Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Obernai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Nombre de messages : 37989
Date d'inscription : 05/12/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:04

La nouvelle paire d'équipes ennemies en Alsace:Obernai et Haguenau. oui
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:06

On a déjà peu d'équipes Alsaciennes en CFA / CFA II alors si en plus on commence à se faire la gue-guerre entre clubs Alsaciens de ce niveau, on va pas aller loin. Laughing

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:10

Rémi a écrit:
On a déjà peu d'équipes Alsaciennes en CFA / CFA II alors si en plus on commence à se faire la gue-guerre entre clubs Alsaciens de ce niveau, on va pas aller loin. Laughing

Tkt, quand j'ai dit on va leur faire leur fête, c'est pas du tout pour faire la guerre, c'est pour leur montrer sur le terrain c'est qui les meilleurs, car Obernai était largement au-dessus aujourd'hui, en tout cas j'espère qu'il reste en CFA2 comme ça l'année prochaine on aura 8 points assurés Razz
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:56

Invincibilité préservée

FCSR OBERNAI 2
SAINT-LOUIS 2


Mi-temps : 0-0.- Arbitre : M. Schmitt assisté de MM. Kehr et Ghabi.
Les buts : Karapinar (56e') et Mastronardi (89e') pour Obernai ; Onesta (48e') et Heyer (56e') pour Saint-Louis.

FCSR OBERNAI : Arnold - Bernhard, Frindel, Vogel, Forner, Goulet, Obrecht, Welschinger, Karapinar, Rudolf, Nebinger (De Almeida, Goetz, Mastronardi).
SAINT-LOUIS : Pedrigo - Charni, Onesta, Bichen, Rychen, Zeghouani, Pepin, Dalih, Elmas, Meneceur, Heyer (Urfer, Ricklin).

Avant de disputer la semaine prochaine le dernier match de la saison à domicile, face au CS Mars Bischheim, les joueurs de Franco Vignola se devaient de ne pas perdre pour préserver leur invincibilité à domicile.
Les locaux entrent d'ailleurs rapidement dans la partie et se créent une occasion dès la 1ere minute avec un coup franc tiré par Nebinger et que Goulet reprend de la tête. Le ballon frôle le montant droit de Pedrigo.
C'est ensuite le calme plat jusqu'à la mi-temps puisque ni Karapinar, ni Frindel pour Obernai, pas plus que Pepin et Elmas pour Saint-Louis n'arriveront à attraper le cadre.
La seconde période repart tambour battant avec une équipe visiteuse plus offensive. Trois minutes après le coup d'envoi, Onesta ouvre ainsi le score en reprenant de la tête un ballon repoussé par Arnold après un coup franc. Les Obernois réagissent et, à la 55e', Frindel lance Rudolf qui élimine dans son couloir la défense, met en retrait à Karapinar qui, du plat du pied, ajuste le portier visiteur. Moins d'une minute plus tard, Heyer redonne pourtant l'avantage à Saint-Louis en reprenant un ballon qui passe au-dessus de la défense et lobe Arnold.
Coup dur pour Obernai qui assiège alors le camp adverse, mais qui doit attendre la 89e' pour égaliser une deuxième fois par Mastronardi qui n'a plus qu'à pousser au fond des filets un ballon dévié.

G.K. (avec DNA)

Source : http://fcsrobernai.football.fr/2007/05/14/48-invincibilite-preservee
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:01

Ils me font penser au Racing sur ce coup là. narguer
Ils accomplissent tout comme le Racing, à la différence près qu'eux, ils seront champion. Rolling Eyes

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 7:40

Dos à dos pour finir

FCSR OBERNAI 1
MARS BISCHHEIM 1


Mi-temps 1-1. Les buts : Mastronardi (8e) pour Obernai ; Marty (34e) pour Bischheim.

FCSR OBERNAI : Arnold, Bernhard, Frindel, Vogel, Forner, Goulgt, Weiss, Karapinar, Megat, De Almeida, Rudolf (Mastronardi, Nebinger, Ehrismann)
MARS BISCHHEIM : Strebler, Martin, Wild, Maignan, Ouzouggate, Ghenzi, Radisavljevic, Marty, Wolf, Ouslama, Tritschler (Fontenay, Huber, Hausmann)

Dernier match de la saison pour le champion d'Alsace Obernai et grosse fête pour les joueurs de Franco Vignola.
Dès la 8e, Mastronardi, servi par Ehrismann, trompe Strebler. Les Obernois ne sont pas vraiment concentrés en cette fin de saison et laissent le soin à Bischheim de faire le jeu. Les Marsiens sont récompensés à la 34e par Marty qui se joue de la défense locale en glissant le ballon dans le but d'Arnold. Deux minutes plus tard, Marty manque de doubler la mise.
A la reprise, Obernai tente de reprendre le match à son compte. Sans succès. D'ailleurs, ni l'une, ni l'autre attaque ne parvient à faire la différence.
Quelques occasions agrémentent cette 2e période mais, visiblement, les deux équipes se reposent sur ce match nul équitable.
Les esprits des Obernois étaient déjà orientés sur la saison prochaine en CFA 2 alors que Bischheim n'avait plus grand-chose à jouer.

G.K. (avec DNA)

Source : http://fcsrobernai.football.fr/2007/05/23/58-dos-a-dos-pour-finir
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:18

Débat : Le Le FCSR Obernai va t-il se maintenir en CFA2 ?

Le blog du FCSR Obernai vous propose un débat, la question est la suivante : Le FCSR Obernai va t-il se maintenir en CFA2 l'an prochain ?
Répondez sur le forum officiel ici : http://fcsrobernai.bbfr.net/Les-equipes-c1/SENIOR-f1/-p763.htm#763 et http://fcsrobernai.football.fr/2007/05/26/61-debat-le-le-fcsr-obernai-va-t-il-se-maintenir-en-cfa2
Plusieurs avis seront publiés sur le blog dans quelques jours. Vous pouvez également réagir par l'intermédiaire des commentaires.
Soyez nombreux à donner votre avis.

G.K.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:33

Les équipes I et II du FCSR Obernai sont fixés

La FFF vient de communiquer il y a quelques instants la composition des groupes de CFA2 pour la saison 2007/2008.
Le FCSR Obernai évoluera dans le groupe B aux côtés de : Amnéville, Besançon 2 (à confirmer), Colmar, Haguenau, ASIM, Jarville, Pont-de-Roide Vermondans, Saint-Dié, Saint-Dizier, Schiltigheim, Selongey, Strg. Pierrots Vauban, Thaon-les-Vosges et Troyes 2.
Le groupe de l'équipe II du FCSR Obernai a aussi été dévoilé, les joueurs de Thierry Grammer évolueront dans le groupe B de Promotion d'Excellence alsacienne aux côtés de : Bischoffsheim, Dinsheim/s/Bruche, Erstein, Fegersheim, Mundolsheim, Mutzig, Scherwiller, Portugais Selestat, Vendenheim, Ecrivains Schiltigheim et Strg. Musau.

G.K.

Source : http://fcsrobernai.football.fr/2007/07/03/81-les-equipes-i-et-ii-du-fcsr-obernai-sont-fixes
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:13

Si j'ai bien compté 6 clubs alsaciens sur 16 en CFA2.
Il y a interêt qu'au moins un remonte sinon ça prouvera définitivement que le foot alsacien ne vaut pas grand chose.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 11:42, édité 1 fois
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:14

Le FCSR Obernai a repris le championnat de CFA2 il y a 9 jours, lors de la première journée, ils ont perdu 2-0 sur la pelouse de la réserve de Besançon avant de faire match nul 0-0 samedi dernier sur la pelouse obernoise contre l'ASIM (Illzach-Modenheim), samedi le FCSR Obernai ira joué à Sens.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 7:50

Dûr, dûr, entrée en matière pour Obernai dans la division supérieure. triste

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 4:19

Tiens, que devient donc ce club,Gogorcs?
Aprés tout, j'ai passé mon bac au Lycée Freppel de cette ville... Razz

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 5:26

La dernière fois je voulais venir vous en parler, mais bon vu leur classement j'ai plutôt honte d'en parler... Evil or Very Mad
Le FCSR Obernai occupe actuellement la dernière place de leur groupe de CFA2 avec 0 victoire, 4 nuls et 6 défaites ! Rolling Eyes
Et une élimination précaire à leur premier tour de Coupe de France contre les Sélestat Portugais, clubs 3 ou 4 échelons en-dessous...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 5:31

Arf , les pauvres Mad .... ce club est un peu .. ton FC Metz à toi ^^ ... :boulay:
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:08

Aïe, désolé, Gogorcs, je l'ignorais totalement. Sad

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 6:42

Le FCSR Obernai a failli remporté sa première victoire de la saison hier en championnat contre la réserve troyenne, mais à la 92ème minute les troyens ont égalisé, score final 2-2... Evil or Very Mad
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:13

Me semble que l'équipe de FL a de meilleurs résultats ^^^
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:30

Le FCSR Obernai a de nouveau perdu ce week-end en CFA2, 3-1 sur la pelouse du deuxième, par contre en regardant le classement j'ai pu voir qu'ils avaient enfaite pas trop de points de retard sur les équipes les devançants, donc quelques victoires et le maintien est possible ! yes
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:45

Si j'ai bien suivi tu joues dans ce club l'ami ?

Si c'est le cas j'espère que tu pourras un jour évoluer avec l'équipe-1 , la CFA2 c'est un bon niveau Smile .. j'ai vu évolué 2 ou 3 fois l'équipe des Minguettes-Venissieux ( CFA2 ) la qualité technique est pas mauvaise du tout , après en physique sa n'a rien a voir avec le monde pro mais c'est déjà un bon niveau Smile

Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:47

Je me souviens de l'époque où j'étais au Lycée Freppel à Obernai entre 82 et 84, il y avait deux ou trois jeunes dans ma classe qui jouaient chez les jeunes d'Obernai. Quand on faisaient du foot en sport, je ne touchait pour ainsi dire jamais la balle malgré le fait que je jouait dans mon village. lol

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:53

MDR ton anecdote Allmen Razz , mais c'est vrai que la CFA2 .. voir même le haut niveau régionale sa joue bien au ballon Smile .

Le club de chez moi , l'AC Rive de Gier joue en Promotion d'Honneur Régionale ( 3ème division régionale ) et sa joue déjà super bien pour certains.

On a de la chance , ya vraiment un bon réservoir en France Smile
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 5:19

Tu as tout juste, je joue au FCSR Obernai ! content
Mais cette année, je joue en équipe 2, et j'ai presque pas joué comme je m'étais cassé le bras ! zut
Pour jouer en CFA2 plus tard, je pense pas que j'y arriverais, pas le gabarris, et l'ambiance au club commence un peu à devenir "pourri" ! yes
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 7:46

C'est sûr que l'ambiance dans le club se dégrade au fil des années , en faites quand tu es petit , t'en a rien ç faire de jouer titulaire ou pas et plus tu grandis , plus tu veux avoir une place dans l'équipe alors t'ime de moins en moins tes adversaires .. mais bon c'est pas la seule et unique raison et à Brumath aussi il y a une ambiance pourrie ... faut qu'on retourne en poussin ! Laughing
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:00

Pourquoi pensez-vous que je ne voudrais plus travailler exclusivement avec des adultes?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:20

Les mauvais résultats de l'équipe fanion peuvent peu-être avoir des effets sur l'humeur au sein du club.
Mais c'est vrai que quand l'ambiance est pas bonne sa casse les jambes , le foot est avant tout un sport ... et la notion plaisir est essentielle.

A quel niveau joue l'équipe Sénior 2 d'Obernai , en PHR non ?
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:43

Elle joue en Promotion d'Excellence ! yes
Sinon la mauvaise ambiance, vient plus je trouve, dans ma catégorie, des joueurs qui sont en sports-études et qui se croivent déjà pros, enfin bon l'équipe 1 des 15ans, ma catégorie, ils se prennent tous pour des pros, et donc je préfère pas jouer avec eux et surtout quand je dis pros c'est aussi dans l'équipement etc ! Rolling Eyes
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:29

Ce genre de comportement doit exister un peu partout en France mais quelque chose me dit qu'en Alsace, cette assurance déplacée doit être un peu plus développée qu'ailleurs, on s'étonne, dés lors qu'il y ait peu de jeunes alsaciens qui arrivent au plus haut niveau. Rolling Eyes

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:38

C'est vrai que l'ambiance dans les clubs n'est plus la même,c'est un peu du chacun pour soi !!!!!!!!!!, exemple : a mon époque,les déplacements se faisaient en bus ce qui permettait de passer une bonne journée ensemble. Aujourdhui c'est la voiture,et a la fin du match il rèste 3 "pelés" et 2 "tondus",comment voulez vous qu'il y a de l'ambiance dans un club ???????
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 3:21

C'est vrai que maintenant ça se fait en voiture les déplacements , pas come au ugby où beaucoup de clubs font le déplacement en bus ...
A Brumath , ça va , on s'en sort bien car toute les années , on fait un tournoi international ( on est déjà allé e Belgique , en République Tchèque et en Italie .... )donc pour l'ambiance entre potes et ce que fait le club pour nous , ça va mais bon , c'est la concurrence qui fait que dès fois , il n'y a pas de bonne ambiance , quand il y a un match important , ils croient tous que c'est la ligue des champions .... Razz
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 3:25

Au fait ,a Brumath il y avait un bon club d'athlétisme,ça existe encore ??????
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 3:26

Oui oui , c'est l'ANA , ils font encore de bonne performances et le terrain d'athlétisme est juste à côté du stade ! Wink
Contenu sponsorisé


Obernai - Page 2 Empty

Obernai - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obernai   Obernai - Page 2 I_icon_minitime

 

Obernai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Steven Keller (Obernai)
» [Ex] Olivier Blondel (Obernai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Le foot français en général-