Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Racing va prêter cet hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
Le Racing va prêter cet hiver Empty

Le Racing va prêter cet hiver Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le Racing va prêter cet hiver   Le Racing va prêter cet hiver I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 11:19

Philippe Ginestet a défini les grandes lignes du mercato hivernal alsacien : "Nous allons procéder à des ajustements, prêter deux ou trois jeunes joueurs et compenser ces départs par une ou deux arrivées."

Le club alsacien recherche en effet un arrière gauche (la piste Cantareil que nous vous indiquions hier paraît tenir la corde pour le moment) et un attaquant capable de mettre les ballons au fond.

Mais afin de ne pas surcharger l'effectif et la masse salariale, le club devra se séparer de quelques joueurs et va pour celà les prêter. Selon nos informations, les joueurs que le club souhaiterait prêter serait Abou, Celestini, Loué, De Géa et Perbet.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le Racing va prêter cet hiver Empty

Le Racing va prêter cet hiver Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing va prêter cet hiver   Le Racing va prêter cet hiver I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:05

Pour Perbet c'est assez logique, néanmoins il faudrait le prêter dans un club où il aurait ses chances de jouer (petit club de L2 française pour éviter d'alimenter les concurrents à la remontée, ou club de D2 allemande par exemple), pas comme Carlier à Gueugnon Smile

Pour Célestini et Loué même chose, même si ce dernier retrouve sa place dans le groupe contre Metz, il est quand même barré au milieu de terrain Wink

Abou il faut à tout prix le prêter dans un club français pour qu'il apprenne enfin la langue (ne serait-ce que pour ça, car le niveau requis en Ligue 2 il l'a déjà nettement) Exclamation

Quant à De Géa je me demande toujours pourquoi il est venu, si on ne le prête pas il jouera JAMAIS (excepté en Coupe de France et en cfa), si on le prête c'est pour le National à mon avis, un peu comme pour Krebs et Schneider, sinon il n'aura pas davantage de temps de jeu Suspect
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Le Racing va prêter cet hiver Empty

Le Racing va prêter cet hiver Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing va prêter cet hiver   Le Racing va prêter cet hiver I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:10

J'y réfléchis mais on lui a jamais trop donné sa chance à De Géa... Il a complètement disparu j'ai l'impression...
kjj68
Benjamin
kjj68 Masculin Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : saint-amarin
Date d'inscription : 02/09/2006
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Le Racing et le Milan AC
Profession:
http://rcsfan.forumpro.fr
Le Racing va prêter cet hiver Empty

Le Racing va prêter cet hiver Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing va prêter cet hiver   Le Racing va prêter cet hiver I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:35

je pense que JPP va preter aussi un ou deux attaquants car il va en prendre 1 au mercato car Le RCS a besoin d'un attaquant pur qui mettent des buts , car notre attaque est limite.
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Le Racing va prêter cet hiver Empty

Le Racing va prêter cet hiver Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing va prêter cet hiver   Le Racing va prêter cet hiver I_icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:10

Robin68 a écrit:
J'y réfléchis mais on lui a jamais trop donné sa chance à De Géa... Il a complètement disparu j'ai l'impression...
Tu as raison mais il a fais des match avec la CFA , et il parait qu'il n'est pas encore a la hauteur ... Sa lui feras peut etre du bien d'etre prêté ...
Contenu sponsorisé


Le Racing va prêter cet hiver Empty

Le Racing va prêter cet hiver Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing va prêter cet hiver   Le Racing va prêter cet hiver I_icon_minitime

 

Le Racing va prêter cet hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strasbourg - OM : Vente des Billets
» Mercato d'hiver 07/08
» Dépôt de bilan- Redressement judiciaire
» Mercato hiver 2014/15
» Mister RCS Hiver 2007 ? Année 2008 ? Préparatifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-