Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 48508
Date d'inscription : 25/11/2012

ASSE - Page 24 Empty

ASSE - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 24 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 3:50

William Gomis, ex-joueur de la réserve de Saint-Etienne, tué par balles 
William Gomis, 19 ans, ancien de la réserve des Verts, a été tué dans une fusillade dont a été aussi victime un adolescent de 14 ans dans une cité de la Seyne-sur-Mer, dans la nuit de dimanche à lundi.
L'une des deux victimes de la fusillade qui a endeuillé la Seyne-sur-Mer (Var), dans la nuit de dimanche à lundi, est un ancien défenseur de la réserve de Saint-Etienne, William Gomis, 19 ans, a confirmé le club forézien, lundi. Un adolescent de 14 ans a également été tué dans ce qui est présenté par les forces de l'ordre comme un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants. Var Matin rapporte que les auteurs des faits sont en fuite. Des douilles d'armes de calibres différents ont été retrouvées sur place. La PJ de Toulon a été saisie de l'enquête.
«Dirigeants, entraîneurs, joueurs et salariés du club sont profondément affectés par la disparition brutale de William et présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille», écrit le club dans un communiqué.
L'hommage de Bafétimbi Gomis
William Gomis a évolué avec l'équipe réserve des Verts jusqu'à la saison dernière.  «Le jeune joueur, qui aurait eu 20 ans en décembre prochain, a effectué toute sa formation au club où il était arrivé à l'âge de 15 ans, écrivent encore les Verts. Aspirant puis stagiaire, il a quitté l'ASSE en juin dernier après son cycle de formation de cinq ans.» Selon Le Progrès, le jeune homme serait parti alors que le club souhaitait le conserver dans l'effectif amateur et n'aurait plus donné de nouvelles depuis.
William Gomis était issue d'une famille dont plusieurs membres ont été mêlés à de précédents règlements de comptes, a précisé le procureur de la République à Toulon, Bernard Marchal. Le Progrès précise que le jeune homme n'avait aucun lien de parenté avec l'ancien Vert Bafétimbi Gomis, également originaire de la Seyne-sur-Mer. Ce qui n'a pas empêché l'international français, qui le connaissait, de saluer sa mémoire dans un tweet.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48508
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

ASSE - Page 24 Empty

ASSE - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 24 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 10:53

Jean-Louis Gasset, entraîneur de Saint-Étienne : «Ma mission se termine en apothéose» 
Jean-Louis Gasset, entraîneur de l'ASSE, confirme qu'il quittera les Verts en fin de saison, avec le sentiment du devoir accompli.
«Ma mission est terminée. Je rentre chez moi.» En conférence de presse, ce mardi après-midi, l'entraîneur de Saint-Étienne Jean-Louis Gasset (65 ans) a officialisé son départ du club à l'issue de la saison.
Arrivé à Saint-Étienne en décembre 2017, l'ancien entraîneur de Montpellier quitte le Forez après avoir qualifié les Verts, 4es de Ligue 1, pour la prochaine Ligue Europa. Il a également encensé son entraîneur adjoint Ghislain Printant, pressenti pour reprendre l'équipe avec Julien Sablé : «Ce n'est pas moi qui vais choisir mon successeur. Il a en tout cas un gros avantage, il en a plusieurs. Il a déjà entraîné en Ligue 1, il a de la bouteille et il connaît le groupe par coeur. Il a les leaders avec lui.»

