Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FC Metz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 6:17

N'empêche c'est plus qu'inquiétant pour les grenats, imaginez un derby RCS/FC Metz en National , alors qu'il y a si peu c'était en L1 ou L2 plus récemment Shocked
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:04

quand je regarde l'effectif du FC Metz je constate que celui du racing n'a rien à lui envier, beaucoup de jeunes inexpérimentés, en fait une équipe de National aussi.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:25

Sauf que Metz a peut-être un effectif un peu plus fourni Siffler

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
champ d'or
Joueur départemental
champ d'or Masculin Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Meyenheim
Date d'inscription : 24/12/2007

FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 3:44

Autant on a des résultats de m.... et il faut le reconnaître, autant comparer l'effectif à celui du RCS est un peu abusé !

Je ne crois pas que des Fréchaut, C.Gueye, Brégerie, Guerriero, Englebert et Bourgeois soient tombés de la dernière pluie et ait leur équivalent à Strasbourg. neutre

Le problème est purement offensif mais je me demande à quoi les dirigeants s'attendaient en commençant la saison avec Bourgeois, Sakho et Gestede comme seuls pointes. Ténéma N'Diaye est juste bon à péter les plombs, sur le terrains ça donne queudale. Par contre on a un jeune en réserve (Keita) que j'aimerais bien voir en pro.

Avec 6 points en 8 matchs et 3 buts marqués en 9 (comptant celui de Coupe de la Ligue avec), je ne pense pas qu'on ira loin. Il suffit de voir les débuts de saison 2005/2006, et 2007/2008 pour se rendre compte qu'un début de saison râté à Metz se traîne jusqu'à la fin et se paye cash.

Mais bon du côté des dirigeants tout baigne et le coache reproche aux jeunes leur inexpérience alors qu'il savait très bien ce qui l'attendait en signant ici.

Pour info, Bussmann, jeune latéral gauche champion d'Europe cet été et qui a déjà marqué 3 buts en CFA, n'est même pas aligné. C'est dire le degré de clairvoyance de Bijotat ! bof

Une belle saison perrave qui s'annonce et se confirme de journée en journée... Sad
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 5:46

je vais pas revenir sur le passé mais force m'est de constater qu'à l'époque Molinari, jamais le FC Metz n'était tombé aussi bas. Tu parles de l'effectif du racing, eh! Bien la saison passée il n'était ni mieux ni pire que celui de beaucoup d'autres clubs de L2, on a vu le résultat, plombé par un début de saison catastrophique comme le votre cette année, d'où mon septicisme quand à la suite de votre parcours. Je ne souhaite pas au FC Metz la même chose qu'au racing mais en plus avec Bijotat comme entraîneur il y des questions à se poser, comme je suis sur qu'avec un autre coach que Moustache le racing ne serait pas tombé.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 5:51

Et encore Guy,le FC Metz a de la chance Pouliquen n'est plus là ^^^
Après pour être plus sérieux je ne vois pas le FCM tomber en National, vont bien finir par enchainer quelques bons résultats.
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 7:45

Comme Poncho et Candyraton je suis peut-être aussi naif qu'eux mais je ne vois pas le FC Metz tomber en National.Leur début de saison est compliqué , mais j'espère qu'ils vont s'en sortir et enchaîner des belles performances.
Mais l'année prochaine lorsque Metz et Strasbourg se rencontreront en Ligue 2 je chanterais :!rcs14!:
P.S. : C'était juste pour poser le smiley. ^^^
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:37

Je ne les sens pas tomber moi non plus, mais ce ne serait pas pour me déplaire à vrai dire ... ^^^ Puis si on ne monte pas, ça nous fera un derby en plus à disputer ! (Si Colmar ne tombent pas eux non plus).
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:43

Leur attaque fait peur quand même.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:51

Le nord-est de la France se viderait peu à peu de sa substance en matière de foot si à son tour Metz venait à tomber.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:43

Il nous reste encore Sochaux..... Razz content
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 2:29

