Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [ITA] La Série A en Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Nombre de messages : 37989
Date d'inscription : 05/12/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 2:19

27e j. - L'Inter et la menace fantôme

Alors qu'elle semblait voler vers son troisième Scudetto en trois ans, l'Inter s'est relâchée et voit revenir à grands pas une Roma que tout le monde avait enterrée. Après trois matches sans victoire, les Nerazzurri doivent gagner contre la Reggina (19e) pour au moins conserver leurs six points d'avance. Les Romains (2e) se déplacent à Naples (11e). La Juve (3e) rend visite au Genoa (9e).

Samedi (18h00), l'Inter Milan fête ses cent ans d'existence. Mais les joueurs de Mancini n'ont pas la tête à faire la fête, la faute à un passage à vide qui fait beaucoup parler de l'autre côté des Alpes. Que s'est-il donc passé le 19 février à Liverpool, lors du huitième de finale aller de la C1 ? L'Inter s'était présentée à Anfield forte d'un incroyable bilan d'une défaite en 33 matches. Elle en est repartie avec une de plus (0-2) qui lui promet un match retour très difficile le 11 mars prochain. Depuis, les coéquipiers de Patrick Vieira n'ont plus gagné. Pire, leur système de jeu s'est effondré. Qu'ont-ils montré à Gênes (1-1), contre la Roma (1-1) ou à Naples (0-1) ? Rien. Ou si peu. En tout cas, rien qui soit digne d'un futur champion d'Italie. Pour la première fois depuis près d'un mois, Roberto Mancini a eu une semaine complète pour remobiliser un effectif diminué par les absences, surtout en défense (Chivu, Maxwell ont rejoint Cordoba et Samuel à l'infirmerie). Si la victoire est impérative face à la Reggina (19e), qui n'a jamais gagné à l'extérieur, il faut surtout que l'Inter retrouve une animation offensive décente. Ibrahimovic, papa depuis quelques jours pour la deuxième fois, va tout faire pour fêter cette bonne nouvelle. Avec le retour de Julio Cruz, c'est bien la seule pour l'Inter depuis un bout de temps.

L'AC Milan va tout donner pour accrocher la C1

Des bonnes nouvelles, la Roma n'en manque pas. Revenus à seulement six points du leader quand plus personne n'y croyait, les Romains enchaînent les performances. La victoire de haute lutte contre la Fiorentina (1-0) a précédé un match presque parfait contre l'Inter (1-1) et une démonstration collective contre Parme (4-0). Ces matches ont été encadrés par deux victoires ne souffrant aucune contestation contre le Real Madrid. Cette Roma a été l'équipe de C1 la plus impressionnante des huitièmes de finale, avec Arsenal. Elle produit surtout un jeu qui porte la patte de Luciano Spalletti et peut la porter très loin. Mais pour cela, il faut s'imposer à Naples (11e) dans un San Paolo toujours très chaud (3 défaites en 13 matches pour les Siciliens). En lutte pour les places qualificatives à la Ligue des champions, la Fiorentina (4e) et l'AC Milan (5e) se déplacent tous deux. La Viola, orpheline pour encore quelques semaines d'Adrian Mutu, s'en sort plutôt bien sans son attaquant roumain. Elle vient d'ailleurs de s'imposer facilement en huitièmes de finale de la C3 contre Everton (2-0) et espère l'emporter à Sienne (14e) qui n'a perdu qu'une fois en six rencontres. Le Milan AC, de son côté, doit digérer son élimination de la C1 par Arsenal (0-2). «Il nous reste douze finales de Ligue des champions», a prévenu Adriano Galliani, vice-président du club lombard. La première se tient à Empoli (17e).
Et la Juventus (3e) dans tout ça ? Sur le podium depuis début novembre, les Turinois, qui n'ont pris que huit points sur les dix-huit derniers possibles, pointent à sept longueurs de la Roma mais n'ont plus qu'un point d'avance sur la Fiorentina. Pourchassée par les arbitres, la Vieille Dame va s'accrocher pour tenter de finir la saison à cette troisième place. Pour cela, il faudra absolument gagner au Genoa (8e) et refaire surface. Ce sera sans Pavel Nedved, suspendu.

samedi 8 mars 2008

18h00 Inter Milan (1) - Reggina (19) 2-0

20h30 Palerme (9) - Udinese (6) 1-1

dimanche 9 mars 2008

15h00 Naples (11) - AS Roma (2)
Sienne (14) - Fiorentina (4)
Empoli (17) - Milan AC (5)
Parme AC (16) - Sampdoria Gênes (7)
Torino (13) - Atalanta Bergame (10)
Lazio Rome (12) - Livourne (15)
Catania (18) - Cagliari (20)

20h30 Genoa (8) - Juventus Turin (3)


Dernière édition par Allmen67 MrEnigme le Dim 9 Mar 2008 - 6:23, édité 1 fois
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 6:22

27e j - L'Inter Milan se reprend

Il était temps ! Après quatre matches sans victoire, dont une première défaite en Serie A à Naples (0-1) lors de la journée précédente, l'Inter Milan a enfin retrouvé le chemin du succès contre la Reggina (2-0). A défaut de briller dans le jeu, les Nerazzurri ont assuré l'essentiel en première période grâce à des buts d'Ibrahimovic (12e s.p.) et Burdisso (32e). Ils mettent du même coup l'AS Roma provisoirement à neuf longueurs, en attendant le déplacement des Giallorossi à Naples dimanche (15h00).

S'ils peuvent se réjouir de ce résultat, les joueurs de Roberto Mancini n'ont pas pour autant offert de gages rassurants avant leur huitième de finale retour de Ligue des champions contre Liverpool mardi (0-2 à l'aller). Globalement dominés durant toute la rencontre, ils ne doivent leur salut qu'aux multiples exploits de leur gardien Julio Cesar. Le Brésilien, qui avait sans doute à coeur de se faire pardonner après sa bourde commise la semaine passée contre Naples, s'est montré décisif à cinq reprises (22e, 26e , 40e, 60e, 87e). Il a permis aux siens de préserver leur avantage acquis dès la douzième minute grâce à un penalty d'Ibrahimovic. Le quinzième but du Suédois en championnat cette saison.

Cette ouverture du score, pas vraiment méritée, illustre parfaitement le froid réalisme dont les Milanais font preuve actuellement. Une thèse appuyée par le but inscrit par Burdisso à la demi-heure de jeu (32e). A la réception d'un centre de Jimenez, l'Argentin doublait la mise sur la... deuxième véritable occasion des Intéristes. De quoi écoeurer définitivement la formation de Nevio Orlandi, qui, sur ce qu'elle a montré, ne mérite sans doute pas son classement actuel (19e). Mais si elle n'a jamais démérité, elle est également passée tout proche de la correction sur un missile envoyé par Ibrahimovic, et finalement repoussé par la transversale de Campagnolo (44e). Maigre consolation.

Trezeguet marque à nouveau
Muet depuis le 27 janvier et un doublé à Livourne (1-3), David Trezeguet a retrouvé le sourire du buteur en réussissant sa seizième réalisation sur la pelouse du Genoa, dimanche. Le Français a confirmé d'un plat du pied placé (33e) l'avantage pris par la Juventus Turin quelques minutes plus tôt grâce au Thèque Zdenek Grigera (25e). En mettant fin à une série de trois matches sans victoire en Serie A (2-0), la Juventus conforte sa troisième place au classement. Elle compte désormais quatre points d'avance sur son premier poursuivant, la Fiorentina, battue (1-0) à Sienne (voir ci-dessous). Pour l'anecdote, la Vieille Dame a gagné sur le même score que l'Inter, le leader (2-0 contre la Reggina, samedi) et l'AS Roma, le dauphin (2-0 à Naples).

Plus tôt, l'AC Milan s'est rapproché d'une nouvelle qualification en Ligue des champions. Il lui fallait au moins ça pour se consoler de son élimination par Arsenal dans l'épreuve reine du continent, mardi. Victorieux à Empoli (3-1), les Lombards ont désormais en ligne de mire la quatrième place de la Serie A, synonyme de tour préliminaire de la C1. Ils profitent de la défaite (1-0) de la Fiorentina à Sienne pour se rapprocher à un petit point de l'équipe de Florence, actuelle titulaire du précieux sésame. Ce fut moins évident que la largesse du score ne peut le laisser penser. Alors que Pato avait ouvert la marque (19e), les Azzurri ont égalisé par Buscé (25e) avant de tenir la dragée haute à leurs visiteurs. Jusqu'aux dernières minutes qui ont vu Ambrosini (85e) puis Kaka (89e) emporter la décision. Bienvenue pour cautériser la plaie européenne, la bonne opération des Milanais arrive aussi à point nommé avant leur déplacement la semaine prochaine sur la pelouse de l'AS Roma, plus que jamais dauphine de l'Inter Milan.

Grâce un but d'entrée de Perrotta (2e) et un penalty de l'inévitable Totti (49e, sa treizième réalisation), la Louve a imité, dimanche sur la pelouse de Naples (2-0), le leader, vainqueur de la Reggina, samedi. La manière en plus. Face à des Napolitains qui avaient fait tomber l'Inter la semaine dernière pour la première fois de la saison, les coéquipiers de Méxes ont livré une prestation dans la lignée de leur exploit de Bernabeu, mercredi, contre le Real Madrid. Leur retard sur l'Internazionale reste de six points. Le grand perdant de la 27e journée est la Fiorentina, battue (1-0) dans le derby toscan chez son voisin de Sienne, pourtant loin des premiers rôles (14e). La Viola, qui restait pourtant sur un beau succès sur le terrain de la Juve (2-3), a dominé les débats en première période mais a dû s'incliner face à Maccarone (79e), sans pouvoir se refaire malgré sa supériorité numérique après l'expulsion du buteur (81e).

En bas de classement, Cagliari, la lanterne rouge, a peut-être laissé filer tout espoir de maintien en perdant le match des relégables à Catane (2-1), Canini poignardant son équipe en inscrivant contre son camp le but décisif (47e).

Dimanche 9 mars 2008

15h00 Naples (11) 0-2 AS Roma (2)
Sienne (14) 1-0 Fiorentina (4)
Empoli (17) 1-3 Milan AC (5)
Parme AC (16) 1-2 Sampdoria Gênes (7)
Torino (13) 1-0 Atalanta Bergame (10)
Lazio Rome (12) 2-0 Livourne (15)
Catania (18) 2-1 Cagliari (20)

20h30 Genoa (8) 0-2 Juventus Turin (3)

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 8:47

La 28° journée.

Samedi 15 mars 2008

18h00 Udinese (6) - Lazio Rome (11)

20h30 AS Roma (2) - Milan AC (5)

Dimanche 16 mars 2008

15h00 Inter Milan (1) - Palerme (8)
Fiorentina (4) - Genoa (9)
Sampdoria Gênes (7) - Catania (15)
Atalanta Bergame (10) - Empoli (18)
Cagliari (20) - Torino (13)
Reggina (19) - Sienne (14)
Livourne (16) - Parme AC (17)

20h30 Juventus Turin (3) - Naples (12)

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Olimas
Joueur départemental
Olimas Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 04/12/2007

Informations
Club préféré: Lyon et Livorno
Profession:
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:31

L'udinese a fait 2 a 2 contre les laziales

Sinon la Roma a gagné 2 a 1 contre Milan avec encore un but de l'inevitable Vucinic
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 4:55

C'était mon pronostic concernant la Roma (victoire de leur part). Il faut dire que je sentais le Milan AC un peu moins bien depuis leur grosse désillusion en LDC.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 3:32

28e j. - L'Inter Milan rebondit

L'Inter Milan est à nouveau sur la voie du succès (2-1) mérité contre Palerme, dimanche. Evacuée la pression de l'AS Roma, revenue à trois points au bénéfice de son succès (2-1) contre l'AC Milan, samedi. L'Inter se fera bien un peu peur en concédant un c.s.c de Materazzi, surpris par un rebond capricieux (25e), mais Jimenez redonnera très vite l'avantage au leader sur une passe de l'ancien Monégasque Maicon (36e). Et Vieira manquera de peu le doublé (barre) avant de sortir sous les applaudissements.

Sans retrouver ses accents hégémoniques de l'automne, l'Internazionale garde la main sur la Serie A. Six points d'avance sur la Roma à dix journées de la fin, le matelas n'est pas mince. Les nouveaux tests qui se présentent - la Juve, la Lazio et la Fiorentina dans les cinq prochaines journées - diront s'il peut suffire. Du côté de la Fiorentina, justement, on fait aussi les comptes : victorieuse de la Genoa (3-1), l'équipe de Florence conforte sa quatrième place. Ce strapontin, au pied du podium, qualifie son titulaire pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. C'est dire combien sont précieux les quatre points d'avance que la Fio (4e, 50 pts) compte désormais sur l'AC Milan (5e, 46 pts). La louche, décidement, aura été le geste du jour en Serie A : comme "Ibra" pour Vieira, le Roumain Mutu a servi Santana de cette manière pour l'ouverture du score - superbe - de l'attaquant argentin.

C'est encore un beau mouvement - peut-être d'autant plus beau qu'il fut trés tardif - qui a permis à la Juventus Turin de conforter sa troisième place, quatre points devant la Fiorentina. Servi sur la gauche de son jardin, le stadio Olimpico, Alessandro Del Piero a réussi une passe retournée pour Vicenzo Iaquinta, auteur sur le fil (88e) du seul but de la Vieille Dame face au Napoli (1-0). Face au premier tombeur de l'Inter Milan cette saison (1-0 il y a quinze jours à Naples), la Juve s'est procurée un minimum d'occasions, à l'image de David Trezeguet, sevré de ballons le plus clair de la partie. Après les succès de l'Inter, de la Roma et de la Fiorentina, la Juve a complété le tir groupé des quatre premiers.

Dans le bas du classement, les deux derniers ont réagi en inscrivant une avalanche de buts. Cagliari (20e, 21 pts) a savonné (3-0) le Torino tandis que la Reggina (18e, 25 pts) a gagné une place en laminant (4-0) Sienne. Empoli (19e, 25 pts) n'a pas suivi le mouvement : sêchement battu (4-1) par Bergame, il perd un rang.

Samedi 15 mars 2008

18h00 Udinese (6) 2-2 Lazio Rome (11)

20h30 AS Roma (2) 2-1 Milan AC (5)

Dimanche 16 mars 2008

15h00 Inter Milan (1) 2-1 Palerme (8)
Fiorentina (4) 3-1 Genoa (9)
Sampdoria Gênes (7) 3-1 Catania (15)
Atalanta Bergame (10) 4-1 Empoli (18)
Cagliari (20) 3-0 Torino (13)
Reggina (19) 4-0 Sienne (14)
Livourne (16) 1-1 Parme AC (17)

20h30 Juventus Turin (3) 1-0 Naples (12)

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:09

Une journée de calcio a eu lieu hier.

mercredi 19 mars 2008
20h30 Genoa (10) 1-1 Inter Milan (1)
Empoli (19) 0-0 Juventus Turin (3)
Naples (12) 2-0 Fiorentina (4)
Milan AC (5) 1-2 Sampdoria Gênes (6)
Torino (13) 0-1 Udinese (7)
Cagliari (20) 1-0 Atalanta Bergame (8)
Parme AC (17) 2-1 Palerme (9)
Catania (15) 0-0 Sienne (14)
Livourne (16) 1-1 Reggina (18)
21h15 Lazio Rome (11) 3-2 AS Roma (2)


Malgré son nul, seulement, l'Inter poursuit sa course vers le titre puisqu'il profite de la défaite de l'AS Roma.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:33

29e j. - La Roma perd du terrain

A dix pendant près d'une heure suite à l'expulsion de Pelé pour deux cartons jaunes (40e), l'Inter Milan peut s'estimer heureux du point rapporté sur la pelouse du Genoa, mercredi (1-1). D'autant que le leader est bel et bien le grand bénéficiaire de la soirée, car dans le même temps, l'AS Roma s'est inclinée à la dernière minute contre la Lazio dans le derby romain (3-2). Avec désormais sept points d'avance sur leur dauphin à neuf journées du terme, les Intéristes peuvent commencer à sourire. Roberto Mancini ne manquera pas de remercier ses anciens collègues de la Lazio. Pourtant menés à la marque dès la demi-heure de jeu, après l'ouverture du score de Taddei (31e), les Laziales ont su rester dans leur match : ils sont revenus juste avant la pause grâce à Pandev (45e), avant de prendre l'avantage par Rocchi sur penalty peu après la reprise (56e). Les Giallorossi de Fransesco Totti ont recollé à leur tour, Perrotta profitant d'un bon travail de Vucinic (61e). Mais le dernier mot est revenu a Behrami, le Suisse surprenant tout le monde, y compris Doni (89e), pour le grand bonheur d'un Stade Olympique en liesse car majoritairement remplis de supporters de la Lazio.

La Juventus Turin est l'autre équipe à avoir engranger, mercredi. Bien que tenue en échec à Empoli (0-0), la Vieille Dame a profité des défaites de la Fiorentina et de l'AC Milan pour prendre ses aises à la troisième place. L'AC Milan (5e, 46 pts) s'est à nouveau incliné à San Siro contre la Sampdoria (2-1), sa quatrième défaite de la saison à domicile. Les Milanais ont en plus perdu Kaka dans l'affaire, sorti dès la dixième minute de jeu. Les Rossoneri manquent ainsi l'occasion de se rapprocher de la quatrième place, détenue par la Fiorentina (4e, 50 pts) qui s'est fait battre à Naples (2-0), le seul tombeur de l'Inter cette saison.

Dans le bas du tableau, Parme, vainqueur de Palerme (2-1) a réussi la bonne opération en laissant la zone de flottaison trois points derrière lui. Une zone rouge toujours occupée par la Reggina, Empoli et Cagliari.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 3:05

Samedi 22 mars 2008

15h00 AS Roma (2) - Empoli (19)
Fiorentina (4) - Lazio Rome (9)
Torino (14) - Milan AC (5)
Sampdoria Gênes (6) - Cagliari (20)
Udinese (7) - Livourne (17)
Atalanta Bergame (8) - Catania (16)
Reggina (18) - Naples (10)
Palerme (11) - Genoa (11)
Sienne (13) - Parme AC (15)


20h30 Inter Milan (1) - Juventus Turin (3)

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:13

Samedi 22 mars 2008

15h00 AS Roma (2) 2-1 Empoli (19)
Fiorentina (4) 1-0 Lazio Rome (9)
Torino (14) 0-1 Milan AC (5)
Sampdoria Gênes (6) 1-1 Cagliari (20)
Udinese (7) 2-0 Livourne (17)
Atalanta Bergame (8) 0-0 Catania (16)
Reggina (18) 1-1 Naples (10)
Palerme (11) 2-3 Genoa (11)
Sienne (13) 2-0 Parme AC (15)


L'Inter serait bien avisé de ne pas perdre de points, ce soir, s'ils veulent conserver leur capital de points d'avance.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:54

30e j. - La Juventus se paie le leader

Claudio Raneri voulait joué les «casse-pieds», il a parfaitement réussi son coup. En faisant tomber samedi l'Inter sur sa pelouse (2-1), pour la première fois depuis le 18 avril 2007, la Juventus a joué un bien mauvais tour au champion au titre. Les Intéristes restent certes en tête du championnat, mais ils voient l'AS Roma, tombeur plus tôt d'Empoli (2-1), revenir tout près, à quatre points d'eux.

Si c'est l'Inter qui recevait son adversaire en position de leader, c'est pourtant la Vieille Dame qui s'est imposée en patron. Après une première période équilibrée, très fermée et ponctuée seulement de deux occasions sur coups francs - Chivu (34e), Ibrahimovic (42e) -, les joueurs de Turin ont ensuite haussé le rythme. Dès la reprise, Nedved a contraint Julio César à une première parade (46e). Premier avertissement sans frais pour l'Inter. Sur le deuxième, Mauro Camoranesi n'a pas manqué l'occasion de donner l'avantage aux siens. Profitant d'une position de hors-jeu non signalée, l'Italo-Argentin a hérité du ballon, seul au deuxième poteau, puis ouvert la marque dans un angle fermé (49e). Même si le but est entaché d'une position illicite, l'avantage est lui bien mérité tant les Turinois sont alors dominateurs sur la pelouse.

Une domination que les Bianconeri ont accentué grâce à David Trezeguet, peu après l'heure de jeu (63e). Suite à une erreur grossière de Burdisso, le Français a inscrit son 17e but de la saison, sur sa première occasion, et rejoint ainsi Marco Boriello en tête du classement des buteurs. A ce moment, plus rien ne peut arrivé à la Juve. Si ce n'est peut-être le retour des Lombards... Alessandro Del Piero a beau tout tenté pour donner plus d'ampleur au score (67e et 73e), rien n'y a fait. Et ce qui devait arriver arriva : l'Inter a réduit la marque, par Maniche (83e).
A la conclusion d'un excellent travail de Maicon sur le côté droit, le Portugais a maintenu le suspense durant les dix dernières minutes en inscrivant son premier but de la saison. Il aurait même pu faire mieux si sa frappe n'avait pas trouvé le poteau dans les arrêts de jeu. Au lieu de ça, les Nerazzurri ont chuté. La Serie A est relancée.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 2:59

Samedi 22 mars 2008
15h00 AS Roma (2) 2-1 Empoli (19)
Fiorentina (4) 1-0 Lazio Rome (9)
Torino (14) 0-1 Milan AC (5)
Sampdoria Gênes (6) 1-1 Cagliari (20)
Udinese (7) 2-0 Livourne (17)
Atalanta Bergame (8) 0-0 Catania (16)
Reggina (18) 1-1 Naples (10)
Palerme (11) 2-3 Genoa (11)
Sienne (13) 2-0 Parme AC (15)

20h30 Inter Milan (1) 1-2 Juventus Turin (3)
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 6:16

La 32° journée.

samedi 5 avril 2008

18h00 AS Roma (2) 3-2 Genoa (8)

20h30 Milan AC (6) 3-1 Cagliari (18)

dimanche 6 avril 2008

15h00 Atalanta Bergame (9) - Inter Milan (1)
Fiorentina (4) - Reggina (19)
Sienne (12) - Udinese (5)
Sampdoria Gênes (7) - Livourne (17)
Catania (16) - Naples (10)
Parme AC (15) - Lazio Rome (11)
Torino (14) - Empoli (20)

20h30 Palerme (13) - Juventus Turin (3)


32e j. - La Roma sur le fil
Un penalty transformé par Daniele De Rossi à l'entrée du dernier quart d'heure a évité un impair à l'AS Roma au Stadio Olimpico, samedi. Finalement victorieuse (3-2) d'un Genoa accrocheur, la dauphine reste dans le sillage de l'Inter Milan. Les coéquipiers de Francesco Totti (absent sur blessure) reviennent provisoirement à un point du leader avant sa visite dimanche à Bergame.

Contre-coup de la défaite subie mardi en Ligue des champions à domicile devant Manchester ? Banal relâchement d'une équipe menant 2-0 après seize minutes de jeu ? Avec deux Français au coup d'envoi - Méxes et Giuly -, la Roma s'est fait peur. Les fulgurances du Brésilien Taddei (12e) et du Monténégrin Vucinic (sublime volée croisée et lobée des vingt mètres, 16e) semblaient avoir plié le match. C'était méconnaître une habitude pourtant bien ancrée du visiteur : le Genoa, spécialiste des deuxièmes périodes, inscrit plus de trois quarts de ses buts après la pause.

En moins de trois minutes après la reprise, le milieu Marco Rossi (54e) et l'attaquant hondurien Dailey Leon (56e) se sont chargés de rafraichir la mémoire statistique des Romains. Muet pour une fois en attaque, Marco Borriello, le meilleur buteur de la Serie A (18 réalisations) a décidé un peu plus tard du sort de la rencontre... sur une phase défensive. Pris par un crochet de Taddei, l'attaquant du Genoa a provoqué le penalty décisif de De Rossi. Dans les tribunes, Totti n'a pas voulu regarder tirer son coéquipier : la clameur d'un Olimpico peu garni l'a rassuré : la Roma reste dans le coup (78e).

L'AC Milan, de son côté, y revient (dans le coup). Auteurs contre Cagliari (3-1) d'une prestation enfin digne de leur rang, les Rossoneri se sont réconciliés avec San Siro. Les supporters avaient dû avaler deux défaites consécutives à domicile (Sampdoria Gênes, Atalanta Bergame) et un total de trois revers en quatre matches. Une claque pour le champion d'Europe déchu, doublé d'un sérieux coup d'arrêt dans la quête d'une nouvelle qualification pour la C1. Le public s'est rattrapé en fêtant sans retenue deux revenants en rouge et noir : Kaka et Filipo Inzaghi, auteur d'un doublé.

Le Ballon d'Or France Football 2007, aligné après plusieurs semaines de soins, l'a gratifié d'un démarrage éclair du rond central conclu par une frappe de l'intérieur du droit dans le petit filet (6e). Un peu plus tard, ''Super Pippo'' a tiré une larme à son entraîneur, Carlo Ancelotti, en signant d'un coup de tête piqué dans une forêt de défenseurs son... premier but de la saison en Serie A (30e). Inzaghi a doublé son compteur personnel en deuxième période sur un exploit de renard dans la surface sarde (68e). L'erreur de mains de Kalac sur un coup franc de Daniele Conti avait rappelé entre-temps (48e) que les Lombards étaient en convalesence. Ils reviennent à un point de la quatrième place, la dernière à envoyer directement son titulaire en Ligue des champions, leur seul objectif. La Fiorentina, actuelle quatrième avec un point d'avance, reçoit dimanche un mal classé (Reggina, 19e).

Les résultats d'aujourd'hui.

dimanche 6 avril 2008
15h00 Atalanta Bergame (9) 0-2 Inter Milan (1)
Fiorentina (4) 2-0 Reggina (19)
Sienne (12) 1-1 Udinese (5)
Sampdoria Gênes (7) 2-0 Livourne (17)
Catania (16) 3-0 Naples (10)
Parme AC (15) 2-2 Lazio Rome (11)
Torino (14) 0-1 Empoli (20)
20h30 Palerme (13) 3-2 Juventus Turin (3)


Mauvaise opération pour la Juve. L'Inter continue.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:31

Victoire de la Juventus 3-2 face au Milan AC. triste

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 3:56

Rémi a écrit:
Victoire de la Juventus 3-2 face au Milan AC. triste

oui Rémi, tu es pour le Milan AC ?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 4:33

Content pour Del Piero et sa bande , v'la un gars que je respecte énormement ... toujours fidèle à son maillot , à ses couleurs .. même quand sa n'allait pas fort pour lui.

Il y a quelques grands messieurs en Italie , les Toti , Del Piero , Maldini etc .. tout comme entre autre Baresi à une autre époque.

Des gars pour qui le maillot veut encore dire quelque chose.

.........

Anelka ( que j'aime beaucoup ) m'avait fait rire quand à telefoot ( il y a environs 1 mois ) il avait dit que Paris c'était son club ^^ .

Si c'est vrai qu'il ajoute l'acte à la parole alors .. il aurait du signer au PSG et pas à Chelsea ^^.

Sérieux si je serais pro et même si je serais une star du genre d'un Benzema ou un Henry , je ferais le forcing pour jouer dans le club que j'aime .. par exemple si je serais pro , je ne pourrais pas être plus heureux que de porter le maillot du Racing .. dommage pour Strass que je sois nul ^^ , j'aurais accépté même un salaire moyen et même de jouer en L2 ^^^

D'ailleurs j'ai appris par 100%Foot hier , que les grands joueurs ne notre championnat étaient exonéré d'impots ... Mad
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 7:05

pablito32 a écrit:
Rémi a écrit:
Victoire de la Juventus 3-2 face au Milan AC. triste

oui Rémi, tu es pour le Milan AC ?
Non, j'avais juste misé un match nul sur mon ticket loto foot, et j'étais triste du 3° but Turinois à la 80° ^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:34

34e j. - Triplés pour Del Piero et Kaka

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour les stars de la Serie A. Après le sombre samedi de Francesco Totti (il en a pour 4 mois), blessé avec l'AS Roma contre Livourne, deux autres maîtres à jouer du championnat italien ont enflammé les stades de la péninsule, dimanche. Pas épargné lui non plus par les blessures cette saison, Kaka a été le détonateur de la large victoire (5-1) de l'AC Milan contre la Reggina à San Siro. Si le Brésilien a inscrit deux de ses trois buts sur penalty, Alessandro Del Piero a signé un triplé uniquement dans le jeu avec la Juventus Turin qui est allé battre l'Atalanta à Bergame (0-4).

La victoire de la Vielle Dame conforte sa troisième place, elle lui assure surtout de terminer la saison dans les quatre premiers. Sa qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions est donc garantie. Avec douze points d'avance à quatre journées du terme sur le cinquième (l'AC Milan) et le sixième (la Sampdoria Gênes, sans pitié pour l'Udinese, 3-0), l'affaire est pliée, la Juve bénéficiant d'une meilleure différence particulière avec le Milan (une victoire, un nul). En gagnant, l'AC Milan a de son côté conservé l'espoir d'imiter la Juve mais quatre points séparent toujours les Lombards de la quatrième place de la Fiorentina, court vainqueur samedi de Palerme (1-0).

Contre une Atalanta dépassée, la Juve s'est régalée. Après un but inscrit d'entrée de la tête par Legrottaglie sur un coup franc de Del Piero (1e), le passeur s'est transformé en buteur en série en s'offrant un hat trick (6e, 34e, 65e), profitant notamment de deux passes décisives de David Trezeguet. L'attaquant italien chatouille (17 réalisations) le statut de meilleur buteur du club du Français (18). A quelques semaine de l'Euro, le capitaine bianconeri se rappelle aussi au souvenir du sélectionneur Roberto Donadoni...

Pendant ce temps, Kaka régalait la galerie avec deux penalty (8e, 34e) pour des fautes sur lui-même et Seedorf et croisait une frappe sur un ballon offert par la défense de la Reggina (68e). Avant la pause, l'excellent Paraguayen Edgar Barreto avait réduit la marque pour les visiteur d'une volée magistrale (40e). Inzaghi poussait ensuite au fond un tir de Pato repoussé par le poteau (72e) et le jeune Brésilien aggravait encore la marque de la tête sur un service millimétré de Johan Gourcuff entré à dix minutes de la fin pour l'une des dernières apparitions du Français sous la tunique rouge et noire (88e).

Dans le bas du classement, Livourne (18e, 30 pts) est l'unique bénéficiaire de la journée à la faveur de son nul (1-1) samedi sur la pelouse de l'AS Roma. Tous ses concurrents pour le maintien ont perdu dimanche : Parme (17e, 31 pts) à domicile contre Naples (1-2), Empoli (19e, 30 pts) à Cagliari (2-0) et la Reggina (20e, 30 pts), nouvelle lanterne rouge. Pour mémoire, l'Inter Milan (sans Viera, suspendu, ni Ibrahimovic, blessé) a l'occasion de (re)prendre six longueurs d'avance sur la Roma en cas de victoire chez le Torino (20h30).

Samedi 19 avril 2008

18h00 AS Roma (2) 1-1 Livourne (20)

20h30 Fiorentina (4) 1-0 Palerme (10)

Dimanche 20 avril 2008

15h00 Atalanta Bergame (11) 0-4 Juventus Turin (3)
Milan AC (5) 5-1 Reggina (18)
Sampdoria Gênes (6) 3-0 Udinese (7)
Sienne (13) 0-1 Genoa (8)
Parme AC (17) 1-2 Naples (9)
Catania (15) 1-0 Lazio Rome (12)
Cagliari (16) 2-0 Empoli (19)

20h30 Torino (14) - Inter Milan (1)

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:58

35e j. - L'Inter sacré dimanche ?

A la double condition d'une victoire contre Cagliari à San Siro et d'une défaite de l'AS Roma à domicile face au Torino, l'Inter Milan décrocherait dimanche son troisième Scudetto d'affilée trois journées avant la fin du Campionato.

L'Inter Milan, un temps menacée par l'AS Roma et la Juventus Turin, a désormais les coudées beaucoup plus franches et se dirige vers son troisième titre d'affilée. Avant ce 34e acte du Campionato, joué en intégralité dimanche et à la même heure (15h00) les Nerazurri ont six points d'avance sur les Romains, leur dernier vrai rival, et onze sur les Turinois qui ne peuvent plus prétendre au mieux qu'à une place de dauphin. Le seizième titre de l'Inter sera même dans la poche dès dimanche si les Milanais, avec Patrick Vieira de retour de suspension, l'emportent à San Siro face à Cagliari et que les Romains sont battus dans le même temps au stade olympique par le Torino. Cette deuxième hypothèse qui, si elle est possible, reste peu probable, la Roma n'ayant aucune intention malgré sa forme incertaine de faire du surplace et de laisser revenir la Juve vers la si importante deuxième place, directement qualificative pour la Ligue des Champions. L'Inter devrait donc plus vraisemblablement patienter une, voire deux journées, pour fêter l'événement. Les choses se compliqueraient alors quelque peu, puisque c'est le derby contre le Milan AC qui attend les hommes de Roberto Mancini le week-end prochain.

Alors que l'Inter reste sur trois victoires de rang, l'AS Roma sort d'un match nul à domicile devant Livourne (1-1) à l'issue duquel le titre s'est presque évanoui. Pour les joueurs de Luciano Spalletti, il va falloir de surcroît surmonter l'absence du capitaine emblématique Francesco Totti, indisponible toute la fin de saison. L'adversaire du jour parait à première vue prenable mais la peur d'une relégation peut décupler les énergies du Torino (16e, 34 pts) qui a déjà causé bien des soucis à l'Inter la semaine dernière. La Juventus, sur le podium depuis quasiment le début du championnat (sauf deux journées), a toutes les chances d'y rester avec ses huit longueurs d'avance sur le quatrième, la Fiorentina. Les Bianconeri n'ont même plus qu'un seul point à inscrire pour que leur ticket pour le 3e tour préliminaire de la C1 soit officialisé. Dès samedi contre la Lazio Rome ?

C'est pour la quatrième place, la dernière qualificative pour la phase préliminaire de la Ligue des Champions, que la lutte est la plus rude. La Fiorentina (4e, 59 pts) accueille la Sampdoria (6e, 55 pts) tandis que le Milan AC (5e, 55 pts) joue gros à Livourne, actuel relégable. Les champions d'Europe en titre auront de toute façon toutes les peines du monde à retrouver l'épreuve reine la saison prochaine, devant se contenter plus vraisemblablement de la Coupe de l'UEFA. Un écornement de standing qui provoquerait sans doute une baisse conséquente dans la politique de recrutement du club toujours détenu par Silvio Berlusconi.

Dimanche 27 avril 2008
15h00 Inter Milan (1) - Cagliari (15)
AS Roma (2) - Torino (16)
Juventus Turin (3) - Lazio Rome (12)
Fiorentina (4) - Sampdoria Gênes (6)
Livourne (18) - Milan AC (5)
Udinese (7) - Catania (14)
Genoa (8) - Empoli (19)
Naples (9) - Sienne (13)
Palerme (10) - Atalanta Bergame (11)
Reggina (20) - Parme AC (17)

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:52

35e j. - L'Inter pas encore sacré mais...

L'Inter devra encore attendre pour célébrer son seizième "Scudetto". Les Nerazurri ont pourtant fait le nécessaire, dimanche à San Siro, en l'emportant contre Cagliari (2-1), mais la victoire n'était pas la seule condition requise pour être sacré. L'AS Roma s'étant aussi imposée, contre le Torino (4-1), la fête est remise à plus tard. Sans génie, sans fonds de jeu, les Intéristes ont même dû lutter pour conserver leur avance jusqu'à la fin. Juan Ricardo Cruz (22e), sur une passe de Patrick Vieira, et Marco Materazzi (82e) , auteur pour l'occasion de son premier but de la saison, ont pourtant permis au champion en titre de se mettre à l'abri.

C'était sans compter sur l'instinct de survie des joueurs de Cagliari, qui ont réduit la marque dans le temps additionnel par Biondini (90e), plongeant du coup tout un stade dans l'angoisse générale. Pour l'Inter, l'essentiel est là. En attendant mieux la semaine prochaine. Sans son maître à jouer Francesco Totti, absent jusqu'à la fin de saison voire plus, la Roma a tout de même retrouvé le sourire dans son Stadio Olimpico. Il n'a même fallu qu'un quart d'heure aux Romains pour sceller le score. Pizarro sur penalty (18e), puis Vucinic (20e) et enfin Mancini par deux fois (26e et 32e), pour ses deux premiers buts depuis deux mois, ont évité à la Louve une nouvelle déconvenue comme la semaine passée contre Livourne. Ils ont surtout permis aux Giallorossi de garder un infime espoir de titre en restant à six points de l'Inter, à trois journées du terme.

La JUVENTUS retrouve la Ligue des champions
Pour la Juventus, l'objectif était ailleurs : gagner pour être certain de retrouver la Ligue des champions la saison prochaine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Turinois ont bien rempli leur mission, contre la Lazio (5-2). Menant déjà 4-0 à la pause, grâce notamment au dix-neuvième but de David Trezeguet, qui rejoint au passage Marco Boriello en tête du classement des meilleurs buteurs, la "Vieille Dame" s'est ensuite contentée de gérer en seconde période. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Même si la double réduction du score des Laziale n'a finalement eu aucune incidence, grâce à l'ultime réalisation de Chiellini (87e).
Si un an après sa remontée en Serie A, la Juve est désormais assurée de finir parmi les quatre premiers, la quatrième et dernière place qualificative pour la Ligue des champins n'a pas encore trouvé son propriétaire. La Fiorentina, actuel quatrième et l'AC Milan, cinquième provisoire, se livrent une bataille à distance acharnée. Cette fois, ce sont les Milanais qui ont réussi la bonne opération en allant s'imposer largement à Livourne (4-1), grâce notamment au triplé de Filippo Inzaghi. La Viola a elle perdu deux précieux points dans ce sprint final, en concédant le match nul dans les ultimes secondes contre la Sampdoria (2-2).

Dimanche 27 avril 2008

15h00 Inter Milan (1) 2-1 Cagliari (15)
AS Roma (2) 4-1 Torino (16)
Juventus Turin (3) 5-2 Lazio Rome (12)
Fiorentina (4) 2-2 Sampdoria Gênes (6)
Livourne (18) 1-4 Milan AC (5)
Udinese (7) 2-1 Catania (14)
Genoa (8) 0-1 Empoli (19)
Naples (9) 0-0 Sienne (13)
Palerme (10) 0-0 Atalanta Bergame (11)
Reggina (20) 2-1 Parme AC (17)

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:44

36e j. - L'AC Milan en trombe

Sixième il y a un mois, l'AC Milan réalise une fin de saison foudroyante et pointe désormais à la quatrième place de la Serie A, dans la zone de qualification pour la Ligue des champions. Ce renouveau du club rossonero provient d'une belle série de 12 points pris sur 15 possibles, les trois derniers l'ayant été contre l'ennemi juré, l'Inter Milan (2-1). Un derby dominé par les coéquipiers de Pippo Inzaghi, qui a ouvert le score à la 51e minute de jeu sur un centre de Ricardo Kaka . Après le 199e but de Super Pippo inscrit sous les couleurs milanaises, les supporters Rouge et Noir ont pu se délecter d'une nouvelle réalisation signée Kaka dans son style tout en finesse : un petit ballon enroulé du droit dans le coin de la cage d'un Julio César mis en difficulté par sa défense. Le coup-franc de Julio Cruz (76e) n'y changera rien : c'est l'AC Milan qui a remporté ce derby et qui prend la quatrième place du championnat à une Fiorentina en chute libre.

Dimanche 4 mai 2008
15h00 Milan AC (5) 2-1 Inter Milan (1)
Sampdoria Gênes (6) 0-3 AS Roma (2)
Sienne (13) 1-0 Juventus Turin (3)
Cagliari (15) 2-1 Fiorentina (4)
Empoli (17) 0-1 Udinese (7)
Parme AC (19) 1-0 Genoa (8)
Torino (16) 2-1 Naples (9)
Lazio Rome (12) 1-2 Palerme (10)
Atalanta Bergame (11) 3-2 Livourne (20)
Catania (14) 1-2 Reggina (18)
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 1:23

Suite à la 36° journée, un scenario à la française semble se répéter en Italie puisque la victoire de la Roma et la défaite de l'Inter permet aux romains de revenir à 3 points des interistes.
Le suspense est relancé.

Dimanche 11 mai 2008

15h00 Genoa - Lazio Rome
Udinese - Cagliari
Reggina - Empoli
Naples - Milan AC
Fiorentina - Parme AC
Palerme - Sampdoria Gênes
AS Roma - Atalanta Bergame
Livourne - Torino
Inter Milan - Sienne
Juventus Turin - Catania

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:17

un match de fou à san siro ce soir qui fini par 2-2.
à noter qu'à 2-2, Materazzi a vu son pénalty repoussé par le gardien de sienne.
de son coté le Roma l'emporte sue l'atalanta 2-1 et revient donc à 1 point de l'inter.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 5:39

Les résultats de l'avant-dernière journée.

dimanche 11 mai 2008
15h00 Inter Milan (1) 2-2 Sienne (12)
AS Roma (2) 2-1 Atalanta Bergame (11)
Juventus Turin (3) 1-1 Catania (17)
Naples (9) 3-1 Milan AC (4)
Fiorentina (5) 3-1 Parme AC (18)
Udinese (6) 0-2 Cagliari (14)
Palerme (10) 0-2 Sampdoria Gênes (7)
Genoa (8) 0-2 Lazio Rome (13)
Livourne (20) 0-1 Torino (15)
Reggina (16) 2-0 Empoli (19)


La dernière journée.

samedi 17 mai 2008

15h00 Sampdoria Gênes (6) - Juventus Turin (3)

dimanche 18 mai 2008

15h00 Parme AC (19) - Inter Milan (1)
Catania (14) - AS Roma (2)
Torino (16) - Fiorentina (4)
Milan AC (5) - Udinese (7)

Atalanta Bergame (11) - Genoa (8)
Lazio Rome (12) - Naples (9)
Sienne (13) - Palerme (10)
Cagliari (15) - Reggina (18)
Empoli (17) - Livourne (20)


En grand, les matchs à fort enjeu dans un sens ou dans l'autre.

Ca va donner à Parme et à Catane !!!

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:12

Encore des histoires en Italie.
L'entraineur de la Lazio a tenté d'influencer son homologue de Lecce.
Les condamnation d'il y a 2 saisons n'ont donc pas porté leurs fruits.
Les mafieux italiens vont finir par tuer le foot dans ce pays ou le foot est une religion.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 3:12

samedi 17 mai 2008
15h00 Sampdoria Gênes (6) 3-3 Juventus Turin (3)
dimanche 18 mai 2008
15h00 Parme AC (18) 0-2 Inter Milan (1)
Catania (17) 1-1 AS Roma (2)
Torino (15) 0-1 Fiorentina (4)
Milan AC (5) 4-1 Udinese (7)
Lazio Rome (12) 2-1 Naples (8)
Atalanta Bergame (11) 2-0 Genoa (9)
Sienne (12) 2-2 Palerme (10)
Cagliari (14) 2-2 Reggina (16)
Empoli (19) 2-1 Livourne (20)

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 6:34

Desolé mais je savais pas trop ou écrire ca.
Le joueur de l'Inter Zlatan Ibrahimovic, dont les rumeurs l'annoncaient au Barca, a reconduit son contrat jusqu'en 2012. Il devient également le joueur le mieux payé au monde avec 12 millions d'euros annuel.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 7:02

Pour la reconduite d'un contrat, je propose de laisser le choix à chaque membre soit de le mettre dans un Live ou de le mettre dans le topic transferts.
A moins qu'il ne s'agisse d'un club qui a déjà son topic. Wink

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 7:07

OK Allmen, c'est vrai que j'aurais pu le poster dans transfert mais la grosse info était surtout son salaire qui devient mirobolant.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 8:45

L'Equipe

Foot- ITA- AC Milan - Offre imminente pour Eto'o

Le vice-président de l'AC Milan, Adriano Galliani, a confirmé que le club s'intéressait de près à Samuel Eto'o. «Nous ferons une offre pour ce joueur qui est l'objectif principal de notre coach Carlo Ancelotti. On verra bien», a indiqué M.Galliani. Toutefois, Barcelone a déjà indiqué que le prix de l'attaquant camerounais était de 50 millions d'euros. Milan en offrirait 30.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:09

Encore un an pour Maldini :

Décidémment, Paolo Maldini ne veut pas s'arrêter. Le capitaine du Milan AC, qui devait a priori raccrocher les crampons à l'issue de cette saison, a décidé de rempiler pour une année supplémentaire, histoire d'aider son club de toujours à retrouver les joies de la Ligue des champions. Les Rossoneri joueront en effet la coupe de l'UEFA la saison prochaine, après une fin d'exercice calamiteux en 2008 (5e). «Le Milan AC annonce que le capitaine Paolo Maldini a prolongé son contrat jusqu'au 30 juin 2009», a indiqué le club lombard vendredi. Ce renouvellement de contrat intervient après que des membres du staff ainsi que certains joueurs aient fait part à leur aîné de leur désir de le voir porter le maillot milanais pour une saison de plus.

source : www.lequipe.fr

Quel fou ce type ! ^^^
Bravo à lui en tout cas ! Wink
Contenu sponsorisé


[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty

[ITA] La Série A en Live - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] La Série A en Live   [ITA] La Série A en Live - Page 7 I_icon_minitime

 

[ITA] La Série A en Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnats européens (hors hexagone) :: Série A (Italie)-