Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeff Strasser : "Particulier , forcément "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Jeff Strasser : "Particulier , forcément " Empty

Jeff Strasser : "Particulier , forcément " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Jeff Strasser : "Particulier , forcément "   Jeff Strasser : "Particulier , forcément " I_icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 4:10

Message au modos : Il faudrait faire un topic Jeff Strasser dans le forum " les joueur du Racing .... :o



Formé au FC Metz, le match de vendredi soir à Saint-Symphorien aura un goût à part pour Jeff Strasser. Le défenseur luxembourgeois du Racing sait qu’il sera attendu pour ses retrouvailles avec son premier club. Ce sera d’ailleurs la première fois, depuis son départ en juin 1999, qu’il sera opposé aux Grenats.


- Quels souvenirs avez-vous de votre période messine ?

- Ce sont mes débuts. C’est le Club qui m’a permis d’entrer dans le monde professionnel. Francis De Taddeo est l’entraîneur qui est venu me chercher au Luxembourg quand j’avais douze ans. J’aurais tellement de choses à dire sur le FC Metz… Mais les deux événements qui resteront à jamais dans ma mémoire, sont le titre de vice-champion de France en 1998 et la finale de Coupe de la Ligue en 1999.

- Avez-vous gardé des liens avec Francis De Taddeo ?

- Je l’avais vu à Metz en juin lors d’un match amical du Luxembourg face au Portugal. Nous avions évoqué le FC Metz et son avenir. Apparemment, les changements ont été bien abordés puisque l’équipe a des résultats. C’est quelqu’un que je n’ai jamais perdu de vue et qui m’a a toujours suivi ma carrière.

« Les Luxembourgeois feront le déplacement »

- Ce sera la première fois que vous rencontrerez le FC Metz. Qu’allez-vous ressentir ?

- Ce sera particulier, forcément. Comme j’ai joué à Saint-Symphorien l’été dernier, ce sera un peu moins particulier mais quand même. Affronter le FC Metz ce sera spécial. L’environnement de la rencontre sera à part pour moi.

- C’est-à-dire ?

- J’essaie de ne pas me mettre de pression mais je sais qu’il y aura beaucoup de monde dans les tribunes qui viendront pour me voir jouer. Pas de Luxembourgeois feront le déplacement jusqu’à Metz. Pour l’instant, j’évite d’y penser, je veux rester concentré sur l’enjeu du match, c’est-à-dire les trois points.

« Metz, c’est un vrai bloc »

- A quel type de match vous attendez-vous ?

- Ce sera un derby, donc ça risque d’être engagé. Ce sera un vrai combat de Ligue 2. Il y aura de l’agressivité mais il faudra qu’elle reste saine.

- Avez-vous déjà vu Metz jouer cette saison et qu’en avez-vous pensé ?

- J’ai vu quelques rencontres à la télé. Ce n’est pas une équipe impressionnante. Elle est basée sur la défense. Elle évite de prendre des buts. C’est un vrai bloc. Après, au milieu de terrain, un garçon comme Obraniak fait la différence techniquement.

- Et que pensez-vous du duo d’attaquants Cissé-Gueye que vous aurez en face de vous vendredi soir ?

- Ce sont deux garçons qui vont vite et qui profitent des espaces. A nous de nous adapter à cela.
 

Jeff Strasser : "Particulier , forcément "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Départ] Jeff Strasser
» [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch)
» "Jean Marc Furlan fait confiance à tout le monde"
» Comment accueillir nos "AMIS" messins samedi proch
» Quel sont les "Jeux" que vous aimez les moins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-