Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Arrivée] Julien Féret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rcs en force67
Benjamin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

Informations
Club préféré: strasbourg
Profession: 3eme
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:01

oui mais avec toute les vente qu'on va faire,il n'y aura pas de problème!!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:50

Ah,l'optimisme de la jeunesse.
C'est vraiment touchant. Rolling Eyes

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
rcs en force67
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

Informations
Club préféré: strasbourg
Profession: 3eme
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:58

Vous verrez que j'ai raison Very Happy
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:00

Ben s'il faut vendre 42 joueurs pour en faire venir un seul ce n'est pas la peine ... Je ne vois pas l'intérêt de se ruiner pour faire venir un seul joueur
rcs the best
Joueur départemental
rcs the best Masculin Nombre de messages : 202
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Informations
Club préféré: sochaux
Profession:
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 4:54

Pour moi il n'y à qu'une seul devise
"il faut se donner les moyens de ses ambitions" :cheers:
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:01

Avec 2 millions pour le budget de recrutement,ça me parait trop peu.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
rcs en force67
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

Informations
Club préféré: strasbourg
Profession: 3eme
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:20

Mais non!!! Smile

EDIT:Merci de donner tes arguments immédiatement.Merci.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:29

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Ah,l'optimisme de la jeunesse.
C'est vraiment touchant. Rolling Eyes
Ton message est en début d'une page, et j'ai deviné l'optimiste de quel membre tu parlais comme ça. Razz
C'est vrai que son optimiste est un peu généralisé, mais bon. Du moment qu'il le justifie... (ce qui est loin d'être toujours le cas...) oui

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
salociN
Débutant
salociN Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/05/2007

http://www.grand-angulaire.net/
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:46

Tout d'abord bonjour aux supporters du Racing, vous l'aurez peut-être déviné de par mon avatar, je suis supporter rémois Wink

Ce n'est pas du tout mon genre d'aller m'inscrire sur les sites des concurrents (bien que maintenant vous n'en soyez plus), ceci dit, au hasard d'une recherche, je vous "trouvés" et j'ai cru bon pour une fois de le faire, afin corriger 2-3 choses lues dans ce topic, ou bien d'apporter quelques précisions:

1. Le Racing n'est pas forcément "mieux" que Reims, en revanche, il est plus gros que Reims, c'est un fait incontestable. Mais pas de quoi prendre les autres de haut Rolling Eyes

2. Les supporters rémois ne sont pas "pas mécontents" qu'il s'en aille, alors je vais tenter de nuancer ces propos: Julien est un joueur de grand talent qui a de l'avenir devant lui, seulement depuis le mois de janvier, lui comme beaucoup d'autres joueurs ne font pratiquemment plus rien pour le club, avec un gros relâchement à la clé, et une dégringolade au classement pour Reims.
Notre problème, c'est que comme Julien est en quelque sorte un peu dépositaire du jeu rémois, beaucoup lui en veulent de se relâchement qui a un peu fait boule de neige. Si c'est le moteur qui lâche, les pneus auront beau être en bon état, c'est pas ça qui va faire avancer la bagnole Laughing
Ce qui n'enlève rien à son talent assurément. D'aucuns disent qu'il aurait même sérieusement appuyé sur la pédale de frein pour éviter de se blesser... Bref, je ne trouve pas personnellement ce genre d'attitude très professionnelle (pour moi il aurait dû se battre jusqu'au bout, même s'il se savait partant), bien que je reconnaisse volontiers son mérite et tout ce qu'il a pu apporter au Stade durant ces deux années (ou plutôt pendant 1 an et demi Rolling Eyes).

3. Julien a reconnu dans une interview à notre site off qu'il n'était pas un joueur "de club", dans le sens où ce qui l'intéresse lui, c'est d'évoluer en L1, rien de plus. A ce titre donc, Reims n'est plus intéressant pour lui, et à la rigueur je peux le comprendre.
Toutefois, je n'ai pas dit qu'il avait une fibre 100% mercenaire, mais il a eu l'honnêteté de reconnaître qu'il ne resterait pas toute sa vie au Stade de Reims. Donc faites gaffe s'il arrivait à Strasbourg de ne pas trop trop vous attacher à lui, ça pourrait vous créer quelques surprises à l'avenir.

