Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Citations footballistiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Citations footballistiques Empty

Citations footballistiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Citations footballistiques   Citations footballistiques I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:36

Voici quelques citations Footbalistiques assez marrantes pour la plupart :
Régalez-vous bien... Laughing et dites moi vos préférés. Wink


" Voilà bien toute la beauté du foot : d'une minute à 'autre, tu passes du statut de crétin à ce lui de héros ! "

(Marco Simone)

" L'arbitres a été pitoyable... Il n'a sifflé que trois bonnes choses : le coup d'envoi la mi-temps et la fin du match ! "

(Andy Ritchie)

" Chaque minutes, en Amazonie, on déboise l'équivalent de soixante terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. "

(Philippe Geluck)

" Il ne peut pas tirer avec son pied gauche, il ne peut pas faire de tête, il ne peut pas tacler et il ne marque pas beaucoup de buts. A part ça, il est très bon. "

(Georges Best à propos de David Beckham)

" Je m'épile de temps en temps les aisselles... Les supporters me traitent de 'grosse tarlouze" mais je ne fais pas attention. "

(Cristiano Ronaldo)

" Pour plaire au plus grand nombre, il faut être sans odeur, sans poils : c'est le Neverland de Michael Jackson. C'est Beckham et sa tête de "tarlouze"... Je me demande d'ailleurs comment il fait jouir sa femme. "

(Jean-Louis Murat)

" Il est tellement mignon que je ne sais pas si je dois le titulariser ou baiser. "

(Harry Redknapp, à propos du joueur portugais Dani)

" Si on ne prend pas de cartons, c'est que l'on fait un mauvais match. "

(Pierre-Yves André)

" Moi je cassais par plaisir, pas comme ces abrutis cassaient par nécéssité. "

(Daniel Passarella)

" Que vaut-il mieux ? Gagner sans rien montrer d'intéressant et de spectaculaire ou perdre en ayant procuré du plaisir aux spectateurs ? "

(Johann Cruyff)

" La qualité est indissociable du résultat : personne ne veut être bon au football pour perdre. "

(Johann Cruyff)

" Je préfère perdre un match 9-0 que de perdre neuf fois 1-0. "

(Vujadin Boskov)

" Le but de Maradona contre les anglais est aujourd'hui la seule preuve indéniable de l'existence de Dieu. "

(Mario Benedetti)

" Arrivé dans la surface et en pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur. "

(Diego Maradona)

" Si un spectateur vous crache dessus, il faut l'avaler. "

(Gary Lineker)

" Si je ne sors pas le soir, je ne marque pas. "

(Romario)

" Un joueur de football, c'est comme une femme, il ne faut pas le contraindre à évoluer dans certaines positions qu'il ne veut pas. "

(Carlos Bilardo)

" Moi, mes joueurs, je les dispose soigneusement sur le terrain. Mais ce qui se passe, c'est qu'ils bougent beaucoup une fois que le match commence. "

(Alfio "Coco" Basile)

" Il y a deux certitudes dans la vie. Les gens meurent et les entraineurs sont virés. "

(Eoin Hand)

" La route de la ruine est un pavée de mauvaise excuse. "

(Bobby Gould)

" Y en a des plus cons que les supporters. Y a les sportifs ! "

(Coluche)

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 10:43, édité 2 fois
MISS RCS 2006
Joueur départemental
MISS RCS 2006 Féminin Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : 67
Date d'inscription : 10/03/2006

Informations
Club préféré: Racing Club de Strasbourg
Profession: Lycéenne
http://www.rcsgirl.skyblog.com
Citations footballistiques Empty

Citations footballistiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citations footballistiques   Citations footballistiques I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:42

" L'arbitres a été pitoyable... Il n'a sifflé que trois bonnes choses : le coup d'envoi la mi-temps et la fin du match ! "

(Andy Ritchie)

Merci pour nous les arbitres!!! Razz
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Citations footballistiques Empty

Citations footballistiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citations footballistiques   Citations footballistiques I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:44

