudier ce qui a rendu la série Pro Evolution Soccer si populaire et à réfléchir à ce que nous voulions lui apporter. Avec le nouveau système IA Teamvision, nous sommes persuadés avoir fait évoluer le titre pour atteindre un niveau supérieur. La richesse des mouvements des coéquipiers et défenseurs autour du joueur, qui contrôle parfaitement la balle, abouti à la simulation de jeu de football la plus fidèle qui existe à ce jour!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:30

Merci pour l'info pj-rcs Smile ... mais je ne l'acheterais pas cette année .. car avec mon frero on a tout retapé PES-5.
On a refait tous les maillots , effectifs , joueurs etc de Ligue-1.
J'ai même fais l'équipe du Cambodge ^^ , leurs joueurs , logo etc ... sa m'a demandé trop d'effort toute ces modifications , j'ai pas le coeur a acheter le nouveau Razz .
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:34

Ben, il me semble que tu peux importer des équipes Wink
Enfin, je te le dirait quand Rémi aura reçu le jeu PES 2008 qu'il a gagné sur Foot-land Very Happy
djvik
Joueur de CFA 2
djvik Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 31
Localisation : Souffelweyersheim
Date d'inscription : 08/12/2006

Informations
Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !)
Profession: Collègien (3e)
http://www.myspace.com/djvikmusic
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:36

FIFA A 100% !!!

Pes me déçoit depuis 3 ans, auntant j'ai accroché sur le pes6, autant là, c'est du thon sur thon ...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 4:49

Dreamer a écrit:
Match nul 3-3 pour l'instant, venez donner votre avis... afin de les départager Rolling Eyes
Topic relancé, j'ai fais un nouveau sondage, qui devrait être plus représentatif et actif que le précédent, un mois après. Wink

Mais, c'est une très bonne initiative de ta part Pj, d'avoir relancé le sujet.

Pour ma part, j'ai gagné à un Jeu, l'un des deux jeux, qui viennent de sortir et j'ai choisi PES 2008. Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 8:01

Je préfère PES que Fifa, je n'ai jamais vraiment aimé Fifa, alors j'avais les PES et ISS à l'époque mais depuis PES4 je crois, je ne l'ai plus acheté car je passais pas assez de temps dessus, car moi et les consoles, c'est pas trop mon truc ^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:49

Rémi a écrit:
Dreamer a écrit:
Match nul 3-3 pour l'instant, venez donner votre avis... afin de les départager Rolling Eyes
Topic relancé, j'ai fais un nouveau sondage, qui devrait être plus représentatif et actif que le précédent, un mois après. Wink
En une demi-journée, le sondage a receuilli plus de voix déjà qu'il y a un an en plusieurs mois. Razz

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:39

pj-rcs a écrit:
Vu que le topis Fifa ou PEs est fermé pour l'instant j'ai décidé d'ouvrir un topic pour cette info : ( Ps : Vous pouvez toujours réouvrir le topic " Pes ou Fifa" et mettre ceci dedans ! )

:biere: Champagne ! Konami vient de dévoiler Pro Evolution Soccer 2008, la nouvelle édition prévue pour cet automne sur PC, Xbox 360, PS3
, PS2, PSP et DS. Konami profite d'un communiqué de presse pour nous dévoiler les premières images, mais aussi un lot d'informations intéressant. On apprend que l'élément clé de ce Pro Evolution Soccer 2008 se situera au niveau de l'intelligence artificielle, avec un nouveau système nommé Teamvision. Ce programme a été conçu spécialement pour les besoins de la simulation footballistique. « C'est ainsi qu'il saura développer de nouvelles attaques, contrer des mouvements spécifiques et éviter de reproduire des erreurs d'attaque ou de défense afin de rendre le jeu plus conforme avec les aspects tactiques mais aussi dynamiques du sport réel. »

Une fois encore, le ballon sera traité de manière indépendante. Ce qui devrait laisser aux joueurs une plus grande liberté, notamment lors de l'exécution des passes. Le positionnement de ses joueurs sur le terrain jouera un rôle encore plus important. Comme chaque année, les développeurs ont ajouté de nouvelles animations, notamment lors des gestes techniques qui seront encore plus détaillés. « Le contrôle a été rendu plus précis lors des dribbles et de nombreux mouvements subtils ont été introduits pour déborder des défenseurs ou glisser la balle dans des intervalles. »

Bonne nouvelle, le jeu offrira enfin la possibilité de régler son mur et paramétrer le nombre de joueur qui le compose. Comme en témoignent les premiers écrans, Pro Evolution Soccer 2008 bénéficiera d'améliorations graphiques évidentes liées à l'exploitation des consoles nouvelle génération. Une mention spéciale est accordée pour l'expression faciale des joueurs. Rappelons que pour la première fois, la série arrivera sur PS3. Quant à la version PC, Konami annonce un rendu à la hauteur des versions consoles. « Le rendu des joueurs atteint un niveau de précision incroyable avec une pleine animation des visages et une haute définition rendu possible par l'évolution du matériel pleinement exploité afin de recréer les mouvements et les détails les plus subtils des différentes actions qui constituent un match. Toutes ces versions « Next Gen » bénéficieront également d'un mode d'édition étendu qui permettra de personnaliser son propre PES. ».

