Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sochaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:24

C'est quand même décevant quand on voit le potentiel de l'équipe. Mais j'espère qu'ils seront rebondir ... en tant qu'Haut-Rhinois, j'ai un petit attachement pour ce club.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:08

Ils rebondiront peut-être en Coupe, ils sont assez à l'aise généralement en cette compétition Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 1:00

Oui enfin si c'est au prix d'une descente en L2, comme le Racing il y a quelques saisons, je sais pas si c'est une bonne nouvelle ^^
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 5:55

C'est maintenant officiel, F.Hantz a été démis de ses fonctions au FCSM ...
Jean-Luc Ruty (actuel responsable du centre de formation) assure l'intérim pour l'instant. Selon l'Equipe, plusieurs noms circulent pour prendre place sur le banc : Guy Lacombe, Francis Gillot, Guy Stephan, Ivan Hasek, Laurent Fournier, Franckie Vercauteren...
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 6:00

La fameuse valse des entraîneurs, avec son lot de débat habituel : est-ce plus simple de virer l'entraîneur en cas de mauvais résultats neutre
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 6:11

C'est forcément ce qu'il y a de plus simple ... mais maladroit de le faire aujourd'hui. A quelques jours d'un match très important, contre Metz, à gagner absolument. D'une part pour recoller un peu, d'autre part pour ne pas se faire rattraper par un concurrent direct ...
La trêve approche, ils auraient encore pu attendre ...
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 7:00

c'est bien fait pour hantz il avait qu'à rester au mans, mais l'appat du gain, toujours l'appat, nous perdra nous les hommes
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 7:20

Eh ben, après les pâvaneries lyonnaises, on a droit aux critiques non fondées sur d'autres clubs que Marseille ou Reims. Je veux bien débattre, mais j'ai un peu de mal face à de tels discours.

(PS : ne croyez pas que je suis abattu après la défaite de Marseille, et que je dis des choses pas très gentilles, je la trouve très logique cette défaite. Mais je réagirai plus longuement après le match de Lyon, on ne sait jamais, "cà" peut se qualifier alors que "çà" a commencé avec 2 défaites en 2 matches :| )

Désolé du HS sur la fin de mon message, la suite sur le topic concerné Embarassed
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 7:35

Pascalyon a écrit:
c'est bien fait pour hantz il avait qu'à rester au mans, mais l'appat du gain, toujours l'appat, nous perdra nous les hommes

C'est vrai que dans le genre "remarque infondée" et totalement dénué de sens ... Rolling Eyes
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 7:48

J'ai pas le droit de penser que Hantz aurait mieux fait de rester au mans ?
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 7:58

Si évidemment, et dans le fond je le pense aussi.

Mais je vois pas ce qui permet de dire qu'il a été appelé par l'argent lorsqu'il a signé à Sochaux, et j'aime le "bien fait pour lui" ...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:09

Je ne me souviens plus mais c'est le premier à valser, cette saison, non?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:11

Ben non il y a eu l'arrivée de Gerets à Marseille ^^
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:15

Et le remplacement de Guy Roux par JPP à Lens, ça fait 3 pour l'instant.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:17

Oulah, je suis dans les choux aujourd'hui drunken Sochaux - Page 4 102176
Mais c'était pour voir si vous suivez. Laughing Embarassed

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:35

Spiskopat a écrit:
Si évidemment, et dans le fond je le pense aussi.

Mais je vois pas ce qui permet de dire qu'il a été appelé par l'argent lorsqu'il a signé à Sochaux, et j'aime le "bien fait pour lui" ...

Franchement, qu'est ce qui a pu l'attirer à sochaux, a part le fait d'être mieux payé qu'au mans ?

Parce que les 2 équipes se valent, il aurait signé à marseille, au psg, on pourrait penser qu'il s'agissait d'un défi, mais là, qu'il soit à sochaux ou au mans, c pareil a quelquechose pret. C'est pour ca que je dis "bien fait", il aurait du privilégié son attachement au club qui l'a fait reconnaitre de tous comme un bon entraineur plutot que de les laisser à l'intersaison sans entraineur.

bon on connait pas tout, je le reconnais, mais de l'exterieur, je trouve que ca le fait pas...


Edit : et l'entraineur de metz il a pas sauté aussi ?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:37

Je trouve le raisonnement de Pascal plutot logique et je partage son avis.

Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:49

On a l'avis qu'on veut, c'est la forme qui me plait moins ^^
Dire "bien fait pour toi" quand il arrive un truc comme ça a quelqu'un, je trouve ça malsaint. Après, les raisons sont pas mauvaises.

Pascalyon a écrit:
Franchement, qu'est ce qui a pu l'attirer à sochaux, a part le fait d'être mieux payé qu'au mans ?

Parce que les 2 équipes se valent, il aurait signé à marseille, au psg, on pourrait penser qu'il s'agissait d'un défi, mais là, qu'il soit à sochaux ou au mans, c pareil a quelquechose pret. C'est pour ca que je dis "bien fait", il aurait du privilégié son attachement au club qui l'a fait reconnaitre de tous comme un bon entraineur plutot que de les laisser à l'intersaison sans entraineur.

bon on connait pas tout, je le reconnais, mais de l'exterieur, je trouve que ca le fait pas...

Edit : et l'entraineur de metz il a pas sauté aussi ?

Je suis pas sur que son salaire soit significativement plus élevé à Sochaux qu'au Mans ...
Mais surtout, sportivement, Sochaux était un cran au dessus (ce qui est plus le cas maintenant ^^). Il venait de gagner la coupe de France, avait finit 7e du championnat, et se préparait a disputer la C3 ...
Le Mans ne dispute aucune coupe d'Europe et n'avait finit que 12e l'an dernier Smile

Sinon oui c'est assez aberrent mais De Taddeo est toujours en poste à Metz ... d'après ce que j'ai compris, c'est parce que son limogeage couterait trop cher au club (plus d'un million d'€, pas facile pour un club a l'agonie qui se prépare a redescendre ...).
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:53

RotUnWiss a écrit:
Je trouve le raisonnement de Pascal plutot logique et je partage son avis.

Smile

Bon anniversaire, ca fait un an que t'es inscrit Very Happy

@ Spiskopat : ce ne sont que des mots, je me fout de la vie de hantz... mais bon, on dit que la stabilité est un paramètre trés important dans le foot pro, or, Hantz se moque éperdument que Le Mans est du se trouver un nouvel entraineur à l'intersaison, il n'a penser qu'à son interet personnel, et meme si c'est pas pour l'argent, il l'a fait pour les raisons que tu évoques. Je trouve que cette attitude est bien pire que de dire "bien fait" sur un forum Wink
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:57

Je partage aussi l'avis de Pascal , il aurait dû rester au Mans et il est juste venu à Sochaux pour pour une question d'argent , je n'aime pas les entraineurs qui profite du club juste pour l'argent , et puis c'est vrai qu'i n'y avait pas vraiment d'ambition pour les sochaliens , ils pensaient essayer d'aller dans la première partie de tableau et vu qu'ils se trouvent reléguables , les sochaliens ont paniqués et l'ont viré !

Bon de là à dire que c'est bien fait .... Razz

La meilleure vengeance contre lui est que les manceaux sont très bien placé sans lui ! Smile
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:10

Merci pour le bon-anniversaire , si pj-rcs et toi ne me l'avait pas fait remarqué je n'aurais même pas tilté ^^ ... Embarassed

J'ai mis un pti message pour l'occaz dans le topic à mon nom Smile


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 9:10, édité 1 fois
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:10

Pascalyon a écrit:
@ Spiskopat : ce ne sont que des mots, je me fout de la vie de hantz... mais bon, on dit que la stabilité est un paramètre trés important dans le foot pro, or, Hantz se moque éperdument que Le Mans est du se trouver un nouvel entraineur à l'intersaison, il n'a penser qu'à son interet personnel, et meme si c'est pas pour l'argent, il l'a fait pour les raisons que tu évoques. Je trouve que cette attitude est bien pire que de dire "bien fait" sur un forum Wink

Ce que je voulais dire, c'est qu'en lisant "bien fait", tu donnes l'impression de te réjouir de son sort.

Et faut pas se voiler, l'argent est tout simplement très important, non seulement dans le foot, mais aussi dans la vie en général. Comment reprocher a quelqu'un de vouloir satisfaire ses ambitions et de céder a l'appât du gain ?
Parce que sinon on peut reprocher a Aulas de faire trop de business, et à Diarra, Essien, Edmilson, Moulouda ou Abidal d'être parti a l'étranger. Ou a Ribéry de pas être resté à Boulogne, c'est quand même ce club qui lui a fait confiance en premier ^^
C'est un peu hors sujet ce que je vais dire, mais les seuls personnes pour qui j'imagine me sacrifier un jour, ce sont mes proches, un cercle très fermé et très restreint de personne très proche de moi. Sinon, je ne vois aucune raison de refusé une offre plus intéressante professionnellement et/ou financièrement par "fidélité" a l'entreprise qui me paye en ce moment (car les clubs pro ne sont jamais que des entreprises dans le fond).

Son contrat s'est finit, sur un consentement mutuel (tout le monde y a trouver son bonheur), je vois vraiment pas ou est le mal ...
danidal
Joueur départemental
danidal Masculin Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/03/2006

Informations
Club préféré:
Profession:
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:13

+1 en ce qui me concerne en plus ce qui est intéressant dans ces changements de club est de savoir si on (en l'occurence Hantz) peut réussir ailleurs.Apparremment non (réponse au prochain numéro)
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:35

Spiskopat a écrit:
Pascalyon a écrit:
@ Spiskopat : ce ne sont que des mots, je me fout de la vie de hantz... mais bon, on dit que la stabilité est un paramètre trés important dans le foot pro, or, Hantz se moque éperdument que Le Mans est du se trouver un nouvel entraineur à l'intersaison, il n'a penser qu'à son interet personnel, et meme si c'est pas pour l'argent, il l'a fait pour les raisons que tu évoques. Je trouve que cette attitude est bien pire que de dire "bien fait" sur un forum Wink

Ce que je voulais dire, c'est qu'en lisant "bien fait", tu donnes l'impression de te réjouir de son sort.

Et faut pas se voiler, l'argent est tout simplement très important, non seulement dans le foot, mais aussi dans la vie en général. Comment reprocher a quelqu'un de vouloir satisfaire ses ambitions et de céder a l'appât du gain ?
Parce que sinon on peut reprocher a Aulas de faire trop de business, et à Diarra, Essien, Edmilson, Moulouda ou Abidal d'être parti a l'étranger. Ou a Ribéry de pas être resté à Boulogne, c'est quand même ce club qui lui a fait confiance en premier ^^
C'est un peu hors sujet ce que je vais dire, mais les seuls personnes pour qui j'imagine me sacrifier un jour, ce sont mes proches, un cercle très fermé et très restreint de personne très proche de moi. Sinon, je ne vois aucune raison de refusé une offre plus intéressante professionnellement et/ou financièrement par "fidélité" a l'entreprise qui me paye en ce moment (car les clubs pro ne sont jamais que des entreprises dans le fond).

Son contrat s'est finit, sur un consentement mutuel (tout le monde y a trouver son bonheur), je vois vraiment pas ou est le mal ...


Les exemples que tu prends ne fonctionnent pas, car les joueurs que tu cites, en changeant de club ont changés de statut, ils ont prit une autre dimension, ils ont passé un pallier.

Hantz, en allant à sochaux, ne passez aucun pallier. comme je le dis plus haut, sochaux et le mans, se valent a quelquechose pret.

tu parles de non-fidelité, en cas d'hausse de salaire, or tu dis toi meme, un peu plus haut, que la différence entre son salaire au mans et a sochaux ne devait etre guère différent. Je pense aussi qu'il n'a pas du le doubler, raison de + pour priviligié le coté coeur, ou amour du maillot...

Après chacun ses priorités dans la vie, moi aussi, je ne calculerait pas 2x, si l'entreprise d'a coté me propose une hausse conséquente de mon salaire. Quand je dis "bienfait", c'est que j'espère que son cas puisse servir d'exemple, et qu'avant de succomber aux sirènes des €, les entraineurs comme les joueurs réfléchissent à deux fois avant d'aller se planter ailleurs.

Maintenant, si son contrat au mans était fini, et qu'on a pas voulut lui renouveler, là y'a rien à redire... mais entre nous, ca m'etonnerait que le mans ait pris un tel risque à l'intersaison, sachant qu'avec hantz ca fonctionnait plutot bien.
danidal
Joueur départemental
danidal Masculin Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/03/2006

Informations
Club préféré:
Profession:
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:38

La différence entre Sochaux et Le Mans est la longévité au plus haut niveau.
Or à ce niveau il y a une sacrée différence.
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:42

danidal a écrit:
La différence entre Sochaux et Le Mans est la longévité au plus haut niveau.
Or à ce niveau il y a une sacrée différence.

Certes, mais c'est pas ca qui fait gagner des matchs
danidal
Joueur départemental
danidal Masculin Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/03/2006

Informations
Club préféré:
Profession:
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:44

Ca ne fera jamais gagner de matches mais pour moi Sochaux est un club (mythique) de ligue 1 alors que Le Mans en est à ses débuts d'histoire.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:54

Pascalyon a écrit:
Hantz, en allant à sochaux, ne passez aucun pallier. comme je le dis plus haut, sochaux et le mans, se valent a quelquechose pret.

tu parles de non-fidelité, en cas d'hausse de salaire, or tu dis toi meme, un peu plus haut, que la différence entre son salaire au mans et a sochaux ne devait etre guère différent. Je pense aussi qu'il n'a pas du le doubler, raison de + pour priviligié le coté coeur, ou amour du maillot...

Après chacun ses priorités dans la vie, moi aussi, je ne calculerait pas 2x, si l'entreprise d'a coté me propose une hausse conséquente de mon salaire. Quand je dis "bienfait", c'est que j'espère que son cas puisse servir d'exemple, et qu'avant de succomber aux sirènes des €, les entraineurs comme les joueurs réfléchissent à deux fois avant d'aller se planter ailleurs.

Maintenant, si son contrat au mans était fini, et qu'on a pas voulut lui renouveler, là y'a rien à redire... mais entre nous, ca m'etonnerait que le mans ait pris un tel risque à l'intersaison, sachant qu'avec hantz ca fonctionnait plutot bien.

Comme je l'ai dit précédemment, en passant du Mans à Sochaux, il a bien passer un cran sportivement. Il ne faut pas oublier que son choix s'est fait à l'intersaison.
Il quitte le Mans, 12e du dernier championnat et qui vise le milieu de tableau, pour Sochaux, qui avait finit 7e et visait de faire au moins aussi bien (faut rappeler que la 7e place est synonyme d'intertoto), et surtout Sochaux venait de gagné la coupe de France et allait donc disputé la C3. Moi je vois quand même une différence. Après c'est sur que ça n'a pas tourné comme prévu.

Quand je parlais des salaires, c'était parce que je comprend pas qu'on mette en avant des gens qui choisissent de partir par ambition ou pour gagner plus ... il me semble que dans l'optique d'une évolution de carrière, c'est légitime.
Qui peut parler d'amour du maillot aujourd'hui ? Personne.
Les seuls qui sont fidèles, c'est ceux qui dès le début sont dans un des meilleurs clubs qui soit (Gerrard à Liverpool, Maldini à Milan, etc ...), et qui n'ont donc pas besoin de partir pour avoir mieux (puisqu'il n'y a pas mieux, ou presque).

Par contre je sais pas si son contrat était finit, mais ce que je voulais dire c'est que tout le monde y a trouver son compte ... si les manceaux avait vraiment voulu retenir Hantz on l'aurait entendu ^^
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:55

C'est vrai qu'au niveau stabilité l'O.L. est un éxemple !!!!!!!! lol ,depuis 2000, 5 coachs !!!,
Lacombe,Santini,Le Guen,Houiller,Perrin,comme quoi dans le pays des gones,nul n'est prophète !!!!!!! :$
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:14

nanar a écrit:
C'est vrai qu'au niveau stabilité l'O.L. est un éxemple !!!!!!!! lol ,depuis 2000, 5 coachs !!!,
Lacombe,Santini,Le Guen,Houiller,Perrin,comme quoi dans le pays des gones,nul n'est prophète !!!!!!! :$

lacombe a fait 6 mois en 2000, et il été en place depuis 96 (soit 4 saisons)

santini a été appelé pour etre selectionneur de l'edf et il a été champion

le gueu est resté 3 saisons (3x champions), et a decidé de ne pas renouveler son contrat, alors que Aulas voulait le garder

Houllier, a préféré partir aprés 2 saisons (2x champions)

Perrin vient d'arriver.

Combien d'entraineur à marseille ou paris depuis 2000 ?
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:13

Pascalyon a écrit:
Combien d'entraineur à marseille ou paris depuis 2000 ?

Si je me trompe pas, l'OL vise de faire comme MU, le Real, le Barça, etc ... ?
Alors pourquoi se comparer à Marseille et Paris ?

Je connais pas beaucoup de club qui sont archi-dominant dans leur pays et qui changent autant d'entraineur. Mais moi ça me choque pas, stabilité ou pas je vois pas la différence ...
La stabilité il faut l'avoir dans l'effectif surtout, après tu peux changer de coach tout les ans, si ton effectif est stable et de qualité, tu y arrivera quand même.


Edit : Ha oui et j'ai oublié, depuis décembre 2000 et l'arrivée de Luis Fernandez, le PSG n'a pas connu plus d'entraineur que l'OL. Fernandez, Halilodzic, Fournier, Lacombe, Le Guen.
Contenu sponsorisé


Sochaux - Page 4 Empty

Sochaux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 4 I_icon_minitime

 

Sochaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sochaux II - Strasbourg
» Sochaux - Strasbourg
» Sochaux - Strasbourg
» Strasbourg - Sochaux
» Sochaux-Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 2-