Citation :
" Si un spectateur vous crache dessus, il faut l'avaler. "

(Gary Lineker)

Merci pour nous les spectateurs. Laughing

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
MISS RCS 2006
Joueur départemental
MISS RCS 2006 Féminin Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : 67
Date d'inscription : 10/03/2006

Informations
Club préféré: Racing Club de Strasbourg
Profession: Lycéenne
http://www.rcsgirl.skyblog.com
Citations footballistiques Empty

Citations footballistiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citations footballistiques   Citations footballistiques I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:45

Spectateur expulsé dans ces cas-là Wink
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Citations footballistiques Empty

Citations footballistiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citations footballistiques   Citations footballistiques I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:54

" Un joueur de football, c'est comme une femme, il ne faut pas le contraindre à évoluer dans certaines positions qu'il ne veut pas. "

(Carlos Bilardo)

mdr c'est un peu gore mais c'est marrant ! D'ailleurs il n'a pas tort ...

J'en est aussi mais ce n'est pas que du foot ... :


» Mark Draper (footballeur anglais) : "J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple." =>

» Frédéric Jaillant (football, TF1) : "Cinquante-six cartons jaunes dont cinq rouges."

» Cyril Linette (commentateur de football, Canal +) : "Y'a tous les grands pays européens qui sont représentés : y'a l'Espagne, y'a l'Italie, y'a la
France, y'a le Japon."

» Franck Pedretti (consultant en half pipe, JO Turin, France 2) : "Vu le haut niveau de compétition, on sent bien que les Américains ne sont pas
venu en Italie pour manger des paninis."

» Pierre Sled (football, France 2) : "Grosso-modo ils sont arrivés à 17 heures, ils sont repartis à 18h15... 3 heures d'entraînement !"

» Thierry Roland (football, TF1) : Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre."

» Bernard Thévenet (consultant cyclisme, France 2) : "Ce sont des routes assez sinueuses : il y a beaucoup de lignes droites."

» Sylvain Wiltord (footballeur français) : "Je trinque souvent très rarement."

» Henri Sannier (cyclisme, France 2) : "Cioni fait des petits coucou au public, il est content d'être toujours là apparement" - Laurent Jalabert :
" Non Henri, il appelle sa voiture pour boire"

» Michel Platini (consultant football, Canal +) : "Quand ça va pas très bien, ça va toujours pas très bien."

» Thierry Roland (football, TF1) : "En première mi-temps ça sentait le pâté... et maintenant, ça sent le boudin."

» Hervé Mathoux (football, Canal +) : "Et sur ces images quasiment inaudibles..."

» Rémi Garde (football, Canal +) : "Surtout dans ces dernières minutes, où les minutes s'égrainent et deviennent de plus en plus courtes !"

» Pierre Salviac (rugby, France 2) : "C'est vous dire si cet homme là sait de quoi il parle quand il parle avec ses pieds."

» Michel Hidalgo (ex-sélectionneur, consultant football) : "Hamann, c'est un joueur qui a deux poumons ! Non, pas deux car c'est le cas de tout le
monde, mais plutôt trois !"

» Pierre Albaladejo (commentateur rugby, France 2) : "Il a des yeux au bout des godasses."

» Vincent Guérin (ex-footballeur français) : "Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit."

» Grégoire Margotton : En parlant des journalistes qui l'entourent : "C'est bien de vous avoir tous avec vos yeux."

» Guy Roux (consultant football, Canal +) : "Un petit qui saute va toujours moins haut qu'un grand qui saute."

» Shaquille O Neal (basketteur américain) : Après qu'un journaliste lui a demandé s'il était allé au Parthénon lors de son séjour en Grèce : "Comment
voulez-vous que je me souvienne du nom de toutes les boîtes de nuit dans lesquelles je suis allé..."

» Thierry Gilardi (football, Canal +) : "Comment on fait pour choisir cinq volontaires ?"

» Laurent Paganelli (football, Canal +) : "Il avait anticipé le coup avant ! Oui, oui... il anticipe avant !"

» Nelson Monfort et Philippe Candeloro (patinage artistique, France 2) : A propos de la 4ème place du couple français en danse sur glace : Candeloro :
"C'est scandaleux!", Monfort : "Gardez le fair-play qui vous caractérise Philippe"..., "Nan mais c'est dégueulasse, on s'est encore fait couillonner là !"

» Charles Biétry (football, Canal +) : "Quatre fois ils ont marqué zéro but."

» Grégoire Margotton (football, Canal +) : "Evidemment, ça réveille, même si on était pas du tout endormi depuis le début de cette rencontre !"

» Abdeslam Ouaddou (footballeur du Stade Rennais) : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue."

» Jean Perron (ex-entraîneur canadien de hockey) : "C'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres."

» Pierre Salviac (commentateur de rugby, France 2) : "Chacun chez soi et les mouches seront bien gardées !"

» Laurent Robert (footballeur) : "Ça remonte aux calanques grecques."

» David Beckham (footballeur anglais) : "Nous voulons baptiser Brooklyn (sa fille) mais nous ne savons pas encore dans quelle religion."

» Greg Norman (golfeur autralien) : "Je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon père et à ma mère."
MISS RCS 2006
Joueur départemental
MISS RCS 2006 Féminin Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : 67
Date d'inscription : 10/03/2006

Informations
Club préféré: Racing Club de Strasbourg
Profession: Lycéenne
http://www.rcsgirl.skyblog.com
Citations footballistiques Empty

Citations footballistiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citations footballistiques   Citations footballistiques I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:58

Frédéric Jaillant (football, TF1) : "Cinquante-six cartons jaunes dont cinq rouges."

Ce n'est peut etre pas le record! Faire un match sans carton c'est rester zen... Wink Croyez-moi
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Citations footballistiques Empty

Citations footballistiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citations footballistiques   Citations footballistiques I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:00

» Mark Draper (footballeur anglais) : "J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple." Laughing

» Cyril Linette (commentateur de football, Canal +) : "Y'a tous les grands pays européens qui sont représentés : y'a l'Espagne, y'a l'Italie, y'a la
France, y'a le Japon." Laughing

» Sylvain Wiltord (footballeur français) : "Je trinque souvent très rarement." :|

» Greg Norman (golfeur autralien) : "Je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon père et à ma mère." Laughing
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Citations footballistiques Empty

Citations footballistiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citations footballistiques   Citations footballistiques I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:18

Trop marrant , en effet celle de Greg Norman est super , et dans un autre style plus "hard" celle de Jean Louis Murat m'a bien fait rire aussi .

Super idée Rémi et Valentin .
:!bien!:
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Citations footballistiques Empty

Citations footballistiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citations footballistiques   Citations footballistiques I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:49

MISS RCS 2006 a écrit:
" L'arbitres a été pitoyable... Il n'a sifflé que trois bonnes choses : le coup d'envoi la mi-temps et la fin du match ! "

(Andy Ritchie)

Merci pour nous les arbitres!!! Razz


Moi je suis sûr que quand tu siffles sur un terrain, ça n'est que du divin !!! Wink
D'ailleurs si j'osais, ça m'inspire un poème:

Ô belle Claire,
Toi, arbitre de lumière.
Quand ton sifflet à la bouche tu portes,
Nul joueur sur le terrain ne s'emporte.
Avant, pendant et après les rencontres,
De tes décisions personnes ne va à l'encontre.
Et si d'aventure tu venais à te tromper,
Pour ta belle jeunesse tout serait pardonné.


