Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 FC Metz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Nombre de messages : 37989
Date d'inscription : 05/12/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:06

Un parcours de champion quasiment.
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:18

On lance un compte a rebours pour la descente mathématique? xD Laughing
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:20

On peut ouvrir les paris c'est vrai Razz

Moi je les vois condamné au soir de la 29e journée :$
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:27

Regardez de quoi s'était sorti Cherbourg la saison passé :

https://rcstrasbourg.forumpro.fr/l-actualite-du-football-francais-f44/classement-de-l2-2006-2007-t930-25.htm


Et cette saison ils jouent la montée. drunken Comme quoi rien n'est sur.
Bon, vous me direz, la Ligue 1 n'est pas le national. neutre
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:31

Rien n'est impossible, mais il doivent multiplier leur cadence par 5 pour espéré se maintenir, faut avouer que ça parait compliquer Embarassed
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:41

C'est surtout qu'avec leur effectif actuel et leur probable interdiction de recruter, ce qui au vu de leurs finances ne change plus grand chose, se maintenir semble impossible.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:44

La seule chose qu'ils peuvent espéré, ce sont des prêts ... et encore, pas grand chose. Voir rien du tout si effectivement ils sont interdit de recrutement ...
Et puis je vois pas quel(s) joueur(s) voudrai(en)t venir à Metz dans cette situation >_<
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 3:15

Encore une défaite ? Et bien ça doit faire mal aux lorrains tout ça , ils étaient rester sur un épisode de joie avec le titre de Ligue2 et là , ils somlbrent totalemment , que leurs arrivent t-il ?maintenant quand on joue contre Metz , c'est presque trois points dans la poche !
Je pense que l'entraineur n'arrive plus à donner de la joie dans le groupe et que les joueurs sont super démotivés , sérieusement , ça va leurs faire du bien de retourner en Ligue2 , ils reprendront confiance en gagnant des matchs et comme ça dans deux ans , il y aura de nouveau un derby !

Là , je pense que les messins sont condamnés !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 4:28

Je viens de voir le résumé de Metz-Sochaux ... le FCM a une équipe de CFA zut

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Je suis en train d'écouter sur internet France bleue Nord Lorraine et le match Metz-Sochaux, les sochaliens n'arrêtent pas de dominer mais le public reste calme.
Gag à Metz, aprés un premier pénalty imaginaire pour Sochaux, l'arbitre en accorde un autre pour Metz tout aussi imaginaire (la compensation).
C'est du n'importe quoi. Euh

Après avoir les images, je comprend pas trop ce commentaire (tout comme celui qui a commenté les images sur France 2 Foot).
Les mains sont pas imaginaires, et qu'elles soient volontaires ou non, elles doivent être siffler ...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 5:35

C'est ce qu'a dit le commentateur sur FB Lorraine Nord.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 6:28

Ce post était pas spécialement illustré contre toi en fait ^^
J'ai juste pris tes remarques en "exemple", parce que je comprends pas les petites polémiques qu'il y a autour de ce genre d'action ...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 6:54

C'est l'éternel problème lorsqu'on n'a pas les images au moment du direct, on est dépendant d'un commentateur, de plus, pas forcément objectif.
Le premier penalty pour Sochaux semblait vraiment immérité compte tenu de la description qu'en faisait le commentateur, la balle semblant aller à la main, le second pour Metz, à peine deux minutes plus tard paraissait tout aussi litigieux. Mais bon, ça n'a pas influencé, en fin de compte, le résultat final, c'est l'essentiel.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:13

De Taddeo : pas de démission

Francis De Taddeo, fragilisé par les mauvais résultats de son équipe (7 points en 19 matches) et par l'imminence d'un conseil d'administration, dimanche, assure qu'il ne démissionnera pas de son poste. Après la défaite à Lorient (0-2), il a déclaré : «Cela me ferait plaisir de continuer. Je ne vois pas pourquoi je partirais car je pense que j'ai bien fait mon métier. Si le club veut me maintenir, il n'y a pas de souci. La décision appartient aux dirigeants et pas à l'entraîneur. Je suis serein. Vous en saurez plus très prochainement».

