Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ribery ne part pas au mercato mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matthieu67
Joueur régional
matthieu67 Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2006

Informations
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient
ribery ne part pas au mercato mais ... Empty

ribery ne part pas au mercato mais ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ribery ne part pas au mercato mais ...   ribery ne part pas au mercato mais ... I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:41

«Si l'OM se qualifie pour la Ligue des champions, je serai obligé de me poser des questions». Cette déclaration de Franck Ribéry mercredi lors d'un point presse au centre d'entraînement de l'OM ne devrait pas tarder à alimenter les rumeurs sur la prochaine destination du milieu de terrain phocéen en fin de saison. Le "Petit Prince" du Vélodrome a néanmoins promis à ses supporteurs qu'il ne partira pas dès cet hiver, au mercato. Ribéry-Cissé sera donc bien le duo de choc aligné samedi par Albert Emon, l'entraîneur, en Coupe de France face à Cambrai. Une première pour les deux hommes.

Au coeur de toutes les rumeurs, Franck Ribéry a ainsi fait comprendre jeudi après-midi qu'il ne quittera pas Marseille courant janvier mais qu'il pourrait bien le faire en fin d'exercice, une fois sa mission accomplie. Sa préférence irait ensuite aux championnats espagnol ou anglais. «Des clubs s'intéressent à moi depuis la Coupe du monde, ils reviennent à la charge. J'aime bien deux championnats, le championnat espagnol et le championnat anglais», a ajouté le joueur qui a repris l'entraînement cette semaine après une blessure.

Selon la presse espagnole, Ribéry serait l'une des priorités du Real Madrid : «J'ai entendu Pedja Mijatovic (le directeur sportif du Real) dire du bien de ce joueur français», a déclaré à son sujet Ramon Calderon, président du club espagnol. Le finaliste de la dernière Coupe du monde, que les médias madrilènes imaginent prendre la place de David Beckham jugé vieillissant, a toutefois tenu à tempérer ses propos en rappelant son objectif : «Mon objectif est de faire une bonne fin de saison avec tout le monde ici. Je reste concentré jusqu'à la fin de saison avec Marseille».
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
ribery ne part pas au mercato mais ... Empty

ribery ne part pas au mercato mais ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ribery ne part pas au mercato mais ...   ribery ne part pas au mercato mais ... I_icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:54

Décidement le feuilleton Ribery n'est pas prêt de s'arreter !
 

ribery ne part pas au mercato mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ALL] Ribéry au Bayern
» Franck Ribéry
» [ANG] Ribery à Liverpool?
» Wenger veut Ribéry
» Ribery est espéré au Real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-