Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dial 4
Joueur de national

[Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 3:15

Voilà une remarque d'une rare intelligence (que seuls ceux qui l'ont vu jouer n'apprécieront pas) que je mets sur le compte de l'insomnie.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 3:36

Spiskopat a écrit:
Je note mon premier joueur (et le seul pour l'instant) en mettant un 5 parce que c'est le seul joueur alsacien de l'équipe première ... Embarassed

T'oublie Schneiderlin , Tritz et Weber non ? Je crois qu'ils ont tous un contrat pro .. je crois ! Razz
Sinon , on peut considéré Habib et Kévin comme alsaciens , même si ils ne sont pas nés à Strasbourg ! ^^^
Ils jouent depuis bien longtemps à stras' ! Wink
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 6:07

Laisse c'est un Haut-Rhinois comme Pascal, nostalgique des années FCM (avec Domenech comme entraîneur on a dû lui en parler).
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 6:23

dial 4 a écrit:
Laisse c'est un Haut-Rhinois comme Pascal, nostalgique des années FCM (avec Domenech comme entraîneur on a dû lui en parler).

Autant je peux comprendre que tu ne sois pas d'accord avec lui, autant débiter en une seule phrase un aussi grand nombre de betises, c'est assez effarant
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:33

T'es son clone ?
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37988

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:12

Bon, Dial.
Il serait temps de comprendre que ce forum ne sert pas à régler des comptes avec qui que ce soit.
Critiquer une affirmation, celà est tout à fait permis mais s'en prendre comme tu le fais à d'autres membres est inacceptable.
Ce forum a une originalité pas souvent partagée par d'autres à savoir la régle de la convivialité même en cas de désaccord.
Merci de s'en souvenir et bonne continuation sur ce forum.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Club préféré: RC Strasbourg

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:21

dial 4 a écrit:
(que seuls ceux qui l'ont vu jouer n'apprécieront pas)

L'agonie c'est quand t'es au centre des tribunes latérales : comme il joue milieu de terrain (lorsqu'il joue ...), tu le vois errer sur le terrain, comme une âme en peine, pendant 90 minutes Laughing

Citation :
Voilà une remarque d'une rare intelligence

Pagalou a pas très bon caractère sur le terrain et ses prestations sont pas superbes ... ceci-dit, je rappelle que la note ne caractérise pas le niveau du joueur, mais l'estime qu'on a de lui. En effet, c'est subjectif et propre à chaque membre ... Pour toi dial, mettre un 5 à Johansen est peut-être une hérésie, pour moi en tout cas cela le serait sur n'importe quel autre topic ... en effet, celui-ci est le seul où on peut se permettre de noter un joueur au gré de son admiration pour lui et de sa tête qui nous revient ou non. Tout ça pour te dire qu'ici, les notes ne feront absolument pas l'unanimité de tous Wink (vivement que chacun ait donné la sienne, comme ça ce sera réglé ...)
Spiskopat
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988

Informations
Club préféré: RCS
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:21

dial 4 a écrit:
Voilà une remarque d'une rare intelligence (que seuls ceux qui l'ont vu jouer n'apprécieront pas) que je mets sur le compte de l'insomnie.

Y'en a qu'ont pas besoin d'insomnie ... :$

Pour moi, le fait qu'un club comporte un ou plusieurs joueurs de la région est important. Ce n'était pas du tout un jugement sportif que j'apportais, je soulignais juste qu'il était le seul joueur alsaciens a porté régulièrement le maillot du Racing ...

dial 4 a écrit:

... et le fait qu'il soit haut-rhinois ne change rien. Il pourrait être né a Strasbourg ou Sélestat je réagirais de la même manière.
Petit détail intégriste, Domenech était entraineur-joueur a l'époque. Oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir autant d'expérience que toi, mais être plus jeune ne signifie pas nécessairement qu'on en sait moins. Autre détail, l'ère Domenech ne laisse pas forcément un souvenir très marquant aux supporters mulhousiens (s'il en reste), puisque le club n'a jamais réussi a monté en L1 a l'époque. Par contre il a suffit qu'il parte pour que le club monte (brièvement) en L1.

