Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 5:51

Il semblerait que l'affaire soit quasi-conclue entre Ginestet et Diouf (président de l'OM).
La situation pourrait être clarifiée dans les 24h00.
Sources: FOOTBALL 365, France Bleue Alsace.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Changement de méthode de recrutement!!   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 8:32

Le transfert serait conclu pour 600 000€(DNA).
Comment les dirigeants strasbourgeois peuvent encore clamer qu'ils ne vendront pas pour cause financière. Petit rafraichissement de mémoire :

En 2001, Luyundula(pardon pour l'orthographe Embarassed ) part à Lyon , le racing n'ayant pas les moyens financiers de le faire rester. Actuellement, il évolue à Auxerre après avoir fait une saison peux concluante avec Marseille.

Deux plus tard, Ljuboja, se dirige vers le PSG pour cause financière.

En début de saison, c'est un des meilleurs éléments de l'effectifs qui s'en va pour 7Millions de€ à destination de Marseille, alors que les dirigeants strasbourgeois avait dit dit quelques jors plus tôt qu'aucun joueur ne quittera l'effectif pour motif financier.

De plus, le club de Tottenham a fait une offre de 10millions d'euros pour obtenir le sénégalais.

Cette année rebelotte, Pagis est sur le départ vers Marseille pour une somme minime.
Pourquoi le racing n'arrive pas à retenir ses meilleurs éléments.
Pourtant, la direction continue d'être obtimiste, mais on attend toujours l'arrivée d'un bon joueur. Les Gmandia, Chapuis... annoncés comme des stars n'ont pas fait détincelles. Et à force d'attendre et d'attendre on se retrouve dans la situation actuelle.

Qui profite de ces départs? La réponse est claire, Marseille est le club qui en profite le plus et qui risque de finir la saison avec un duo Niang-Pagis, de quoi rappeler des souvenirs aux supporteurs strasbourgeois.

Alors, il faut arreter de vendre et de vendre les attaquants, car ce n'est pas la défense qui est plus rassurante (avec régulièrement des journées portes ouvertes contre Toulouse par exemple).

Dorénavant il faudrait que le club soit géré un peu mieux, pour permettre au club de viser mieux que la 17ème place! 😢

On attentent toujours la venue d'un voir deux BONS attaquants (pourquoi pas Le tallec Simana Pongole) et meme d'un milieu de terrain. Very Happy

Car lancer les jeunes c'est bien , mais attention à ne pas griller d'étapes et différencier l'équipe pro de celle de CFA(même s'il y a des joueurs prometteurs).

Ceci est un vrai message à l'attention de la présidence! Il faut vendre et acheter les joueurs intelligemment, car Jacky Duguépéroux n'a pas beaucoup le choix pour les titulaires et ils faudrait qu'il y est de la concurrence, car les joueurs pro, on une place quasi-assurée sur la feuille de match! Twisted Evil
rcsforever
Joueur régional
rcsforever Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/11/2005

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession:
http://deejaymaxou.skyblog.com
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 9:57

Pagis casse toi c bon fo faire place aux jeunes
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 10:33

au lieu de se féliciter du départ de Pagis, je pense qu'il est plus utile de s'interroge sur les raisons et les circonstances de son départ. Est ce la direction qui la poussé vers la porte
rcsforever
Joueur régional
rcsforever Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/11/2005

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession:
http://deejaymaxou.skyblog.com
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 10:46

c lui ki voulé scassé
il a di kil avé plu le moral alor kia 1 mois il avé envie de joué ac le racing meme en L2 !!!!!!
jcompren pa ce joueur....
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 13:28

Ben moi je peux le comprendre, il en marre d'attendre 90min sans un ballon exploitable et comme il en a moins il est moins attentif. Il n'a pas de véritable attaquant à ses côtés ou un bon milieu offensif. C'est regrettable!
rcsforever
Joueur régional
rcsforever Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/11/2005

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession:
http://deejaymaxou.skyblog.com
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 14:31

il a qu'a chercher les ballons plus bas !!!
je crois que Pagis vient de signer a l'om
adieu Pagis...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 9:35

Oui mais de toute facon on ne peux compter que sur un joueur. Pgis vient de comprendre que s'il voulait marquer des buts il lui fallait du soutient qu'il ne peux continuer à être le "roi".
On risque de regretter notre fameux duo d'attaque, tout comme on regrette nos anciens attaquants

imaginez un 4-2-4 avec Ljuboja-Luyindula-Pagis et Niang!
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 10:56

Admin a écrit:
Oui mais de toute facon on ne peux compter que sur un joueur. Pgis vient de comprendre que s'il voulait marquer des buts il lui fallait du soutient qu'il ne peux continuer à être le "roi".
On risque de regretter notre fameux duo d'attaque, tout comme on regrette nos anciens attaquants

imaginez un 4-2-4 avec Ljuboja-Luyindula-Pagis et Niang!
Ca laisse rêveur un 4-2-4 comme-ça !!

C'est confirmé, Mickaël Pagis est transfèré à l'OM !
Il a signé pour 2 ans et demi !
Au revoir et merci tout-de-même pour la saison dernière.
Ne soyons pas déçus et aigris, c'est une page - (belle) - du Racing qui se tourne.
Il y en aura d'autres et des plus belles encore !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 2:58

De toute facon si Pagis aurai un peu plus bougé il aurait quand même marqué plus! Mais ce qui m'énerve le + cque l'OM chope tout les joueurs du racing grâce au fric pagis-niang (que des voleurs!!!), casseles carrièresde certains joueursLuyindula, Johansen...et j'en passe!
Si leracingaurai un plus de sous il serait tres facinlement à la place del'OM vu que lamajorité des joueursproviennent de Strasbourg,OMil se faigue pasà chercher il prenne les bons jouers que certains clubs ont repére grâce à leur fricils ont pas à chercher le prodige (drogbamerci guingamppasmercil'OM!!!!) Twisted Evil Twisted Evil
cindy067
Poussin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 5:35

ouah faut pas abuser, il voulait partir ben tanpis qu'il se casse! on ne garde pas un joueur qui veut partir, il voulait partir depuis ongtemps ets a se voyait, il fesait plus rien! faut pas encore le plaindre, faut pas abuser il foutait plus rien, même gmamdia il joue mieux que lui je trouve, et au début j'aimais pas gmamdia, mais maintenant sérieux je trouve que petit à petit il montre ce qu'il sait faire lui aussi! alors si pagis part, c'est que d'un côté il n'a plus sa place à stras non plus, maintenant c'est GAMEIRO qui a gagné sa place Laughing !!!
Redriver
Débutant
Masculin Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 8:01

On s'en fout qu'il se soit barré a l'OM ,franchement pendant les 90 minutes contre l'OL
est ce que quelqu'un l'a vu courir sur le terrain? Ben, pas moi et pourtant j'etais bien placé dans les tribunes.Si on appelle cela un gars concerné par le club et ben il faudra me réexpliquer comment on joue au Foot.

En tant qu'ancien footballeur je me rapelle que dans toutes les ecoles de Foot, lorsqu'on a une balle comme Pagis avait lorsqu'il a fait la passe en retrait a Coupet , on tire du coté d'ou vient la balle car le gardien est dans la lancée de la trajectoire d'arrivée de la balle sur l'attaquant et non pas comme Pagis l'a fait. Deuxième chose et cela est mon point de vue , cela fait depuis le début de la saison qu'il n'etait plus concerné car quel est le capitaine qui dès la première journée écope d'un carton rouge?C'est qu'il n'avait pas la t^te au club mais attendais tranquillement de part ces prestations + que douteuse jusqu'au mercato pour se barré. alors bon vent a toi et que la Bonne Mère soit avec toi ,Micka et nous on ne te le rendra pas!!!!!!
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 9:14

Redriver a écrit:
On s'en fout qu'il se soit barré a l'OM ,franchement pendant les 90 minutes contre l'OL
est ce que quelqu'un l'a vu courir sur le terrain? Ben, pas moi et pourtant j'etais bien placé dans les tribunes.Si on appelle cela un gars concerné par le club et ben il faudra me réexpliquer comment on joue au Foot.

En tant qu'ancien footballeur je me rapelle que dans toutes les ecoles de Foot, lorsqu'on a une balle comme Pagis avait lorsqu'il a fait la passe en retrait a Coupet , on tire du coté d'ou vient la balle car le gardien est dans la lancée de la trajectoire d'arrivée de la balle sur l'attaquant et non pas comme Pagis l'a fait. Deuxième chose et cela est mon point de vue , cela fait depuis le début de la saison qu'il n'etait plus concerné car quel est le capitaine qui dès la première journée écope d'un carton rouge?C'est qu'il n'avait pas la t^te au club mais attendais tranquillement de part ces prestations + que douteuse jusqu'au mercato pour se barré. alors bon vent a toi et que la Bonne Mère soit avec toi ,Micka et nous on ne te le rendra pas!!!!!!
C'est vrai que ses prestations en ce début de saisons étaient plus que douteuses.
Si il réalise de très bons matchs d'entrée de jeu à l'OM dans les prochains temps, on saura qu'il se sera bien foutu de notre gueule.
Dans ce cas, il aura droit à un accueil "spécial" la prochaine fois qu'il viendra à la Meinau !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 9:33

cindy067 a écrit:
ouah faut pas abuser, il voulait partir ben tanpis qu'il se casse! on ne garde pas un joueur qui veut partir, il voulait partir depuis ongtemps ets a se voyait, il fesait plus rien! faut pas encore le plaindre, faut pas abuser il foutait plus rien, même gmamdia il joue mieux que lui je trouve, et au début j'aimais pas gmamdia, mais maintenant sérieux je trouve que petit à petit il montre ce qu'il sait faire lui aussi! alors si pagis part, c'est que d'un côté il n'a plus sa place à stras non plus, maintenant c'est GAMEIRO qui a gagné sa place Laughing !!!

Enfin n'éxagérons rien au sujet de gmandia, le constat pagis a marqué 2 fois gmandia 0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cindy067
Poussin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 10:25

ouais ok, mais je epux savoir combien de buts pagis aurait pu marquer? Combien de fosi il aurait pu faire trembler les filets et mouiller son mailot alors qu'il ne l'a pas fait??? A l'heure qu'il est, sa se compte même plus! Et pour un "ex" capitaine, se prendre un carton rouge dès le premier match de la saison c'est honteux (non pas pour le premier match, mais pour le capitaine...)! Si pagis d'entére à Marseille met des buts, oh putin, je l'attend à la meinau celui-là! Mais bon, toute façon d'un côté fallait qu'il parte, je l'ai pas vu mouiller son maillot encore cette saison, on garde pas un joueur qui veut partir, mais pagis j'espère seulement qu'il restera sur le banc à Marseille, parce que après tout nous maintenant qu'il est plus là, on peut jouer à 11 sur le terrain parce que lui il compté pour du beurre... Dès ce soir, vous allez voir le changement que sa va faire dans le groupe strasbourgeois, sans pagis, sa va changer, et sa va jouer... :!rcs!:
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 10:57

cindy067 a écrit:
ouais ok, mais je epux savoir combien de buts pagis aurait pu marquer? Combien de fosi il aurait pu faire trembler les filets et mouiller son mailot alors qu'il ne l'a pas fait??? A l'heure qu'il est, sa se compte même plus! Et pour un "ex" capitaine, se prendre un carton rouge dès le premier match de la saison c'est honteux (non pas pour le premier match, mais pour le capitaine...)! Si pagis d'entére à Marseille met des buts, oh putin, je l'attend à la meinau celui-là! Mais bon, toute façon d'un côté fallait qu'il parte, je l'ai pas vu mouiller son maillot encore cette saison, on garde pas un joueur qui veut partir, mais pagis j'espère seulement qu'il restera sur le banc à Marseille, parce que après tout nous maintenant qu'il est plus là, on peut jouer à 11 sur le terrain parce que lui il compté pour du beurre... Dès ce soir, vous allez voir le changement que sa va faire dans le groupe strasbourgeois, sans pagis, sa va changer, et sa va jouer... :!rcs!:
Espèrons que ça va jouer effectivement ce soir !
cindy067
Poussin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 8:44

[color=blue]bon ben écoute pour moi il y en avait 11 qui jouaient...je sais pas pour vous, mais monaco - strasbourg chacun jouait, et c'est ce qui nous a permit de faire 1-1 je pense! t'a vu ce que fait pagis à marseille maintenant? C'est les joueurs comme lui où j'ai de la haine envers eux...quel b******. Mais bon j'espère seulement qu'il va continuer sur le banc, parce que nous maintenant on va avancer!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 13:11

cindy067 a écrit:
ouais ok, mais je epux savoir combien de buts pagis aurait pu marquer? Combien de fosi il aurait pu faire trembler les filets et mouiller son mailot alors qu'il ne l'a pas fait??? A l'heure qu'il est, sa se compte même plus! Et pour un "ex" capitaine, se prendre un carton rouge dès le premier match de la saison c'est honteux (non pas pour le premier match, mais pour le capitaine...)! Si pagis d'entére à Marseille met des buts, oh putin, je l'attend à la meinau celui-là! Mais bon, toute façon d'un côté fallait qu'il parte, je l'ai pas vu mouiller son maillot encore cette saison, on garde pas un joueur qui veut partir, mais pagis j'espère seulement qu'il restera sur le banc à Marseille, parce que après tout nous maintenant qu'il est plus là, on peut jouer à 11 sur le terrain parce que lui il compté pour du beurre... Dès ce soir, vous allez voir le changement que sa va faire dans le groupe strasbourgeois, sans pagis, sa va changer, et sa va jouer... :!rcs!:

Moi je veux du concret de la part de gmandia! pour ce qui est de Paagis ne t'inquiète pas je ne l'adore pas mais j'espere que ce sera un futur drogba même si il a plus bcp le temps devant lui (l'argent du transfert reviendrait un peu au racing!!!)

P.S: pour mettre en gras des mots ou un message ainsi qu'en couleur... il faut surligner la partie que l'on souhaite puis cliquez sur le caractère que l'on souhaite! Wink

Salut!
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 14:35

ouai mais pour l'instant il ont gagné moins d'un million!
cindy067
Poussin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 4:56

{color=blue] oauix bon bref en gros ce que je veux c'est que pagis regrette d'être parti à marseille, pas là-bas quoi!! et oui désolé j'ai fait une faute mon l'écriture mais bon sa arrive! ;-)![/color]
cindy067
Poussin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 4:57

[color=blue]bon ben voilà,t'a vu le match contre metz? Moi sérieux je suis contente qu'il n'y ait plus pagis, j'espère seulement qu'il vont perdre marseille et que pagis sera dégouté, parce que coment qu'il s'est cassé de stras, sans verser une larme, sans dire un mot pour le club, alors que niang encore avait dit qu'il espérait vraiment que stras allait s'en sortir....(il l'a dit à stras-marseille)
cindy067
Poussin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 4:58

cindy067 a écrit:
oauix bon bref en gros ce que je veux c'est que pagis regrette d'être parti à marseille, pas là-bas quoi!! et oui désolé j'ai fait une faute mon l'écriture mais bon sa arrive! ;-)!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 2:04

Le pire c'est que Pagis il marque à l'OM samontre qui bougeait vraimentpas au racing! Bon debarras, le seul regret c un petitmilieu d'euro il auraitpu le vendre 4 millionsà lens il y a 56 mois!

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !   LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT ! I_icon_minitime

 

LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pagis bye bye !!!
» 2 attaquants pour palier le départ de Pagis
» [Départ] De Gea à l'essai
» [Arrivée] Pagis (Rennes/libre)
»  [Ex] Mickaël Pagis-Beach soccer (depuis 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-