Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Zizou
Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:03

S'il est en France espoirs c'est qu'il a du talent et mettre un triplé en final ou pas mal de buts en amical avec eux ce n'est pas le fruit du hasard, ce garçon a besoin de plus de temps que d'autre mais je suis prêt a parier qu'il va éclore la saison prochaine et qu'il sera l'un des meilleurs du Racing. Ce garçon est talentueux même s'il nous le prouve pas encore.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:08

Je sais pas pourquoi, mais je sent que si on descend il y a des chances qu'il parte ...
Déjà parce que financièrement on sera limite dépot de bilan, donc si offre il y a, elle sera sans doute accepté.
Et ensuite parce que j'ai le sentiment qu'il va partir se griller a l'étranger ... ou alors se perdre dans un club de D2 anglaise, ou un truc du genre.
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:15

Moi toute façon si on garde Cassard-Dos Santos-Weber-Othon-Schneiderlin-Bah voire 2/3 autres en cas de descente, ca sera deja super bien
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:09

Par contre, si descente il y a, plus de Rodrigo, ni de Paisley. Voir même de Cohade. Et là ça va faire mal ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:47

Zizou a écrit:
S'il est en France espoirs c'est qu'il a du talent et mettre un triplé en final ou pas mal de buts en amical avec eux ce n'est pas le fruit du hasard, ce garçon a besoin de plus de temps que d'autre mais je suis prêt a parier qu'il va éclore la saison prochaine et qu'il sera l'un des meilleurs du Racing. Ce garçon est talentueux même s'il nous le prouve pas encore.

Je trouve que ça fait quand même trois saisons qu'on dit la même chose. Et encore une fois, Németh aussi était en Equipe de Slovaquie et a marqué contre l'Equipe de France, pourtant au Racing il avait bien du mal. Pareil pour Cissé : il claquait en Equipe de France, par contre à Liverpool c'était laborieux. En ce qui concerne le temps de jeu, Gameiro joue tout le temps, de ce côté il y a pas trop lieu d'être insatisfait je pense.

Citation :
Déjà parce que financièrement on sera limite dépot de bilan, donc si offre il y a, elle sera sans doute acceptée.

Déjà si Johansen et Abdessadki avec leurs salaires de ministres s'en vont, ça fera déjà un gain approximatif de 600 000 - 700 000 Euros sur une saison. Ensuite Camadini prendra sa retraite, et les clubs cibleront davantage Mouloungui, Bellaïd, Cohade (hélas), qui ont fait davantage parler d'eux en France, selon moi ^^
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:29

Et on se retrouverait grosso modo dans la même situation que Montpellier avec une équipe incapable de monter et celà pour sans doute plusieurs saisons.
Mais bon, ça nous pend au nez.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:31

Tout à fait d'accord.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:07

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Et on se retrouverait grosso modo dans la même situation que Montpellier avec une équipe incapable de monter et celà pour sans doute plusieurs saisons.
Mais bon, ça nous pend au nez.

Je préfère rester 2 ou 3 saisons en L2 et repartir sur de bonnes bases (comme Nancy par exemple, même si c'est pas forcément comparable), plutôt que de remonter sans avoir les moyens financier et sportif de s'en sortir.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:51

Tant que Ginestet ne veut pas mettre plus d'oseille , faut qu'on reste en L2 sa c'est sûr .. sa sert à rien de se faire humilier à chaque match de L1 !!

En même temps triste pour un club pour le Racing de végéter en seconde zone 2 , 3 ans mais bon .. c'est ce qui nous pend au nez , puisque les dirigeants l'accepte volontié.

De tte façon l'équipe de cette année , staff y comprit à la carrure de la L2 , rien d'autre !!
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:15

Il ne suffit pas de vouloir mettre de l'argent, il faut pouvoir. Ginestet c'est pas Abramovitch ni Bill Gates, son porte-monnaie n'est pas un puit sans fond. Idem pour les autres actionnaires.
Et apparemment, nous avons atteint nos limites financière cette saison.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 3:29

Ah mais la dessus ya pas de soucis , moi je demande pas des Drogba , des Anelka etc ... donc pas besoin d'Abramovitch ou autre mafioso de l'Oural.

Féret par exemple en début de saison , sa m'aurait bien fait plaisir ... si le président n'est pas capable de nous offrir un joueur de L2 , c'est qu'il n'a pas la carrure pour présider un club de L1.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 3:52

Pour végéter trois ans en L2 on peut garder JMF à moins que la rupture de son contrat nous économise aussi un gros salaire. On ne sait jamais, il peut trouver un club masochiste qui veut descendre ou rester en L2 (quoi que là ce serait déjà dur pour lui, un bon résultat !).
Pour Kevin, le jeu du R.C.S. basé sur le physique seulement, sans milieu ni défense où il doit marquer sur passe de Cassard ne lui convient apparemment pas.
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 4:21

C'est clair que Féret on va devoir le recruter, coute que coute, ce serait une bonne chose pour commencer. Ensuite, il nous faudrat un autre attquants si Moulougui décide de partir...
Et aussi un milieu à envisager enfin en clair presque partout !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 4:53

Attendons d'être mathématiquement en Ligue 2, et on ouvrira un petit topic "Quel visage pour le RCS en Ligue 2 ?" ...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:29

RotUnWiss a écrit:
Féret par exemple en début de saison , sa m'aurait bien fait plaisir ... si le président n'est pas capable de nous offrir un joueur de L2 , c'est qu'il n'a pas la carrure pour présider un club de L1.

Féret, son club en demandait 2,5M€. C'était trop pour nous. On ne peut pas reprocher a Ginestet d'avoir des caisses vide quand on sait ce qui c'est passé dans un passer proche.

Si c'est à cause de cela qu'il n'a pas la carrure, Plessis (Sochaux), et Rousselot (Nancy), ne l'ont pas non plus. Puisqu'il n'ont pas voulu/pu le recruter.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:52

Il y avait Gargorov & Mathlouti, pas un gros risque de les garder, suicidaire de les prêter.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:02

:lol!: Spisko !!

Nançy et Sochaux étaient déjà en L1 et leur effectif ( surtout pour l'ASNL ) avait déjà effectué au moins 1 saison en L1 ensemble .. donc rien a voir avec nous.

De + à Nançy par exemple il y a un véritable projet lançé depuis quelques années et une " progression " d'année en année .. encore une fois ce n'est en rien comparable avec nous.

Nous on est monté avec un effectif très faible , .. et en effet si on ne peut même pas acheter un joueur qui vaut 2,5 ME .. et ben le club ne progressera jamais .. ce n'est pas en achetant des joueurs tout pourrie pour 2 Francs CFA que l'on redonnera des couleurs à notre club .. alors en effet si 2,5ME pour 1 joueur c'est trop pour Ginestet il n'a pas la carrure d'un président de L1 .. mais le problème va vite se régler , l'année prochaine on sera en L2.

Et comme Dial l'a dit .. pourquoi prêter Mathlouti et Gargorov ?? puis surtout pourquoi prêter Mathlouti à Chateauroux .. pour prendre en prêt a se même club Mulenga ?? Sur ce coup là , nos dirigeants se sont fait avoir comme des bleus par des dirigeants de L2 !!
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:04

Gargorov on le payait pour squatter l'infirmerie. Et depuis qu'il s'était fait mettre de coté par JPP il voulait partir de toute façon.
Quant a l'échange Mathlouti / Mulenga, il s'explique par le profil différent des joueurs. L'un est un joueur de couloir, et nous ne sommes pas démunis dans ce registre. L'autre est plus prédestiné a joué dans l'axe, donc sa venue s'explique par le fait nous avions débuté la saison avec pour seul attaquant axial Kevin Gameiro.

RotUnWiss a écrit:
Nous on est monté avec un effectif très faible , .. et en effet si on ne peut même pas acheter un joueur qui vaut 2,5 ME .. et ben le club ne progressera jamais .. ce n'est pas en achetant des joueurs tout pourrie pour 2 Francs CFA que l'on redonnera des couleurs à notre club .. alors en effet si 2,5ME pour 1 joueur c'est trop pour Ginestet il n'a pas la carrure d'un président de L1 .. mais le problème va vite se régler , l'année prochaine on sera en L2.

On en revient a ce que je disais avant. Ginestet n'est pas Abramovitch. J'ai pas l'impression que Metz ou Caen (là c'est comparable, ils sont montés avec nous) ont dépensé beaucoup plus que nous en transfert.
Ginestet a été clair, dans le but de garder des structures d'un club de L1, nous avons été financièrement en sur-régime lors de la saison en L2. Il a aussi réussi a garder nos meilleurs éléments, c'est déjà bien, quand on connait les clubs qui les convoitaient. (Offre de 4,5M€ de Santander pour Bellaid, Lille sur Mouloungui, a un moment on parlait même de Cassard a Birmingham).

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Puis, comme je le dis sur un autre topic, Strasbourg est une destination suicide pour les dirigeants (mais demandez aux supporters de se remettre en question ... >_<), donc les investisseurs, on peut les oublier.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:10

J'ai bien compris que Ginestet n'est pas Abramovitch Wink , mais entre l'une des plus grosses fortunes du monde et un président qui ne peut mas mettre 2,5ME sur un gars , j'ose éspérer qu'il y a un plusieurs palliers intérmédiaires !!

De tte façon , on est presque jamais d'accord :lol!: .. mais po grave comme d'hab je termine par ma phrase " je t'aime bien quand même " lol !!

:!bien!:
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:57

J'éspère que cette fois on ne va pas le lacher Féret, il faut faire ce sacrifice !!
Au fait, Gargorov n'est pas mauvais, on l'a vu à l'oeuvre peu de fois mais par exemple en match de préparation au début de la saison il avait bien joué je trouve ! Pourquoi pas le relancer ?
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:21

RotUnWiss a écrit:
J'ai bien compris que Ginestet n'est pas Abramovitch Wink , mais entre l'une des plus grosses fortunes du monde et un président qui ne peut mas mettre 2,5ME sur un gars , j'ose éspérer qu'il y a un plusieurs palliers intérmédiaires !!

De tte façon , on est presque jamais d'accord :lol!: .. mais po grave comme d'hab je termine par ma phrase " je t'aime bien quand même " lol !!

:!bien!:

Le problème c'est qu'il n'y a pas que Féret. Il fallait aussi renforcé tout les autres postes. Ca aurait presque fait 4M€ de dépense en tout.
Je préfère avoir le pack Paisley, Dos Santos, Fanchone et tout les autres, plutôt que Féret tout seul.
Après, il n'y a pas que le problème de la limite financière. Il y a aussi le fait qu'acheter Féret pour ce prix là ça aurait été une mauvaise affaire.
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:32

C'est clair qu'il vaut mieux acheter les joueurs que l'on actuellement plutot que Féret tout seul, sur ce point je suis d'accord avec toi Spisko ! Cependant, quand on voit le nombre de joueurs en prêt que nous avons aujourd'hui, on risque de tout remodeler la saison prochaine et c'est pas comme cela que nous auront une équipe stable !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:40

J'ai quand même l'impression que le problème principal du Racing réside dans le fait que nous sommes incapable de construire une équipe autour de 5-6 cadres raisonnablement talentueux qui restent pendant quelques années ensemble.
Pour une équipe moyenne, c'est la seule chance de pouvoir briller un tant soit peu en L1. Regardez Nancy, Nice voire Caen. Si ces derniers se maintiennent, c'est uniquement pour cette raison.
L'idéal (si j'ose dire) pour pouvoir espérer avoir une équipe compétitive en L1 d'ici quelques années serait, peut-être, de reconstruire cette base solide pendant quelques temps en L2 c'est-à-dire au moins deux ou trois ans.
C'est pas trés fun comme perspective mais elle serait toujours préférable à une remontée immédiate "à la JPP" qui nous laisserait à nouveau nu comme un ver pour la suite.
Mais bon, chacun sait qu'en Alsace, on ne sait pas construire dans la durée en matière de football.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:50

Un véritable casse-tête en gros ...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:08

Allmen67 MrEnigme a écrit:
J'ai quand même l'impression que le problème principal du Racing réside dans le fait que nous sommes incapable de construire une équipe autour de 5-6 cadres raisonnablement talentueux qui restent pendant quelques années ensemble.
Pour une équipe moyenne, c'est la seule chance de pouvoir briller un tant soit peu en L1. Regardez Nancy, Nice voire Caen. Si ces derniers se maintiennent, c'est uniquement pour cette raison.
L'idéal (si j'ose dire) pour pouvoir espérer avoir une équipe compétitive en L1 d'ici quelques années serait, peut-être, de reconstruire cette base solide pendant quelques temps en L2 c'est-à-dire au moins deux ou trois ans.
C'est pas trés fun comme perspective mais elle serait toujours préférable à une remontée immédiate "à la JPP" qui nous laisserait à nouveau nu comme un ver pour la suite.
Mais bon, chacun sait qu'en Alsace, on ne sait pas construire dans la durée en matière de football.

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'avais d'ailleurs déjà suggéré que resté plusieurs saison en L2 pour se reconstruire ne me déplairait pas.

Mais pour la stabilité des cadres, j'y crois moyennement. Le Racing n'est pas attractif du tout, a cause du climat qui règne autour du club (entre autre). Un joueur qui brille un minimum partira le plus vite possible. Abdessadki et Johansen sont d'ailleurs les exemples parfait. Ils ont tenté de fuir même si par la suite l'Alsace les a rattrapé Evil or Very Mad
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:23

Pas du tout d'accord pour Abdessadki : il a fait pour la première fois dans sa carrière une bonne saison en 2004-2005, et il en a dès lors profité pour se barrer illico à Toulouse. A partir du moment où il ne jouait presque jamais là-bas, il a lui-même décidé de revenir, sachant que personne ne lui tiendrait rancoeur de quoique ce soit, vu la position dans laquelle on était à ce moment-là (10 points de retard sur le premier non-relégable si je me souviens bien). Je ne dis pas qu'il a mal fait, mais c'est pas non-plus nous qui l'avons forcé à revenir et à jouer en L2.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:47

Notre ami Almen a parfaitement décortiqué la situation,s'il y a un mot qui est banni du vocabulaire strasbourgeois c'est bien "la stabilité" !!!!!!,et çela depuis des lustres !!!!,a part quelques périodes comme les années 50,60 et 80, le reste c'est vraiment du bricolage. La preuve : depuis les années 60 pratiquement plus de 40 coachs différends !!!!!!!!!! affraid affraid
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 3:38

Chui d'accord avec Allmen , pour moi il y a 2 cadres et demi dans notre équipe : Cassard , Cohade et Rodrigo de temps en temps.

Quand ils sont pas là , et des fois même avec Rodrigo sur la pelouse ... on sent un manque fou de joueurs de caractère qui savent mettrent le pied sur le ballon et lançer les offensives.

Notre effectif est trop peu riche qualitativement .. puis il nous manque un buteur , quoi .. un tueur des surfaçes .. mais bon Furlan serait bien capable de le faire jouer à gauche ou à droite ^^ , .. alors à quoi bon ?!
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 4:42

Au R.C.S. il n'y a AUCUN cadre sauf les deux gardiens du niveau L 1.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 4:48

Exact, Cassard est inoxydable. Paisley pourrait devenir un cadre aussi, mais apparemment, il est pas trop du genre à s'éterniser dans un même club trop de saisons consécutives. Ceci-dit, vu que c'est un pote à Furlan, si ce dernier reste, on a peut-être une chance ...


Dernière édition par K4is3rt0m le Jeu 17 Avr 2008 - 8:24, édité 1 fois
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 6:28

Je suis pour que Paisley reste mais un peu moins pour Furlan ^^
Contenu sponsorisé


[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 18 I_icon_minitime

 

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ESP] Atlético de Madrid
» Kevin Gameiro
» Kévin Gameiro ne parle plus?
» [Départ : Officiel] Kevin Gameiro
» [ESP] Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-