Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sporting Club Schiltigheim (CFA2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 38357
Date d'inscription : 25/11/2012


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Dim 22 Avr 2018 - 2:34

Marius a écrit:
Oui il a déjà fait tourner mais il faut reconnaître que certains remplaçants n'ont pas le niveau ou plus le niveau !

À d'accord, merci Marius tu connais mieux la maison Shillik que moi. Very Happy
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38357
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sam 28 Avr 2018 - 21:39

National 2 -
 Raon-l’Étape - Schiltigheim (0-6)
Encore et encore !

Le rêve se poursuit. Les Schilikois ont signé leur 7e  victoire de rang sur la pelouse d’une lanterne rouge qui a explosé, se montrant impuissante face à la maîtrise des Alsaciens.

Un large sourire aux lèvres,  Stéphane Crucet quitte le vestiaire schilikois. « Ils sont cons », se marre le technicien. À l’intérieur, ses joueurs fêtent dignement ce large succès obtenu quelques instants plus tôt. Une balade en fait sur le terrain d’une US Raon-l’Étape qui n’aura tenu, finalement, que l’acte initial.
« Notre première mi-temps a été mauvaise », reconnaissait l’ancien professionnel. « Nous n’étions pas dans le bon tempo. Il y a eu un recadrage à la pause. »
À cet instant, pourtant, les Bas-rhinois avaient concrétisé leur mainmise technique sur une partie qu’ils avaient démarrée tambour battant (frappe de Genghini dès la 30e seconde). La suite était plus poussive, même si Mahout, le portier vosgien, devait s’interposer sur un tir de Genghini (28e ) ou une reprise de Cissé (30e ).
On en revient donc à cette ouverture du score, œuvre de Krasso, qui enroulait dans le petit filet un ballon offert par Bekoe (45e ).
« Le but a un peu tué les espoirs de Raon », soulignait Stéphane Crucet, vite rassuré, ensuite.

Genghini assomme la lanterne rouge

Car Schiltigheim ne tardait pas à enfoncer définitivement le clou dans une défense raonnaise à l’agonie. De fait, un centre de Nellec était mal négocié par l’ensemble vosgien. Cela profitait à Samabali qui cadrait posément (49e ). Genghini assommait la lanterne rouge dans la foulée en piquant un ballon adressé par Bekoe (53e).
Les Vosgiens n’y étaient plus du tout. Les Schilikois confisquaient un ballon insaisissable pour des Raonnais qui n’allaient frapper au but, dans cette seconde période, que par l’entremise de Dufour (au-dessus, 76e ) et Géhin (trop écrasé, 87e ).
Dans l’autre sens, les vagues déferlaient sur le but de Mahout, battu comme à la parade par Samabali, servi par Krasso (71e ). Ce dernier prenait tout son temps, au point de penalty, pour contrôler un ballon avant de fusiller le portier du cru (78e ). Enfin, le jeune Fels prenait de vitesse Mahout, sorti à sa rencontre, avant de clôturer la marque (86e ).

À deux points du leader, le Sporting continue de rêver

« Même si notre objectif est de terminer parmi les cinq premiers, ce qui serait une très bonne saison, on continue de rêver », appréciait Stéphane Crucet, pour qui le seul point noir de cette soirée était l’égalisation d’Andrézieux dans les derniers instants.
Ce matin, Schiltigheim est à deux points du leader.
dna
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14466
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sam 12 Mai 2018 - 13:21

Dommage pour cette défaite du Sporting. Un carton rouge très discutable car pas du tout dernier joueur. Cette sanction devait revenir à l'homme en noir pour sa prestation.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38357
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Dim 13 Mai 2018 - 12:38

SC Schiltigheim 1

Yzeure 2

.
National 2 - 29e journée Le rêve est passé
En tête au tableau d’afichage, puis renversés par Yzeure, les Schilikois s’inclinent et tirent un trait sur la montée en National. Leur série de dix rencontres sans défaite prend également fin.
L’impensable exploit n’aura donc pas lieu. Les Verts évolueront bien en National 2 l’an prochain, la faute à une frustrante défaite concédée, à domicile, contre les Bourbonnais d’Yzeure. Malgré l’ouverture du score express signé Genghini (1-0), les Bas-Rhinois, diminués par les absences de Békoé (bléssé) et de Krasso (suspendu), ne tiendront pas la distance et se feront rejoindre par un but de Samy Alouache (1-1).
Alors que “Schilick”, réduit à dix suite à l’expulsion de Metzler (55e ), se ruait à l’attaque pour obtenir cette impérative victoire, Mourad Alouache, frère du premier buteur, viendra clore tout suspense (1-2). Même si la montée demeurait franchement improbable, Stéphane Crucet, un brin contrarié, ne dissimule pas une certaine amertume.

«C’est quand même frustrant »

« On aurait préféré que cela se passe autrement. On savait que ça allait être très compliqué, surtout sans avoir notre destin entre les mains. Mais voir ses espoirs s’envoler en réalisant un mauvais match de la sorte, c’est quand même frustrant ».
Les Schilikois démarrent pourtant bien la partie, obtenant un penalty rapide par Genghini. En bon capitaine, il ne se fait pas prier pour le transformer, à ras de terre (7e , 1-0).
De l’autre côté, Brun teste Gauclin (24e ), qui devra s’incliner quelques secondes plus tard. Lancé en profondeur, S.Alouache prend de vitesse Cissé et lobe judicieusement l’ancien strasbourgeois (26e , 1-1).

