Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Ex] Philippe Ginestet (Président)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Paul
Fondateur
Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:11

On tombe dans le fantastique là : Ginestet a décidé depuis longtemps de prendre Gress pour le mettre au commande et le virer.
Il faut arrêter les rêves un petit peu.
Excuse moi, mais là c'est complètement de l'abus.
Entre 500 abonnés de plus et une prime de licenciement, il n'y a pas photo.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:18

Je ne charge pas Ginestet totalement. Il a pris le Racing à un moment très difficile, il a réussi à faire monter le Racing une fois. Malheureusement, par manque d'argent, de flair aussi (choix de Furlan), de malchance aussi (qui pouvait prévoir les 11 défaites de suite ou le point qui manquerait au 29 mai dernier au soir), son bilan restera à jamais négatif et le restera.
J'ai remis récemment le projet de Ginestet (7 thèmes) de 2006 et on se rend compte qu'à l'exception d'un seul thème (le logo ce qui était le plus facile), il a échoué dans les 6 autres.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:23

Pour moi la plus grande érreur c'est de garder FUFU aussi longtemps il aurai du le virer au bout de la 5 defaites et je suis certain avec l'effectif qu'on avait on ne serai pas descendu.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:58

RotUnWiss a écrit:
Seule une belle offre de Kientz et de " ses investisseurs " pour acheter les parts de Ginette peut encore changer la donne pour le Schillès.

Sinon c'est clair qu'il est mal, mais bon au moins il aura essayé de changer les choses au Racing, il n'aura rien à se reprocher Exclamation

A moins qu'il existe un vrai front " Specht, Gress, dirigeants et joueurs " contre Ginette ..


Quand je lis que Gress a rien a se reprocher ... bien moins que Ginestet, c'est sur, mais rien, pas sur. Je reviens dessus, mais la mythomanie (pour être gentil, parce que moi je vois ça comme une manipulation des supporters), il peut se la reprocher, parce que jusqu'à preuve du contraire, personne n'a demandé à Paisley de charger Gress.

Visiblement, il existe un "front" Gress-Kientz contre Ginestet. Ceux qui sont le plus a plaindre, c'est les joueurs, qui sont au milieu d'un bordel sans nom ...
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:04

J'aime bien les gens qui parle encore de PAISLEY qui a insulter le publis de pecnos et qui était en vacance chez nous .Punaise il y en a qui on la memoire courte.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:06

Disons que Paisley n'a jamais été tendre non plus de facto avec Gress, c'est certain. Pas de détail précis, bien sûr, à vous réveler mais bon, on s'en doute quand même vu la façon dont il a détalé "l'homme qui ne se plaisait pas en L2 et qui pour celà y jouait mal" selon ses dires!

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:10

Mais c'est quoi le rapport là ? Paisley il insulte qui il veut c'est pas la question. Il peut être aussi mauvais qu'il veut, c'est pas la question non plus. La question c'est de savoir si oui ou non Gress a menti.
Gress affirme que Ginestet a demandé a Paisley de charger Gress dans la presse. Ce qui, à la vue des éléments actuels, est FAUX. On a l'impression que certains pourraient mourir dans d'atroce souffrance s'ils admettait que Gress est imparfait.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:16

C'est quoi tes éléments actuels qui te font affirmer que Gress ment dans cette histoire Question

Pour le moment ça me semble + être la parole des uns contre la parole des autres Exclamation

Après chacun est libre de croire qui il veut .. moi j'ai fais mon choix Exclamation


Dernière édition par RotUnWiss le Dim 9 Aoû 2009 - 15:20, édité 1 fois
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:20

SPISKOPAT tu es supporter du RACING ou pas.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:21

Supporter du Racing Club de Strasbourg, pas du Racing Club de Gress.

RotUnWiss a écrit:
C'est quoi tes éléments actuels qui te font affirmer que Gress ment dans cette histoire Question

Pour le moment ça me semble + être la parole des uns contre la parole des autres Exclamation

Après chacun est libre de croire qui il veut .. moi j'ai fais mon choix Exclamation

La parole de Gress tout seul contre celle des autres pour être précis.

