Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 34 Empty

Lyon - Page 34 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 34 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:35

Lyon : Ben Arfa c'est 15M€

Rédaction Football365 - jeudi 05 juin 2008 - 17h21

Lyon - Page 34 1270479016_small
Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé jeudi sur RMC que le prix d'Hatem Ben Arfa était de 15 à 20 M€. Aulas sait que Charles Villeneuve va tout faire pour s'offrir Ben Arfa.

Interrogé jeudi sur RMC, Jean-Michel Aulas a donné le prix pour Hatem Ben Arfa, qui intéresse notamment beaucoup le PSG et l'OM. « La valeur d'Hatem Ben Arfa est de 15 à 20 millions d'euros. C'est le prix du marché puisque vous savez qu'Arsenal va s'offrir les services de Samir Nasri pour 16 millions. »

Par la suite, le président de l'OL a expliqué qu'il savait pertinemment que les dirigeants parisiens, Charles Villeneuve en tête, ferait tout pour enregistrer le renfort de la petite perle lyonnaise.

« Le PSG a plus de moyens qu'on ne l'imagine. La saison que le club vient de passer leur a démontré qu'il fallait investir. Je suis persuadé qu'avec les nouveaux moyens mis en place par Colony et par la conviction de Charles Villeneuve, qui est un ami et que je salue par ailleurs, il y aura de nouvelles dispositions. Connaissant Charles, ce dernier va tanner ses actionnaires pour avoir de gros moyens. »

A.C
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 34 Empty

Lyon - Page 34 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 34 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:53

Villeneuve ne connait pas le prénom d'un de ses meilleurs joueurs (Camara, qu'il a prénommé Souleymane), ni de la plupart des joueurs de son effectif en fait. Si j'étais Aulas, je doublerais le prix, Villeneuve est capable de payer 50M€ pour un joueur si on lui dit que c'est un bon.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://rcstrasbourg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3398
 

Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

 Sujets similaires

-
» Lyon
» Lyon
» Lyon - Strasbourg
»  Strasbourg - Lyon
» Lyon - Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-