Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Fondateur
Nombre de messages : 29325
Date d'inscription : 27/11/2005

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 5:27

Dreamer a écrit:
Voir Jo gagner en finale, mais la France s'incliner au Hand, ou voir la France gagner l'Euro de Hand, mais notre Français perdre en finale ?
Que Jo gagne largement, il resterait bien plus longtemps dans l'histoire et dans ma mémoire tout simplement qu'une victoire de la France en handball.
gameiro6793
Joueur départemental
gameiro6793 Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/01/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: collégien
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 5:27

Moi j'aimerais mieux voir Tsonga gagner que les handballeurs Very Happy
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 5:29

Si je devrais choisir , j'opterais pour une victoire de Jo.
Tout simplement parcequ'une victoire en grand chelem pour un Français remonte a notre bon vieux Noah.
Nos handballeurs quand à eux sont champions d'europe en titre , leur victoire est beaucoup plus récente .. pour cette raison mon choix se tourne vers Jo Smile
juju_67
Joueur départemental
juju_67 Masculin Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Krautergersheim
Date d'inscription : 17/04/2007

Informations
Club préféré: Racing, Juventus de Turin
Profession: Lycéen
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 6:12

Moi j'aimerais voir gagner les deux !! :chut:
Non, je prefererais aussi voir gagner Jo car gagner un Grand Chelem à 22 ans serait exceptionnel ...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 6:50

Nadal en a gagné plus d'un, et n'a que 21 ans ... :$
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:31

Si moi je devais choisir , ça serait la victoire de Jo ...
Il est jeune , le mérite et ça lui boosterait sa carrière ! Alors que les handballeurs sont déjà très bine réputés et n'ont plus rien à montrer ( ou presque .. ) !
Autre question : Voir le racing gagner ce soir où voir Jo gagner Dimanche ? Razz
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:54

Match nul ce soir et victoire demain content
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:15

Le choix a été de courte durée. :$

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gameiro6793
Joueur départemental
gameiro6793 Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/01/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: collégien
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 3:20

1 set partout entre Tsonga et Djokovic.
On entame le 3ème set (Tsonga vient de faire un jeu blanc Very Happy )
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 3:46

Ca s'emmenche moins bien désormais. Tsonga qui menait 1 set partout, en a concédé un à son tour, et perd 4-3 dans le 3° set en ayant été brecké. Sa qualité de jeu est moins bonne qu'en début de match. triste

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 6:48

Et Tsonga a perdu malheuresment , en 4 sets , il aura eu le méite d'accrocher le serbe au premier set et je crois que c'était le premier set que Djokovic a perdu ! Wink
Bravo à lui , il est entré dans le top20 mondial et il a eu le mérite se se faire connaitre au grand public !
Il lui manquait just un peu de fraicheur à Tsonga pour gagner mais obn , il s'est bien battu ! Wink
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 7:00

Dreamer a écrit:
Si vous deviez choisir, vous préférez quoi ?
Voir Jo gagner en finale, mais la France s'incliner au Hand, ou voir la France gagner l'Euro de Hand, mais notre Français perdre en finale ?
Parce qu'il ne faut quand même pas rêver, ce serait déjà bien si l'un de ces deux évènements pouvait se produire...
Etre chauvin, ok, mais je préfère être un peu moins optimiste, et éventuellement me réjouir d'une bonne surprise plutôt qu'imaginer déjà que la France a tout gagné, puis être finalement déçu parce que ce n'est pas le cas (ce qui est le plus probable hélas :|)

Edit: Ah ben Spisko y a déjà répondu pendant que je postais Razz

Ben finalement, on a eu ni l'un nu l'autre ^^^
Mais il faut quand même signaler qu'une finale de Grand Chelem est quelque chose de fantastique et on doit quand même souligner les très belles performances de Tsonga durant ces 2 semaines.
Il est tout de même parvenu à éliminer Nadal en 3 sets, et à gagner un set à Djokovic. Ces deux joueurs n'avaient pas perdu un seul set avant de rencontrer notre petit français.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 8:54

Tennis - Page 7 270108_Duo_cr

Bravo à Jo et Bravo à Novak , notre pti français a fait beaucoup trop de fautes directes pour pouvoir esperer l'emporter.
Mais bon chui pas trop déçu , j'aime bien Djokovic il est sympa puis sa famille est très modeste quand il a commençé a faire des tournois il dormait dans sa voiture car il n'avait même pas un kopèk pour se payer une chambre de Formule-1 .. et de le voir remporter un Grand-Chelem c'est super fort , j'aime ces belles histoires.
Puis Jo a de beaux jours devant lui , je sens qu'il ne nous la fera pas comme Clément qui avait aussi atteint la finale à Melbourne puis plus grand chose après .. on sent chez Jo un véritable potentiel , un petit truc qui fait qu'il peut accrocher les meilleurs.
Il va faire du bien à l'équipe de France de Coupe Davies , non seulement c'est un super joueur mais il a l'air d'être un super gars , il va vite se faire sa plaçe au chaud dans le groupe France.
Sinon ben toujours 25 ans qu'un Français n'a pas remporté un Grand-Chelem .. sa commençe a faire , Mais Jo c'est un malin en fait il veut mettre fin a cette série à Roland devant le public Français Wink
djvik
Joueur de CFA 2
djvik Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 31
Localisation : Souffelweyersheim
Date d'inscription : 08/12/2006

Informations
Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !)
Profession: Collègien (3e)
http://www.myspace.com/djvikmusic
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:23

Très beau match (j'ai failli faire une syncop ^^).
Deux très bons joueurs, ca cognait sec mais Jo commettait beaucoup de fautes bêtes vers la fin... Dommage.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:38

J'ai vu le match jusqu'à midi a peu près, et c'était très plaisant a regardé ... quand je suis revenu une demi-heure plus tard, c'était déjà "trop tard" ... ^^

J'espère qu'il nous fera pas une Verkerk notre Tsonga ...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:40

Pour rejoindre RotUnWiss, à la déception de voir triompher notre Jo national, je suis content que Djokovic gagne ce tournoi, j'apprécie aussi enormemment ce joueur. Smile

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:43

Tennis - Page 7 30

Grâce a son super parcours à l'Open d'Australie , la nouvelle idole du sport français Jo-Wilfried Tsonga gagne 20 places au classement ATP .. il passe ainsi de la 38ème à la 18ème place mondiale.

Tennis - Page 7 Tso2
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:52

Je m'attendais un peu à cette défaite, forcément triste de voir que Jo s'est incliné, mais il a tout de même fait un très beau parcours Smile Il lui faut maintenant que sa 18ème place mondiale est méritée en confirmant, et pourquoi pas en montant encore un peu plus haut dans le classement... drunken
Je suis tout de même ravi de voir la victoire de Djokovic que j'apprécie également (comme plusieurs d'entre vous aussi apparemment Smile), et ça fait surtout plaisir car ça permet de voir de nouveaux vainqueurs (différents de Federer ou Nadal) en Grand Chelem, et comme je l'ai déjà dit ailleurs, je n'aime pas trop voir toujours les même gagner...
Bravo aux deux finalistes pour cette belle finale qui n'aura pas été un sens unique, c'est d'autant plus beau :!bien!:
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:23

Je tenais juste à remercier Jo pour son super parcours et surtout pour les beaux moments où il nous a fait vibré ! :!bien!: Appl'
Dommage qu'il perd la finale, mais on en oublierait presque son parcours, car déjà d'être en finale c'était un grand exploit pour lui après ces multiples blessures, en tout cas sa promet pour le 1er tour de Coupe Davis dans 2 semaines, j'en salive déjà... narguer
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:33

Jo va vivre en Suisse !
C'est ce qu'a dit RTL , il aurait acheter une maison durant l'Open d'Australie , ça entraine beaucoup de critiques car c'est seulement pour ne pas payer d'impôts !
Moi je dis lâcher-le , il gagne du fric qu'il mérite alors il a le droit de ne pas le dépenser bêtement ! Wink


Sinon encore bravo à lui , c'est devenu mon joueur de tennis préféré ! narguer
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:49

Il y a beaucoup de joueur de tennis qui loge en Suisse et de toute façon, ils sont presque toute l'année en cavale aux quatres coins du monde donc voila... ^^
Sinon, Guy Forget a communiqué aujourd'hui l'équipe de Coupe Davis, on retrouve... Tsonga, Gasquet, Clément et Llodra titulaire et Simon en remplaçant, une équipe qui fait rêvé ! Cool
A noter que pour le retour aujourd'hui de Tsonga à Roissy il y avait vraiment énormement de monde ! :!bien!:
gameiro6793
Joueur départemental
gameiro6793 Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/01/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: collégien
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:50

Sans oublier PHM : notre Paul-Henri Mathieu Razz
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:57

gogorcs a écrit:

Sinon, Guy Forget a communiqué aujourd'hui l'équipe de Coupe Davis, on retrouve... Tsonga, Gasquet, Clément et Llodra titulaire et Simon en remplaçant, une équipe qui fait rêvé ! Cool
A noter que pour le retour aujourd'hui de Tsonga à Roissy il y avait vraiment énormement de monde ! :!bien!:

Tiens je m'attendais à voir Monfils .. à moins qu'il est bléssé ! Hum hum
Sinon , acceuil triomphale à l'aéroport pour lui en effet , mais il le mérite ! Il a fait rêver un grand nombre de français ce week-end ! Wink
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:10

gameiro6793 a écrit:
Sans oublier PHM : notre Paul-Henri Mathieu Razz

Il n'a pas été sélectionné ! yes
Il est toujours en convalescence suite à sa blessure contre Nadal ! zut
Par contre pour Monfils, il était blessé, je ne sais pas s'il l'est encore, et même il n'a pas le niveau ces derniers temps, il est en-dessous des autres et ne mérite pas une sélection !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:08

J'ai écouté cela sur RMC , ils ont dit qu'il avait acheté un studio et non pas une maison ... en fait un pied a terre pour avoir une adresse fixe en Suisse et être imposable là bas.

Ralala Rolling Eyes , quand je pense qu'il a beneficié de notre bonne formation française .. de nos super infrastructures ( payé en partie par les impôts ) et pour remercier l'état .. il paye ses impots en Suisse.

Si je serais président ^^ , je serais très sévère a ce niveau là !!
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:12

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on lui a payer ces infrastructures , son matériel etc ...
Mais bon , il est jeune , il a "mérité" son argent et puis il ne veut pas donner la moitié de son fric ! ^^
Puis , la carrière d'un sportif est très courte alors il faut économiser un maximum , quand il aura trente ans , il touchera presque plus rien , il va peut-être rester pendant 10 ans sur les ocurs et après ? Le néant total jusu'à la fin de sa vie , alors soit il économise , soit il retravaillera et c'est normal de choisir la première hypothèse ! ^^ Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:37

Je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il a mérité son argent Smile , mais je pense qu'après que l'ISF se soit retiré il lui restera largement de quoi vivre très bien et se plaçer de l'argent Wink

Après il est vrai que sous un gouvernement comme celui de l'UMP en effet je préfère que Tsonga garde son fric Smile .. car Sarko et sa clique seraient encore capable de le redistribuer a leurs amis milliardaires Razz

:boulay:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:23

Ou se payer les services d'une autre poupée.
Je sors aussi.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:30

:lol!: Rémi surtout que la sienne il l'a acheté d'occaz Razz

.. je connais le chemin ^^ ..

:boulay:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:30

Le 1er tour de Coupe Davis entre la France et la Roumanie sera diffusé sur France-4 et Sport+ ... c'est vraiment dommage pour les fans de tennis n'ayant ni le Sat ni la TNT .. d'ailleurs l'Open Gaz de France WTA sera lui aussi diffusé sur France-4 à partir des 1/2 et en intégralité sur Eurosport je crois.

D'après le site officiel de la Coupe Davis , Gasquet et Tsonga disputeront les simples et notre paire de double sera la paire finaliste à Melbourne Llodra/Clément.

Smile

Official Team Nominations
Andrei PAVELTennis - Page 7 DC_7843_playerthumbnail
Victor HANESCUTennis - Page 7 DC_7846_playerthumbnail
Florin MERGEATennis - Page 7 DC_7844_playerthumbnail
Horia TECAUTennis - Page 7 DC_7845_playerthumbnail
Team Captain
Florin SEGARCEANU
Official Team Nominations
Tennis - Page 7 DC_7488_playerthumbnailRichard GASQUET
Tennis - Page 7 NoThumbnailJo-Wilfried TSONGA
Tennis - Page 7 DC_7550_playerthumbnailMichael LLODRA
Tennis - Page 7 DC_5720_playerthumbnailArnaud CLEMENT
Team Captain
Guy FORGET


PS : Je n'ai pas trouvé d'info sur le ou les remplaçants.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:56

2 et 3 février / 1er tour Fed Cup

RP Chine VS France

Sa risque d'être très dur pour les françaises , les chinoises sont plutot en forme en ce moment nottament Na Li qui est vraiment une très bonne joueuse .. de + en Chine , bref je pense que les françaises vont avoir du mal a passer l'obstacle asiatique.

Official Team Nominations
Na LITennis - Page 7 FC_2447_playerthumbnail
Shuai PENGTennis - Page 7 FC_3387_playerthumbnail
Jie ZHENGTennis - Page 7 FC_2446_playerthumbnail
Zi YANTennis - Page 7 FC_3809_playerthumbnail
Team Captain
Hong-Wei JIANG
Official Team Nominations
Tennis - Page 7 FC_3405_playerthumbnailVirginie RAZZANO
Tennis - Page 7 FC_3400_playerthumbnailNathalie DECHY
Tennis - Page 7 NoThumbnailAlize CORNET
Tennis - Page 7 NoThumbnailPauline PARMENTIER
Team Captain
Georges GOVEN

EDIT : La rencontre RP Chine VS France sera diffusé demain et après demain en direct sur France 4 et Sport + , les 2 premiers simples débuteront demain à 8H00 heure française.
Contenu sponsorisé


Tennis - Page 7 Empty

Tennis - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 I_icon_minitime

 

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tennis
» Tournoi de tennis interne au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des sportifs-