Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le début du mercato vous semble t-il satisfaisant?
Oui
Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? I_vote_lcap50%Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non
Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? I_vote_lcap50%Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Sans Opinion
Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? I_vote_lcap0%Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alain_Muller
Cadet
Alain_Muller Masculin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant/journaliste lol
Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? Empty

Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ?   Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? I_icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:29

Je dois avouer que je ne sais pas trop où le mettre donc je le met ici. Si ce n'est aps le bon endroit bah vous déplacerez déjà tel que je commence à vous connaître Laughing

[DEBAT]Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ?
Par Alain Muller, dimanche 31 décembre 2006 à 16:25 dans Matchs / Strasbourg
Envoyer à un ami

Chaque semaine, Strasbourg.football.fr en partenariat avec son forum officiel vous proposera un débat en rapport avec l'actualité footbalistique générale ou plus particulière au Racing.

Cette semaine, la question porte sur le début de la campagne de recrutement du Racing. Etes-vous satisfait des premiers mouvements, des rumeurs qui courents ? Qu'attendez vous de ce marché hivernal du côté strasbourgeois ?

Venez exprimer le votre sur le forum en cliquant ici. Les meilleurs avis seront publiés dans un prochain article.
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? Empty

Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ?   Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? I_icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:32

Ben ça ma l'air pas mal ! Maintenant faut encore voir ce qu'ils valent sur le terrain ...
Je trouve qu'ils se focalisent surtout sur des milieu ce qui me semble bizarre !
MAis quand même dans l'ensemble , je le trouve pas mal ! Very Happy
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? Empty

Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ?   Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? I_icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 12:00

Comment être satisfait de 2 milieux de terrains et un autre milieu offensif, alors qu'on chercheà renforcer notre défense et à trouver un véritable buteur? Je ne suis donc pas satisfait du tout et j'ai voté non. Mais pour le moment seulement, car il faut rappeller, que le mercato n'a que tout juste commencer.



P.S:

Citation :
Je dois avouer que je ne sais pas trop où le mettre donc je le met ici. Si ce n'est aps le bon endroit bah vous déplacerez déjà tel que je commence à vous connaître.

Du moment que ce n'est pas que de la Pub, c'est le bon endroit. Wink Et merci pour la réputation. Laughing

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
DamN'iT
Cadet
DamN'iT Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/12/2006

Informations
Club préféré: RCS/ESTAC
Profession: Etudiante
Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? Empty

Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ?   Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? I_icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:57

Je ne suis absolument pas satisfé ! On cherche a renforcer la partie de l'equipe qui en a le moin besoin et on laisse vacan des poste qui en on besoin! Alors stoppon ce recrutement inutil qui va faire jouer la concurence au milieu alors que sur les ailles en defence et en pointe on a personne digne de se nom! bref decu pour le moment ! je reste perplexe et j'attend...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? Empty

Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ?   Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? I_icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 6:35

Pour le moment le recrutement ne me satisfait pas encore totalement mais je pense qu'il va falloir voir jouer les recrues pour juger !
Alain_Muller
Cadet
Alain_Muller Masculin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant/journaliste lol
Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? Empty

Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ?   Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 5:45

Le début du mercato hivernal du Racing, avec les arrivées de Pascal Camadini, Samy Yachir et Papys M'Bodji (photo), faisait l'objet du débat de la semaine sur Strasbourg.football.fr ainsi que sur <ins>son forum officiel</ins>.


Les avis sont très mitigés et au final on attend de voir. Morceaux choisis...


Si certains se montrent satisfait...



Valentin : Ben ça ma l'air pas mal ! Maintenant faut encore voir ce qu'ils valent sur le terrain ...
Je trouve qu'ils se focalisent surtout sur des milieu ce qui me semble bizarre !
Mais quand même dans l'ensemble, je le trouve pas mal !




...pas mal sont très sceptiques



Rémi : Comment être satisfait de 2 milieux de terrains et un autre milieu offensif, alors qu'on cherche à renforcer notre défense et à trouver un véritable buteur ? Je ne suis donc pas satisfait du tout et j'ai voté non. Mais pour le moment seulement, car il faut rappeller, que le mercato n'a que tout juste commencé.



DamN'iT : Je ne suis absolument pas satisfait! On cherche a renforcer la partie de l'equipe qui en a le moins besoin et on laisse vacant des postes qui en on besoin! Alors stoppons ce recrutement inutil qui va faire jouer la concurence au milieu alors que sur les ailles en défence et en pointe on a personne digne de se nom! bref decu pour le moment! je reste perplexe et j'attend...


Certains se montrent tout de même moins sceptique et préfère juger sur pièces...



Alain : Perso, je pense que le début du mercato est plutôt pas mal pour un club de Ligue 2. Un Camadini que l'on connaît par coeur qui n'aura aucun problème d'intégration, un M'Bodji qui a fait ses preuves à Créteil l'an passé et puis Yachir pour l'avenir. Je suis plutôt satisfait donc même si j'attend de juger dans le jeu. Mais j'attend tout de même un renfort sur les ailes de la défense d'ici la clôture du mercato.



Paul : Pour le moment le recrutement ne me satisfait pas encore totalement mais je pense qu'il va falloir voir jouer les recrues pour juger !
matthieu67
Joueur régional
matthieu67 Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2006

Informations
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient
Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? Empty

Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ?   Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:30

Si seulement ils recrter un ou deux arrieres lateraux cala serais deja mieux . mais sinon l'arrivee de yachir et de m'bodji me parait une bonne chose .
Contenu sponsorisé


Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? Empty

Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ?   Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ? I_icon_minitime

 

Le début du mercato alsacien vous satisfait-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dico Alsacien
» Hymne Alsacien
» Avant la fin du mercato !
» Derby alsacien à Geispolsheim ?
» Le football alsacien : quel potentiel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-