Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty

[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles   [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:04

jeudi 11 janvier 2007, mis à jour à 17:27

Football
Beckham rejoint les Los Angeles Galaxy
LEXPRESS.fr avec Reuters

La star anglaise a signé un contrat en or avec le club des Los Angeles Galaxy. Il quittera le Real Madrid à la fin du mois de juin

David Beckham a annoncé jeudi qu'il quittera le Real Madrid à la fin de la saison pour poursuivre sa carrière au sein du club des Los Angeles Galaxy. L'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre, âgé de 31 ans, a signé un contrat de cinq saisons en faveur de la formation californienne.

Fin du suspens
L'avenir de la star anglaise était l'objet de nombreuses incertitudes depuis le début de la semaine et l'annonce par le directeur sportif Predrag Mijatovic que le club castillan n'avait pas l'intention de prolonger le contrat du joueur, qui court jusqu'au 30 juin.

"Cette semaine, le Real m'a demandé de prendre une décision concernant mon avenir et de me prononcer sur une proposition de prolongation de contrat pour deux saisons", a déclaré David Beckham. "Après avoir étudié plusieurs possibilités avec ma famille et mes proches, soit de rester ici à Madrid ou de signer pour une grande équipe britannique ou européenne, j'ai décidé de m'engager avec les LA Galaxy et de rejoindre le Major League Soccer (championnat américain) à partir du mois d'août," a -t-il ajouté.

"Je voudrais remercier les supporters et tous les gens de Madrid qui nous ont si bien accueillis, moi et ma famille. Cela fut une décision très difficile à prendre", a dit le joueur.

Contrat en or
Le contrat est en or puisque le milieu de terrain devrait toucher 250 millions de dollars pour la durée de son engagement, l'un des plus importants jamais signés.

Cette annonce met fin à plusieurs mois de doutes concernant son utilisation dans la stratégie du Real Madrid. Titulaire indiscutable dès son arrivée en juin 2003, Beckham avait perdu sa place depuis la venue de l'Italien Fabio Capello comme manager. Depuis le début de la saison, Beckham n'avait débuté que cinq des 16 matches de Primera Liga disputés par son club.

L'ancien capitaine du Manchester United faisait partie de la formation du Real Madrid depuis 2003, équipe composée uniquement d'internationaux de rang mondial, tels que le Français Zinedine Zidane, les Brésiliens Ronaldo et Roberto Carlos, l'Espagnol Raul, ou encore le Portugais Luis Figo.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty

[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles   [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 5:14

Je m'excuse,par avance auprés des fans de Beckam,pour ce que je vais dire mais ce joueur a acquis une notoriété largement usurpée,c'est un pur produit médiatique dont le seul talent footbalistique consistait à,parfois,délivrer des bons centres sur les coups-francs.Il n'a jamais sû s'imposer au Réal et s'est contenté d'amasser les millions et il continuera comme cela aux Etats-Unis alors qu'il existe un nombre impressionnant de footballeurs bien plus méritants et meilleurs qui restent sur le carreau.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty

[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles   [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 5:56

On reconnait là, la légendaire modestie du Roi David qui est parti pour un challenge sportif existant. Il faut insister sur le point financier. David ne touchera là-bas qu'un €uros par seconde. De quoi faire taire les critiques... drunken

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty

[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles   [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 6:05

Tout a fait d'accord avec vous , Beckham n'est pas un grand joueur , c'est juste un nom , presque une marque .
D'ailleurs je suis certain que le club de Los-Angeles sait très bien qu'il est sur le declin depuis son depart de Manchester et qu'il n'y a pas grand chose a attendre d'un joueur comme lui .
Mais c'est le club d'Hollywood et ils aiment ce qui brille , Beckham étant devenu un produit de vente et de business , ils doivent se dire qu'avec lui la Major League et leur club sera sans doute plus mediatisé a l'etranger et regardé differement.
D'ailleurs le club de LA vient d'enregistrer une hausse historique du nombre d'abonnement , depuis l'annonce du transfert de Beckham .... Razz , c'est du n'importnawak .
Puis il parait que Madame beckham ne c'est jamais adapté a Madrid et qu'elle est très heureuse de partir vivre a LA et qu'elle souhaite deja devaliser les boutiques Hollywoodienne.
Si sa merite pas des coups de pied dans l'orsch des gens pareil Mad
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty

[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles   [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 6:17

A noter que Mr Beckam gagnera 50 fois que ses nouveaux partenaires, sympa pour eux... Laughing
Tchûs Beck! Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty

[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles   [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 6:41

Ouais enfin Beckham période Manchester Utd c'était pas seulement une machine à centrer. D'ailleurs il était régulièrement cité pour les récompenses individuelles (FIFA World Player, Ballon d'or, ...), c'est dire le talent du garçon. Ensuite, c'est un joueur qui ne lache rien, et vous pouvez dire ce que vous voulez, mais regardez ses matchs au Réal, et on peut dire que lui mouillait le maillot ce qui n'est pas le cas de tous.
Ensuite au Réal, il n'a quasiment jamais été aligné à son vrai poste à cause de la politique de reccrutement du club, il a joué beaucoup de matchs en ... milieu défensif :s (C'était Figo à droite.)
Alors même si c'est la mode de cracher sur Beckham en disant que ça n'est pas un grand joueur, moi je vous affirme le contraire, c'est un très grand joueur.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty

[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles   [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 6:49

Tout le monde est libre mais bon l'argent empoché à m adrid et les journalistes kui ont peut-être fait tourner la tête mais le plus grave reste quand même ce que j'ai annoncé plus haut concernant d'autres joueurs Mad
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty

[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles   [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 4:15

A Manchester il était pas mauvais , mais a Madrid il était a la rue la plupart du temps.
Puis a tout hasard je prend Juninho , regardez voir la classe du Brésilien a coté de Beckham , c'est incomparable.
Pour moi Juni c'est la classe mondiale , il est du niveau des Roni etc ...
Mais il a en + la discretion et l'amour de son club .
Je respecte beaucoup plus des hommes comme Juni qu'un Beckham.
Enfin vous l'aurez compris je le porte pas dans mon coeur le Roi David :lol!:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty

[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles   [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 10:08

Pour l'anecdote, l'ex-joueur du Réal, Figo, va partir relever l'incroyale défi d'un club du... Qatar. On se demande pourquoI? Laughing Decidemment ces stars. Rolling Eyes

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 9:42, édité 1 fois
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty

[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles   [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 11:03

Los Angeles est au Qatar ??? ou alors je n'ai pas tout compris...

En tous cas, Beckham, selon Stade2, gagnera 150.000€ par jour pendant 5 ans avec son contrat du côté de L.A. soit 75€ par minute Shocked
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty

[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles   [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 11:49

Rémy,si tu veux,je suis prêt à te donner quelques cours de géo. :lol!:
Car pour le bac,il vaut mieux savoir où se trouve L.A.
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty

[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles   [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:09

Je ne pense pas que seul l'argent le motive pour jouer à Los Angeles, déjà il me semble qu'il a une école de foot à LA. Exclamation
Et puis il a déclaré que temps qu'il jouerait, il serait à dispostion de la selection, donc ça n'est pas vraiment l'attitude d'un mec pour qui seul l'argent compte. D'ailleurs, faudrait penser à le féliciter pour ça, parceque c'est pas le cas de toutes nos stars (Figo, Nedved, ...)
Ca me permet de remarquer que seul Beckham cristallise les critiques, car Figo qui ne joue plus en selection et qui va au Qatar, personne ne dit rien. Suspect
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty

[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles   [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:18

Personnellement, je ne suis ni anti-Beckham, ni admirateur de celui-ci... ce que je trouve le plus inadmissible dans cette situation, c'est la réaction de Capello... ne plus intégrer Beckham aux potentiels titulaires alors qu'il reste, malgré tout ce qu'on peut dire, un très bon joueur et qu'il est encore à Madrid pour 6 mois, je trouve ça tout simplement incompréhensible... Rolling Eyes
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty

[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles   [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles I_icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 9:46

Dreamer, j'étais pas loin j'avais dis 1€/s.

Allmen, figure toi qu'il y a quelques années, j'ai appris tout les états des E-U, en sais-tu autant? Embarassed
Et pour l'aide volontier, j'aurai besoin que tu me fasses réviser ma Compo d'Histoire de demain "L'allemagne au coeur de l'Europe". Laughing

Auré, tu trouves que Los Angeles est plus attrayant que le Réal sur le plan sportif? confused


P.S:
Question:
Citation :
Ca me permet de remarquer que seul Beckham cristallise les critiques, car Figo qui ne joue plus en selection et qui va au Qatar, personne ne dit rien.
Réponse:
Citation :
Pour l'anecdote, l'ex-joueur du Réal, Figo, va partir relever l'incroyale défi d'un club du... Qatar. On se demande pourquoI? Laughing Decidemment ces stars.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty

[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles   [ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles I_icon_minitime

 

[ESP] Beckham quitte le Réal pour Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnats européens (hors hexagone) :: Liga BBVA (Espagne)-