Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 La L1 en Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Nombre de messages : 37989
Date d'inscription : 05/12/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:10

Personnellement, je ne m'apitoie sur personne sauf sur le Racing s'il le faut.
Mais on peut constater de manière surprise que l'OM est 18°, c'est tout. Tout ceux qui s'interessent au foot dans ce pays doivent penser la même chose.


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 15:24, édité 1 fois
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:10

On pensera donc à ressortir ce futur vieux débat quand la saison sera bien avancée.

En attendant, on peut quand même regarder le parcours du PSG l'an passé, il était tout comme celui de l'OM cette saison presque... certes ils n'ont pas finis relégables, mais sans une bonne fin de saison, ce qui sera le cas de l'OM je pense, il ne se serait pas sauver de la relégation aussi largement que ça.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:11

ET bien que disaient les supporters nantais à la même époque l'an dernier ? La même chose.
Je relève le pari que tu semble vouloir faire :
Le Racing terminera devant Marseille en fin de saison.
Marseille a terminé 2 fois deuxième du championnat certes, mais ce n'est pas une raison pour SURméiatisé le club
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:17

La seule raison valable pour médiatiser davantage ce club, c'est le fait que ce club est le plus regardé. Si demain tu fait un Telefoot ou un France2Foot spécial OM, t'aura plus de téléspectateurs que si tu fait une émission basé à la fois sur Nancy, Strasbourg, VA et Lorient.

Ca va pas plus loin. Les médias donnent ce que le public demande, ça s'appel la loi de l'offre et de la demande, faut pas chercher de problème là ou il n'y en a pas ...
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:19

Donc qu'est ce qui justifie qu'un club soit plus médiatisé qu'un autre ? Le palmarès, récent et ancien, l'aura de l'équipe, si tu mets à part le PSG (je vois fuser les remarques "Parisiens, la capitale, ça vaut rien, etc...), les équipes médiatisées (Lyon, Marseille, Bordeaux) le sont car pour moi elles le méritent, sur une durée de, disons 3 à 5 ans, plus que d'autres équipes comme Strasbourg, Nancy ou Valenciennes, même si les performances de ces dernières ne sont pas usurpées. D'ailleurs les médias en parlent quand même de ces équipes.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:22

Même quand Marseille a 3 années de suite des mauvais résultats, on parle que de Marseille.
Même quand Marseille a 3 années de suite des mauvais résultats, Canal+ continue à diffuser Marseille
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:23

Les médias ne font que suivre la demande du public ...
Après, les raisons qui poussent le public a s'intéresser a un club plutôt qu'a un autre sont celle dont Dinaisse parles en effet. L'OM est populaire pour son palmarès entre autre, c'est le seul club français a avoir gagné la C1 ...
Si dans 3 ans Nancy a gagné deux fois le championnat et a fait un excellent parcours en C1, ou gagné la C3, et bien leur "aura" va grandir d'un coup, le public s'intéressera a eux, et du coup les média en parleront ... (je vois loin c'est très improbable mais c'est pour l'exemple).

Je le dis vraiment comme je le pense, dans les médias c'est la loi de l'offre et de la demande qui prime, plus que n'importe quoi d'autre. Les médias veulent être regarder/entendu/lu le plus possible, ils parlent donc des sujets qui intéresse les spectateurs/lecteurs/auditeurs ...
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:34

Paul a écrit:
Même quand Marseille a 3 années de suite des mauvais résultats, on parle que de Marseille.
Même quand Marseille a 3 années de suite des mauvais résultats, Canal+ continue à diffuser Marseille

Ca ne tient pas debout, depuis 10 ans l'OM a quasi-systématiquement terminé dans les 5 premiers du championnat, a eu deux fois des difficultés en 2000 et 2001 certes, mais c'est un des clubs français les plus réguliers de ces 20 dernières années, sans parler des 5 titres accumulés à l'époque où je découvrais le football.

La loi de l'offre et de la demande qui régit le marché de la médiatisation, elle vient avant tout des résultats sportifs, et l'OM en est un bel exemple, à mon humble avis.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:36

Dinaisse 007 a écrit:
La loi de l'offre et de la demande qui régit le marché de la médiatisation, elle vient avant tout des résultats sportifs, et l'OM en est un bel exemple, à mon humble avis.

En fait c'est une cause indirecte pour moi. C'est une cause qui agit sur la demande du spectateurs. Le média réagit a cette demande ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:57

Tout à fait, que nous soyons 5e ou 15e, Marseille aura de toute façon davantage de succès. Il suffit d'aller au stade lorsque nous recevons l'OM ou Saint-Etienne : un but adverse fait se lever un tier de la Meinau, que Marseille ou Sainté soient bien classés ou non. Maintenant vous prenez l'exemple de Le Mans(2006), Bordeaux (2007) ou Toulouse (2005), lorsqu'ils marquent un but à la Meinau, à part leur kop personne ne réagit, bien que ces équipes soient mieux classés que l'OM, le PSG ou Saint-Etienne. C'est bel et bien une question d'aura et de palmarès plus ou moins lointain (les Verts ça date quand même ^^') comme le dit Dinaisse. Le spectateur ne demande pas à voir l'équipe émergente du moment ou de l'année dernière, il souhaite voir celle qui a fait ses preuves, voire qui continue depuis 4-5 saisons sur sa lancée (Lyon, Marseille), même si elle rate son début de saison.
louva
Invité
Anonymous
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:56

D'abord, je voulais feliciter l'equipe de strasbourg pour la performance de ce soir. Je ne suis pas un supporter du club à la base mais je fais partie des gens qui suivent la ligue 1 et qui trouve que l'equipe de Strasbourg joue bien et surtout est bien équilibré... avec de bons joueurs, de bons jeunes! Vraiment ça fait plaisir à voir.
Apres pour ce qu'il est de marseille, il ne faut pas s'apitoyer sur un club qui, à comme spécialité (meme si je n'ai rien contre l'om à la base, vu que comme bcp; j'ai vibré enormement plus jeune avec ce club), l'erreur de casting. C'est triste à dire mais ils ont trop de postes bien pourvus et trop de postes inexistants, comme cette attaque catastrophique où au final, il n'y a que Niang... Je pense que s'il avait gardé Pagis et pas acheter Cissé, le club ne serait pas où il en est maintenant.
Mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte qu'on en a marre d'entendre parler de marseille et de certains de leurs joueurs qui sont surcoté! D'un club qui joue mal (et ça, désolé mais c'etait deja pareil l'année derniere meme s'il finisse 2eme)... Bref au lieu de s'apitoyer sur le niveau de la ligue, il faudrait plus de sincérité des medias, des journalistes et des supporters... Nancy et Strasbourg ou Metz et Marseille merite leurs places...
Je viens d'ecrire un roman désolé!! Allez Strasbourg!!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 3:08

Nous invitons tous ceux qui veulent s'exprimer sans être membre à le faire.
N'hésitez pas à écrire des "romans". Very Happy Wink

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 4:09

J'aimerais repondre à la " surmediatisation " de l'OM Smile .

Perso je trouve que cette année le club n'est pas surmediatisé !!.
On les voit en LDC ... normal ! ... en Ligue-1 ( et encore pas toute les semaines ) ... normal ... c'est l'OM ... après que le Racing ne soit pas diffusé sa c'est autre chose et ce n'est pas la faute des Marseillais ... faut pas tout melanger Smile .
Aux infos ... on a parlé de l'arrivée de Gerets ... normal !!
C'est le club Français qui a le + de supporter aux 4 coins de l'hexagone ... les medias parlent de ce qui touche le + de personnes ... alors quand ils parlent football ... ils parlent plus volontié de l'OM ( même quand sa va pas fort ) .. que du Racing ou de Valenciennes qui marchent bien mais qui reste des clubs locaux.
Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien ... mais c'est la façon de faire des médias et depuis longtemps !!
Etant cablé ... je regarde de temps en temps des chaînes etrangères comme RTPI ... au Portugal c'est Benfica et Porto du matin au soir ... bien pire qu'en France encore ... et ceux parcequeu pratiquement le pays entier soutiens l'une ou l'autre de ces équipes.
C'est comme sa , si le Racing veut avoir cette mediatisation ... ben il faut gagner des titres en Ligue-1 ... faire un bon parcours en LDC et gagner le coeur du public Français ... et encore c'est pas gagné ... car il faut souvent un petit truc en plus ... un peu de magie.
Monaco finaliste de LDC il y a quelques temps n'a jamais créer un engouement comme celui de l'OM .. car Monaco est un club plutot froid et fermé .. et même les habitants de Monaco ne vibrent pas forcement pour l'ASM .. ils vibrent + pour leur nouvelle Rolex ou leur 5ème Porsche Razz ( Désolé j'étais obligé de la placer ^^ ).

