Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Ex] Pascal Camadini (retraité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:16

[Ex] Pascal Camadini (retraité) StrasL1-0050


Né le 2 avril 1972 à Bastia
1m80 ; 70 kg
Milieu de terrain
Clubs précédents: SC Bastia, Perpignan, FC Sion (Sui.), FC Lorient, RC Strasbourg, SC Bastia


PALMARES

Vainqueur de la Coupe de France 2001 (Strasbourg)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2005 (Strasbourg)

CARRIERE

Nombre de matches en Ligue 2: 166
Nombre de buts en Ligue 2: 21

Nombre de matches en Ligue 1: 207
1er match en Ligue 1: Metz-Bastia, le 2 août 1994

Nombre de buts en Ligue 1 21

Coupe d’Europe: 6 matches (dont 2 en C1), 1 but

92-93: 26 matches, 2 buts (SC Bastia, L2)
93-94: 41 matches, 6 buts (SC Bastia, L2)
94-95: 28 matches, 2 buts (SC Bastia, L1)
95-96: 34 matches, 7 buts (FC Perpignan, L2)
96-97: 29 matches, 2 buts (SC Bastia, L1)
97-98: 23 matches, 2 buts (FC Sion, L1 Sui.)
98-99: 32 matches, 5 buts (FC Lorient, L1)
99-00: 21 matches, 2 buts (RC Strasbourg, L1)
00-01: 30 matches, 1 but (RC Strasbourg, L1)
01-02: 22 matches, 1 but (RC Strasbourg, L2)
02-03: 29 matches, 0 but (RC Strasbourg, L1)
03-04: 20 matches, 1 but (RC Strasbourg, L1)
04-05: 18 matches, 0 but (RC Strasbourg, L1)
05-06: 29 matches, 4 buts (SC Bastia, L2)
matthieu67
Joueur régional
matthieu67 Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2006

Informations
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 7:41

heureux qu'un joueur d'experience revienne au racing Smile
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 2:36

Un peu plus d'une semaine après avoir rejoint les rangs du Racing, Pascal Camadini s'apprête à replonger dans l'ambiance de la Meinau. L'expérience du milieu de terrain peut s'avérer précieuse au moment de défier l'ambitieuse équipe d'Amiens.
Hier matin, dans la froidure de la Meinau, Pascal Camadini a fait une grande découverte. Du Racing, le joker corse pensait pourtant tout connaître. Il est vrai que les six années passées sous le maillot bleu l'inscrivent presque dans le paysage alsacien.
Mais la coupe du... couillon, ça, le Bastiais n'en avait eu vent. Même à 34 ans, et avec près de 400 matches en pros, on en apprend tous les jours. Instaurée par l'impayable Jean-Pierre Papin, cette compétition hebdomadaire boucle, dans l'hilarité générale, la séance d'entraînement.
Des 10 mètres, les joueurs s'évertuent à viser l'un des montants du but. Le dernier à régler sa mire en est quitte pour payer l'apéro et récolter, au passage, le trophée dudit couillon. La bienséance nous commande d'en taire la description.


« Les vestiaires sont presque
comme je les avais quittés »


En-dehors de cette joyeuseté, Camadini n'a pas été surpris. En un peu plus d'une semaine passée à la Meinau, le milieu de terrain a rapidement retrouvé ses repères.
« Les vestiaires sont presque comme je les avais quittés, explique-t-il avec un accent corse peut-être un poil plus prononcé et un débit plus lent qu'il y a un an et demi. Pour moi, c'est important de connaître du monde. J'ai quand même mes petites habitudes. Ça réduit d'autant la période d'adaptation. Même le froid ne me dérange ni ne me surprend ! »
Pas encore trois semaines se sont écoulées depuis que son ami, le président Philippe Ginestet, ne l'avait relancé. C'était au soir de la venue de Bastia (1-1), le 1erËdu mois. « Si j'avais été seul à décider, je serais venu encore plus rapidement, poursuit-il. Il y avait encore d'autres paramètres qui sont entrés en jeu. Maintenant, je travaille sereinement dans l'optique du match d'Amiens. »


« J'ai la prétention de
réfléchir un peu »



S'il dit ne pas connaître les intentions de Papin quant à une éventuelle titularisation, demain soir, on suppose que l'entraîneur ne se privera pas d'un joker à l'expérience et aux qualités techniques qui font cruellement défaut. JPP, qui a déjà chamboulé son immuable système de jeu samedi dernier contre Ostwald (6-0), compte ainsi s'inspirer du mode de fonctionnement « à la lyonnaise. »
De fait, Camadini viendrait s'intercaler entre Lacour et Cohade, juste devant la défense, dans un rôle que campe Toulalan ou Diarra chez le quintuple champion de France. « L'entraîneur connaît mes qualités et mes défauts, ajoute celui qui se définit comme un milieu axial ou relayeur. Sûr que ce n'est pas moi qui vais déborder, prendre la défense de vitesse ou marquer de la tête. J'ai la prétention de réfléchir un peu. »
Une réflexion que Camadini développe au-delà du terrain, lui qui veut éviter tout amalgame facile. Aussi, il ne faut chercher aucun lien entre l'amitié qui le lie au président et une titularisation assurée.


« J'arrive comme joueur,
pas comme ami du "prési" »



« Je ne peux pas la renier, sourit-il. Mais je sais faire la part des choses. J'arrive comme joueur, pas en tant qu'ami du "prési", je mets mes crampons comme tout le monde. J'ai été élu l'an dernier dans les quatre meilleurs joueurs de L 2. Si je joue, c'est pour ce que je peux apporter sur le terrain. »
Demain soir, sauf pépin, Pascal Camadini devrait pouvoir imposer ses qualités face à Amiens. Les mêmes qui avaient tant enquiquiné le Racing en début de mois. Après avoir découvert la coupe du couillon, il est vrai que plus rien ne peut désormais le désarçonner...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 11:05

Il sera à priori titulaire ce soir, car JPP estime qu'on ne peut pas se passer d'un tel joueur.
On va enfin le voir évoluer. :o

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
DamN'iT
Cadet
DamN'iT Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/12/2006

Informations
Club préféré: RCS/ESTAC
Profession: Etudiante
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 11:37

Bon ba voila le joueur qui va précipiter johansen dehors !
Il a été aligné, il a fait un match correct,propre mais sans magie ! remarquer ausssi que JPP lui a fait un poste sur-meusure!
bref bienvenu meme si je reste septique sur le faite d'acheter un joueur de son age !
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 14:49

C'est un joueur beaucoup plus "stable" que Johansen, et surtout beaucoup plus discipliné !!!
Il a un boulot à faire et il le fera certainement plus assidument que Pagalou car n'oublions pas qu'il a plus d'expérience que ce dernier.
Dois-je également rappeler qu'il qu'il faisait parti des 4 meilleurs joueurs de L2 la saison dernière !!! Ce n'est tout-de-même pas rien car cela souligne sa constance et son professionnalisme.
Pour moi c'est une très bonne recrue car il connait déjà le Racing pour y avoir évolué durant 6 saisons.
Je pense vraiment qu'il sera un sérieux plus pour la remontée.
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 3:02

Remplacement poste pour poste, prénom pour prénom, y a juste le nom et la qualité de jeu qui change !!