4. La plupart des supporters rémois reconnaissent que le départ de Féret, c'est tout à fait le principe de la chaîne alimentaire où le petit se fait manger par plus gros que soit... Comme Diané qui est passé par Roye -> Reims -> Strasbourg -> PSG, en grimpant un à un les échellons.
Aussi me semble-t-il, c'est plutôt JPP qui voulait le faire venir à Strasbourg. Alors méfiez-vous au cas où JPP veuille partir à l'OM d'ici peu de temps (pure hypothèse), parce que si c'est lui qui a voulu faire venir Féret, il se peut très bien qu'il le garde dans ses bagages Laughing

5. La position du président du Stade est en effet inflexible, car Reims est un club qui renaît de ces cendres depuis maintenant une dizaine d'années, et qu'à ce titre, notre bugdet n'étant pas des plus conséquents (contrairement à vous). Il (le président) ne voit donc pas pourquoi Reims devrait brader le meilleur joueur de son effectif, qui nonobstant le fait qu'il est très sollicité (concurrence de l'offre), a encore 3 années de contrat avec Reims...

6. Non, nous ne venons pas tout juste de découvrir que Féret avait de la valeur, sinon nous ne l'aurions pas fait signer l'été dernier un contrat qui court jusqu'en juin 2010, après une seule saison qui l'a révélé et où il a su s'imposer de lui-même.

7. On se souvient encore que Diané (encore notre meilleur joueur de l'époque, décidemment !) est parti chez vous pour la modique somme de... 700.000€ (il avait une clause), donc je crois que ce coup-ci, on va éviter de se faire avoir Laughing
Et en échange, vous nous aviez refourgé..... M'Phela affraid [Arrivée] Julien Féret - Page 3 102176

8. En ce qui me concerne, je suis personnellement triste qu'il s'en aille, car c'est toujours un mauvaise affaire de laisser partir un joueur de talent promis à un bel avenir, mais je crois qu'il n'est pas dans l'intérêt du Stade de conserver un joueur dont on sent bien qu'il n'a plus la tête à Reims, et ce depuis quelques mois. Je pense aussi qu'il est mieux pour lui de partir, c'est en tout cas dans son intérêt. Ici ou ailleurs, je ne me fais aucun soucis pour lui, il saura très bien s'imposer comme il l'a fait à Reims.

9. Bonne continuation à Strasbourg pour son parcours en L1, et tachez d'y rester cette fois-ci Smile

et 10. y'a pas de 10 :lol!:


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 2:19, édité 1 fois
rcs the best
Joueur départemental
rcs the best Masculin Nombre de messages : 202
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Informations
Club préféré: sochaux
Profession:
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 1:26

D'après le journal l'alsace Feret aurait fait son choix il s'agit de Strasbourg,
rèste plus qu'à trouver un accort avec Reims.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 2:18

Merci pour toutes ces précisions,salociN.
Et concernant l'arrangement avec Reims,c'est pas encore fait. Rolling Eyes

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 3:58

Voici l'article en question :

Citation :
Transferts « Féret a choisi »

Un nom fait en revanche l’unanimité : le Rémois Julien Féret que convoitent aussi Lens, Nancy et Lorient (entre autres). La concurrence est rude et le prix demandé par le Stade de Reims (2,5 millions d’euros pour un joueur auteur de 9 buts en L 2 et sous contrat jusqu’en 2010), hors de proportions pour un RCS dont l’enveloppe de recrutement s’élève à 3 millions pour 2007-2008. Mais le Racing possède un atout maître dans son jeu, selon Philippe Ginestet : « Malgré les multiples sollicitations, Julien Féret a choisi Strasbourg. Reste à nous entendre avec Reims. »


2.5 millions, c'est très élevé, sachant qu'il nous faut encore un attaquant et deux défenseurs après cela. J'émets deux hypothèses sur une pratique qui se fait fréquemment lorsqu'un transfert est élevé (cf Sidi Keita à Lens) :
- Nous payons 2 millions, et prêtons un joueur à Reims avec option d'achat s'ils les Rémois le souhaitent ; non salociN ne me regarde pas aussi méchamment, ça ne serait pas M'Phela rassure-toi Laughing
- Nous payons 2 millions maintenant, et les 500 000 restant en cas de maintient + un pourcentage de 15 % à la revente. Dans les deux cas Reims est gagnant : soit ils obtiennent le montant désirer et nous restons en Ligue 1, soit nous redescendons en Ligue 2 et il y a de fortes chances que Féret s'en aille, et fasse ainsi fonctionner la clause du pourcentage de revente yes
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:08

Le Prix me semble bien trop élevé, même s'il est revu à la baisse.
Je crois que sur le marché actuel, il existe des joueurs avec un bien meilleur rapport qualité/prix.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Tsarrus
Joueur régional
Tsarrus Masculin Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:08

Il est tres bon et il a fait beaucoup de mal a Bordeaux en coupe de la Ligue!! Franchement quoiqu'il arrive c'est un bon investissement!
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:19

Trop cher quelle que soit l'option choisie.
Piste à abandonner rapidement si l'on veut correctement étoffer l'équipe pour la L1.
rcs the best
Joueur départemental
rcs the best Masculin Nombre de messages : 202
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Informations
Club préféré: sochaux
Profession:
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:21

Je pense aussi que l'investissement est judicieux :cheers:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:34

Tsarrus a écrit:
Il est tres bon et il a fait beaucoup de mal a Bordeaux en coupe de la Ligue!! Franchement quoiqu'il arrive c'est un bon investissement!
Certes, mais si on achète un bon joueur, on sera à en acheter 4 mauvais pour les autres postes. bof

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 6:37

Transfert à priori confirmé dans "L'Equipe" de ce matin, Féret s'engagerait sur une durée de 4 ans.
Tsarrus
Joueur régional
Tsarrus Masculin Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 6:41

oui apparemment c'est plus ou moins fait!
rcs en force67
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

Informations
Club préféré: strasbourg
Profession: 3eme
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 6:46

oh yes ce serait une supers première recrue :!1er!: :!bien!: oui yes Exclamation
rcs the best
Joueur départemental
rcs the best Masculin Nombre de messages : 202
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Informations
Club préféré: sochaux
Profession:
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:24

une superbe recru j'espere que l'affaire ne trtaine pas encore longtemps et que l'on peu passer à autre chose
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:05

salociN a écrit:
3.Toutefois, je n'ai pas dit qu'il avait une fibre 100% mercenaire, mais il a eu l'honnêteté de reconnaître qu'il ne resterait pas toute sa vie au Stade de Reims. Donc faites gaffe s'il arrivait à Strasbourg de ne pas trop trop vous attacher à lui, ça pourrait vous créer quelques surprises à l'avenir.
T'insinues que le Racing va redescendre ? rooo narguer


salociN a écrit:
4. La plupart des supporters rémois reconnaissent que le départ de Féret, c'est tout à fait le principe de la chaîne alimentaire où le petit se fait manger par plus gros que soit... Comme Diané qui est passé par Roye -> Reims -> Strasbourg -> PSG, en grimpant un à un les échellons.
Aussi me semble-t-il, c'est plutôt JPP qui voulait le faire venir à Strasbourg. Alors méfiez-vous au cas où JPP veuille partir à l'OM d'ici peu de temps (pure hypothèse), parce que si c'est lui qui a voulu faire venir Féret, il se peut très bien qu'il le garde dans ses bagages Laughing
S'il part à l'OM, après le Racing, c'est possible bien sûr. Il avait bien ramené deux (mauvais Razz) joueurs d'Arcachon.

salociN a écrit:
7. On se souvient encore que Diané (encore notre meilleur joueur de l'époque, décidemment !) est parti chez vous pour la modique somme de... 700.000€ (il avait une clause), donc je crois que ce coup-ci, on va éviter de se faire avoir Laughing
Et en échange, vous nous aviez refourgé..... M'Phela affraid [Arrivée] Julien Féret - Page 3 102176
Ah, c'est Reims à qui on l'a refilé, j'en entendais plus parler justement... Pauvre Reims alors. lol

salociN a écrit:
9. Bonne continuation à Strasbourg pour son parcours en L1, et tachez d'y rester cette fois-ci Smile
Et bonne chance à Reims... Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
salociN
Débutant
salociN Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/05/2007

http://www.grand-angulaire.net/
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 3:17

Dites-donc chers amis alsaciens, vous m'avez l'air de bien vite vous emballer au sujet du transfert de Féret...

Alors je vous invite à lire ce petit communiqué du site officiel du Stade de Reims -> http://www.stade-de-reims.com/


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 4:32, édité 1 fois
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 4:30

Tout à fait, et puis les "il a choisi sa destination", c'est encore jusqu'à nouvel le club qui décide en majorité de sa destination il me semble. Je m'attends bien a ce que si nous le voulons vraiment, il faudra mettre sérieusement la main au porte-monnaie Wink
rcs en force67
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

Informations
Club préféré: strasbourg
Profession: 3eme
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 5:28

Je suis très confiant puisque le joueur veut venir :cheers:
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 6:49

La Direction du Stade de Reims souhaite réagir suite à l'article paru mercredi 30 mai 2007 dans le quotidien l'Equipe au sujet de Julien FERET. En effet, le quotidien sportif rapporte que Julien FERET " va quitter la champagne " et que le joueur " a choisi sa destination ".
Sans vouloir polémiquer, nous tenons à rappeler que le joueur est sous contrat avec le Stade de Reims jusqu'au 30 juin 2010. Plusieurs clubs sont aujourd'hui intéressés ce qui est naturel quand on connaît le talent et le potentiel de ce " joyau ". Certains ont fait une offre, mais aucune d'elles n'a de commune mesure avec la valeur de Julien. Ce dernier est donc toujours rémois.

Source : SO Reims
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 7:45

Et pourtant la presse d'aujourd'hui le dit près du Racing puisqu'il aurait reçu son bon de sortie de Reims.
Le président Ginestet aurait mis 1,5 M€ sur la table assortis d'un contrat de 4 ans.
Ca venue mettrait définitivement la piste Fanchone sur la touche.
rcs the best
Joueur départemental
rcs the best Masculin Nombre de messages : 202
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Informations
Club préféré: sochaux
Profession:
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:27

Où tu l'as lu celui là ?
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:38

rcs the best a écrit:
Où tu l'as lu celui là ?
Sur le site officiel du stade de Reims Wink
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:11

Ce n'est pas parce que Ginestet a mis les 1.5 M sur la table que Reims va accepter, je vous rappelle à la base que le club champenois en demandait (et en demande peut-être voire probablement toujours) un million de plus Exclamation Ne n'essayons pas de jouer aux plus malins avec eux après cette déclaration : ralongeons encore l'offre d'un demi-million histoire que les enchères n'aient pas le temps de monter en attendant, et surtout que les Rémois soient fixés sur nos possibilités financières définitives.

2 M pour Féret + 2 M pour Traoré - 1 M au moins (j'espère) sur ceux que nous allons vendre, ça nous donne un budget équilibré. Quant aux défenseurs qu'il nous manque : il ne reste qu'un an à Marc Pfelzer que nous supervisons à Livourne, donc son contrat + le fait qu'il ait un poste moins onéreux, ne nous obligera pas à débourser une somme trop élevée ; quant à Abardonado, Nice est prêt à lui fournir un bon de sortie éventuellement, ce qui ne nous coûtrait ainsi que la prime de signature, dès lors cela signifie quelques milliers d'euros guère plus.
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 7:17

Si JPP part,je vois mal Feret venir surtout qu'il avait donné qu'un accord verbal à l'entraîneur.Mais peut-être que c'est vraiment le club qui l'intéresse....
Contenu sponsorisé


[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty

[Arrivée] Julien Féret - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Féret   [Arrivée] Julien Féret - Page 3 I_icon_minitime

 

[Arrivée] Julien Féret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Julien Perrin
» [Ex] Julien Fournier (Président)
» [Ex] Julien Outrebon (Fréjus Saint-Raphaël)
» Julien Lomboto
» [Arrivée] Les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-