Je finirais juste en signalant que pour sortir des phrases bateau sans aucun sens t'es très fort, mais dès qu'on te répond avec un minimum d'argumentation, tu disparais. C'est classe, très classe. Wink

pj-rcs a écrit:
Spiskopat a écrit:
Je note mon premier joueur (et le seul pour l'instant) en mettant un 5 parce que c'est le seul joueur alsacien de l'équipe première ... Embarassed

T'oublie Schneiderlin , Tritz et Weber non ? Je crois qu'ils ont tous un contrat pro .. je crois ! Razz
Sinon , on peut considéré Habib et Kévin comme alsaciens , même si ils ne sont pas nés à Strasbourg ! ^^^
Ils jouent depuis bien longtemps à stras' ! Wink

J'ai bien précisé "dans l'équipe première". Je ne compte pas les jeunes pour l'instant parce que rien ne dit qu'ils porteront un jour le maillot du Racing pour plus de 3 matches ^^
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4745

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:45

En ce moment il ne doit pas y avoir grand chose a se mettre sous la dent sur le forum,vu vos réflèxions concernant le 68 et le 67 !!!!!!!!,vous oubliez que, dans toutes représentations folkloriques on a le même costume traditionnel !!!!!!!.
Pour répondre a Dial 4,j'ai passé de bons moments au stade de l'Ill a Mulhouse a l'époque d'A. Goerig,mais la page est tournée...point final !!!!!!!!.Pour le reste,le responsable du centre de formation vient du 68(F.Keller),et pour les équipes jeunes c'est Claude Fichaux (un ancien du F.C.M.),pas mal ,non ????? :$
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 2:48

Pour répondre à Spiskopat et ce sera la dernière, tu n 'as absolument aucune "argumentation" ; tout ce que tu te contentes de faire c'est me contredire par tous les moyens comme je te l'ai déjà signalé (l'histoire du mur je pense que t'as compris). Le modérateur m'a demandé de t'épargner, ce que je fais avec déplaisir quand tu pointes mes soi-disant "âneries" parce que je suis vieux ou que je rigole du classement uefa ou fifa. Tu ne sais pas ce que c'est d'accepter les points de vue des autres, tu ne considères que le tien comme fondé, comme dans toutes les dictatures. Pire ton opinion n'est même pas la tienne, c'est celle de n'importe quel journaliste ou lecteur des journaux. Et quand tu te vantes de ne jamais aller à la Meinau mais que tu donnes ton avis sur n'importe quel joueur jusqu'à l'indéfendable...Maintenant je ne te lirais plus, tu es désagréable, c'est ridicule : fais de même.
Ah et à nanar (Bernard ?!), la remarque sur le 68 était bien sûr du second degré.
Enfin sur Pascal vu que c'est là le sujet, je trouve qu'il baisse d'année en année ou bien c'est ma vue.
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 4:49

dial 4 a écrit:
Pour répondre à Spiskopat et ce sera la dernière, tu n 'as absolument aucune "argumentation" ; tout ce que tu te contentes de faire c'est me contredire par tous les moyens comme je te l'ai déjà signalé (l'histoire du mur je pense que t'as compris). Le modérateur m'a demandé de t'épargner, ce que je fais avec déplaisir quand tu pointes mes soi-disant "âneries" parce que je suis vieux ou que je rigole du classement uefa ou fifa. Tu ne sais pas ce que c'est d'accepter les points de vue des autres, tu ne considères que le tien comme fondé, comme dans toutes les dictatures. Pire ton opinion n'est même pas la tienne, c'est celle de n'importe quel journaliste ou lecteur des journaux. Et quand tu te vantes de ne jamais aller à la Meinau mais que tu donnes ton avis sur n'importe quel joueur jusqu'à l'indéfendable...Maintenant je ne te lirais plus, tu es désagréable, c'est ridicule : fais de même.

Pour ce qui est de "l'argumentation", je parlais, par exemple, de cette histoire de championnat, justement. Que tu dises que la L1 est ennuyeuse, peu attractive, etc ... ça c'est un point de vue. Dire que ce championnat est plus faible que ses homologues hollandais, portugais, et allemand, c'est autre chose. Je le répète, je ne te demande pas de me croire sur parole quand je dis que la L1 est le 4e championnat européen, regarde les tableaux de la C1 et C3 sur les 5 dernières années.
Nombre de qualification en 8e (C1 et C3 confondus) depuis 5 ans : France (20), Portugal (11), Pays-Bas (7), Allemagne (17). Maintenant, si tu as un autre moyen pour désigné quel championnat comporte les meilleurs clubs, je suis preneur.
Si le mot "âneries" t'as déranger, je m'en excuse c'était pas le but. C'était une manière de dire que les chiffres montre l'inverse de ce que tu semble croire.
Je trouverais dommage que tu ne répondes pas au moins a ce passage, pour connaitre effectivement ton point de vue plus précisément et voir quelle est ton interprétation de ces chiffres, puisque dans les statistiques, l'important est l'interprétation.