Pas mal, la première de Camadini...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 8:04

Le recrutement de Camadini, à au moins le mérite qu'on ne recrute pas un inconnu. Ca change pour une fois, et c'est pas plus mal.
Faut reconnaitre que si tu compare le niveau de jeu des deux joueurs, y a pas forcement photo.
L'âge d'accord. Mais s'il est capable de jouer en pleine forme à 40 ans pourquoi s'en priver sous prétexe que c'est pas un âge de footballeur? confused

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 9:36

Parce qu'on est plus fragile à 40ans on risque plus les blessures Razz
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:27

Paul a écrit:
Parce qu'on est plus fragile à 40ans on risque plus les blessures Razz

Mouais, pas forcément : je me casse deux fois le bras en une année : la classe ^^ !!
matthieu67
Joueur régional
matthieu67 Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2006

Informations
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 8:09

j'ai trouve sa premier titularisation plutot convainquante meme si il manque quelques automatisme etes vous d'accord avec moi
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 8:11

Oui , mais c'est normal ! Il vient d'arrivé il doit ce faire a la composition tactique du Racing !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 10:46

Paul a écrit:
Parce qu'on est plus fragile à 40ans on risque plus les blessures Razz

Ben dès qu'il est bléssé, on a qu'à le lvirer... Laughing Arrow
Sérieusement, ça veut rien dire non plus, un joueur de 40 ans a quasiment autant de chance de se blesser qu'un jeune de 18 ans (Gameiro, ou Cisse par exemple (26 ans et quelques je crois...)).

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:11

Je me souviens pas de l'avoir vu souvent blessé le Camadini, il a la peau dure. Je constate ces derniers temps que les ligaments croisés arrivent de plus en plus tôt (Keita, N'Diaye, Gameiro, qui sont quand même des joueurs très jeunes) et que les pépins physiques arrivent davantage aux plus anciens (Le Pen, Devaux). Vous me direz c'est un peu normal je pense Razz
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 2:58

La Commission de discipline de la LFP s'est réunie ce jeudi soir. Elle a infligé un match de suspension ferme à Pascal Camadini. Le milieu de terrain du Racing devra donc purger sa peine lors du 32e de finale de Coupe de France, face au GFCO Ajaccio le samedi 6 janvier.

Averti lors du match face à Amiens, la semaine passée, Pascal Camadini avait été averti à deux reprises avec le SC Bastia lors des derniers matches joués avec son ancienne équipe (17e et 18e journées). Il sera de nouveau à la disposition de Jean-Pierre Papin pour le déplacement à Montpellier, le dimanche suivant, lors de la 21e journée de Ligue 2.
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 8:10

Que son match de suspension soit le match de Coupe est une chance pour le Racing, il ne ratera ainsi pas de match de championnat Wink
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:52

Je trouve ça tout-de-même bizarre que la Ligue cumule ses deux cartons obtenus avec le SC Bastia et celui reçu avec le Racing ?!!! Suspect

Il a changé de club donc, son passif ne devrait pas être retenu contre lui.
Après tout, quand un joueur a commencé une saison avec une équipe qui joue une coupe européenne, et que ce même joueur soit transféré vers une autre équipe qui joue la même coupe, ce dernier n'est pas qualifié pour continuer cette compétition avec son nouveau club si je ne me trompe pas non ?
Alors pourquoi ce cumul, "injustifié" à mon sens, de sanctions obtenues sous deux maillots différents ? Suspect
Qu'est-ce que c'est que ce règlement à géométrie variable ? Suspect
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:04

C'est vrai que ta remarque est pertinente .
Hélas , souvent les décisions sont prises en la defaveur des joueurs .
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:22

Ca me semble tout à fait logique, au contraire, qu'il y ait ce suivi dans les sanctions, puisque les cartons sont donnés au joueur et non au club, donc s'il cumule 3 jaunes en moins de 10 matchs de championnat, que ce soit avec un ou plusieurs clubs, ça reste sanctionnable selon la ligue...
Et pour ce que dit Fabrice quant aux Coupes d'Europe, cela a pour conséquence que le joueur ne risque pas d'être sanctionné au sein de 2 équipes différentes, puisque le joueur n'a pas le droit de jouer la compétition avec son second club, et heureusement qu'en championnat ça n'est pas le cas (non qualifié pour la compétition), sinon aucun transfert ne serait avantageux au sein d'une même division... Rolling Eyes
Je trouve donc que l'ensemble de ces règles sont entièrement logiques Smile
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:04

Chaque point de vue est défendable.
Toutefois je persiste à croire que ce cumul de cartons ne peut être acceptable.
Les deux premiers cartons sanctionnaient des fautes commises dans le contexte de la situation Bastiaise à savoir mauvais classement, mauvaises prestations de l'équipe, etc, etc... Je ne veux pas dire par là que cette situation justifie les actes du joueur qui l'ont conduit à être sanctionné, mais que aujourd'hui, Camadini ne fait plus partie du SC Bastia mais bel et bien du RC Strasbourg et que donc, on ne peut décemment le suspendre pour un cumul de cartons dont deux n'ont plus rien à voir avec sa position actuelle.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 8:19

Valentin a écrit:
La Commission de discipline de la LFP s'est réunie ce jeudi soir. Elle a infligé un match de suspension ferme à Pascal Camadini. Le milieu de terrain du Racing devra donc purger sa peine lors du 32e de finale de Coupe de France, face au GFCO Ajaccio le samedi 6 janvier.

Rien de grave donc... N'oublions pas que Camadini est un Corse d'origine, il aurait donc certainement fait la sieste avec ses amis. ( https://rcstrasbourg.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=18589#18589, ndlr) Laughing Laughing Laughing

Pour ce qui est de l'histoire des cartons, je suis du côté de Fabrice, il serait logique de remettre à zéro les compteurs quand le joueur arrive dans un nouveau club, d'autant que bientot y a la grâce présidentielle, non? La Ligue pourrait s'en inspirer. Embarassed Arrow

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 6:52

Je pense que c'est une bonne idée il reste plus qu'à écrire à la Ligue Razz
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 9:17

On a qu'à leur envoyer une pétition non ? Smile
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:08

Plus sérieusement il me semble que cette régle a été instaurée il y a quelques années et que ça avait fait pas mal de bruit mais bon, c'est pas si grave que ça.
JéRé67
Poussin
JéRé67 Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 7:55

Merci d'être revenu , ça va aider le racing pour la remontée en L1
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:18

Camadini a été expulsé suite à un tacle appuyé face à Chateauroux, l'expulsion est assez discutable, dommage pour lui et le Racing Sad
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:30

Camadini a su apporté à l'image de Devaux, Johansen ou Lacour toute son expérience de ce genre de match. Sa conservation de balle, sa précision dans les passes et ses récupérations ont pris le dessus sur le milieu de terrain havrais !
matthieu67
Joueur régional
matthieu67 Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2006

Informations
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 3:38

C'est un bon joueur, une bonne recru mais dommage qu'il n'est toujours pas marquer 😢 mais sinon c'est un bon joueur comme le dit K4is3rt0m il est un peu a l'image des milieux de terrain du racing.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:53

Tout à fait, d'ailleurs son rôle n'est pas tellement de marquer vu le poste auquel il joue (bien sûr, on ne cracherait pas sur un ptit but de sa part Razz ). C'est lors de matchs comme celui de hier qu'un joueur comme lui, ayant joué plus de 200 matchs en Ligue 1 et quelques 150 en Ligue 2, dévoile tout son efficacité Smile
matthieu67
Joueur régional
matthieu67 Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2006

Informations
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient
[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:40

J'ai limpression que le milieu de terrain peut jouer la L1 avec en plus Abddedssaki et Mouloungui qui peut jouer sur le coté gauche c'est de bonne augure pour une hypotetique monté en L1
Contenu sponsorisé


[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty

[Ex] Pascal Camadini (retraité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Camadini (retraité)   [Ex] Pascal Camadini (retraité) I_icon_minitime

 

[Ex] Pascal Camadini (retraité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivée : Camadini [Officiel]
» Camadini pour succéder à Janin ?
» Camadini de retour?
» [Ex] Rudy Carlier (retraité)
» [Ex] José Cobos (retraité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-