:!bien!:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:59

Désolé de couper net ta belle argumentation, RotUnWiss, mais l'information que j'ai à dire, va sans doute te plaire, car à la MT, grâce à un doublé de Ben Arfa pour une fois (Razz), Lyon mène 2 - 0. Very Happy

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:16

Anderson expulsé ...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:30

2-1 pour Lyon, Paris pousse pour égaliser !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:36

C'est tout bon pour mon Pronostic pour l'instant ce score. narguer

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:36

Superbe arrêt de Vercourtre à l'instant.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:44

But de Lyon, 3 - 1. triste

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:46

C'est Govou qui ruine les espoirs parisiens.
Il reste 4 minutes.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:27

Victoire 3 - 2 de Lyon qui conserve la pôle position en L1.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:42

Lyon aurait pu se mettre à l'abris plus rapidement ... nottement sur une action ou Ben Arfa aurait du réaliser son premier triplé en Ligue-1 ... mais au lieu de frapper il a voulu dribler ... et re-dribler .. ^^ .... et sur le contre ... Anderson se fait expulser .

M'enfin les 3 points sont la , c'est le principal Smile .


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 16:49, édité 1 fois
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:45

Paris n'était pas loin et ils ont dû y croire...

Ca sera pour la prochaine fois Laughing
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:48

Je l'espère pour eux Smile , ils n'ont pas demerités , loin de là même ... Pauleta , Rothen et Yepes ont prouvé ce soir que les "anciens" ont largement leur place dans le 11 de depart ( même si Pauleta est entré en cours de jeu ).
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:37

RotUnWiss a écrit:
Je l'espère pour eux Smile , ils n'ont pas demerités , loin de là même ... Pauleta , Rothen et Yepes ont prouvé ce soir que les "anciens" ont largement leur place dans le 11 de depart ( même si Pauleta est entré en cours de jeu ).

Moi je l'espere pas c'est contre nous la prochaien fois ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 4:21

:lol!: Bien entendu , mais pour la fois d'après Smile
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:23

Tiens, Benzema n'a pas marqué.
Qui est-ce qui ne l'a pas mis dans le pronostic des buteurs?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:25

Il s'est ratrappé en coupe de la ligue car il a marqué le dernier but lyonnais , d'ailleurs je trouve que les lyonnais ont super bien joué lors de ce match , tous leur jeu était porté vers l'avant il n'y avait que des occasions . Il n'y a rien a dire , c'est les meilleurs en France mais maintenant il faut que ça se concrétise en ligue des champions !
X-Vendetta
Cadet
X-Vendetta Masculin Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Informations
Club préféré: Racing !
Profession: Ecolier :D !
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:55

Hallucinant : à part dans le match du Racing, un seul but aura été marqué pendant cette première mi-temps !

Merci Juninho, qui a marqué à la 40ème face à Valenciennes...

Vous pouvez donc en déduire le score des autres matches !
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:57

Merci à Nicolas Fauvergue qui, ce soir, permet au LOSC de renouer avec la victoire :!bien!:
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:35

X-Vendetta a écrit:
Hallucinant : à part dans le match du Racing, un seul but aura été marqué pendant cette première mi-temps !

Merci Juninho, qui a marqué à la 40ème face à Valenciennes...

Vous pouvez donc en déduire le score des autres matches !

Chaque année il ya moins en moins de but , tout d'abord parce que tous les bons joueurs du chapionnat de France partent à l'étranger puis parce que maintenant beaucoup de matchs sont truqués j'ai l'impression , depuis que les pronostic existent ont voit beaucoup moins de victoires à domicile et on voit que les résultats ne sont jamais logiques !
Contenu sponsorisé


La L1 en Live - Page 19 Empty

La L1 en Live - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La L1 en Live   La L1 en Live - Page 19 I_icon_minitime

 

La L1 en Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» La L2 en Live
» La L2 en Live 2011-2012
» La L1 en Live
» La L1 en Live 2012-2013
» La Ligue 1 en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-