Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RotUnWiss (RUW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:45

Je suis un passioné de football, et j'ai tendance a être curieux aussi ... alors c'est toujours intéressant pour moi d'en apprendre un peu plus sur des compétitions moins médiatisé, et qu'il est donc difficile de trouver des infos complète.

Pour les favoris, c'est finalement logique que les pays de l'ex-URSS en soient, ils ont "l'héritage" si je puis dire ^^
Alors que le football a (je pense) moins d'histoire dans les pays comme le Cambodge, le Népal ou le Bouthan.

Au passage, encore une petite question Smile
Quelle est le "taux" de professionnalisation ? Dans cette compétition mais aussi dans les championnats qui la concerne ... ?
Est-ce que toute les équipes sont entièrement professionnel ?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:45

Alors je dois avouer que je ne peux pas vraiment te repondre.
Au Cambodge les footballeurs de l'équipe nationale gagne relativement bien leur vie par rapport aux reste de la population.
Je me souviens avoir lu qu'ils gagnaient plus que nombres de fonctionaires du pays , mais bon quand on sait qu'un prof des ecoles ou qu'un garde frontière ne gagne pas assez la bas pour nourrir sa famille .. sa doit pas non plus aller bien loin .. vraiment je ne peux pas t'en dire plus , je suis désolé.
Sinon va faire un tour sur le blog , je viens de mettre en ligne les premiers résultats des rencontres du Groupe-A qui ont eu lieu ce soir ...ya eu un carton magistrale ^^

PS : Pour le club du Pakistan-Army ... je crois bien qu'ils sont militaire de profession et qu'ils sont payés par l'armée.


:!bien!:
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:42

Merci quand même d'avoir essayer un peu de m'éclairer à ce sujet ^^

Je suis aller voir le blog ... en effet on voit bien la différence entre certains pays ^^
Un peu comme si le Milan AC affrontait le champion maltais ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 3:10

LoL , Oui sa donnerait a peu prêt le même score ... quoi que là 13.0 c'est quand même enorme.... pratiquement un score de rugby Razz
J'espère que le Khemara-FC se debrouillera bien contre le tenant du titre du Dordoi-Dynamo , l'an dernier les deux équipes c'étaient retrouvé en demi .. et les Kyrgyz c'étaient imposé 3-0.
Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 3:16

Je suis impatient de voir la suite de la compétition ^^

Je vais suivre ça par ton blog Smile
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 3:21

Spiskopat a écrit:
Je suis impatient de voir la suite de la compétition ^^

Je vais suivre ça par ton blog Smile

LoL :cheers: Youpi , j'ai reussi à t'interesser à cette compét' ... bon faut dire que ton esprit curieux y est pour beaucoup :!bien!:
Pas de soucis , RDV sur le blog ce soir en fin de soirée pour le résultat des premières rencontres du Groupe-B.

☀
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 6:30

Merci pour tes réponses et pour le blog en tout cas Wink
C'est rare de voir des blogs/sites sur des football si peu médiatisé en Europe.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 7:02

C'est vrai que c'est pas courant ... mais c'est la misère des fois pour trouver les infos.
Je demandais souvent a mes futurs beaux-frères des renseignements sur le football-cambodgien mais ils savaient pas trop quoi me repondre car très peu d'info filtre jusqu'a la France alors j'ai decidé l'an passé de créer mon propre blog sur le Football-Khmèr qui est à ma connaissance une des rares sources d'info francophone sur ce football ... et il marche pas mal , j'ai reçu 245 visites le mois passé et ce mois ci j'en suis à 134 Smile

:!bien!:
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 8:03

J'espère que ce blog va attiré de plus en plus de monde Smile

Personnellement je me suis inscrit au fil RSS du blog, histoire d'avoir les info rapidement après la publication Razz
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 8:43

Si c'est pas gentil sa content

Je ferais au + vite ... :!bien!:
fan2lacour
Débutant
Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2006

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:55

C'est bien de parler de championnats inconnus comme ça !
Bravo à toi !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:58

Merci beaucoup pour tes encouragements Smile
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 4:39

La compétition a deja bien avançée , aujourd'hui ont lieu les derniers match du Groupe-A .

Le Khemara-FC quand à eux sont bien placé pour atteindre une fois de + les 1/2 Frimeur
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:59

Je suis tout ça sur ton blog ... j'ai vu que des matches ont été reporté à cause des intempéries, ça arrive souvent ce genre de chose ?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:36

En tout cas ce n'est pas arrivé lors de la Hun-Sen-Cup , d'ailleurs la finale de cette dernière c'était deroulé sous une pluie assez impressionante Razz mais sa ne les avait pas empeché de jouer.

Cette AFC President's Cup devait se derouler au moi de Mai , mais plusieurs équipes n'avaient pas eu leur visa Pakistanais à temps ... donc la compét' a était remise au 20 sept ... et dans cette région du monde les pluies ne sont pas rare à cette époque...

... J'espère que la pluie sera moins intense demain , car je trepigne d'impatience :cheers:

Allez le Khemara :!1er!:
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:36

J'ai lu l'interview du jeune espoir que t'as mis sur ton blog ... je me posait une petite question.
Apparemment c'est un grand espoir, il parle aussi de joué dans un meilleur championnat, mais toujours géographiquement dans la même région ...
Les plus grands championnat, d'abord Japon par exemple, puis tout ce qui est Russie, Qatar, etc ... et dans une moindre mesure les championnats occidentaux, ça les intéressent pas ou ça leur semble trop "irréel", "trop dur" pour eux ?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 4:44

Trop dur pour eux , ils ont pas le niveau .. puis personne ne connait le football Khmer.
Les Cambodgiens comme la majorité des petits pays d'Asie du Sud Est vivent le football international seulement sur le plan régionale.
Ils ont leur propre Federation pour les pays d'Asie du Sud Est qui est l'AFF qui est une fédé qui dépend de l'AFC , comme si par exemple les pays de l'EST de l'Europe aurait leur propre Fédé au sein de l'UEFA.

Le Viet-Nam est le meilleur Championnat d'Asie du Sud Est actuellement et les footballeurs y sont plutot bien payé.
Le 11 octobre le Cambodge va renouer avec les Qualifs a la coupe du monde , match aller au Stade Olympique de Phnom Penh contre le Turkmenistan.
Les Khmèrs n'ont aucune chance , les Turkmèns se sont incliné recemment seulement 2-1 en Lituanie ... quand on sait la difficulté que les Bleus ont eu a gagner la bas ... j'espère qu'ils eviteront une grosse humiliation.

En ce qui concerne Keo Sokngon le jeune joueur en question avant de vouloir s'expatrier ce serait bien qu'il fasse ses preuves en Cambodian-Premier-League car son club évolue en deuxième division Cambodgienne , puis à l'heure actuelle je ne suis pas sur qu'il aurait sa place de titulaire indiscutable en pointe de l'attaque du Phnom Penh Empire , du Naga Corp ou du Khemara ou il y a beaucoup de bons attaquants Africains.
Il serait mieux pour lui qu'il decouvre la 1ère division khmer avec une des meilleurs formations cambodgiennes et qu'il s'y fasse une place de titulaire avant de se bruler les ailes à l'étranger.
Surtout que les Viet ne font jamais de KDO aux Khmèrs , il y a un gros antagonisme entre ces 2 nations.
Puis le football Cambodgien et le championnat Cambodgien a besoin de ses meilleurs élements et de surcroit de ses meilleurs jeunes pour progresser , il se doit de rester quelques années dans son pays pour aider le football Cambodgien ... mais en même temps la vie est tellement difficile au Cambodge que personne ne lui en voudra si il decide de partir jouer au Viet-Nam pour avoir une meilleur qualité de vie.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 6:00

Ok je vois ...
J'ai du mal a me faire une vrai idée du football de ces pays, de la proportion que ça dans la société, de l'impact financier, etc ...
Je vois petit à petit grâce à toi et a ton blog quand même Smile

Mais y'a plein de petites questions, qui portent sur des "détails", que je me pose quand je lis les articles que tu post.
Par exemple sur la valeur des joueurs/clubs. Tu sais a peu près quel est le budget d'un bon club de première division cambodgiens ? Et en terme de transfert, un bon joueur de ce championnat peut couter combien ?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 6:21

Aucune idée la dessus , puis difficile de savoir le budget d'un club .. comme dans beaucoup de domaine au Cambodge il doit y avoir le chiffre " officiel " et le chiffre " réel " ..
Le football est au Cambodge en pleine renaissance il est devenu le deuxième sport le plus populaire du pays derrière le kun-khmèr ( sport national Cambodgien , identique au muay-thai ) , la finale de la Hun Sen Cup c'est deroulé devant 30.000 spectateurs alors que la rencontre c'était disputé sous une forte pluie.

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Khemara1io2
[ Photo de la finale de la Hun Sen Cup entre Khemara ( en bleu ) et Naga -Corp ( en blanc ). ]

La grande majorité des rencontres de championnat se font au Stade Olympique de Phnom Penh ... car la plupart des 8 clubs de 1ère League sont des formations de la capitale.
Comme élement de reponse à tes questions je peux t'apporter plusieurs anecdotes.
Hok Sochetra le plus grand joueur Cambodgien de tous les temps , a arreter un laps de temps sa carrière de footballeur alors qu'il était au sommet de son talent pour travailler pour une compagnie de telephonie mobile thailandaise qui lui offrait un contrat pour promouvoir leur telephone , donc on peut on deduire que promouvoir une marque de telephone en Thailande rapporte + que joueur au football au Cambodge.
Puis autre element , un club comme Phnom Penh Empire par exemple change sans arrêt d'investisseur ... et a chaque vente le club change de nom ... le club se nommait ... Hello-United ( il dominé le foot khmèr a cette époque ) , puis Phnom-Penh United et maintenant Phnom-Penh Empire ...
Puis dernier element , surement le + revelateur ... le Khemara FC vainqueur de la Hun Sen Cup ( competition de substitution à au Championnat la saison dernière ) à empoché pour sa victoire un chèque de 40 millions de riels soit 10.000 US Dollars.