Pour le moment, nous ne connaissons toujours pas les détails concernant le jeu en ligne, les différentes spécificités entre les versions et le nombre de clubs présents. Et en attendant d'en connaître tous les secrets, voici une citation intéressante de Shingo Takatsuka (Seabass), producteur de la série : « Nous avons passé beaucoup de temps à étudier ce qui a rendu la série Pro Evolution Soccer si populaire et à réfléchir à ce que nous voulions lui apporter. Avec le nouveau système IA Teamvision, nous sommes persuadés avoir fait évoluer le titre pour atteindre un niveau supérieur. La richesse des mouvements des coéquipiers et défenseurs autour du joueur, qui contrôle parfaitement la balle, abouti à la simulation de jeu de football la plus fidèle qui existe à ce jour!
Et ben malheureusement non, et c'est dailleur dommage.
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:57

D'après tout ce que j'ai lu FIFA est une meilleure simulation sur Next Gen

Et PES plus arcade

Bon les 3/4 vont quand meme rester sur PES meme si ils le trouvent moins bien parce que ca leur ferait trop lmal d'aller sur un jeu qu'ils ont incendier depuis quelques années

Sinon en général je prefere l'arcade donc théoriquement je devrais préférer le nouveau PES. Sachant que j'ai toujours bien accrocher aux vieux FIFA. (Ah FIFA 98)

Bon en plus sur PES on peu pas tacler le goal, le défaut qui fait mal quoi bof Mais je sais pas si on peu encore sur les nouveaux FIFA

Bon sinon moi j'acheterais aucun des 2 c'est pas trop mon truc, jprefere Football Manager (enfin c'est le jeu, j'y joue un mois juste après sa sortie et puis j'attend le suivant).

Mais j'ai jouer au 2008 chez un pote hier, lors d'un petit tournoi a 3 qu'on avait l'habitude de faire sur PES 5

Et bin y'a pas photo le 5 est mieux (sur PC). Et il y a de nombreux défauts enormes :
- Dès l'approche de la surface, ca semble très simple de mettre le but
- Les Goals relachent systématiquement la balle après unarret, ils ne la bloquent quasiment pas. Et on a l'impression que les goals plongent sur chaque frappe, alors que c'est pas necessaire
- Defaut récurrent chez PES : superbes dribbles, puis au moment de la passe il pousse trop loin, alors que jusqu'avant c'etait bon
- Les Passes sont trop facilement interceptables sans le faire exprès. Par contre en s'intercalant entre les 2 joueurs qui se font la passe, on a souvent l'impression que la balle passe entre les jambes
- Tacles glissés qui glissent pas
- Passes aléatoires... Surtout au niveau des centres en retrait
- J'ai eut l'impression que PES avait perdu des licences... Mais ca reste a vérifier
- Coup Franc trop simples a marquer (je joue jamais a aucuns PES, premier coup franc je tape la transversale, mon pote second coup franc il le met ... voila quoi)


C'est a peu près tout ce que j'avais a dire

En espérant que ce pavé soit interessant Wink
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:38

Moi je préfère FIFA aussi , car les graphisme sont plus joli d'abord , puis les maillots sont déjà fait et on a pas besion de galérer à tous les faire !
Puis tous le monde dit que FIFA s'est facile mais chaque année ça se corse et je trouve que maintenant FIFA est plus dur que PES!
Le seul truc qui le plaît pas à FIFA c'est que c'est un peu trop lent !
Sinon donc , je n'achèterai pas PES mais plutôt FIFA 2008 à noël !
Contenu sponsorisé


Fifa ou PES ? - Page 2 Empty

Fifa ou PES ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fifa ou PES ?   Fifa ou PES ? - Page 2 I_icon_minitime

 

Fifa ou PES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» FIFA
» FIFA Ballon d'or
» Classement FIFA [Nation]
» [Election] Le président de la FIFA
»  Fifa Ballon d'Or 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette-