Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313
Date d'inscription : 20/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 8:19

Wanadoo.sports a écrit:
Le FC Nantes va perdre la saison prochaine ses deux derniers "anciens" issus du club, Nicolas Savinaud et Frédéric Da Rocha, qui ont annoncé leur départ à l'issue de l'actuel exercice. "J'ai déjà rencontré d'autres dirigeants, faute de proposition de Nantes, a confié Savinaud au journal L'Equipe. Je suis triste parce que mon coeur sera toujours jaune et vert, mais je m'y étais préparé", a-t-il ajouté. "Cette descente en L2, je la ressens comme une honte, une déchirure, mais ce n'est pas une raison pour nous traiter comme ça, a ajouté Da Rocha. J'en ai marre, je ne suis pas un stagiaire et j'étudierai les propositions qui vont tomber. De Nantes, je n'attends plus rien, et si on négocie, ce coup-ci, on négociera à ma façon" a-t-il lâché.


En voilà deux qui sont dégoûtés ...

Nantes perdra décidemment bien plus que quelques millions dans le budget, je crains de plus en plus que cette descente soit fatale pour le club ...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 7:23

A mon avis il aurais dû descendre depuis trop longtemps alors là c'est bien fait pour eux Smile Smile
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 7:13

Formé au FC Nantes, dont il n’a jamais porté les couleurs au plus haut niveau, Xavier Gravelaine revient par la grande porte. La nomination de Luc Dayan à la présidence du club a changé la donne.

L’ancien international pose ses valises à Nantes auréolé d’un titre de conseiller sportif. L’ex-coéquipier de Marcel Desailly, Didier Deschamps ou encore Laurent Guyot est chargé de redéfinir la ligne technique du FCNA. Une mission à mener dans l’urgence.


Xavier Gravelaine, quel va être précisément votre rôle au FC Nantes ?
Luc Dayan m’a demandé de faire un audit, de prendre en charge le sportif et de prendre des décisions. Je coordonnerai le sportif de A à Z. Pour l’instant, on va s’occuper des grands. Il y a du travail !

Avez-vous déjà pris des décisions ?
Non. J’ai gardé la barbe pendant un moment. Certains ont pu me voir à la télévision, notamment durant le parcours de Nantes en Coupe de France. Mais j’étais loin de penser que j’allais être mandaté pour ça. J’ai mes idées, je vais voir le dossier, sentir, discuter avec tout le staff technique, écouter. Les joueurs sont en vacances, qu’ils en profitent, mais un ou deux dossiers me tiennent à cœur.

Des joueurs en fin de contrat ou en passe de quitter le club sont-ils susceptibles de rester ? On pense notamment à Frédéric Da Rocha…
Frédéric Da Rocha est quelqu’un que j’apprécie. Ça m’ennuierait qu’il aille signer sous d’autres couleurs. Maintenant, je n’ai pas beaucoup de moyens donc on va faire partie d’un projet et tout le monde devra y adhérer. Il faut se mettre dans la tête que la pire des catastrophes, c’est que Nantes n’ait plus connu ce niveau depuis 44 ans. Je le connais et je peux vous dire que ça ne va pas être une sinécure. Je vais voir l’état d’esprit car la deuxième division, c’est un cap très dur. Ce n’est pas parce qu’on s’appelle Nantes qu’on peut remonter tout de suite.

Que vous inspire le probable départ de Dimitri Payet ?
Jusqu’à présent, il n’est pas encore parti. Surtout pour 3 millions d’euros. Je ne peux pas tout dire car je n’ai pas tous les dossiers en main, mais je ne comprendrais pas qu’un garçon talentueux comme ça, même s’il en a envie, s’en aille pour cette somme. On ne peut pas piller Nantes de cette façon. On ne vend pas un garçon de 19 ans, international Espoirs et qui a tout à prouver, pour 3 millions d’euros. Je ne dis pas qu’il ne partira pas mais, pour l’instant, ce n’est pas le cas.

Avez-vous déjà pris des décisions concernant le staff technique ?
Non. Vous savez, dans ce monde- là, il y a des on dit. C’est un traumatisme qui vient de se passer à Nantes. Il y a beaucoup d’effervescence. Il va falloir calmer le jeu, étudier car on n’a pas beaucoup de temps. On n’est pas bancal mais presque, donc, on va essayer de limiter la casse et travailler intelligemment, avec le peu de temps dont on dispose. Luc m’a demandé d’aller vite, mais on ne peut pas non plus mettre la charrue avant les bœufs. Donc, j’ai besoin d’entendre plusieurs personnes, mais pas trop, car beaucoup de gens donnent leur avis. J’ai besoin d’avoir tous les dossiers complets en main. A partir de là, s’il faut que je ne dorme que deux heures par jour pendant deux semaines, je le ferai.

Avant votre arrivée, le FCNA a déjà enrôlé trois joueurs, Guillaume Moullec, Olivier Thomas et David de Freitas. Allez-vous lancer d’autres pistes ?
Pour l’instant, un recrutement a été effectué par les anciens dirigeants qui, connaissant un peu ces joueurs et connaissant la L2, n’est pas mauvais. Maintenant, on a un effectif monstrueux. Pour l’instant, tout est arrêté au niveau des transferts. On a beaucoup trop de joueurs et moins d’argent que la normale.

« Pas le droit de faire les canards »

Le centre de formation devrait être amputé d’une équipe. Quelle politique prônez-vous dans ce domaine ?
Ça fait partie des dossiers qui me tiennent à cœur. Des économies seront réalisées partout. Je vais faire en sorte que, dans ce dossier, il y ait le moins d’économie. Pour moi, il est hors de question qu’une équipe disparaisse. Ce serait une catastrophe pour le club.

Vous parlez d’économie mais certains joueurs comme Dimitri Payet, Emerse Fae ou Christian Wilhelmsson ont une valeur marchande…
Oui. Ces joueurs peuvent partir mais le problème, c’est que les clubs arrivent en connaissant la situation de Nantes et essaient de trouver une solution a minima. Pour l’instant, on se calme, on discute. Il y aura sûrement des départs mais à nos conditions, pas à celles dictées par les clubs ou les agents.

Vous êtes réputé pour être un homme de coups mais également quelqu’un d’assez instable. Envisagez-vous de prolonger votre séjour à Nantes ?
Vous savez très bien que le rôle de Luc Dayan, c’est de restructurer le club et de trouver de nouveaux actionnaires dans un délai d’un an. A moins que ces nouveaux actionnaires ne soient pas contents de mon travail, il est prévu que je ne reste pas six mois mais beaucoup plus que ça. Le fait que le FCNA disparaisse du paysage de la L1, c’était pour moi une catastrophe nationale, davantage que si ç’avait été le PSG. La L2 est un monde différent. Il va falloir retrousser ses manches. On va être visés parce qu’on s’appelle Nantes. Il va falloir se taire et travailler sans relâche. On n’a pas le droit de faire les canards.

.

Pour conclure, quelle a été votre première pensée lorsque vous avez décidé de vous lancer dans l’aventure ?
Ma première pensée ? Que j’avais beaucoup de chance ! Je sais que ça va être très dur. On va en baver plus qu’on ne le pense. J’ai la chance de travailler dans l’un des plus beaux clubs, celui qui m’a formé. Il y a trois semaines, je suis venu voir jouer Romain (ndlr : son fils, joueur du FC Nantes) à la Jonelière. Je me suis baladé un quart d’heure le long du grillage pour me rappeler les entraînements de Raynald Denoueix. J’avais comme un goût de gâchis au fond de la gorge. J’ai été fier d’être formé au FC Nantes. Je suis très heureux, il n’y a aucune rancune. Je ne détiens pas la vérité mais, avec toute une équipe, on va essayer de laver l’affront de la descente. Ça demandera peut-être du temps, mais il faudra beaucoup travailler.


source : www.mercato365.fr
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 9:27

L'ancien strasbourgeois Mamadou Bagayoko reviens a Nantes après un prêt d'un an à Dubaï.

Il n'a pas envie de rester au FCNA mais le club se montre apparemment trop gourmand quant à l'indemnité de transfert du malien ...



Interview complète sur football365
http://www.football365.fr/la_une/story_171143_FCNA-Bagayoko-Pas-envie-de-rester-.shtml
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 7:44

Il doit revenir en pleine forme vu d'où il revient. lol

P.S : j'ai changé le Logo du Topic, j'ai mis le Logo "L2" à la place de "L1". narguer

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:02

En plus de revenir en pleine forme Rémi , il doit aussi revenir "blindé" .... ^^ narguer
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 3:05

Nantes : Da Rocha prolonge 2 ans

Rédaction Football365 - lundi 25 juin 2007 - 10h42

Les Nantais ont repris
l'entraînement lundi matin avec Frédéric Da Rocha. Le milieu de terrain
du FCNA, en fin de contrat, a accepté l'offre de prolongation faites
par Xavier Gravelaine.


Une bonne nouvelle pour les supporters nantais, Frédéric Da Rocha
(32 ans) a prolongé de deux ans son contrat avec Nantes. En fin de
contrat, le milieu de terrain n'avait d'abord pas eu d'offre de la part
de Rudi Roussillon. Puis la nouvelle direction présidée par Luc Dayan
et conseillée par Xavier Gravelaine a fait le nécessaire pour conserver
ce joueur emblématique du club.
_______

Ca doit être la première bonne nouvelle du club de l'année narguer .
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 3:59

Je suis sur qu'il aurait pu trouver un club de L1 ... c'est un peu dommage qu'il fasse toute sa carrière dans un seul club.
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 6:07

Ca s'appelle être un grand fidèle je savais qu'il était depuis un moment au club, mais pas depuis 12 ans ! Chapeau, monsieur.

Vu sa régularité et son sérieux, on peut donc parier sur 2 années de plus (il vient de prolonger son contrat) ce qui ferait 14 ans de bons et loyaux services envers le club.
Vraiment un canari converti narguer .

Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2618.html
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:20

En tout cas ça prouve son attachement au club et son amour du maillot ...

Quand est-ce qu'un strasbourgeois en fait autant ? ^^
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:29

Quand le Racing comptera au moins la moitié du nombre de titres de champions de France que possède Nantes.
Autant dire pas avant le siècle prochain. Sad

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:48

Spiskopat a écrit:
Je suis sur qu'il aurait pu trouver un club de L1 ... c'est un peu dommage qu'il fasse toute sa carrière dans un seul club.

Le P.S.G était intéressé par ce joueur mais je ne pense pas que c'était vraiment sérieux.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:03

Oui c'est vrai ... si le FC Nantes a une chance de se stabilisé, le PSG lui ne sera vraisemblablement jamais "stable et serein" donc ça peut jouer dans sa décision aussi.

Enfin bref, tant mieux pour le FCNA qui garde l'un de ses meilleurs joueurs.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 3:45

Robin68 a écrit:
Nantes : Da Rocha prolonge 2 ans

Rédaction Football365 - lundi 25 juin 2007 - 10h42

Les Nantais ont repris
l'entraînement lundi matin avec Frédéric Da Rocha. Le milieu de terrain
du FCNA, en fin de contrat, a accepté l'offre de prolongation faites
par Xavier Gravelaine.


Une bonne nouvelle pour les supporters nantais, Frédéric Da Rocha
(32 ans) a prolongé de deux ans son contrat avec Nantes. En fin de
contrat, le milieu de terrain n'avait d'abord pas eu d'offre de la part
de Rudi Roussillon. Puis la nouvelle direction présidée par Luc Dayan
et conseillée par Xavier Gravelaine a fait le nécessaire pour conserver
ce joueur emblématique du club.
_______

Ca doit être la première bonne nouvelle du club de l'année narguer .
affraid
J'avoue être très surpris, tant dans sa fidélité au Club qu'au fait qu'il reste en L2 dans un club où il ne s'entend plus forcement à merveille avec ses dirigeants même si ces derniers sont partis pour la plupart il me semble...)

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:46

Goussé signe un an.
En fin de contrat avec Istres relégué en National, l'attaquant Nicolas Goussé a signé lundi un contrat d'une saison avec Nantes.



Selon nons confrère de 20 Minutes Nantes, Nicolas Goussé a signé lundi un contrat d'une saison avec le FC Nantes Atlantique. Laissé libre par Istres, l'attaquant âgé de 31 ans va rejoindre mardi ses nouveaux coéquipiers en stage à Dinard.

Source: www.mercato365.com

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:04

Il est pas titulaire a Istres et il signe a Nantes ... je comprend pas tout :S
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:07

Ils visent le record du plus long nombre d'années successives en L2
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:11

Ou alors la descente la plus rapide en National ? ^^

Goussé était pas mauvais a une époque, puis il a un peu baissé a Guingamp et n'as jamais réussi a vraiment revenir ... c'est un joueur d'expérience, mais je pense pas que c'est lui qui va beaucoup aider les nantais a remonté ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:20

Spiskopat a écrit:
Il est pas titulaire a Istres et il signe a Nantes ... je comprend pas tout :S

Yachir ne jouait pas à Montpellier Arrow il a signé au Racing Exclamation

Bientôt pour comprendre certains choix, il va falloir être recruteur Idea
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 8:31

Le gardien de but international portugais Ricardo va poursuivre sa carrière au Betis Séville. Du coup, son club le Sporting Portugal, va le remplacer par l'ancien gardien du FC Nantes, l'international serbe Vladimir Stojkovic. Le club sévillan devrait payer 3 millions d'euros au Sporting pour Ricardo, qui devrait signer pour quatre ans. Le Sporting Lisbonne aurait acquis par ailleurs les droits de Stojkovic pour une somme estimée entre 1 et 2 millions d'euros.

Source : lequipe.fr
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:53

Donc on va dire 1.5 M € à la base Arrow je sais pas si Nantes gagne au change bof
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 5:27

Franck Signorino prend son mal en patience. Le latéral gauche aurait aimé quitter Nantes rapidement. Mais les courtisans tardent à se positionner concrètement. Aujourd’hui, les contacts les plus avancés de l’ancien Messin mèneraient à l’étranger. La Corogne s’est positionné de longue date. Des discussions existeraient.

