Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers Empty

Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers   Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 8:18

Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers. Le club écossais annonce dans un communiqué le départ « par consentement mutuel » de l'entraîneur français.

Arrivé l'été dernier à Glasgow, Paul Le Guen quitte les Rangers. L'entraîneur français et le club écossais serait parvenus à un « un accord mutuel » annoncent les Rangers dans un communiqué.

A chaud, Le Guen exprimait sa déception : « Je suis déçu de quitter le club mais je pense que c'est la meilleure solution pour toutes les personnes concernées. J'aimerais remercier tous ceux qui m'ont aidé durant mon séjour en Ecosse, ainsi que mon équipe. »
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers Empty

Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers   Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 8:59

Bonne nouvelle Very Happy ! Il ira dans un "meilleur" club ...
matthieu67
Joueur régional
matthieu67 Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2006

Informations
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient
Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers Empty

Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers   Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:18

C'est normal vu le debut de saison plutot mauvais des rangers ...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers Empty

Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers   Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers I_icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 5:55

Selon la presse écossaise de dimanche, c'est parce qu'il refusait de s'engager avec les Glasgow Rangers pour la saison prochaine que la direction du club a demandé à Paul Le Guen de partir.

Lors de la réunion qui a abouti à son départ vendredi, le président des Rangers David Murray aurait demandé au Français, qui avait signé pour trois saisons, d'affirmer son engagement à long terme. Le Guen aurait répondu qu'il préférait attendre la fin de saison pour se déterminer. Murray aurait alors estimé que dans ces conditions, il valait mieux se séparer tout de suite.

Dans une brève déclaration au Journal du Dimanche, le technicien breton ébauche une version sensiblement différente. «C'est moi qui ai décidé de partir», explique le technicien breton, ajoutant : «Et je suis content d'être parti». Paul Le Guen assure en outre qu'il a quitté le club écossais sans indemnités. Selon le récit du journal, il aurait quitté Glasgow samedi matin «le plus discrètement possible pour esquiver les journalistes» avant de rejoindre sa famille en France.
matthieu67
Joueur régional
matthieu67 Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2006

Informations
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient
Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers Empty

Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers   Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers I_icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 6:45

Moi j'ai aussi entendu autre chose apres certains entrainements les joueur avait tendance a faire quelques exes notament etre completement soul et le lendemain les joeurs n'avaient pas fini de desoulé et le technicient breton n'aurait pas supporté cette atitude deplacé de la part de ses joueurs . Une information a prendre evidement au conditionel .
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers Empty

Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers   Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers I_icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 6:49

matthieu67 a écrit:
Moi j'ai aussi entendu autre chose apres certains entrainements les joueur avait tendance a faire quelques exes notament etre completement soul et le lendemain les joeurs n'avaient pas fini de desoulé et le technicient breton n'aurait pas supporté cette atitude deplacé de la part de ses joueurs . Une information a prendre evidement au conditionel .
J'ai entendu la même chose, mais c'est étonnant pour des PRO
matthieu67
Joueur régional
matthieu67 Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2006

Informations
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient
Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers Empty

Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers   Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers I_icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 6:55

Si c'est cela je comprends parfaitement la reaction de Paul Le Guen
c'est inadmisible surtout si des supporter les voient joué si je vais a un entrainement du racing et que je vois tout les joueurs soul je vais surment plus allez voir le racing c'est un manque de respect envers les supporter et les dirigents .
Contenu sponsorisé


Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers Empty

Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers   Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers I_icon_minitime

 

Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ANG] Queens Park Rangers (League Championship)
» Paul
» Paul Nardi
» Je quitte ce forum
» Anniversaire: Paul Frantz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette-