Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Johansen de retour à l'OM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain_Muller
Cadet
Alain_Muller Masculin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant/journaliste lol
Johansen de retour à l'OM ? Empty

Johansen de retour à l'OM ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Johansen de retour à l'OM ?   Johansen de retour à l'OM ? I_icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 9:49

Johansen de retour à l'OM ?
Par Alain Muller, lundi 1 janvier 2007 à 16:57 dans Matchs / Strasbourg
Envoyer à un ami

Clairement sur le départ depuis sa prise de bec avec Jean-Pierre Papin, Pascal Johansen pourrait, selon les informations que nous avons, retourner du côté de l'Olympique de Marseille où il avait déjà effectué deux saisons entre 2002 et 2004 avant de revenir à Strasbourg.

En froid avec JPP, le Colmarien, plus gros salaire du club alsacien, pourrait ainsi retrouver la Ligue 1 dans un club qu'il connaît bien et qui recherche activement un milieu de terrain. Un départ qui permettrait également au club strasbourgeois de diminuer sa masse salariale et son effectif qui compte actuellement 30 joueurs pros, et qui en fait l'effectif le plus large de France toute divisions confondues.

AM
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Johansen de retour à l'OM ? Empty

Johansen de retour à l'OM ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johansen de retour à l'OM ?   Johansen de retour à l'OM ? I_icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 12:57

Alors là, j'y crois à peine et puis je ne le vois pas s'imposer au milieu de joueurs comme Ribéry et Cissé.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Johansen de retour à l'OM ? Empty

Johansen de retour à l'OM ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johansen de retour à l'OM ?   Johansen de retour à l'OM ? I_icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:11

Les erreurs du passé ne lui ont pas servi de leçon apperement .
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Johansen de retour à l'OM ? Empty

Johansen de retour à l'OM ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johansen de retour à l'OM ?   Johansen de retour à l'OM ? I_icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:21

Moi j'aimerai bien savoir de quelle(s) source(s) provient cette information car j'ai eu beau regarder sur tous les médias auxquels j'ai accès, aucun ne relate cette éventualité ??? Suspect
DamN'iT
Cadet
DamN'iT Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/12/2006

Informations
Club préféré: RCS/ESTAC
Profession: Etudiante
Johansen de retour à l'OM ? Empty

Johansen de retour à l'OM ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johansen de retour à l'OM ?   Johansen de retour à l'OM ? I_icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:00

Oui moi nonplu! Il a peut etre des taupes! bref vue le nb de millieu recruté et l'embrouille ac JPP mon joueur preféré n'a plus sa place...je rajoute tt de meme que partir pour l'OM serait une grave erreur a part si il veu lustrer le banc de touche et couper les citrons !
Alain_Muller
Cadet
Alain_Muller Masculin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant/journaliste lol
Johansen de retour à l'OM ? Empty

Johansen de retour à l'OM ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johansen de retour à l'OM ?   Johansen de retour à l'OM ? I_icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 8:58

sources personelles du côté de marseille ;-) qui sont relativement fiable puisque ce sont elles qui m'avaient informé du départ de pagis à marseille un mois avnt tout le monde l'an passée ;-)
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Johansen de retour à l'OM ? Empty

Johansen de retour à l'OM ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johansen de retour à l'OM ?   Johansen de retour à l'OM ? I_icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 10:33

S'il repart vers l'O.M.,c'est qu'il a vraiment un problème dans la tête !!!!!!!!!!!.Je crois que ce garçon aurait du choisir un autre métier que "footeux".
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Johansen de retour à l'OM ? Empty

Johansen de retour à l'OM ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johansen de retour à l'OM ?   Johansen de retour à l'OM ? I_icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:17

En espérant que Johansen ne décide pas plus tard de se convertir comme agent au risque de bousiller la carrière de certains joueurs. affraid

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
coco
Débutant
Masculin Nombre de messages : 16
Age : 66
Date d'inscription : 04/12/2006

Johansen de retour à l'OM ? Empty

Johansen de retour à l'OM ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johansen de retour à l'OM ?   Johansen de retour à l'OM ? I_icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:30

j'ai du mal a y croire, moi aussi je n'ai pas entendu parlé de cette info qui selon moi n'est qu'une rumeur infondée.
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Johansen de retour à l'OM ? Empty

Johansen de retour à l'OM ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johansen de retour à l'OM ?   Johansen de retour à l'OM ? I_icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:22

nanar a écrit:
Je crois que ce garçon aurait du choisir un autre métier que "footeux".

Ca doit pas être l'avis de son banquier. Exclamation
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Johansen de retour à l'OM ? Empty

Johansen de retour à l'OM ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johansen de retour à l'OM ?   Johansen de retour à l'OM ? I_icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:32

Degraissage de la masse salariale et récupération de pas mal d'argent quand même vu son niveau, il a donc une certaine valeur sportive. Ce n'est pas uniquement à cause de ses différents avec JPP que les dirigeants désirent s'en séparer, avouez qu'ils seraient bien embêtés si le joueur souhaitait rester : un embouteillage à son poste et pour seul moyen de le faire partir alors un licenciement du contrat ce qui reviendrait à verser des indemnités en prime. Je pense qu'ils peuvent être soulagés que lui et son caractère souhaitent partir du club Wink
Alain_Muller
Cadet
Alain_Muller Masculin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant/journaliste lol
Johansen de retour à l'OM ? Empty

Johansen de retour à l'OM ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johansen de retour à l'OM ?   Johansen de retour à l'OM ? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 7:03

Strasbourg pas au courant d'un retour de Johansen à l'OM

Alors que l'information d'un possible retour du milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg à l'Olympique de Marseille circulait depuis quelques jours, Pierre Ginestet, en charge du recrutement dans le club strasbourgeois, a affirmé "ne pas être au courant" de contacts entre le club marseillais et le joueur pour un éventuel retour de celui-ci sur le Vieux Port. Mais comme l'on dit jamais de fumée sans feu ...

Il a également indiqué que le joueur "représentait une valeur sportive et financière importante pour le club et qu'il ne serait pas bradé". Il a aussi reconnu des prises de contact de la part de clubs allemand et espagnols concernant le Colmarien. A suivre donc...

AM
Contenu sponsorisé


Johansen de retour à l'OM ? Empty

Johansen de retour à l'OM ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johansen de retour à l'OM ?   Johansen de retour à l'OM ? I_icon_minitime

 

Johansen de retour à l'OM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-