« Confirmez-vous votre décision d'arrêter d'entraîner l'AS Saint-Étienne en fin de saison ?
Oui. J'ai pris la décision de rentrer chez moi. Ma mission est terminée. Elle s'est réalisée en deux temps : les six premiers mois (novembre 2017-mai 2018), pour sauver le club d'une situation délicate, après avoir fait un recrutement conséquent. On a même failli être européens, suite à une très, très belle série. Après cet épisode-là, je me suis déjà posé la question de savoir si je continuais l'aventure car ma mission était accomplie. C'est vrai que le dernier match contre Lille (5-0, le 19 mai 2018) m'a bouleversé. Voir ces gens quoi vous acclament, c'est magnifique. Donc, je savais qu'il fallait ramener Saint-Étienne à l'Europe et j'ai dit banco : on va essayer de remplir cet objectif. Ça a été très difficile, entre les blessures, les suspensions, le VAR et malgré ça, on a maintenu la barre grâce à quinze joueurs et les jeunes de la Gambardella pour finir en apothéose contre Nice en finissant à la quatrième place (3-0, samedi dernier). Car cette saison, il n'y en avait qu'une à atteindre pour se qualifier en Ligue Europa, en Championnat. Personnellement, je finis rincé car il y a une pression très forte ici. Saint-Étienne est un club médiatique qu'on veut mettre au plus haut des clubs de France. En finissant quatrièmes, on a fait, pour moi, une saison excellente. Après, une fois l'objectif atteint, se pose la question : dans quel état on se trouve ? Je peux vous dire qu'on finit très fatigué et on dira que lorsqu'on arrive à un âge un peu mûr (il a 65 ans), on se demande quelle est la priorité : sa vie ou de sa passion qui dure depuis quarante ans? Aujourd'hui, j'ai choisi la famille. Je remercie les joueurs. J'ai eu des gladiateurs, pas des joueurs de foot mais à vrais hommes, mon staff et surtout, je veux remercier ce public qui, contre Nice, nous a donné une fois de plus la chair de poule. Avec Ghislain (Printant, son adjoint), on a remis le club là, où il devait être.

«Je n'abandonne pas. Rien du tout. Rien, ni personne. Ne me dites pas ça. Je ne suis pas en état»

Abandonner cette équipe en Ligue d'Europa, n'est-ce pas un crève-coeur ?
Je n'abandonne pas. Rien du tout. Rien, ni personne. Ne me dites pas ça. Je ne suis pas en état. Je n'ai plus l'énergie. Physiquement, je suis usé.
Quand avez-vous pris cette décision ?
Il y a un petit moment. Pourquoi ai-je tardé à parler ? Je ne voulais pas déstabiliser le groupe et je ne l'ai pas dit samedi, parce que je n'avais pas envie de plomber l'ambiance en créant un "contre-événement". Je ne pouvais pas noircir le tableau après un tour d'honneur magique et devant des gens heureux.
Comment les joueurs ont-ils accueilli votre décision ?
J'ai été pris de court car j'avais établi un timing. Mais comme c'est sorti, j'ai dû appeler mes cadres un par un, pour pas qu'ils l'apprennent par la presse.
«C'est une décision dure à prendre car je vois des gens, entiers dans cette région,

touchés»

Rien n'aurait pu vous faire rester ?
Non, rien. Personne ne peut lutter contre ma famille. Si vous faites ça, vous avez perdu. C'est une décision dure à prendre car je vois des gens, entiers dans cette région, touchés. Je reviendrai à Geoffroy-Guichard pour les matches de Coupe d'Europe en me disant que j'y suis peut-être pour quelque chose.
Plus de moyens auraient-ils pu vous convaincre de rester ?
Mes présidents connaissent la bourse et ses limites et nous, entraîneurs, on ne pense que terrain et bons joueurs. Le tout est d'arriver à trouver un bon équilibre. C'est partout pareil.
Et qu'en est-il de vos rapports avec le président Romeyer ?
J'ai lu qu'on ne s'entendait pas trop. On a eu des relations normales, avec quelques frictions logiques. Le truc, c'est que c'est toujours à l'entraîneur de s'adapter. J'ai découvert combien le rôle d'entraîneur numéro un est éprouvant, notamment avec les médias. C'est un métier de parler à la presse, de ne pas faire une erreur toutes les semaines. De ne pas faire une erreur de français, sinon vous allez dire que je ne suis pas allé à l'école. Ce qui est vrai. C'est pour ça que je prépare tout sur de petits papiers. Avec Laurent Blanc (dont il a été l'adjoint), je ne me rendais pas compte de tout cela. Là, il y a beaucoup plus de travail et de décisions à prendre. Vous ne faites que parler, avec les uns, les autres, de leurs soucis, et vous adapter à la situation.
Vous reverra-t-on en numéro deux ?
Je ne sais pas. Pour moi, la mission se termine en apothéose. »
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48508
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