:!bien!:
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 6:30

D'accord merci pour ces infos Smile

Et aussi pour le blog, ça fait plaisir de découvrir d'autres horizons comme ça. Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 6:50

Ankun pour les compliments , je reçois beaucoup de message sympa à propos de mon blog et j'ai eu la surprise de le voir repertorié au milieu de "site officiel" comme celui de l'AFC et de site asiat important du type "Nippon Gambare" sur un site chinois francophone.

PS : Ankun = merci en khmèr.

Depuis toujours je suis passioné par le continent Asiatique mais étant plus jeune c'était surtout le Japon , puis depuis que j'ai rencontré ma fiançée ( 3 ans et demi ) j'ai pris le virus Cambodge , ce pays a une histoire tellement atypique que sa ma touché direct au coeur et c'est devenu l'une de mes passions.
D'ailleurs c'est marrant car elle , elle est a fond dans l'alsace et l'allemagne ( mes terres d'origine ) et moi je suis à fond dans le Cambodge ( sa terre d'origine ) .. :lol!:
Depuis le temps que je vous parle d'elle .... voici une ptite photo de nous 2 ( la seule que j'ai sur l'ordi , elle date de 2 ans environs ) ... Embarassed

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Moietmasosoredimng7
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:33

On sait maintenant à quoi tu ressemble. Razz
Un petit bonjour à ta compagne. Bye' de la part d'un alsacien pur jus. :cheers: Laughing

Pour reparler du foot khmère, je suis surpris du peu de monde dans les tribunes pour la finale de la Hun Sen Cup, là sur la photo.
Problème de places trop chères?
Manque d'interêt?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:29

Allmen67 MrEnigme a écrit:
On sait maintenant à quoi tu ressemble. Razz
Oui, c'est pas encore le cas pour tous les membres... (je vise personne :$) Laughing

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:37

Il y a des autres photos de moi dans la rubrique "photos des membres" Smile et depuis un bon pti moment Razz .... je transmet le tcheu rip sour ( bonjour ) Bye'

Il y avait quand même 30.000 spectateurs pour la finale c pas mal surtout qu'il faisait un temps de chien.

Le Stade Olympique contient 60.000 places , le stade était a moitié plein.

Puis la Hun-Sen-Cup était une competition de substitution mais je trouve que 30.000 spectateurs c pas mal.

Pour le prix des places je sais pas trop Hum hum .... la seule chsoe que je peux vous dire c'est que Ronan Keating celebre chanteur Irlandais à lui remplit les 60.000 places du stade olympique en mai dernier et que la place était à 15 dollars ^^

Photos du Stade lors des championnat d'asie du sud est des moins de 17 ans :

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Cambodia-vs-malasia-3.1188367288
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Cambodia-vs-malasia.1188366718
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:44

Le photographe a dû prendre, malencontreusement, la partie des tribunes les moins bien garnie.
Pas de bol. Smile

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 5:40

Pour ceux que sa interesse , je viens de poster les résultats de la dernière journée de CPL sur mon blog ... encore une fois pas grand monde dans les tribunes sur la photo que j'ai posté ... on distingue seulement un parapluie dans les tribunes .... saison des moussons oblige ... heuresement cette dernière est bientot terminé et en Novembre le temps est exellent pour pratiquer le foot... les spectateurs devraient revenir nombreux dans les tribunes :!bien!:

Smile





RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:06

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Operation10008df

Et ben voila c'est mon 1000ème message :!1er!:
Je ne les ai pas vu venir ^^ , je me sens tellement bien sur le fofo que je ne me rend pas compte du nombres de messages que je poste .
Merci au créateur et aux admins pour ce fofo qui est un vrai bijou de la technologie moderne ^^ et merci a tous les membres grace a qui regne en c lieux une veritable ambiance de bonne camaraderie.

Pour fêter sa , je vous invite pour une petite fiesta nocturne avec

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Cambodja_angkor_bier

Et

RotUnWiss (RUW) - Page 5 570390-AsianGirl

A volonté :cheers: .... Razz

:lol!:


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 15:09, édité 1 fois
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:08

Il n'y a rien qui sort de mon ordi. Sad lol

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:11

LoL Allmen , ben mince ... bon je t'y envoie par la poste alors ^^ .... tu veux le petit ou le gros colis ?

Razz

:lol!:
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:16

Un gros avec des tas de petites bouteilles pour que j'invite une foule de personnes.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:22

:lol!: Oh le vilain Allmen ^^
Contenu sponsorisé


RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty

RotUnWiss (RUW) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RotUnWiss (RUW)   RotUnWiss (RUW) - Page 5 I_icon_minitime

 

RotUnWiss (RUW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sebastien Heitzmann veut jouer au Racing
» 1/4 Mister RCS : RotUnWiss - Rémi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des membres-