"Le foot est dilué"

FC Metz - Page 31 Get

Avant d'aller défier Tours ce soir, Dominique Bijotat, le coach du FC Metz, s'est confié dans L'Equipe. Il a tout d'abord analysé la situation des Grenats, actuels 19èmes de Ligue 2 : "On a un problème d'efficacité offensive. Tout le monde le sait. L'équipe est jeune. Elle doute. Je m'attendais à des moments difficiles mais je pensais qu'on allait être capables de glaner quelques points en début de saison. Ils nous auraient permis d'être moins inhibés. Ils auraient permis aux joueurs de se lâcher, de renverser des rencontres et des situations."


"Moins de passion" chez les jeunes

Bijotat, qui avoue aller à Tours "sans pression", a également évoqué les changements du football moderne, et en particulier ceux relatifs aux jeunes : "Ca devient aussi dur à la formation. Je regrette que la taux d'écoute diminue. Il y a moins de passion. Les joueurs ont plus de centres d'intérêt. Le foot est dilué. Je pense que quand je jouais, les éducateurs devaient être super contents de travailler avec nous. Mais je ne suis absolument pas désabusé. C'est la vie. Le foot change." Forcément, quand on sait le nombre de jeunes joueurs à disposition de Dominique Bijotat cette saison, les déclaration de ce dernier prennent tout leur sens.(Foot National)
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:20

F.Signorino s'entraîne avec la réserve.

FC Metz - Page 31 Image109

Formé au FC Metz, le latéral gauche de 29 ans Franck Signorino est de retour chez les Grenats. Seulement, le joueur n'y a pas signé, il s'entraîne simplement avec l'équipe réserve dans l'attente de trouver un nouveau club. Comme le fait actuellement Olivier Kapo avec Plabennec ou à une autre échelle Robert Pires à Arsenal (Angleterre), les joueurs sans club ne sont pas rares à l'heure actuelle, et ce malgré une saison qui a démarré depuis deux mois maintenant. En Ligue 1, François Clerc, l'ancien latéral droit de Lyon s'entretenait à Nice avant de finalement y signer. Dominique Bijotat manquant d'expérience au sein de son groupe au FC Metz, peut-on envisager un retour aux sources pour Signorino?
foot-national
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 8:52

Le temps des regrets

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:12

Peut-être rongés de remords , mais tout de même avec un peu d'espoir.
Le jeu déployé était intéressant et puis chercher un nul du coté d'un des leaders de la L2 c'est tout de même encourageant.
champ d'or
Joueur départemental
champ d'or Masculin Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Meyenheim
Date d'inscription : 24/12/2007

FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 2:18

Effectivement, match nul à la fois frustrant et intéressant à Tours.

Du beau jeu, Cassan qui se révèle enfin (encore fallait-il qu'il joue, hein Mr Bijotat ? Rolling Eyes ), Ténéma N'Diaye qui s'affirme à la pointe de l'attaque, un bloc solidaire et compact,...

Mais on peut regretter les changements très tardifs du coach (80ème) dans des conditions très difficiles, la naïveté sur les fautes / coups francs, et le geste d'humeur de N'Diaye qui lui vaudra une suspension (quel c.. !!! ) :><:

Match déjà décisif contre Dijon dans 10 jours, à domicile, pour nous permettre de recoller à un concurrent direct ou sombrer un peu plus vers le National...
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 2:41

en général c'est ce qui arrive quand la confiance est ébranlée. Suis sur que si Metz avait fait un meilleur début de saison ce match ne lui aurait pas échappé. Maintenant comme tu dis victoire impérative contre Dijon, pas une mince affaire non plus tant les équipes semblent proches les unes des autres.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 2:20

Mario Mutsch prolonge ?

FC Metz - Page 31 MutschMario_742764

Citation :
Arrivé à Metz en 2009, le Luxembourgeois Mario Mutsch (26 ans) serait sur le point de prolonger son contrat de deux ans avec le club lorrain, rapporte L'Equipe de ce mardi. Titulaire à huit reprises au cours des neuf dernières journées, le défenseur signerait donc un bail jusqu'en juin 2013 alors que les Messins sont embourbés à la 18e place de la L2 (une victoire, quatre nuls, quatre défaites).
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:54

C'est loin le 20 août

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 5:12

Après Metz-Dijon 3-1

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 5:51

Tu m'étonnes que ça va un peu mieux, espérons pour eux qu'ils poursuivent sur leur lancée.
champ d'or
Joueur départemental
champ d'or Masculin Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Meyenheim
Date d'inscription : 24/12/2007

FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:22

Victoire rassurante vendredi dernier. Si l'on occulte les 3 horribles premières journées (3 défaites) nous en sommes à 10 points en 7 matchs. C'est somme toute honorable.

Et 4 points + 5 buts marqués en 2 matchs c'est encore mieux ! Very Happy

Semaine importante qui se poursuit demain chez la lanterne rouge, puis vendredi face à Angers. On verra si les messins peuvent intégrer le ventre mou du championnat ou s'ils signent pour un maintien compliqué...
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:11

Pourvu que çà dure mais la confiance s'installe c'est une bonne chose, vous voilà déjà la tête hors de l'eau en attendant mieux. Et puis en consultant le classement on constate que tout est encore possible à condition de ne plus traîner en route.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:48

Attention cependant, le Racing avait aussi connu une époque meilleure la saison dernière vers la 13°-14° journée puis jusqu'à la 25° journée ensuite avant de ...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
champ d'or
Joueur départemental
champ d'or Masculin Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Meyenheim
Date d'inscription : 24/12/2007

FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 7:50

Ce qui rassure c'est le niveau des adversaires. Nous n'avons encaissé que 2 x 2 buts, contre Tours et Evian qui sont dans le premier tiers du tableau.

Pour le reste, il s'agit de défaite 1-0 sur pénalty à Laval, 1-0 à domicile contre Troyes (leader) + 1 nul contre Nantes sur une erreur de la défense.

Nous sommes rarement pris à défaut et c'est les erreurs de Brégerie (un peu tendre) + Delle (jeune gardien) qui nous coûtent les points.

J'attends les matchs contre Grenoble, qui va sortir les tripes, Angers, qui joue pas mal au ballon et Sedan, un des favoris à la montée, pour juger du niveau réel du FC Metz.
champ d'or
Joueur départemental
champ d'or Masculin Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Meyenheim
Date d'inscription : 24/12/2007

FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 8:45

Une fois de plus, nous avons confirmé notre capacité à relancer les équipes en difficulté ! -_-
Parmi nos concurrents directs, on a déjà lâché 1 point à Reims, 3 à Laval et maintenant 3 à Grenoble, ça commence à faire lourd après 11 journées !

Un club veut mettre fin à une série négative en cours ? Qu'il regarde s'il affronte le FC Metz prochainement, prise de points assurée ! zut
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:21

Quand je lis champ d'or, j'ai l'impression de retrouver ma prose d'il y a quelques mois sur d'autres rubriques (plus hautes). ^^^

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:30

champ d'or a écrit:
Une fois de plus, nous avons confirmé notre capacité à relancer les équipes en difficulté ! -_-
Cerise sur le gateau , c'est Pouliquen qui était en face Exclamation Evil or Very Mad
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 2:41

Ce n'est pas la joie Exclamation

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/article/4019068/De-quoi-se-faire-du-souci.html
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 2:48

Au classement ça donne ( Nîmes a un match en retard).

FC Metz - Page 31 Captur46
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 2:52

Et si Reims se met l'dée dans la tête de se réveiller maintenant...
Contenu sponsorisé


FC Metz - Page 31 Empty

FC Metz - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Metz   FC Metz - Page 31 I_icon_minitime

 

FC Metz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» FC Metz
» Metz - Marseille
» Strasbourg - Metz
» Metz a les nerfs...
» Strasbourg - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 2-