Une saison réussie, malgré tout

Au retour des vestiaires, les Verts partiront à l’assaut du but yzeurien, désertant quelque peu leur défense. Derniers défenseurs, Cissé et Metzler déséquilibrent Alouache. Le joueur formé au Sporting est exclu, alors que la faute semblait commise par son compère de l’axe centrale (55e ).
Après un coup franc, Genghini et Cissé croiront donner l’avantage aux Alsaciens, mais c’est repoussé sur la ligne (77e ). Et c’est finalement M.Alouache, parti en contre, qui scellera définitivement le sort des Schilikois, Samabali étant trop court pour le rattraper (87e , 1-2). Le rêve fou des Schilikois est passé. Ils pourront nourrir quelques regrets quant au contenu du match, plutôt décevant. Néanmoins, ils devront se rappeler longtemps de cette saison tout de même réussie, avec un espoir fou en guise de conclusion. Dommage qu’il ne dure pas une semaine de plus.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38357
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Dim 20 Mai 2018 - 11:34

National 2 - Villefranche – Schiltigheim (4-1)

Punis par le leader
Schiltigheim aura résisté près d’une heure, hier, avant d’être débordé par le leader. Les Alsaciens ont logiquement concédé une lourde défaite (4-1).

Les quelque 2000 spectateurs ont d’abord été inquiets au vu de l’impact physique proposé par des Alsaciens qui donnaient ainsi la preuve qu’ils n’étaient pas venus en Calade en victime expiatoire.
Domination sans partage
Ce sont les bleus qui lançaient les hostilités par une tête de Jasse sur un centre de Blanc, mais sans danger pour Gauclin (10e ). La pression, dont ne pouvaient pas encore se départir, les locaux les faisait un peu déjouer, ce dont profitait Genghini pour ouvrir le score sur un corner distillé par Fanchone (23e ).
Lemb, admirablement servi en profondeur, glissait dans la surface mais en se relevant était crocheté par son opposant. L’arbitre préférait ne voir que la glissade (25e ). Les Caladois prenaient enfin le jeu à leur compte et Blanc était à deux doigts de trouver le cadre alors que Gauclin était battu (32e ). La défense des verts allait finalement céder sur un centre de Lemb qui trouvait M’Madi (35e ) à la réception. Dans le temps additionnel une frappe monumentale de Belkorchia mettait au supplice le gardien bas-rhinois (45e + 2) qui captait bien ensuite le tir de Lemb (45e + 5).
Les joueurs de Pochat reprenaient sur le même tempo et s’assuraient une domination sans partage sous l’impulsion, le plus souvent, de Jasse, Mambu et Blanc. Un nouveau rush du capitaine Jasse était tout près d’être dévié par M’Madi, mais Cissé l’en empêchait d’un tacle glissé salvateur (55e ).
Les bleus persistaient, désireux de faire le break, et, sur un corner tiré par Blanc, Abenzoar s’élevait plus haut que tout le monde pour catapulter le ballon de la tête au grand dam de Gauclin (59e ). Mambu, ensuite, brûlait la politesse à la défense de Schiltigheim qui avait un mal fou à endiguer les vagues des bleus et, seul, allait crucifier le portier alsacien (62e ).
Blanc, qui s’était joué du gardien avancé, croyait aggraver le score, mais sa tentative était déviée miraculeusement (65e ). Lemb échouait de peu devant Gauclin (69e ) et Benedick, fraîchement rentré, clôturait la marque de près et en force sur un travail préparatoire de Mambu. Le leader était trop fort hier.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38357
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Jeu 24 Mai 2018 - 21:17

Au moins sept départs au Sporting
Stéphane Crucet l’avait annoncé, de nombreux mouvements sont à prévoir cet été au sein de l’effectif schilikois (N2). Les départs se précisent donc depuis quelques jours.
L’entraîneur bas-rhinois a signalé à Saline, Fels, Bellachène et Blaudet, très peu utilisés, qu’il ne comptait plus sur eux, tout comme la recrue hivernale Samabali. Après quelques soucis en interne, Loris Ieraci fait également ses bagages. Élément essentiel du dispositif schilikois, Cyril Dreyer quitte le club en raison de ses études (les entraînements auront lieu le matin la saison prochaine), alors que la situation d’Antoine Metzler, également étudiant, demeure incertaine.
Des négociations sont toujours en cours concernant Decker, Fanchone et Békoé. Les autres cadres, tels Gauclin, Genghini, Cissé, Nellec ou Rakotoharisoa rempilent pour une année, tout comme les jeunes Runtz, Boukalada, Krasso et Meyer.
Du côté des arrivés, la situation commencera à se décanter la semaine prochaine, le club étant en contact avancé avec plusieurs joueurs, notamment dans le secteur offensif.
dna
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   

 

Sporting Club Schiltigheim (CFA2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Le foot français en général-