Le meilleur entraîneur de L2 2007 a été encore plus clair au micro de Canal : «Je n'ai pas l'intention de démissionner. Cela fait 21 ans que je suis dans ce club. Tout ne sera pas remis en cause en raison de six mois difficiles. Des moments difficiles, il y en a eu d'autres dans cette période, même l'année dernière (NDLR, saison d'un cavalier seul en L2) et j'ai par ailleurs été champion de France plusieurs fois (chez les jeunes)».

Au début du mois, le président Carlo Molinari avait donné trois matches à Francis de Taddeo pour émettre des signes positifs de redressement. Depuis, l'équipe a perdu à Saint-Etienne (0-2), Sochaux (1-2) et Lorient (0-2). Après avoir grincé des dents, cet été, en raison de la prudence du club sur le marché des transferts, Francis De Taddeo explique aussi les résultats du FC Metz par l'enchaînement des blessures.

P.S. Une chose est sûr, il n'y a qu'au FCM qu'on voit ça.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:08

De toute manière, vu la situation, cela ne sers à rien de fragiliser encore le club en virant l'entraîneur. Metz va très mal et ce n'est pas en virant l'entraîneur que les résultats vont devenir soudainement miraculeux.
Il faut déjà préparer la saison prochaine, parce qu'il n'y a plus rien à espérer de celle-ci.
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:18

Toute façon j'ai entendu dire que de Taddeo avait une prime de licenciement que le club pouvais meme pas payer. A mon avis sinon il serait dehors depuis longtemps
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:35

Ils leur faut 35 point sur le cycle retour. Soit autant que Nancy en a récolté sur le cycle aller Very Happy

Le FC Metz va joué au yoyo cette année.
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:36

omsi668 a écrit:
Toute façon j'ai entendu dire que de Taddeo avait une prime de licenciement que le club pouvais meme pas payer. A mon avis sinon il serait dehors depuis longtemps

si c'est vrai taddeo est un co*****, parce qu'il pourrait démissionner
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:03

Je crois qu'on en avait déjà parler sur ce topic (ou un autre ^^), son indemnité serait d'un peu plus d'1M€, et le FC Metz a clairement des soucis financier (la DNCG hésite à les interdire de recrutement, enfin hésitais, j'ai pas suivis depuis). Donc c'est une partie du problème, sans doute.
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:05

Spiskopat a écrit:
Je crois qu'on en avait déjà parler sur ce topic (ou un autre ^^), son indemnité serait d'un peu plus d'1M€, et le FC Metz a clairement des soucis financier (la DNCG hésite à les interdire de recrutement, enfin hésitais, j'ai pas suivis depuis). Donc c'est une partie du problème, sans doute.

Ca n'empeche pas que quand tu n'es pas capable d'assurer les responsabilités qui incombent à ton poste, tu dois démissionner, meme si c'est vrai que si tu peux chopper 1 M d'€ au passage, ca doit donner envie detre viré...

a ce point là on pourrait meme croire qu'il le fait exprés
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 3:47

Le FC Metz va se séparer de son entraîneur, Francis de Taddeo, révèle L'Equipe dimanche. Le président des Grenats, Carlo Molinari, doit recevoir son technicien dans la journée pour lui annoncer cette décision, «qui n'est une surprise pour personne», dixit le dirigeant messin. Le désormais ex-coach des Grenats avait bénéficié d'un sursis de trois semaines à l'issue d'une ènième défaite contre Auxerre (0-1), le 1er décembre, pour insuffler une nouvelle dynamique à sa formation. Il n'a pas su répondre aux attentes de ses dirigeants. Les trois derniers revers du club lorrain à Saint-Etienne (0-2), contre Sochaux (1-2) et à Lorient (0-2) samedi ont eu raison de leur patience. De Taddeo, au club depuis vingt ans, quitte le FC Metz, lanterne rouge de la L1, avec un bilan catastrophique : une seule victoire, quatre nuls, quatorze défaites. Ses indemnités de licenciement s'élèveraient à 1,2 millions d'euros.

Yves Pouliquen favori pour lui succéder

Samedi soir, le meilleur entraîneur de L2 2007 annonçait ne «pas avoir l'intention de démissionner». «Cela fait 21 ans que je suis dans ce club. Tout ne sera pas remis en cause en raison de six mois difficiles. Des moments difficiles, il y en a eu d'autres dans cette période, même l'année dernière (NDLR, saison d'un cavalier seul en L2) et j'ai par ailleurs été champion de France plusieurs fois (chez les jeunes)». Il semble que sa direction ait décidé de prendre les devants.

Pour le remplacer, les pistes menant à Serge Romano, tout juste limogé de Dijon, et Patrick Rémy, dont le nom avait déjà été cité avant l'intronisation de De Taddéo, il y a un an et demi, ont été abandonnées. En revanche, les noms de Frédéric Hantz et Yvon Pouliquen sont toujours d'actualité. Le second a démenti avoir été contacté, mais reconnaît qu'il serait «intéressé» par le poste. Seule certitude, celui qui lui succèdera devra s'inscrire dans un projet à long terme. «Ce ne sera pas quelqu'un pour six mois», confirme Molinari.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 3:50

Paul a écrit:
Ses indemnités de licenciement s'élèveraient à 1,2 millions d'euros.

C'est officiel, le FC Metz est ruiné content
Le club a déjà eu des problèmes avec la DNCG y'a quelques semaines, maintenant ça risque d'être encore plus compliqué ^^
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 4:00

Direction L2 !

voire moins...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 4:02

Il faut pas qu'ils aient trop de problèmes financiers non-plus, déjà que ça va pas être de la tarte comme ça (sous-entendu pour remonter l'an prochain, non-pas pour se maintenir en Ligue 1 bien sûr ^^), s'ils sont ruinés ils finiront avec la même équipe en Ligue 2, moins même sûrement Marichez, Cardy voire Pjanic ... Donc bonjour la galère zut
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 5:00

Ils sont condamnés, donc je pense qu'ils vont déjà vendre un ou deux joueurs ... ça leur permettra de voir venir pour les 6 prochains mois. Après, ce sera déjà autre chose ^^
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 5:51

7 points au terme du cycle aller, ça doit pratiquement être un record.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 5:56

Je me demande si une équipe fait moins bien au niveau Européen Suspect
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 6:48

Si on peut en profiter pour leur piquer quelques bons joueurs style Gueye ou je sais pas, ca pourrais être bien :$
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 7:10

Je pense qu'ils devraient déjà se préparer pour la Ligue2 au niveau du recrutement de ce mercato .... ils devaient déjà vendre les bons ,joueurs de leur effectif (Cardy , Gueye , Cissé ) et acheté des bons joueurs de Ligue2 ....
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 7:58

Babacar Gueye a assurément du potentiel ... Par ailleurs, bien que certains joueurs soient certainement etouffés dans la spirale négative, et réussiraient mieux ailleurs, je sais pas si c'est génial de prendre des joueurs d'un club qui est à ce point à la dérive Suspect
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:22

Il parait que le petit Aguirre a un potentiel énorme ... Pjanic aussi, mais lui c'est déjà des clubs comme l'Inter qui l'ont dans le viseur.

RotUnWiss a écrit:
Je me demande si une équipe fait moins bien au niveau Européen Suspect

En Angleterre Derby County a 7 points en 18 matches, en Italie Cagliari 10 points en 17 matches, en Espagne Levante 7 points en 17 matches, en Allemagne Duisbourg se retrouve avec 13 points en 17 matches.
Voila pour se situer par rapport aux voisins ^^
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:22

Et au Lichtenstein?
Contenu sponsorisé


FC Metz - Page 7 Empty

FC Metz - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 7 I_icon_minitime

 

FC Metz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Metz - Marseille
» FC Metz
» Strasbourg - Metz
» Strasbourg - Metz
» Strasbourg - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 2-