Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 8:10

Je pense que les pots de vins existent dans tout les sports dans une certaine mesure. Apparemment le tennis est bien touché ... c'est le risque dans les milieu qui génèrent autant d'argent.

Quant à Hingis, j'attends de voir si elle reviens pas dans quelques mois/années Razz
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:41

Hingisd elle reviendra plus , elle vient de bousiller sa carrière , elle aurait du arrêter après sa blessur et ça aurait été un mythe , mais là elle déçoit beaucoup de gens je pense !

Sinon bravo à Richard Gasquet qui est sûrement le meilleur joueur français depuis 1à ans et qui va commencé à prendre de l'ampleur dans le tennis mpndial , cela dit contre Ferer ^^ ... mais bon qui sait , il vient de battre Djokovic qui était en super forme !

Sinon chez les femmes , toujours le suprématie de Justine Henin-Ardennes . on s'en lasserait , aucune joueuse lui arrive à la cheville !
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:08

Tiens je voulais réactualiser ce topic il y a quelques jours, choses que je n'ai pas faite, en tout cas, bonne idée Paul ! yes
Belle victoire aujourd'hui de Richie en espérant qu'il se qualifie pour le prochain tour, j'adore vraiment ce joueur qui est je trouve très bon et qui deviendra sans doute le futur Federer ! Very Happy
En parlant de Federer, j'espère qu'il va se faire éliminer, car je ne supporte pas sa suprématie... Mad
djvik
Joueur de CFA 2
djvik Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 31
Localisation : Souffelweyersheim
Date d'inscription : 08/12/2006

Informations
Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !)
Profession: Collègien (3e)
http://www.myspace.com/djvikmusic
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:31

Comment peut-on ne pas aimer Federer?! :chut:
C'est tout simplement: ZE boss, le patron quoi.
Il est vachement sympa et super gentil Question
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:40

Tout comme ceux et celles qui dominent outrageusement, ils peuvent énerver, ça peut se comprendre. Des exemples parmi d'autres : Lyon peut énerver en football, Federer en tennis, Schumacher en F1, Lance Armstrong en vélo... Dominer comme ils le font ou comme ils l'ont fait peut être rageant pour les autres, et pour les supporters des autres aussi Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:53

Ou tout simplement lassant aussi ^^
Le tennis se joue par tournoi avec des centaines de participants pour les plus grands tournois, et à la fin il y a une finale Nadal-Federer, gagné par Federer. :$
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 2:26

Ben on peut pas leur en vouloir d'être aussi fort xD , ils font leur boulot et ils le font bien ! Cela dit c'est vrai qu'au tennis c'est plus lassant que dans d'autres sport , Federer gagne toujours en salle et Nadal sur terre battu .... chez les filles c'est toujours Henin-Ardennes , mais un autre truc au tennis qui est lassant , c'est le jeu , on voit plus que des "cogneurs" , il n'y a plus de beau jeu avec de nombreuses montée au filet ( comme Henri Leconte ) et c'est celi qui cogne le plus fort et qui a le meilleur service qui gagne ( je parle du tennis en salle ) , c'est pour ça qu'il faut multiplier le tennis sur terre battu car au moins là , il y a un peu plus de jeu !

PS : Je viens d'apprendre il y a quelques semaines qu'il y allait sûrement avoir un nouveau grand Chelem à Madrid avec terre battu , dommage pour Roland-Garros !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:04

Rolland-Garros est le plus grand tournoi du monde je crois ... donc même le tournoi de Madrid lui fera pas beaucoup d'ombre je pense ^^
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 4:36

gogorcs a écrit:
En parlant de Federer, j'espère qu'il va se faire éliminer, car je ne supporte pas sa suprématie... Mad

Ton voeu n'aura pas été exaucé puisqu'il a battu Ferrer en finale et demeure donc le meilleur incontesté, encore plus après sa victoire face à Rafael Nadal en 1/2... Ferrer termine l'année, quant à lui, en 5ème position mondiale.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 5:29

Et oui à noter le très beau Masters de Ferrer ainsi que la très belle saison de nos bleus (Gasquet et Bartoli) ! :!bien!:
Il faut aussi féliciter Djokovic qui est devenu cette année vraiment un très grand joueur qui peut battre Federer ou Nadal mais qui a malheuresement raté son Masters ! Appl'
Vivement l'Open d'Australie début janvier... Very Happy
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 7:32

Dinaisse 007 a écrit:
gogorcs a écrit:
En parlant de Federer, j'espère qu'il va se faire éliminer, car je ne supporte pas sa suprématie... Mad
Moi je l'aime bien, et j'espère qu'il dominera encore longtemps le tennis mondial. content

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 8:55

Moi je préfèrerais que ce soit un français qui se mettent a la première place ^^

Et pourquoi pas PHM :$
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 8:57

C'est Gasquet le mieux parti^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 9:06

Personne ne peux résister a un Alsacien bien préparer Cool
In PHM I Trust Razz
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 9:54

Ben désolé mais moi mon chouchou c'est Roger ... non seulement il me ressemble .... même menton de Dalton ^^^ , non seulement il ressemble à Stephan-Eicher ( il y a 10ans ) un de mes chanteurs préféré ^^^ ... mais je trouve son jeu magnifique a regarder ... puis c'est un gars vraiment gentil. :!bien!:
Sinon j'aime bien Roddick , Blake et Djokovic.

Coté féminin je suis à fond avec la ch'tite Marion , elle me fait trop delirer avec ses pti tocs sa lui donne un coté attachant ... puis elle se bat sur un court et lache rarement des points facilement ... sauf bien sur quand elle a des problèmes nottements aux muscles de ses cuisses.
Chez les étrangères , j'aime bien Serena Williams ... même si elle et Vénus ne sont plus tout à fait les même joueuses depuis la mort de leur soeur.

Et pour terminer .... Hop Nati , Hop Roger ^^^
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:22

Pareil je suppote aussi Roger Federer , c'est un des seuls à produire un beau jeu et c'est un des seuls qui en joue pas que sur sa caacité a frappé fort car il monte souvent au filet et met toujours de jolis points qu'on pensait pourtant perdu pour lui !
La finale , c'est très bizarre qu'il l'a perdu car il avait le match en main au premier set , mais c'est vrai que David Ferrer réalise un super finish en ce moment et c'est tout à son honneur d'avoir gagner !!
Et perso' je pense que Gasquet est meilleur que Paul-Henri Mathieu et Richard pourrait même envisager une victoire un jour dans ce master car il a le talent pour devenir grand !

Sinon chez les filles , une Justine Henin toujours de plus en plus impressionante et une Amélie Mauresmo qui m'a déçu cette année !
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:32

pj-rcs a écrit:
La finale , c'est très bizarre qu'il l'a perdu car il avait le match en main au premier set , mais c'est vrai que David Ferrer réalise un super finish en ce moment et c'est tout à son honneur d'avoir gagner !!

Euh, c'est Federer qui a gagné le Masters, et pas Ferrer... Rolling Eyes
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:43

Oups , j'ai encore foiré dans ma lecture ! Embarassed Mea culpa ^^^ !

Bon ben bravo à lui et je pense qu'il le mérite content
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 10:04

La coupe Davis est américaine :

Les Etats-Unis ont remporté la Coupe Davis pour la 32ème fois en battant la Russie ( 3-0 ) en finale grâce à la victoire des frères Bob et Mike Bryan face à la paire Andreev-Davydenko en toris sets 7-6 , 6-4 , 6-2 dans le double hier ( peu avant minuit heure française ) , à Port-Land .

La Russie était en lice pour remporter son troisième Saladier d'argent après ces victoires en 2002 et l'année dernière. Mais ces espoirs de défendre le trophée s'étaient déjà quasiment envolés après les défaites en simple de Dimitri Tursunov et Mikhail Youznhy face à Andy Roddick et James Blake .
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:44

Bravo aux Etats-Unis ! :!bien!:
Pour une fois que les coups de poker du capitaine russes ne leurs ont pas permit de s'imposer, cela me fait plaisir, car il faut dire que les russes je ne les apprécies pas trop en Coupe Davis... :$
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 6:13

En espérant surtout que la Coupe Davis (et aussi la Fed Cup) revienne rapidement en France ^^

On a chez les hommes comme chez les dames des générations très intéressantes et qui ont une belle marge de progression Smile
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 6:16

Oui , c'est sûr que chez les hommes ont a une belle marge de progression avec Tsonga , Monfils , Gasquet et Mathieu qui est encore assez jeune , chez les filles peut-être un peu moins , je pense que Tatiana Golovin peut se faire un pti' nom , mais je ne suis pas sûr que Bartoli va rester longtemps sur ces supers performances !
Sinon j'éspère qu'un jour Amélie Mauresmo réussira à revenir sur le devant de la scène ! Smile .. Tout comme Sébastien Grosjean , même si j'ai un pti' peu moins d'espoir pour lui !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 6:39

J'étais pour les Russes triste .... mais bon la surface super rapide était à l'avantage des Ricains.
Puis le double US est impressionant.

Si la France et les USA passent le 1er tour , les 2 équipes se retrouveront en 1/4 de finale.

D'après mes souvenirs la dernière opposition entre les 2 nations a eu lieu à Roland-Garros .... le probable 1/4 de finale devrait donc se dérouler aux States ..

Mais bon faut deja passer la 1er tour ... ce sera contre la Roumanie je crois mais je ne suis pas certains.

Il y a encore quelques années l'équipe de France arrivait toujours a avoir un super double , souvent c'est ce qui faisait la difference avec nos adversaires ... depuis quelques temps notre double est beaucoup moins peformant , je pense qu'un bon parcours de la France depend de qui jouera le double et des performances de ces derniers.

Smile
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:23

Puis le double US est impressionant.

C'est vrai que la paire des frères Bryan est à mon goût la meilleur du monde, et ce qui est bien chez les ricains, c'est qu'ils ont misé sur la stabilité avec une équipe construite depuis 3-4 ans, mais c'est vraiq u'ave les Bryan le point du double est presque assuré... yes

Si la France et les USA passent le 1er tour , les 2 équipes se retrouveront en 1/4 de finale.
D'après mes souvenirs la dernière opposition entre les 2 nations a eu lieu à Roland-Garros .... le probable 1/4 de finale devrait donc se dérouler aux States ..

Tout à fait RotUnWiss, leur dernière rencontre a eu lieu à Roland Garros, par contre je crois que c'était il y a plus de 2 ans, c'était en 2003 à mes souvenirs lorsque les français avaient par la suite perdu contre les russes en finale (souvenez-vous du match de PHM... Evil or Very Mad), en tout cas s'ils se retrouvent en 1/4 ce sera donc aux States.

Mais bon faut deja passer la 1er tour ... ce sera contre la Roumanie je crois mais je ne suis pas certains.

Et oui, les français retrouvent presque chaque année les roumains au premier tour, c'est pour cela que cette année je ne sais pas où sa va se dérouler, en tout cas chaque année pour les français c'est presque le régime avec Roumanie puis Russie... Rolling Eyes

Il y a encore quelques années l'équipe de France arrivait toujours a avoir un super double , souvent c'est ce qui faisait la difference avec nos adversaires ... depuis quelques temps notre double est beaucoup moins peformant , je pense qu'un bon parcours de la France depend de qui jouera le double et des performances de ces derniers.

Je pense que Forget a un moment fait un mauvais choix en écartant Santoro de la paire de double qu'il composé avec Llodra, il gagnait ensemble plein de titres dont plusieurs grands chelems, alors pourquoi s'en privait, c'est comme si les USA se privaient des Bryan, en tout cas les paires Llodra - Clément puis Llodra - Grosjean n'ont pas été fameuse, par contre je crois que Llodra et Clément font maintenent les tournois ensemble, en tout cas moi je suis à fond pour un retour de Mister Fab' en EDF !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:32

C'est clair que Santoro/Llodra c'était une très bonne paire de double.
Je crois que Forget et Santoro ont eu des mots échangé il y a quelques temps ( si je me souviens bien ) Hum hum et que l'entente entre les 2 n'est pas super.
En tout cas je milite pour le retour de Fabulous Fab en EDF moi aussi Smile ...... rien que pour voir les gros plan sur Madame Santoro ^^
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:30

Ce soir à 1h débute le premier grand tournoi de la saison, le premier grand chelem, l'Open d'Australie, je vous propose qu'on en discute tout au long du tournoi ici ! yes
Le tirage au sort pour nos français est plutôt difficile à part pour Richard Gasquet, pour les femmes ce sera un peu plus abordable ! Smile
A noter que Mickael Llodra a remporté la semaine passé le titre à Adelaïde et que nos autres français on fait de bon parcours dans les différents tournois, espérons qu'on peut compter sur Richard, Marion ou Amélie voir Tatiana ! :!bien!:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:34

Dommage que l'Open d'Australie n'est pas retransmis sur France télévision. narguer

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:40

Sa dépend, si un de nos français arrive en 1/2 finale, la rencontre sera sans doute retransmis, mais sinon il y a toujours eurosport et aussi le site d'eurosport ! yes
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:51

L'Open d'Australie est diffusé tous les ans sur Eurosport Smile
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:35

Oui, mais sur les 5 principales chaînes accessibles sans abonnement supplémentaire et tout le patatra. Rolling Eyes

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 6:56

Jo-Wilfried Tsonga a réalisé l'exploit du premier jour en dominant Andy Murray, tête de série n°9, au terme d'un combat des chefs. Côté français, c'est également passé pour Richard Gasquet, Gilles Simon, Paul-Henri Mathieu et Marc Gicquel. Michaël Llodra, Arnaud Clément et Olivier Patience ont calé.


Allez les bleus et les bleues , j'éspère voir aller quelqu'un très loin dan la compèt' ! Smile
Ps : Mauresmo joue ou pas ?
Contenu sponsorisé


Tennis - Page 3 Empty

Tennis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 I_icon_minitime

 

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tennis
» Tournoi de tennis interne au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des sportifs-