Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Après Strasbourg - Lille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 10:36

Vos réactions au cours des matchs et après... Very Happy

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 7:00, édité 1 fois
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:38

0-2 pour Lille,pas grand à redire,score logique,en face,un racing pâlichon,comme d'habitude est-on tenté de dire.
Espèrons que les lillois se contenteront de gérer en 2°mi-temps pour qu'on évite une raclée.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:39

2-0 pour Lille a la mi-temps .
Le Racing n'arrive pas a mettre un pied devant l'autre et a a peine reagit suites aux deux buts coups sur coups des Lillois.
La paire d'attaquants M'Bodji-Gamero est vraiment trop chétif , ils se font bouger sur tous les duels aériens , et ils ne garde pas un ballon dans les pieds.
Abou fait du mieux qu'il peut pour une de ses premières titularisation de la saison , a mon gout il a apporté un petit plus offensif qu'on a pas avec Vergerolles.
Yachir est invisible ..... drôle de compo quand même ce soir.
Deja qu'en championnat avec la meilleur compo possible en galère , alors contre le LOSC avec des joueurs du banc je vous explique même pas.
Keita ridiculise nos joueurs , il les driblle les uns après les autres comme des quilles , il est impressionant.
Bref , Evitons le score fleuve se sera deja sa , et faut sortir les deux boulets de devant , ou les rembourer pour qu'ils tiennent mieux les duels :lol!:
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:47

Et le comble,c'est que ce sont 2 joueurs qu'on voit rarement à Lille qui ont marqué:Audel longtemps blessé et Mirallas toujours barré par Odemwinguie.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:49

A croire que le banc Lillois est meilleur que le notre :lol!:
Sincèrement j'ai l'impression de voir deux poussins a l'attaque avec Gameiro et M'Bodji c'est vraiment enervant 😢 😢

Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:02

GOOOOOOOL,but de Gasmi sur un superbe tir.57° minute.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:11

EGALISATIONNNNNNNNNN!Gaaaaaaaaaammmmmmmmeeeeeeiiiiiiirrrrrrro!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:44

2-3 pour Lille finalement malheureusement mais on retiendra la superbe réaction du racing en 2°mi-temps.
Si le racing joue ainsi le reste de la saison,c'est sûr,on monte.
Confirmation attendue contre Niort.
Tous derrière le racing,on va y arriver. :!rcs13!: :!rcs5!: :!rcs10!:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:54

Bonne réaction en seconde période , ah sa fait du bien de les voir se battre.
Mais un match de foot c'est 90min et non pas 45 ... j'espère qu'ils retiendront la leçon.
Romain Gasmi a tiré l'equipe vers le haut , il a fait une magnifique seconde période.
Mathlouthi a beaucoup apporté dès son entré en jeu , sa vitesse et son physique ont aéré le jeux Alsacien.

Bravo pour cette belle réaction les gars , ... a confirmer contre Niort comme le dit allmen .
:!rcs!:
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:59

En espèrant que ce ne soit pas qu'un feu de paille lié au contexte toujours un peu particulier de la coupe de France.
Mais ça fait sacrément plaisir de revoir un racing aller de l'avant. :bounce:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:30

On a vraiment vu deux Racing aux visages complètement différents : l'apathique habituel des débuts de matchs, tout juste bon pour le ventre mou de la Ligue 2, et celui qui aurait presque sa place dans l'élite, du moins le potentiel c'est certain Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:55

Pour avoir été à la Meinau, et avoir vécu un super match me rappellant celui contre Belgrade en C3, je vais vous faire un petit résumé sur mes impressions sur chaque joueur. Concernant la rencontre global, vous avez tout dis deux Racing, première mi-temps ennuyeuse mais beaucoup de réalisme du côté des Lillois et la seconde un déclic, le match s'est emballé, avec un public de folie... En parlant de public, il devait y avoir une vingtaine de Lillois dans le 1/4 de virage qui leur été réservé...


Bon je commence:


- Déja JPP: il a su motivé ses trouves pour la 2° MT alors que tout semblait perdu, voila de quoi rassuré tout le monde. :o


- Puydebois: bon match malgré ses 3 buts encaissés, le 3° était impossible à sortir les deux premiers même chose sauf miracle, il lui a manqué un coup de génie peut-être mais il a bien joué dans l'ensemble. Malheuresement, le Racing est maintenant éliminé des deux Coupes et on risque de plus le revoir de sitôt... Rolling Eyes 14/20


- Deroff: Pour l'avoir beaucoup observé afin de voir si les critiques de ces derniers temps étaient justifiés, il a mieux joué que je m'attendais même si il a fait beaucoup d'erreurs, notamment un petit pont qu'il a condédé dès la 3° minute qui a failli coûter l'ouverture du score au Racing. Pas très rassurant. Shocked 10 /20

- Straesser: il m'a surpris dans le mauvais sens du terme, je m'attendais à le voir comme l'un des meilleurs éléments du Racing ça a été tout le contraire. Il l'a pas fait le poids sur le second but face à Miralas qui l'a litérallement déposé sur place, pour un défenseur c'est bien lent tout ça. Après Strasbourg - Lille... 102176 08/20

- Bellaid: Selon moi, il n'a pas fait un grand match comme ses compères, même s'il a réalisé quelques belles interventions. Ca reste tout de même le meilleur Strasbourgeois de ce soir je trouve. Wink 12/20

- Abou Pas une assurance tout risque celui là, il a failli tout couter un but lorsqu'il s'est trouvé en 1° MT... :pale: 10/20


---> Moyenne de la défense 10 / 20, ça résume l'essentiel... 3 buts encaissés ce soir, on a de loin pas la meilleur des défenses de France... Etonnant que les dirigeants ne cherchent pas à renforcer ces grosses lacunes. Twisted Evil


- Cohade: je l'ai vu joué deux fois. Contre Montpellier à l'aller où il m'avait parru pas très brillant. Je peux vous assurer que ça a bien changé, la meilleur recrue pour moi de cette saison, il est excellent au milieu, c'est des joueurs comme ça qu'il nous faut pour montée en L1. 15/20

- Gasmi: Le meilleur Strasbourgeois de ce soir, c'est une évidene avant même son exploit il était déja pour moi l'Homme du match très technique, il dynamise le milieu de terrain. Excellent match en tout point, bien récompensé par son but. 18/20

- Camadini:Bon match, il a fait son boulot, mais sans plus. 14/20

- Yachir: Pour mettre attendu au pire de sa part, j'ai forcement été content. Néanmoins, il n'a pas touché de ballon, et je n'ai pas encore d'avis définif sur ce joueur. Loin de là... :silent: 11/20


Moyenne du milieu de terrain: 15/20 La partie la plus complète au Racing, on bénéficie de trois très bon joueur (Camadini, Gasmi et Cohade) sans compter Lacour. Pas de soucis à se faire de côté là. Smile


- Gameiro: il s'est beaucoup dépensé en 1° MT, puis a été récompensé à 2° MT par une suprbe but sur tête, il louppe toutefois la balle du match qui auait sans doute assomé Lille et aurait permis au Racing de mener 3 - 2. (sur la contre attaque suivante, Lille a marqué). 14/20

- Mathlouphi: malgré sa vitesse, on ne l'a pas beaucoup vu à l'oeuvre. 12/20

- Papy M'Bodjy: Si ce match m'a agréablement surpris, ce n'est pas grâce à lui, carément pas! Vous voulez mon avis? NUL ce joueur! Pourquoi? Parce qu'il joue comme Tum et même pire que Rangelov, niveau Chapuis et encore c'est pour dire. Croyez moi il ne aut pas attendre grand chose de ce joueur. J'attends plus qu'une chose, c'est qu'il soit vendu! Tristeà dire quand on sait qu'il a été recruté il y a deux semaines... Twisted Evil 04/20


Moyenne de l'attaque: 10/20 Moyenne cassé par le "Papichou" dont je ne m'attarderai pas plus sur son sujet. Autrement, j'espère que notre nouvelle recrue Brésilienne nous servira de buteur. En attendant, on pourra compter sur Gameiro qui est entrain d retrouver pleinement ses moyens, ils nous l'a prouvé ce soir.



Dans l'ensemble c'est encourageant pour Niort. Remarquons, que nos buteurs viennent à 100% du centre de formation.


A souligner:

- un très bon match du corps arbitral.
- un public d'enfer qui reste motivé même après le 2° but Lillois.
- un match en demi-teinte de Lillois, ce n'était pas le Lille qui battu le grand Milan. Rolling Eyes
- les sièges de la Meinau devrait être renouveller...
- le prix des places est un peu chère.
- un sac plastique a volé sur le terrain de la 75° à la fin du match, le Racing devrait donc j'espère poser une réservé car ce sac à gêner les Strasbourgeois. Ca permettrat peut-être de rejouer le match. Laughing


Voila, j'espère vous avoir servi d'envoyé spécial pour mon 2° match à la Meinau cette saison qui m'a pleinement satisfait contrairement à certaines fois. Very Happy

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:40

Ca aura été difficile, et même très difficile, mais l'essentiel est là: le LOSC continue sa route Smile
Félicitations à l'équipe strasbourgeoise qui s'est bien battue (pour qu'une victoire soit belle, il faut deux belles équipes sur le terrain, on peut alors considérer que ce fut une belle victoire Wink)
Bonne nouvelle pour Gasmi et Gameiro, ça devrait leur redonner confiance Smile et ça fait plaisir de voir Audel, qui avait jusqu'à maintenant eu très peu de temps de jeu, ça fait plaisir de le voir trouver le chemin des filets (Mirallas n'est pas non plus titulaire indiscutable, mais il est déjà plus souvent sur le banc, ça lui arrive donc de rentrer en cours de match), et puis Cabaye, entré en cours de jeu, qui est la pour là finition et la cloture du score Smile
Dommage que je n'aie pas pu vivre ce match au stade, surtout avec 5 buts marqués, mais ce sera pour la saison prochaine en L1 Wink
matthieu67
Joueur régional
matthieu67 Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2006

Informations
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 2:39

Je tien a feliciter les strasbourgeois qui ont tres bien joué et surtout tres bien reagis et je trouve que aligner : Mathlouti , Gameiro et Gasmi a été une tres bonne chose car il donner de la vitesse au jeu(j'ai mis Gasmi en attaque car je l'ai trouver tres offensif )

j'ai trouver l'attaque jeune et rapide ( sauf M'bodgi qui a ete plus que mauvais )
le milieu experimenter il a fait son boulot
la defense pas tres rassurante meme si je trouve Bellaid tres convainquant depuis quelques mois
et le gardien ben il sest pris 3 buts mais il n'y pouvais rien c'etait surtout a cause de la defense je pense voila j'ai dit mon avis.

Apres le match j'etait vraiment fier de supporter cette equipe ce qui n'etait pas le cas face a Montpellier esperon qu'ils face la meme prestation face a Niort et tout ira bien ... :!rcs5!: :!rcs3!: :!rcs4!: :!rcs10!: :!rcs13!:
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 3:41

Pour avoir assisté à ce match, je retiendrai :
- un reveil tardif de Strasbourg complétement absent en 1ère mi-temps et qui n'a pas pu se reconcentrer après avoir pris un but
- le réalisme lillois, 3 occassions et 3 buts
- des erreurs au milieu de terrain des pertes de balle ont entrainé les buts
- Un M'Bodgi ridicule j'espère que JPP l'utilisera seulment pour chauffer le banc
- des jeunes joueurs qui sont très talentueux : Gameiro, Gasmi, Mathloutui et Bellaid figurent parmi les meilleurs hier soir

et pout finir Gameiro qui a loupé la balle du match
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 4:33

Après Strasbourg - Lille... Strasbourghome5bh Strasbourg - Lille Après Strasbourg - Lille... Lille16yo


0-1 Audel
0-2 Mirallas
1-2 Gasmi
2-2 Gameiro
2-3 Cabaye

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 5:09

Pour Gameiro je suis un peu plus critique que vous .
J'ai l'impression qu'il marque des buts quand il y a un grand Gasmi derrière lui.
Quand il doit faire la difference tous seul en un contre un il a beaucoup de mal.
Strasser il a fait un assez bon match a mon gout , c'est clair qu'il est long mais c'est pas vraiment de sa faute s'il c'est retrouver en un contre un façe un mirallas qui a une mobilette dans le derrière lol.
L'entrée de Mathlouti a était decisive selon moi , a ce moment la on a enfin pu trouver un attaquant en profondeur qui resiste au physique Lillois.
Et ses appel ont pu liberer Gameiro qui quand le jeu offensif est plus long peine a trouver le tempo.
Puis Abou il a fait une erreur face a Keita mais faut dire que Keita lui sort un sacré numéro sur le coup.
Pour moi il apporte pas mal offesivement , beaucoup plus que Vergerolle sans aucun doute.
Il faut des lateraux qui debordent c'est super important , deja que Deroff en est incapable faut que de l'autre coté sa apporte le surnombre.

Bonne journée tous le monde.
Smile
DamN'iT
Cadet
DamN'iT Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/12/2006

Informations
Club préféré: RCS/ESTAC
Profession: Etudiante
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 5:51

Bon j'attais a la meino pour le matche et vue que je ne suis pas dacor sur tt ac Remi je vais faire mes propres commentaires!

- Puydebois: Pas en reussite, il prend 3buts sur 4 tires, il ne peut pas grand chose mais ne realise qu'1 seul arret de tt le matche! 10/20

- Deroff: Pas rassurent en defence, il a été tres approximatif dans tt ses controle de balle et relance, il n'est pas tt a fait innocent sur le 1but de lille. 09/20

- Strasser: Je ne suis absolument pas dacor ac Remi pour celui la, ca a été le + solide en defence meme si il a souffert face a son attaquant du fait de ca pointe de vitesse inferieur. 13/20

- Bellaid: Bon matche dans l'ensemble mais il coute le 2eme but au racing sur une interception manqué, tres surprenat pour un joueur de son callibre! 11/20

- Abou: Matche un peu brouillon de sa part, il avait des fourmis dans les jambes mais ces quue folis on faillit couter 1 but au racing.10/20

- Cohade: Sans auqun doute la meilleur recru du racing depuis longtemps, il est tres regulié et fait des matche + que correcte a chaque sortie. Il a été le meilleur strasbourgeois ac Gasmi ce soir. 16/20 ( il est sortit sur blessure,remplacé par Lacour, esperons que ce n'est rien)

- Gasmi: Le meilleur strasbougreois sur le terrain ce soir! il a tiré l'equipe vers le haut ac des bon debordement et des passes bien inspirés, il na pas rechigné a defendre et cerise sur le gateau, il a marqué son but! matche brillant du millieu lateral 17/20

- Camadini: Matche un peu pale et sans saveur, l'ensemble fut qand meme correcte mais si j'aurais prefairé voir un autres Pascal a se poste la! 13/20

- Yachir: Il n'a pas montré grand chose ce soir, il a quand meme debodré qque fois et fait qque bon centres mais sans +! 10/20

- Gameiro:Il a courru sans limmite en pressent sans cesse l'adversaire, sa tenassité a payé en 2nd mitemps ac un joli but de la tete. Matche + que correcte pour Kevin. 15/20

- Papy M'Bodjy: Je ne l'ai pas vue du matche, il n'a pas touché une bille mais j'attend de voir un autre matche avent de donner un avie sur ce joueur. 06/20(a remarquer la bonne entrée de Mathlouti)

Evite le langage SMS ( exemple : tt, ac)
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 5:59

Voilà mes notes :

Puydebois 6 : encaisse trois buts sur lesquels il ne peut rien faire, rassurant par ailleurs, notamment cette sortie dans les pieds de Fauvergue.
Deroff 5.5 : convenable hier soir, bien plus durant ses derniers matchs. Pas de bourdes majeures, et même solide en deuxième mi-temps.
Bellaïd 6 : pareil que Puydebois, n'a pas à rougir de sa prestation qui a été très correcte.
Strasser 5 : très précieux dans les airs, mais ses 32 ans et sa vitesse déjà loin d'être hors du commun commencent à se faire ressentir face aux attaquants rapides comme Mirallas.
Abou 6 : lui aussi j'ai bien aimé, beaucoup de tacles même si c'était pas toujours nécessaire, il a fait son boulot et a beaucoup apporté offensivement. Un retourné acrobatique défensif dans le vent, heureusement sans conséquence. Comparé à Vergerolle ou Kantari y a pas photo je pense.
Yachir 5.5 : pas en vue pendant une heure, il a ensuite beaucoup courut sur son côté droit. A revoir pour les fins de matchs, afin d'achever l'adversaire.
Cohade 6.5 : Toujours aussi précieux, il a été partout au milieu de terrain, récupérant énormément de ballons.
Camadini 5.5 : pas super en première mi-temps malgré sa belle frappe, il a ensuite distillé de bonnes passes.
Gasmi 7.5 : un match époustouflant, a courut comme jamais, enchaînant dribbles, passes, contrôles et tirs, ce qui aboutira à un but somptueux. Le meilleur strasbourgeois ce soir-là.
M'Bodji 3 : transparent durant tout son match. Au contraire de Tum, il n'arrive pas même à controler la balle, à la conserver ou à accélérer avec. A terre de A à Z, et un placement on ne peut plus approximatif.
Gameiro 6 : pas beaucoup mieux que M'Bodji en 1ère période, il a su se métamorphoser pour décrocher un but et une occasion qui aurait pu être décisive. Il doit faire preuve de plus de régularité.

Sinon j'ai bien aimé l'entrée de Mathlouthi, celle de Lacour reste plus anecdotique ...

Mon top :

Very Happy Very Happy Very Happy Gasmi
Very Happy Very Happy Cohade
Very Happy Abou

Mon flop :

Twisted Evil M'Bodji
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 6:01

Entièrement d'accord avec toi DamN'iT, même si personnellement j'ai trouvé Deroff et Abou un tout ptit peu meilleurs Wink
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 7:30

Moi je n'ai pas été satisfait par Abou et M'Bodgi
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 10:40

Je suis assez d'accord avec Dam'Nit Smile
Vous aurez rectifiez ma faute d'orthographe sur mon dernier message , je voulais dire le jeu lent et non pas le jeu long et pareil pour Strasser je voulais dire lent ( longsam , pas rapide ) et non pas pas long Razz
Mais pour Jeff c'est vrai qu'il a été bon hier .
Smile

PS: Les en ,on an , c'est la galère pour moi deja a l'ecrit mais a l'oral je vous explique même pas je les prononce tous "on" Suspect .

matthieu67
Joueur régional
matthieu67 Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2006

Informations
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 11:08

Bon on critique beaucoup m'bodgi mais il ne faut pas oublier que c'est seulement son 3eme match sous les couleurs du racing il faut qu'il s'habitue et par contre j'ai trouvais Abou plutot covainquant car il ne joue pas souvent il a donner un petit plus en attaque t il a fait son boulot c'est l'essentiel .
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 11:14

Matthieu n'a pas tort maintenant il a de la concurrence avec le nouveau brésilien.
Si celui-ci se débrouille mieux,M'Bodji risque rapidement de faire banquette voire de ne plus apparaître de sitôt sur la feuille de match.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 11:31

Tout a fait d'accord pour Abou , il apporte beaucoup devant , il deborde avec beaucoup plus de facilité que Vergerolle qui a du mal a placer sa carcasse le long de la ligne de touche.
M'Bodji est un joueur assez particulier , il a un petit gabarit , plutot chétif , pas très rapide non plus ... mais il a marqué enormement de buts l'an dernier... c'est qu'il doit avoir certaine qualité...a lui de vite nous les montrer car comme vs dites avec le Bresilien qui arrive il risque de pas avoir beaucoup de temps de jeu .
DamN'iT
Cadet
DamN'iT Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/12/2006

Informations
Club préféré: RCS/ESTAC
Profession: Etudiante
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:57

oui la concurence fait rage ! sinon g peut etre été un peu sevaire sur ma note ac abou meme si je trouve qu'il c'est permis qque originalités malles placé comme un retourné manquer dans sa surface de reparation qui a failli couter un but.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:20

Et il s'est loupé sur le 3ème but.
STP DamN'iT évite le langage SMS
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:40

Hm je vous trouve un peu dur avec l'egyptien. Il s'est peut-être loupé sur le 3e but, mais ce n'est certainement pas lui non-plus qui l'amène, ni de sa faute s'il y a avait un boulevard à l'entrée de la surface. Son retourné certes il aurait pu l'éviter, mais ça ne nous a pas coûté de but pour autant que je sache. Si on relève toutes les erreurs on a une sacré liste, même si elles sont moins "spectaculaires", car il faudrait aussi souligner, la roulette ratée de Cohade qui a lancé Fauvergue, l'aile de pigeon de Yachir qui est arrivée en touche ou encore le dribble de trop de Gasmi alors que Gameiro et Camadini étaient démarqués dans la surface Rolling Eyes
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:12

Citation :
la roulette ratée de Cohade

Il a réussi une belle aussi à moment donnée...
Et pour Abou si on l'excuse du 3° but ça sera difficle de l'innoncenter pour sa retournée loupé qui amène Keita à se présener seul face à Cassard, mais qui ne trouve heuresement (pour la plupat des membres Razz ) que le petit filt droitde Puydebois... Evil or Very Mad

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: i   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:37

C'est bien pour ça que je trouve juste sa prestation "convenable" et non excellente, néanmoins je pense (à moins que Cantareil nous rejoigne) qu'il reste notre meilleur joueur à ce poste. Et puis c'était Lille en face aussi Wink
Contenu sponsorisé


Après Strasbourg - Lille... Empty

Après Strasbourg - Lille... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après Strasbourg - Lille...   Après Strasbourg - Lille... I_icon_minitime

 

Après Strasbourg - Lille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lille - Strasbourg
» Strasbourg - Lille
» Lille - Strasbourg
» Lille - Strasbourg
» Strasbourg - Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-