Ensuite, pour Johansen, je ne défend pas ses prestations sportive, je défends un point de vue : selon moi, il est bien qu'il y ai un ou plusieurs joueurs issu de la région dans le club qui la représente au plus haut niveau. Si c'est pas ton avis c'est pas grave, je ne fais qu'expliquer ce que je pense. Toi tu ne l'aimes pas ou peu, c'est ton choix, il est respectable et je le respecte.
Mais je viens d'apprendre qu'il n'y a qu'au stade qu'on peut voir les matches et donc se faire un avis sur un joueur ou une équipe ...

Une dernière chose, je ne pense pas m'être permis de me "moquer" de ton age, ou de m'en servir comme prétexte pour justifier une idée que je jugeait éronnée, je ne me le serais pas permis, et de toute façon je ne sais même pas quel âge tu as. La seule fois ou j'y ai fait référence, c'est ppur te faire comprendre que même a 20 ans, on peut connaitre, a un certain degré, l'histoire du football.
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:01

Bon les classements uefa ou fifa je les trouve RIDICULES. Je ne sais pas à quel rang est l'EdF mais elle a fait en trois CM une victoire et une finale perdue honteusement aux pénos. Donc pour moi elle devrait être la 2e équipe mondiale. Le championnat de France est d'un niveau assez moyen, je ne sais pas moi, mais quand tu vois Elmander qui vient des P.B. comme il se balade parfois...Ou Néné, qui jouait en L2 espagnole...Tu prends Feret en Liga, il ne se promènerait pas lui. L'idée de contre-performance me semble intéressante pour juger la "perf" des clubs français en UEFA ou en LdC : quand le RCS se fait éliminer par Bâle ou Nancy par des Ukrainiens, hop un malus. Enfin tu vois bien quand l'O.M. se fait ridiculiser par des Portugais qu'il ya un MONDE entre certains clubs ! DEUX COUPES D'EUROPE EN CINQUANTE ANS, SIX FINALES et seulement TROIS BUTS MARQUES tous par le stade de Reims enfin faut pas charrier non ?!?! Tiens l'IFK Göteborg, comparaison qui va ta parler, a, à lui seul, le même palmarès que toute la FRANCE (2 coupes de l'UEFA).
Quand je regarde un match, je peux comme le fait justement remarquer K4, ISOLER la performance d'un joueur alors qu'à la télé c'est impossible (choix du caméraman). Et donc quand tu vois Pagalou au secours. Tiens après sa rentrée d'ce soir, j'lui mets zéro/20 : au milieu un joueur doit savoir dribbler passer et tirer sinon adios.
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:56

Pour les classements des nations, on est du même avis, je me suis souvent posé pas mal de questions. Tout cela est malheureusement calculé très droitement, ne laissant aucune place au contexte.

Là ou je vois un gros problème des clubs français, c'est dans leur inconstance. Aucun club (excepté Lyon), ne se qualifie tout les ans pour la C1. Alors que dans tout les autres championnat, il y a 3/4 équipes qui se démarquent très nettement. D'ou la perf du LOSC a Milan, le même club qui aujourd'hui se bat pour le maintien.
Ou même Nancy, qui a été éliminé par des ukrainiens mais qui avaient aussi battu Schalke.
Et d'un autre coté, n'importe quel club français peut arriver en 8e de coupe d'Europe, alors que dans tout les autres pays (sauf les 3 grands évidemment), ce sont toujours les même clubs qui sont là. Particulièrement pour la Hollande ou le Portugal.
Après, il est évident qu'on ne voit pas assez les clubs français sur les podiums internationaux ...

Enfin bref, là je suis totalement hors sujet Embarassed
Si jamais tu souhaite me répondre fais le sur ton topic personnel, ou sur le mien, pour éviter d'encombrer le topic du joueur ^^
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 5:52

Comme vient de le dire Spiskopat dans son dernier message, ce topic commence à partir en hors sujet.
Merci de revenir au sujet initial qui est : Pascal Johansen.
Si vous voulez changer de sujets, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet; mais ne commencez pas à parler de 45 choses différentes dans le même sujet par soucis de cohésion.
Merci.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 6:28

Assez impressionnant tout les sujets qui ont pu être abordé ici en l'espace d'une page.
Il m'en viendrait presque l'idée d'un topic Corbeille pour parler de tout et de n'importe quoi sauf du sujet en question, comme c'est le cas ici.

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:22

Disons que les perfs de Pagalou comme sa dernière entrée assortie d'un carton ne sont pas très sujettes à de grands développements. Tiens bonne nouvelle il se tire. Les rats quittent le navire, enfin de toute façon son salaire était trop élevé pour un joueur aussi limité et tellement pénible, en plus qui arrive à la trentaine.
pj-rcs
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 4:28

Le milieu de terrain strasbourgeois, Pascal Johansen, a refusé de faire partir du groupe pour le match face à Caen car il devait être remplaçant. Le joueur a déclaré dans les colonnes du journal L'Alsace : "Je suis tellement déçu de ne pas jouer, ce qui aurait été mon dernier match à la Meinau, que je préfère ne pas faire partie du groupe. Je ne me sens pas capable mentalement d'apporter quoi que ce soit." C'est Simon Zenke qui le remplacera dans le groupe.

source : www.football.fr
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 4:38

P'tin mais casse toi tout de suite, ça vaudra mieux pour éviter qu'on se fâche. Il se prend pour qui avec son but ANNUEL et ses trois passes décisives ? Ronaldinho ?! On ne pourrait pas lui trouver une amende à payer, c'est une faute professionnelle, non ? C'est vrai il méritait d'être titulaire vu ses perfs à Rennes & Nancy ! Son dernier match à la Meinau, oui sa famille ne pourra pas le voir. Il aurait peut-être joué normalement ce jour là...Fainéant va.
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 5:24

pj-rcs a écrit:
"Je suis tellement déçu de ne pas jouer, ce qui aurait été mon dernier match à la Meinau, que je préfère ne pas faire partie du groupe. Je ne me sens pas capable mentalement d'apporter quoi que ce soit."

"Mon dernier match à la Meinau", c'est bien, il y a plus que physiquement qu'il est encore parmi nous, et encore, sans conviction. Qu'il se casse, qu'on le revoit plus Exclamation
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 5:26

dial 4 a écrit:
P'tin mais casse toi tout de suite, ça vaudra mieux pour éviter qu'on se fâche. Il se prend pour qui avec son but ANNUEL et ses trois passes décisives ? Ronaldinho ?!

Bin ouais, il verra déjà quand il s'agira de trouver un club. Qu'il fiche le camps à Metz, si toutefois ils en veulent là-bas ! Y en a assez des drôles qui se prennent pour des indispensables, alors que la moitié de l'année ils jouent comme des chèvres ! Si seulement il était discret, on pourrait lui passer son irrégularité, mais là c'est le bouquet Twisted Evil Qu'il aille voir ailleurs, si l'herbe à brouter n'est pas plus verte Exclamation
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 5:38

Un Johansen en forme, ça peut faire mal.
Dommage qu'il ne le soit que rarement.

J'espère qu'il réussira dans son futur club, quand même. Histoire d'avoir un alsacien dans le monde pro qui joue un peu ...
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 5:42

Gaetan Krebs réussit pas trop mal à Hannovre je crois.
Et il y a aussi Marc Pfertzel, de Thann (Wink), qui fait une belle carrière ^^
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 5:46

Oui mais ces joueurs ne jouent pas en France ^^
Et Krebs n'a joué qu'une dizaine de matches cette saison je crois ... Embarassed zut
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 6:09

C'est un paresseux complètement ingérable. Une mi-temps contre Lyon, une demie à Lille, un MATCH à Metz, c'est tout pour cette saison.
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:03

Lorsqu'il partira il faudra essayer d'oublier ses "problèmes", et de se rappeler de ça surtout :

K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:09

Je l'ai toujours dans mes favoris ^^ Bon après, ça n'a servi à rien ...
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:15

Un but par an comme milieu offensif en plus contre le 20e comme d'hab' oui quel bel exploit. Il avait mis un péno aussi il ya deux ans donc 2 buts + 1 cette saison + 1 l'an dernier. Ouah, quelles stats affolantes à bientôt 30 ans ! Du vent !
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:23

Il a quand même joué 5 matches en C1 avec l'OM. Une star, une vrai Cool
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:23

Rho que tu es mauvaise langue ... Rolling Eyes Tu oublies deux buts importantissimes de la saison dernière : contre Vesoul et contre Ostwald Razz
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:36

Je ne me rappelle même plus s'il avait marqué en U.E.F.A. lors de l'opération portes ouvertes contre Vienne.
A la place de la "star" (je pense que c'est ironique hein !) je préfère le "tsar" Mostovoï !
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4745

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:43

Ce "Pagalou" se comporte comme un enfant capricieux !!!!!!. Est ce que moi dans ma vie professionnelle, j'ai laché le morceau et rentré chez moi a la maison, ulcéré par la promotion de quelqu'un d'autre ....hein ????????.......et bien mon patron m'aurait tout simplement indiqué la porte de sortie !!!!!!!!,quelle mentalité !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)   [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA) - Page 5 I_icon_minitime

[Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant