Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Philippe Ginestet (Président)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
chris
Joueur départemental
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/05/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Conducteure decars
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 16 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:54

Merci Ginette ,tu es petit! Embarassed La fierté du racing ce n'est pas toi et toi seul a créé le désordre au club. Mais avant tout dis combien tu t'es mis en poche :!bien!: Car je trouve bizarre que la vente de joueurs et les sommes à louer correspondent aux chiffres actuels du club, je ne suis pas devin mais je sais compter tu n'es qu'un incompétent de première zone :!1er!: Et que je ne te vois pas quand je viens à Strasbourg car tu ne mérites pas de revenir à la Meinau, ni même dans ce club que je respecte ainsi que les supporters Bravo. Oser dire que tu a laissé un budget saint et équilibré dans ce club ,Personnellement je pense que si la ville ou notre Fontenla ne peuvent redresser les comptes de ce club c'est de la faute à notre vénéré Ginette Appl' qui en a profité un max !
MERCI Ginette ON TE LE DOIT BIEN, TE PLAINDRE QUELLE HONTE! Boulet Day
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 16 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 3:21

de toutes façons quelles que soient les sommes injectées par le présidieu, elles étaient bien insuffisantes pour un budget d'un club moyen de ligue 1, donc moi çà ne m'étonne guère que le club s'est retrouvé chaque saison sur le fil du rasoir. Des comptes équilibrés, bien sur mais Ginette est très bien placé pour savoir que quand on veut agrandir une entreprise il faut investir encore et toujours sinon çà ne fonctionne pas. Pour moi il a vendu le club parce qu'il a vu que jamais o grand jamais il ne réussirait à faire du racing le club que ses supporters ont en droit d'attendre, en fait il n'a pas vendu il s'en est débarrassé à la va vite en essayant de ne pas y laisser de plumes.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 16 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Philippe Ginestet   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 3:29

Surtout, il n'a jamais compris qu'un club de foot, ça ne se gère pas comme n'importe quelle entreprise. Que parfois, quand on a des jeunes de talent, eh bien il faut prendre le risque de ne pas boucler un budget en déséquilibre. Et surtout, quand on est président, il faut savoir s'entourer de gens compétents et non pas d'amis ou de copains totalement hors sujet.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 16 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 7:54

Attention à cette histoire de comptes équilibrés, ce n'est pas le cas puisque celà part de prévisions de classement final en liaison avec les recettes de télévision or il s'est souvent trompé. Vous vous souvenez il y a deux saisons en L1 quand il avait fait un budget sur une base de la 11° place alors que l'on a finit 19°...?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 16 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 8:25

Oui, tout comme la saison dernière, qui était basée sur une remontée en définitive.
Son équilibre budgétaire, ça a toujours été du gros flan, ça n'a eu d'autre effet que de nous faire vendre nos meilleurs éléments. Bref, toujours aussi sinistre ce personnage, qu'il redisparaisse vite.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 16 Empty

[Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Philippe Ginestet (Président)   [Ex]  Philippe Ginestet (Président) - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:02

Interview de Ginestet.....