Deux clubs anglais se seraient récemment renseignés sur les conditions d’un transfert. Il s’agit de Wigan et Newcastle. Les « Magpies » songeraient à Signorino, mais n’en feraient pas un choix prioritaire. L’ancien Lensois Franck Queudrue (Fulham) semble mieux placé.

En France, Saint-Etienne et Nice penseraient également à Signorino.


Source : mercato365

_____________


Michel Der Zakarian n’est pas satisfait de son effectif. « Côté recrutement, des joueurs vont partir », a déclaré l'entraîneur nantais sur le site internet du club. Cetto a été approché par Majorque et Benfica tandis que Signorino est suivi par Newcastle, Wigan et La Corogne. Le FCNA a refusé une offre de deux millions d’euros de la part de Nice pour Faé.

Au niveau des arrivées. Après De Freitas, Goussé, Maréval, Moullec, Sekour, Shereni et O.Thomas, le coach du FCNA attend d’autres renforts : « Nous allons encore recruter. Il faudrait encore deux ou trois joueurs. »

Source : football365
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:46

Jean-Jacques Pierre et Mamadou Bagayoko n’ont pas envie d’être de l’aventure nantaise en Ligue 2. Le défenseur central haïtien et l’attaquant malien aimeraient changer d’air et l’ont fait savoir à plusieurs reprises. La direction nantaise refuse de les lâcher, comme l’a expliqué Xavier Gravelaine, le conseiller du président Luc Dayan, dans les colonnes de l’hebdomadaire But! Nantes.


Source : mercato365
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:42

Dixit Gravelaine.
« Ils resteront. Il n'y a pas de question à se poser puisqu'ils sont sous contrat. Les footballeurs ont des droits, mais aussi des devoirs. Il ne faudrait pas qu'ils l'oublient. Je ne vois pas l'utilité pour eux d'aller au bras de fer. Le seul décisionnaire, c'est le club. Si les joueurs ne comprennent pas qu'une telle stratégie est contre-productive… Moi, plus on me met la pression, plus je recule. »

Commentaire: on risque d'aller vers un bras de fer, pas bon pour le club nantais.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la dernière phrase?
Hum hum

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:58

Bin en gros plus on le pousse fort, plus il a du mal a aller de l'avant vu que ca le bloque, donc il recule Laughing
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:31

Oui ça doit être ça, en gros il veux dire que plus les joueurs essaieront d'avoir gain de cause, moins lui aura envie de leur donner ... en même temps s'il ne font rien pour obtenir leur bon de sortie, il ne partiront pas ... donc ça mène a rien au final ^^

____


Le milieu nantais Emerse Fae pourrait signer au Lokomotiv Moscou. Après avoir acquis en début de semaine la signature de Peter Odemwingie (pour 10 millions d'euros), le riche club moscovite aurait jeté son dévolu sur l'international ivoirien. Le prix du transfert est évalué à trois millions d'euros. « Moscou fait effectivement partie des clubs intéressés, au même titre que deux ou trois autres (ndlr : Nice et Manchester City), nous a confirmé Xavier Gravelaine. Emerse est en partance. Son cas devrait se régler sous 48 heures, au pire 72 heures. »

Source : football365
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:51

Nantes aura perdu presque tout ses joueurs titulaires.Grosse reconstruction en vue,je ne m'attendais pas à un tel changement en tout cas.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 1:42

Nantes était champion il y a encore 6 ans ... donc forcément, ils étaient sur des bases "de riche". Des joueurs a gros salaires et pas mal de très bon joueurs ... sur le papier, le FCNA n'avait pas du tout une équipe de reléguable l'an dernier. C'est normal qu'après la descente en L2 ils perdent des joueurs, et surtout les plus gros salaires.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:08

La formation espagnole d'Almeria a formulé une offre de 1,5 million d'euros pour le latéral gauche nantais Franck Signorino, offre qui aurait reçu un accueil favorable du côté du FCNA. Le joueur, mis au courant dans la matinée, réserve encore sa réponse. Signorino, 25 ans, préférerait rebondir à La Corogne ou à Getafe.

Source : foot365
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:03

Ils ont interêt à avoir de bons jeunes pour faire redémarer le club.
Mais, aprés tout, c'est possible, Metz a fait pareil la saison dernière et ont dominé la L2 totalement et sans aucune rivalité sérieuse.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:06

Nantes va peut-être vendu selon Luc Dayan.Deux propositions ont été faites et elles ont été jugées crédibles par le groupe Dassault.

EDIT: "Nantes va peut-être vendu"? Que veut-tu dire?
Contenu sponsorisé


Nantes - Page 2 Empty

Nantes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 2 I_icon_minitime

 

Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nantes
» La L1 en Live
» Strasbourg-Nantes
» Strasbourg - Nantes
»  Nantes - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-