Voilà ! Smile
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Citations footballistiques Empty

Citations footballistiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citations footballistiques   Citations footballistiques I_icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 2:28

Wouah !!!,ça c'est trop fort !!!!!!! drunken drunken
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Citations footballistiques Empty

Citations footballistiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citations footballistiques   Citations footballistiques I_icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 4:26

Merci nanar ! Ton compliment me touche ! Wink
Et ce petit poème m'est venu sans réflechir en plus.
Il faut croire que la Miss m'inspire !!! Smile
MISS RCS 2006
Joueur départemental
MISS RCS 2006 Féminin Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : 67
Date d'inscription : 10/03/2006

Informations
Club préféré: Racing Club de Strasbourg
Profession: Lycéenne
http://www.rcsgirl.skyblog.com
Citations footballistiques Empty

Citations footballistiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citations footballistiques   Citations footballistiques I_icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 6:00

Oh il est trop beau Fabrice ton poème! Il m'a donné les larmes aux yeux! Merci à toi je te fais pleins de gros bisous Wink Exclamation I love you
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Citations footballistiques Empty

Citations footballistiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citations footballistiques   Citations footballistiques I_icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 6:43

Fabrice a écrit:
MISS RCS 2006 a écrit:
" L'arbitres a été pitoyable... Il n'a sifflé que trois bonnes choses : le coup d'envoi la mi-temps et la fin du match ! "

(Andy Ritchie)

Merci pour nous les arbitres!!! Razz


Moi je suis sûr que quand tu siffles sur un terrain, ça n'est que du divin !!! Wink
D'ailleurs si j'osais, ça m'inspire un poème:

Ô belle Claire,
Toi, arbitre de lumière.
Quand ton sifflet à la bouche tu portes,
Nul joueur sur le terrain ne s'emporte.
Avant, pendant et après les rencontres,
De tes décisions personnes ne va à l'encontre.
Et si d'aventure tu venais à te tromper,
Pour ta belle jeunesse tout serait pardonné.


Voilà ! Smile
Arrete de séduire les filles Fabrice ou ta femme va te gronder Razz
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Citations footballistiques Empty

Citations footballistiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citations footballistiques   Citations footballistiques I_icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 5:58

Citation :
" Chaque minutes, en Amazonie, on déboise l'équivalent de soixante terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. "

Pour moi c'est la meilleur! Shocked Laughing

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Citations footballistiques Empty

Citations footballistiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citations footballistiques   Citations footballistiques I_icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 8:41

Vous vous souvenez de la citation du regretté Raymond Goetthals à propos de Cantona:
Un jour de match,Goettals dit à Canto "Ce soir,je te met sur le banc"
Canto lui répond avec sa faconde habituelle:"Personne ne met Canto sur le banc".
Goetthals lui répond"Alors,prends une chaise et mets-toi à côté de moi"
Et c'est ce qu'il fît.
razmokett
Joueur départemental
razmokett Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2007

Informations
Club préféré: rcs
Profession: lycéen
http://racingstub.miniville.fr/sec
Citations footballistiques Empty

Citations footballistiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citations footballistiques   Citations footballistiques I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 8:23

Citation :
» Thierry Roland (football, TF1) : Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre."

» Thierry Roland (football, TF1) : "En première mi-temps ça sentait le pâté... et maintenant, ça sent le boudin."

Et la palme du plus gros abrutis est décernée a .... Thierry Roland! lol lol
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Citations footballistiques Empty

Citations footballistiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citations footballistiques   Citations footballistiques I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:03

Toujours du grand Thierry Roland:

Fin de la finale de la Coupe du Monde 1998 (et 1, et 2, et 3 - 0 !!! Wink ).
" .....après ça on peut mourrir tranquille, enfin le plus tard possible ! Oh putain... quel pied ! "
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Citations footballistiques Empty

Citations footballistiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citations footballistiques   Citations footballistiques I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:37

Encore une de l'illustre T.R.
Lors d'un match de l'équipe de France en hiver,en direct a la télé:
"il fait tellement froid que j'ai mal a la zigounette !!!!. :chut:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Citations footballistiques Empty

Citations footballistiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citations footballistiques   Citations footballistiques I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 2:53

C'était le match en Lithuanie ? Razz

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


Citations footballistiques Empty

Citations footballistiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citations footballistiques   Citations footballistiques I_icon_minitime

 

Citations footballistiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Citations - Proverbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette-