Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

FC Metz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 4:47

Ils sont en train de reconstruire à la base une équipe, ils commencent par la défense qui depuis deux- trois matchs n'encaissent plus de buts. le match à Marseille s'est soldé par un 0-0 au terme des 90 minutes.
Ils essayent de refaire la même chose que l'an dernier en s'adossant sur une défense imperméable tout en essayant de marquer l'un ou l'autre but, je doute que ça fonctionne mais c'est leur dernière chance.
Mais, il faut éviter de les condamner pour l'instant, le match contre Lens de ce soir sera déterminant, s'ils ne gagnent pas,là ce sera trés compliqué pour eux.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 5:23

Je ne vois vraiment pas Lens et Marseille continué sur de telles bases ... donc ça va être compliqué de mettre 3 équipes derrière eux en fin de saison ... il faudrait remonter Caen, qui est déjà a 8 points, soit plus que tout ce qu'ils ont gagné depuis 3 mois ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 7:06

Peu de chances que les Messins remontent, regardez leur équipe, même au complet elle ne fait rêver personne zut Certes Gueye, Cissé, Bassong, Strasser ne sont pas mauvais, pour la Ligue 2 ils font l'affaire, en Ligue 1 en revanche ça n’a jamais rien donné … Ce n’est pas parce que l’on termine premier en Ligue 2 que l’année d’après on réussira mieux que les 2e et 3e, loin de là, il suffit d’observer Lorient qui ne devait sa montée qu’au goal-average et qui la saison d’après a amplement dépassé ses objectifs de maintien.
Spiskopat

Informations
Profession:
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:12

En tout cas si le FC Metz venait a redescendre, ce serait inquiétant pour eux. Les supporters sont désabusé et en ont clairement ras-le-bol. Le stade commence déjà a se remplir de moins en moins, en cas de descente on se rapprocherait du désert ...
Et les sponsors / investisseurs se feraient aussi bien moins nombreux. J'aimerais pas être à leur place Embarassed
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:50

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Mais, il faut éviter de les condamner pour l'instant, le match contre Lens de ce soir sera déterminant, s'ils ne gagnent pas,là ce sera trés compliqué pour eux.
1 - 1 à la 90° contre Lens... qui arrache la victoire à la 91°. C'est très compliqué pour eux maintenant ? ^^^

Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37988

Informations
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:10

Le second but lensois a été marqué à la 87° minute.

Mais, c'est vrai que ça sent vraiment le roussi désormais pour les grenats. Egaliser à la 70° minute et tout de même perdre encore dans les dernières minutes, c'est vraiment terrible sur le plan statistique, le genre de mésaventure qui vous plonge droit vers la Ligue 2 9 fois sur 10 quand on est dernier avec 7 points aprés le double de matchs déjà joué.
J'ai remarqué aussi que Metz, il y a deux ans, comptait le même nombre de points à ce stade du championnat. Et quand on voit que Marseille est devant eux et qu'ils ne devrait pas rester là, leur tâche commence sérieusement à ressembler à une mission impossible.
Reste l'éternelle incertitude du football...

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat

Informations
Profession:
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:03

Spiskopat a écrit:
ça va être compliqué de mettre 3 équipes derrière eux en fin de saison ...

Je confirme ce que je disais hier ...
Je ne vois pas Marseille, Lens et Sochaux rester aussi bas dans le classement durablement. Ca veux dire que pour se maintenir, si le classement n'évolue pas trop, ils devraient rattraper Auxerre, Caen, et Lorient ... sachant que les Merlus ont 8 points d'avance et un match en moins zut
K4is3rt0m

Informations
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 4:59

D'accord avec toi aux sujets des Lensois, ils ont une telle équipe qu'ils finiraient au moins dans le ventre mou avec n'importe quel coach ; ce n'est pas le cas en revanche des Lionceaux je trouve, qui est une équipe potentiellement relégable enfin de saison. Cela n'engage que moi bien sûr. Pour compléter le trio, je verrais désormais Auxerre qui est définitivement trop irrégulier. Caen commence à se réveiller, je ne pense pas qu'ils descendront. Mais bien des choses peuvent encore changer ...
Spiskopat

Informations
Profession:
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 5:27

Le principal étant de ne pas les accompagner s'ils descendent ^^
RUW
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 5:42

Les pauvres Messins Euh ... en tout cas il y a un point positif dans cette histoire , ... ils n'auront pas à remanier leur effectif pour la saison prochaine ... étant donné qu'ils ont deja un effectif de Ligue-2 .. :$
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:22

Metz veut (enfin) passer à l’attaque

Plus mauvaise attaque de L1 avec 7 petits buts inscrits en 14 matches, le club lorrain doit absolument se renforcer dans ce secteur pour éviter la relégation.