Et subjectivement, je vois pas ce que l'agent de Paisley gagne a mentir. Je vois par contre bien ce que Gress gagne a se faire victimiser a crier au complot.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:24

BEN merci pour ta réponse vu que tu es soit disant supporter du RACING donc tu es un pequenaud et pour tous les détails je ne vais pas les ressortir .Mais c'est ton pote PAISLEY qui l'a dit.
A moin que le jour ou il l'a dit tu étais supporter d'un autre club .
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:24

Il y a eu quand même ceci dans les DNA du 19 juillet dernier:

Citation :
« J'avais déjà clamé haut et fort la saison dernière mon envie de partir, rappelle Paisley. Ce n'est donc une surprise pour personne. Ce qui se passe ici depuis la reprise ne m'a pas réconforté. Et je dois reconnaître que le départ de Pierre Ducrocq (qui a rallié la Grèce en début de semaine) m'a mis un coup supplémentaire au moral. »

Que ce soit Ginestet qui ait demandé à Paisley de charger la barque n'est pas donné dans cet article mais que Paisley ait au moins indirectement chargé la barque de Gress est plutôt bien mis en évidence par cet article.

La perfection n'étant pas de ce monde, celà s'applique aussi à Gress trop sûr de ses vérités et incapable de se remettre en cause. Mais, franchement, qui en est vraiment capable en ce bas monde? Chacun veut détenir sa petite part de vérité.


...

Même moi! yes

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:57

C'est franchement peu pour croire que Paisley charge Gress. Sérieusement, s'il y a une chose qu'on ne peut pas enlevé à Paisley, c'est son franc-parler. Il dit ce qu'il pense, et pas à demi-mots. C'est pas toujours sensé, mais s'il devait charger Gress, il aurait au moins fait l'effort de le nommer ou d'utiliser le mot "entraineur". Ou au moins une vague allusion aux hommes fraichement arrivé. Là ce qu'il dénonce c'est un mouvement d'ensemble (en terme d'instabilité, de moyen financier, d'ambition ou d'appauvrissement de l'effectif par exemple).

MONTZUCK a écrit:
BEN merci pour ta réponse vu que tu es soit disant supporter du RACING donc tu es un pequenaud et pour tous les détails je ne vais pas les ressortir .Mais c'est ton pote PAISLEY qui l'a dit.
A moin que le jour ou il l'a dit tu étais supporter d'un autre club .

S'il te plait, c'est vraiment ridicule là ... je ne défends pas Paisley une seule seconde. Je m'auto-cite :

Citation :
Mais c'est quoi le rapport là ? Paisley il insulte qui il veut c'est pas la question. Il peut être aussi mauvais qu'il veut, c'est pas la question non plus. La question c'est de savoir si oui ou non Gress a menti.




A un moment faut arrêter le délire. Dans tout les médias, qu'il soit nationaux ou régionaux, personne ne donne un tant soit peu de poids au propos de Gress ... Ca sent le gaz à 3000 bornes, surtout depuis les propos de Kientz. C'est téléphoné tout ça.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 2:54

Les médias ont dans la tête que Gress est un vieux fou .. donc automatiquement il pourrait même acheter son pain à la boulangerie ils trouveraient une raison de le tailler.

Pour " le mensonge " de Gress, c'est bien ce que je pensais .. tu n'as aucune preuve, tu dis celà car l'agent du joueur à démenti .. tu pensais quand même pas qu'il allait dire .. " euh, oui .. mon joueur est un vrai fouteur de merdre " .. euh .. faut être sérieux là Exclamation

C'est bien ce que je disais parole contre parole .. donc stp ne prend pas ta parole pour parole d'evangile en disant de partout " le mensonge de Gress " tant que tu n'as pas plus d'élements, merci Exclamation
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 3:19

RotUnWiss a écrit:
Pour " le mensonge " de Gress, c'est bien ce que je pensais .. tu n'as aucune preuve, tu dis celà car l'agent du joueur à démenti .. tu pensais quand même pas qu'il allait dire .. " euh, oui .. mon joueur est un vrai fouteur de merdre " .. euh .. faut être sérieux là Exclamation

Est-ce que au moins tu as déjà lu les déclarations de l'agent de Paisley ?

Citation :
« Il y a eu une discussion entre Grégory et Monsieur Gress, explique-t-il. Gress lui a demandé : « vous a-t-on demandé de vous payer l'entraîneur ? » Grégory lui a répondu : « l'ai-je fait ? » Si on lui avait demandé de le faire pour partir, il l'aurait fait. On ne lui a simplement pas demandé. »

Quel intérêt de dire "si on lui avait demandé il l'aurait fait" ? Ca rejoint plus ou moins ce que tu dis en terme de "fouteur de m*rde". A moins que ce soit par pur masochisme ... je vois pas l'intérêt de dire ça en mentant.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 3:27

Moi je vais même te dire que Paisley a dit droit dans les yeux à Gress que Ginestet lui a bien demandé de tailler le Schillès ..

Là encore parole contre parole .. ça ne fait en rien offiçe de preuve je suis d'accord.

L'intérêt de Ginestet .. ça lui seul le sait vraiment, il y a plusieurs hypothèses .. on peut penser qu'il ne souhaite pas voir réussir d'autres là ou il a échoué donc il sabotte.

Moi perso je ne crois pas tellement à celà, je pense plutôt qu'il regrette de s'être retiré de la présidence et a déclenché l'embrouille via Paisley car il savait que Gress allait de suite au clash suite à celà.

Résultat .. Ginestet va sans doute reprendre la présidence à Specht dès Mercredi .. je pense que son but était de revenir à la présidence .. qu'il était parti de son poste sur un coup de tête, qu'il regrette et qu'il a immaginé cet element declencheur pour revenir.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 3:58

L'intérêt que Ginestet a de voir certains démolir Gress dans la presse, je peux le comprendre. Enfin comprendre, je comprends qu'il en ai un intérêt, ça veut pas dire que je cautionne hein.

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi Paisley se ferait passer pour un fouteur de m*rde alors qu'il n'a rien fait. "J'ai rien fait, mais si on me l'avait demandé je vous aurait tous enc*ler bien profond".
D'habitude on veut le beurre et l'argent du beurre, lui il crache dans le beurre et laisse l'argent sur la table ^^^
Enfin bon, il a pas besoin de ça pour avoir une image négative c'est vrai, lui non plus n'est pas a ça près. Mais ça semble vraiment gros.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:05

Gress ( bon c'est seulement sa parole, encore une fois dans cette affaire on a les 2 versions ) a déclaré avoir vu Paisley quand il est venu dire aurevoir à ses anciens coéquipiers et il dit lui avoir demandé droit dans les yeux si Ginestet lui avait bien demandé de cracher sur lui, Paisley ( toujours d'après Gilbert ) a répondu que c'était bien vrai .. mais qu'il n'avait rien à craindre car il ne ferait pas une chose pareil.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:11

Je souhaite fortement que "l'infâme" annonce mercredi qu'il retire toutes ses billes du club et cède ses parts à qui le veut pourvu qu'il n'ai plus rien à voir avec le Racing !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:17

La version de Gress je la connais. Mais ça répond pas a la question que je me pose. Si effectivement Paisley a été victime de cette tentative de manipulation, soit il la dénonce, soit il dit rien. Mais pourquoi dire "si on me l'avait demandé je l'aurais fait".
Pour moi la phrase importante c'est celle-là. Elle lui donne le mauvais rôle alors qu'il a rien fait. Si en plus c'est un mensonge, je vois pas l'intérêt.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:24

Alors .. voici mon explication, mais ça n'engage que moi, on est d'accord Wink ..

Il a dit " ça " comme " ça ", car certainement que devant les médias il ne voulait pas assumer le truc mais en disant " qu'il l'aurait fait si on lui aurait demandé " il ne se met pas en dehors du truc à 100% histoire de ne pas nier en bloc .. c'est une façon de garder le cul entre 2 chaises.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:28

Si Gress mentait, pourquoi Ginestet délègue-t-il tout à Specht et ne lui fait-il pas un procès pour diffamation ? La dernière fois qu'on a eu ce genre de conneries, c'est quand on a menacé de viré Furlan pour faute grave voire pire, et qu'il a répondu que s'il fallait en venir au procès, il était tout à fait prêt à le faire ; comme par hasard tout le monde s'est alors écrasé et lui a gentillement donné ses indemnités.

Gress est peut-être vieux maintenant et plus virulent qu'un autre, mais il n'est pas fou : s'il attaque l'actionnaire majoritaire, c'est qu'il y a une raison et un but, qu'ils soient louables ou non.

On peut supputer les choses les plus tordues : Specht, Gress et Kientz pourraient dans l'absolu déjà avoir tout prévu, le premier nommant Gress, celui-ci intervenant pour favoriser l'intronisation de Kientz ... Autre possibilité, à l'opposé : Ginestet n'est plus soutenu du tout, sait qu'il va vendre, et en profite pour mettre le bordel dans le club ...

Au Racing, rien n'est impossible Exclamation
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 5:01

Plus que deux jours pour en savoir un peu plus (encore que..), espérons simplement que tout rentre dans l'ordre après Exclamation
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 5:17

On a presque envie de lui donner le bon dieu sans confession .. un sourire si franc, si honnête content Exclamation

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 3403

Et juste pour le plaisir des yeux .. non non, la photo n'est pas tirée de Jurassic-Park ^^.

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Furlanjoieajaccio-2


Dernière édition par RotUnWiss le Lun 10 Aoû 2009 - 5:21, édité 1 fois
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 5:21

Furlan s'adressant à DIEU ...

"Enfoiré, pourquoi tu m'as fait ça ??? Je vous hais !!"
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 5:28

Conclusion pour mercredi .
SPECHT le pantin rend le costard cravate de toute façon trop grand pour lui.
GRESS est viré beaucoup de gens heureux.(pas moi)
GINESTET reprend la direction et là on est dans le caca.
Voila la conclusion de cette histoire.
ENCORE MERCI MONSIEUR GINESTET
(vous avez vu je suis poli)
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 5:31

Oui, et je pense que c'est l'avis de pas mal de gens, même s'ils le formulent peut-être autrement. Sauf pour un truc :

MONTZUCK a écrit:
GRESS est viré beaucoup de gens heureux.(pas moi)

Je pense que son départ va faire 80 % de malheureux, certains parce qu'ils l'apprécient, d'autre tout simplement parce qu'ils voient bien que changer de coach maintenant serait désastreux. Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 7:14

J'éspère que beaucoup vont regretter le Schillès et que beaucoup le soutiendront.
Ginestet prend trop le Racing pour son " joujou ", ça devient insupportable.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 2:45

K4is3rt0m a écrit:
Si Gress mentait, pourquoi Ginestet délègue-t-il tout à Specht et ne lui fait-il pas un procès pour diffamation ?

S'il le vire, ce sera sans doute en prétextant la faute grave qu'est cette diffamation. En tout cas, il a un boulevard énorme qui lui permet de le faire. Parce que là, on en est en plein dedans. Il avance des choses qui font du tort à une personne, sans avoir de preuve. Peu importe l'avis qu'on a sur qui ment et qui ne ment pas, pour l'instant ça se résume à ça.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 4:10

De toute façon avec les rumeurs du retour de JPP .Tu vois exactement le mec que c'est .Il vire JPP comme une *****(comme par hasard encore une affaire de restos).Il le recontact pour le rechercher.Il est graves ce mec.Je voulais dire 3 gros mots mais je ne l'ai pas fait sinon PONCHO va me gronder loll
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 6:29

Et il aurait eu raison, ton post sans les gros mots est mieux. Razz
Contenu sponsorisé


[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 9 I_icon_minitime

 

[Ex] Philippe Ginestet (Président)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)
» Philippe Ginestet
» Ginestet, président du RCS
» Les 7 péchés capitaux de Philippe Ginestet
» Philippe Ginestet : « Notre mercato n’est pas clos»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens membres du staff-