ASSE - Page 24 Empty

ASSE - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 24 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 11:22

Saint-Etienne : le départ du directeur sportif Dominique Rocheteau confirmé par le président Roland Romeyer

ASSE - Page 24 4301710

À 65 ans, Dominique Rocheteau, qui était revenu au club en 2010, quitte son poste de directeur sportif.
En marge de la conférence de presse qui a officialisé le départ de l'entraîneur Jean-Louis Gasset, ce mardi, le président de Saint-Etienne, Roland Romeyer, a également annoncé que Dominique Rocheteau quittait ses fonctions de directeur sportif.
« Je suis allé le chercher, il y a dix ans, à Blois, avec son épouse, s'est souvenu Romeyer. Je lui avais dit : "Tu es une icône. Viens dix ans avec moi et après, tu iras rejoindre ta Charente." Et, hier (lundi) matin, Dominique est venu me rappeler ce que je lui avais dit. Il va avoir 65 ans (il se met à pleurer). Et il m'a dit : "Je vais prendre ma retraite." »
La fin d'une époque
Revenu dans son club formateur en 2010, il avait occupé plusieurs fonctions à l'ASSE, tour à tour membre du conseil de surveillance puis du directoire, conseiller du président et coordinateur sportif. En juin 2017, il endossait la fonction de directeur sportif, chargé de chapeauter la formation, le recrutement et les pros. Conjuguée à celle de Gasset, la fin de ce mandat marque un changement dans la gouvernance du club stéphanois.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48508
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

ASSE - Page 24 Empty

ASSE - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 24 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 11:55

L'AS Saint-Étienne prolonge le contrat de son attaquant Charles Abi
  Le jeune attaquant français Charles Abi a signé ce lundi une prolongation de contrat d'un an en faveur de l'ASSE, son club formateur.
L'AS Saint-Étienne a annoncé ce lundi sur son site officiel la prolongation d'un an du contrat de son attaquant Charles Abi, international U19 français. Le joueur est désormais lié au club jusqu'en 2022.
Cette saison, il n'a jamais été titulaire, mais a pris part à trois matches de Ligue 1 contre Nice, Dijon et Angers. Il a également remporté la Coupe Gambardella en marquant en finale contre Toulouse (2-0). Il a été élu meilleur buteur de la compétition.
Avec l'Équipe de France, l'attaquant de 19 ans disputera l'Euro des moins de 19 ans, qui se déroulera du 14 au 27 juillet en Arménie.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48508
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

ASSE - Page 24 Empty

ASSE - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 10:45

AS Saint-Étienne : Ghislain Printant nommé entraîneur (officiel)
Ghislain Printant est officiellement devenu entraîneur principal de l'AS Saint-Étienne. L'ancien adjoint de Jean-Louis Gasset a signé un contrat de deux ans, jusqu'en juin 2021.


Comme prévu, Ghislain Printant est bien le nouvel entraîneur principal de l'AS Saint-Étienne. L'ancien adjoint de Jean-Louis Gasset a signé jeudi un contrat de deux ans, jusqu'en juin 2021.

« J'éprouve un grand sentiment de fierté et je remercie les dirigeants pour leur confiance, a-t-il déclaré au site des Verts. J'ai l'ambition et l'énergie nécessaires pour poursuivre tout le travail mis en place depuis dix-huit mois avec Jean-Louis Gasset. »

Roland Romeyer, le président de l'AS Saint-Etienne, s'est dit « très heureux que Ghislain Printant soit désormais l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne ». « Nous souhaitions en effet nous inscrire dans la continuité du travail réalisé par Jean-Louis Gasset et son staff. La nomination de Ghislain Printant est donc immédiatement apparue comme une évidence. »
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48508
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

ASSE - Page 24 Empty

ASSE - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 24 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 3:17

Laurent Huard officiellement nommé entraîneur adjoint à Saint-Etienne
Comme annoncé par L'Équipe le 11 juin dernier, l'ancien milieu des Verts devient adjoint de Ghislain Printant.
Laurent Huard s'est officiellement engagé pour les deux prochaines saisons avec l'AS Saint-Étienne, comme annoncé sur le site L'Équipe le 11 juin dernier. « Il intègre le staff technique de l'équipe professionnelle comme entraîneur adjoint et assistera Ghislain Printant dans ses missions », indique le club stéphanois dans un communiqué.
L'ancien milieu, âgé de 45 ans, a porté le maillot vert pendant deux saisons, entre 2000 et 2002. Il a disputé 59 rencontres et inscrit 5 buts. Il prendra officiellement ses fonctions le 1er juillet lors de la reprise de l'entraînement.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48508
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

ASSE - Page 24 Empty

ASSE - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 6:06

Sergi Palencia s'engage à Saint-Etienne (officiel)
Prêté la saison dernière à Bordeaux, le latéral droit espagnol du FC Barcelone s'est engagé pour quatre ans chez les Verts.
Le latéral droit du FC Barcelone a signé un contrat de quatre ans avec l'AS Saint-Etienne, comme nous l'annoncions. Prêté la saison dernière aux Girondins de Bordeaux, avec lesquels il a disputé 31 matches (toutes compétitions confondues), Sergi Palencia (23 ans) constituait une priorité pour les Verts. Le montant du transfert s'élève à 2 millions d'euros. Il portera le numéro 23.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48508
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

ASSE - Page 24 Empty

ASSE - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 24 I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 9:23

Miguel Trauco (Flamengo) s'est engagé avec Saint-Etienne (officiel)
Le latéral gauche péruvien est lié aux Verts jusqu'en 2022. Le latéral gauche international péruvien Miguel Trauco (44 sélections) s'est, comme attendu, officiellement engagé avec les Verts pour les trois prochaines saisons. Âgé de 26 ans, la neuvième recrue stéphanoise arrive de Flamengo (BRE) et portera le numéro 13.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48508
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

ASSE - Page 24 Empty

ASSE - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 24 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 5:04

equipe a écrit:
Roland Romeyer a demandé à Ghislain Printant de partir
Le président du directoire de l'ASSE a convoqué son entraîneur lundi pour lui demander de quitter son poste. Ce dernier aurait pour l'instant refusé.

Ghislain Printant n'a pas dirigé la séance d'entraînement des Verts, ce lundi matin, au lendemain de la défaite à Angers (1-4, dimanche). Roland Romeyer, le président du directoire de l'AS Saint-Étienne, l'a convoqué à 11 heures dans son bureau pour lui demander de quitter son poste d'entraîneur. Ce que ce dernier, qui a signé un contrat de deux ans en juin, aurait, pour l'instant, refusé.

Les deux parties se seraient donc quittées sans trouver un accord. Difficile de savoir désormais si Printant dirigera encore l'équipe pour la réception de Metz, mercredi (20 heures). Bien que très marqué par le début de saison raté des Verts (une victoire, deux nuls et quatre défaites), actuels 17es de Ligue 1, le successeur de Jean-Louis Gasset pourrait décider de jouer son va-tout mercredi. Faute de solution de rechange immédiate en matière d'entraîneur, ses dirigeants pourraient, de leur côté, accepter ce statu quo provisoire.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48508
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

ASSE - Page 24 Empty

ASSE - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 24 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 7:51

La piste Gasset est bien d'actualité
Au micro de France Bleu, Bernard Caïazzo a confié que Jean-Louis Gasset est bien pressenti pour prendre la suite de Ghislain Printant.
Le statu-quo ne devrait pas durer à Saint-Etienne. Les dirigeants des Verts planchent bien sur une solution pour remplacer Ghislain Printant, suite à la défaite contre Metz mercredi (0-1). Ou au moins pour l'accompagner, puisque Bernard Caïazzo a reconnu que sa priorité était Jean-Louis Gasset, dont l'actuel entraîneur de l'ASSE était l'adjoint la saison passée. « Gasset est la solution », a lancé au micro de France Bleu le président du directoire du club forézien, qui estime qu'il n'y a « pas 36 solutions ». Pas très chaud pour revenir, après être parti en mauvais termes avec Roland Romeyer, qui préside le directoire de l'ASSE, l'ancien bras droit de Laurent Blanc « réfléchit », d'après Caïazzo. « Mais j'ai bon espoir. »
L'ASSE vers une semaine cruciale
Outre le nom de Gasset, ceux d'Antoine Kombouaré et de Claude Puel ont aussi circulé ces derniers jours. Mickaël Landreau et Jocelyn Gourvennec ont aussi été cités. Une refonte complète du secteur sportif est aussi envisagée, avec un nouveau directeur sportif, suite au départ du directeur général Frédéric Paquet pendant l'été. Poussé à la démission par Romeyer, Printant a refusé pour l'instant de céder à la pression, pour ne pas renoncer à d'éventuelles indemnités, et la défaite contre Metz n'a pas changé son discours. Après sept matchs sans succès, les Verts enchaîneront avec une nouvelle semaine à trois matchs, qu'ils débuteront à Nîmes dimanche (17h00). Avant deux réceptions cruciales, de Wolfsburg en Ligue Europa (18h55) et de Lyon dans le derby en championnat (21h00).
orange sports
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48508
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

ASSE - Page 24 Empty

ASSE - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 9:44

equipe a écrit:
Saint-Étienne annonce le départ de Ghislain Printant
Ghislain Printant a été suspendu vendredi de ses fonctions d'entraîneur de l'AS Saint-Étienne. Il va être remplacé par Claude Puel.
Au lendemain du nul contre Wolfsburg (1-1) en Ligue Europa, Saint-Étienne a confirmé vendredi après-midi qu'il se séparait de son entraîneur, Ghislain Printant.
Promu numéro un après le départ de Jean-Louis Gasset - dont il était l'adjoint - à la fin de la saison dernière, Printant (58 ans) « sera prochainement reçu par la direction » de l'ASSE « pour un entretien relatif à une éventuelle rupture de contrat de travail ». Il paye les mauvais résultats de son équipe, avant-dernière de Ligue 1 après huit journées.
Son successeur se nomme Claude Puel, libre depuis son départ de Leicester en février. Attendu vendredi après-midi à Saint-Étienne, l'ancien entraîneur de Monaco, Lille, Lyon et Nice doit s'engager jusqu'en 2022 avec les Verts.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48508
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

ASSE - Page 24 Empty

ASSE - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 9:45

equipe a écrit:

Claude Puel officiellement nommé entraîneur et manager général de Saint-Étienne

Après l'annonce du départ de Ghislain Printant, l'ASSE a confirmé qu'elle avait confié son poste d'entraîneur à Claude Puel. Celui-ci occupera aussi le rôle de manager général.
À deux jours du derby contre Lyon, dimanche (21h00), en clôture de la 9e journée de Ligue 1, Saint-Étienne a officialisé vendredi après-midi la suspension de Ghislain Printant et la nomination de Claude Puel, qui occupera les fonctions d'entraîneur et de manager général.
Ancien entraîneur de Monaco, Lille, Lyon et plus récemment de Nice, le Castrais (58 ans) était libre depuis la fin d'une aventure de 16 mois à Leicester, en février. Il s'est engagé jusqu'en 2022 avec les Verts, qu'il dirigera donc pour la première fois dimanche, face à son ancien club (2008-2011).

Comme annoncé dans les colonnes de L'Équipe, Puel débarque avec Jacky Bonnevay, son premier adjoint sur le terrain, et Xavier Thuilot, nouveau directeur général. Puel avait conditionné sa signature à sa venue. L'ASSE précise qu'il « intégrera le directoire présidé par Roland Romeyer et au sein duquel siégera » donc également Thuilot, qu'il avait déjà côtoyé à Lille.

À Saint-Étienne, le nouvel entraîneur des Verts retrouvera notamment Mathieu Debuchy et Yohan Cabaye, dont il avait « contribué à l'épanouissement » au LOSC. « Claude Puel a toujours su donner un style de jeu aux équipes dont il a eu la responsabilité tout en obtenant des résultats collectifs significatifs, souligne le communiqué du club. Sa capacité à faire éclore des jeunes à fort potentiel dessine le profil d'un entraîneur complet qui sait garder le cap. »
Contenu sponsorisé


ASSE - Page 24 Empty

ASSE - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   ASSE - Page 24 I_icon_minitime

 

ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-