Le FC Metz dispose d’une flopée d’attaquants (Gueye, Cissé, Aguirre, Gygax, N’Diaye, Effa Owona, Baldé) mais aucun d’entre eux ne fait le bonheur de Francis De Taddéo. Le technicien lorrain essaye toutes les combinaisons possibles mais le résultat reste inlassablement identique. Echec sur toute la ligne. Francis De Taddéo ne manque pas de souligner les nombreuses lacunes (défense centrale, récupération) de sa formation mais son attaque fait peine à voir. Le FC Metz n’a inscrit que sept buts depuis l’entame de la saison pour un désastreux ratio de 0,5.

Les dirigeants mosellans ont bien essayé de débaucher Kaba Diawara (31 ans, Gaziantepspor) mais le dossier a traîné en longueur avant… d’échouer. Aujourd’hui, le FC Metz s’active sur le marché pour mettre la main sur un buteur lors du prochain mercato d’hiver. Comme depuis plusieurs semaines, on retrouve les noms de Cédric Fauré (28 ans, Reims), David Gigliotti (22 ans, Saint-Etienne), Francileudo Santos (28 ans, Toulouse) et Daniel Moreira (30 ans, Rennes).

Ils ont tous le profil requis mais le FC Metz n’est pas au bout de ses (mauvaises) surprises. Seul ce dernier, qui revient tout juste à la compétition après une fracture du péroné, semblerait en mesure de rejoindre la Lorraine. Cédric Fauré serait totalement hermétique aux avances messines. David Gigliotti, quant à lui, devrait faire encore un bout de chemin avec les Verts. Et Francileudo Santos n’a aucune intention de faire une croix sur la prochaine Coupe d’Afrique des Nations afin de faciliter un éventuel transfert lors du mercato d’hiver (son salaire pose également problème).

Un oeil sur Marcio Emerson Passos (Rennes) ?

Il n’est décidément pas facile de tirer son épingle du jeu lorsqu’on pointe à une peu reluisante 20e place en Ligue 1. Le FC Metz est ainsi contraint d’élargir son champ de recherche. Le staff lorrain jette un œil sur les bancs des grosses écuries hexagonales mais, une nouvelle fois, ce n’est pas chose aisée de trouver son bonheur. Le nom de Marcio Emerson Passos (28 ans, ex-Al Saad) aurait récemment été glissé aux décideurs messins.

Sous contrat jusqu’en 2010, l’attaquant brésilien est à la peine depuis son arrivée au Stade Rennais. A cours de rythme, « Le Scorpion » enchaîne les pépins physiques. Et Pierre Dréossi ne semble lui accorder qu’une confiance limitée. Le technicien breton a récemment tenu à rassurer son joueur mais le mal est fait. A moins que la blessure de Sylvain Wiltord ne change la donne. Dans le cas contraire, Marcio Emerson Passos pourrait demander à être prêté en janvier. Le FC Metz serait, d’ores et déjà, disposé à saisir l’opportunité (au même titre que d’autres clubs de Ligue 1). Un nouveau point devrait prochainement être fait. Mais, comme souvent, le FC Metz ne part pas avec la faveur des pronostics.

Source: www.mercato365.fr
K4is3rt0m

Informations
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:52

Daniel Moreira a longtemps été brillant durant toutes ses années en Ligue 1, à Lens comme à Toulouse, je n’ai pas compris pourquoi la réussite l’a fuit à Rennes. Il est selon moi une excellente recrue s’il rejoint Metz, meilleure que Fauré ou Santos en tout cas. Ensuite dans la liste de attaquants énoncés, Babacar Gueye peut encore espérer quelque chose en Ligue à seulement 21 ans, Papiss Cissé je ne sais pas car il n’a jamais évolué qu’en National et en Ligue 2 (avec pas trop mal de succès c’est vrai), Aguirre a du potentiel mais confirme pas à toute allure, N’Diaye a très peu d’expérience de la Ligue 1, Owona n’a rien montré à Créteil ni à Châteauroux, Baldé est un joueur moyen de Ligue 2. Par ailleurs, c’est toute une équipe qu’il faudrait acheter zut
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:03

Le problème de Moreira c'est qu'il revient d'une grave blessure donc il lui faudra sans doute un certain temps avant de retrouver son niveau, et là les messins ne peuvent pas se permettre de perdre trop de temps.
Spiskopat

Informations
Profession:
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:21

Je crois que s'ils se reprennent pas rapidement, il va y avoir des problèmes à St-Symphorien ...
Leur mercato va devoir être ultra-actif, avec des arrivées importantes, leur effectif montre des limites effrayante pour l'instant. Et d'un autre coté, ils ont beaucoup de contrats pro, donc ils peuvent pas engager n'importe qui ...
pj-rcs
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:13

Rigobert Song intéresse le FC Metz :

A la recherche d'un joueur d'expérience pour encadrer ses jeunes, Carlo Molinari, le président du FC Metz, se serait mis à rêver d'un retour au club de Rigobert Song, d'après L'Equipe de mardi. L'international camerounais, aujourd'hui à Galatasaray, avait porté les couleurs messines entre 1994 et 1998. A 31 ans, celui-ci n'écarte pas l'idée d'un retour en Lorraine. «C'est vrai que Carlo Molinari m'appelle souvent, a-t-il confirmé. Il aimerait vraiment que je revienne. Tout est possible. Je serai libre en juin. Cela peut m'intéresser.

source : www.lequipe.fr
Spiskopat

Informations
Profession:
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:27

Même si Song aime beaucoup se club ... je vois pas ce qu'il viendrait y faire aujourd'hui Suspect
Il joue à Galatasaray, haut de tableau du championnat turc et coupe d'Europe ... pourquoi il reviendrait dans un club qui est presque déjà condamné ? zut
Je suis pas sur que Galatasaray le laisse partir gratuitement ... Et puis comment ils vont faire pour payer son salaire ?
K4is3rt0m

Informations
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:37

De toute façon s'il ne vient qu'en juin, ce sera pour les aider en Ligue 2 à remonter ...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:02

Molinari tente de convaincre Pjanic

Miralem Pjanic va-t-il rester au FC Metz ? Les dirigeants lorrains font de leur mieux pour conserver leur international Espoirs bosniaque mais de grosses écuries européennes sont déjà à l’affût.

Le FC Metz n’est pas encore parvenu à persuader Miralem Pjanic de signer son premier contrat professionnel le 2 avril 2008 (soit le jour de sa majorité). Les différentes parties discutent plusieurs semaines d’un bail de trois ans mais l’international Espoirs bosniaque, qui arrive en fin de contrat aspirant en juin prochain, a la tête qui tourne depuis que plusieurs cadors de la scène ont commencé à lui faire les yeux doux.

Le Bayern Munich, Chelsea, Manchester United, le Milan AC et, surtout, l’Inter Milan ont noué des contacts avec l’entourage du jeune messin. Des émissaires intéristes étaient encore présents samedi dernier au stade Saint-Symphorien pour assister à Metz-Lens (1-2). Aujourd’hui, les dirigeants messins ne savent plus sur quel pied danser face à une telle situation. Carlo Molinari a récemment accueilli son protégé (accompagné de son père et de son agent) mais aucun accord n’a pu être trouvé. Ils ont prévu de se revoir dans le courant du mois.

Un club français se renseigne

« C’est n’importe quoi, explique un dirigeant messin. J’espère que tout le monde en est conscient. Il est promis à un grand avenir mais il ne doit pas griller les étapes. Il doit rester au FC Metz pour parfaire son apprentissage mais je ne suis pas persuadé que tout le monde soit de mon avis. Je croise les doigts. Autant pour la formation française que pour le joueur. »

Par ailleurs, un gros bras français aurait également pointé le bout de son nez. Il ne s’agirait que d’une première prise de renseignements mais le joueur (et ses proches) ne ferme aucune porte. Au contraire du règlement…

Source: www.mercato365.fr

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat

Informations
Profession:
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:07

Déjà un qui ne cache pas son envie de quitter le navire ...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 7:52

Et dire que les espoirs de maintien repose sur ces joueurs.^^

Informations
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:46

Il y a deux ans, nous reposions nos espoirs sur Alexander Farnerud pour nous maintenir, seul en pointe ...
Spiskopat

Informations
Profession:
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:53

D'ailleurs on avait fait une belle performance. On avait déjà une bonne trentaine de joueur sous contrat, et pendant un moment aucun véritable attaquant de pointe pour jouer ... phénoménal >_<

Mais du côté du Metz on est loin du flop relativement imprévu qu'on a vécu ... ils sont parti avec un effectif faible, De Taddeo a d'ailleurs tiré la sonnette d'alarme en début de saison, en disant qu'il partait avec un effectif encore moins bon que celui de l'an dernier.
pj-rcs

Informations
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:54

Ben c'est tout à fait vrai , il y a des joueurs avec un bon niveau à Metz ( comme Gueye ou Cissé et encore Cardy ) mais ceux-ci sont tous blésser , et puis le FC Metz a vraiment fait un recrutement de Ligue2 , avec des joueurs non-connus , tout droit sortis de national ou de ligue2 .. et puis Metz n'envisagait pas autant de blessures et surtout aussi longues , l'effectif du Fc Metz est vraiment pourri et ils ont intérêt pour sauver leur place en Ligue1 de faire un bon coup au mercato d'hiver ...

Je pense une fois l'effectif au complet et renforcé , ils pouront faire de meilleurs résultats que maintenant -> même si on peut pas trop faire pire ^^ !

Mais bon il faut se dire qu'il y a deux ans on a attendu quelques mois avant notre première victoire contre Nancy ( 2 à 1 il me semble ) et qu'on aurait pû se maintenir avec un peu plus de chance !
Spiskopat

Informations
Profession:
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:01

La seule question c'est pas s'ils feront mieux ou pire, mais arriveront-ils a rattraper le temps et les points perdu ? zut

Il y a dans leur effectif de bons joueur ... mais des joueurs de niveau L1, pas plus, et il y en a moins que dans tout les autres clubs ^^
K4is3rt0m

Informations
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:50

Sans oublier qu'une fois les séries noires trop engagées, il est difficile de s'en sortir, bons joueurs ou pas ...
El Dinaisse
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:29

Pour avoir vu Metz jouer sous mes yeux ce soir au Vélodrome, je suis relativement effaré de leur faiblesse de jeu... Une défense à la rue, Strasser orchestrant le tout, et surtout, un manque de cohésion visible des tribunes flagrant : je n'avais même pas l'impression que les joueurs se parlaient, en voulaient... A 0-2 c'était plié pour eux, alors qu'il restait une heure de jeu...

7 points en 15 matches, ils ne remonteront jamais la pente, je suis prêt à le parier, s'il y a des amateurs (faites attention, je gagne souvent mes paris :$)
K4is3rt0m

Informations
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:31

Le pari interessant à faire serait de savoir avec combien de points ils vont terminer en fin de saison Laughing
pj-rcs

Informations
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 3:12

Sérieusement , je ne pense pas non plus qu'il vnt remonter , ils vont peut-être finir avec 23-24 points grand maximum , mais un seul inconvénient si ils descendent .. on aura plus de "vrai" derbi Sad :lol!:

Ils nous restera toujours Sochaux ... Razz Mais on voit que la chance qu'ils ont eu en Ligue2 , ne se répertorie pas en Ligue1 !
Spiskopat

Informations
Profession:
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 3:37

Pour les vrais derby reste plus qu'a espéré qu'un autre club alsacien remonte en L1 ^^
Le FC Mulhouse par exemple :$
A moins que le Racing suive le FC Metz en L2, parce qu'on est pas encore sauvé Suspect
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 4:48

Il y a Nancy, peu de chances qu'ils descendent eux. Laughing
Pour ce qui est de Metz, attendons quand même leurs deux prochains matchs à domicile contre Sochaux et Auxerre, deux rivaux directs. S'ils ne les gagnent pas, là, ils pourront, sans doute, dire adieu au maintien.

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

Spiskopat

Informations
Profession:
FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 5:25

Vu le retard qu'ils ont c'est quand même peu probable qu'ils se reprennent ... mais tant que rien n'est joué mathématiquement, tout est possible c'est sur ^^
Contenu sponsorisé

FC Metz - Page 5 Empty

FC Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 5 I_icon_minitime

FC Metz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant