Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 38357
Date d'inscription : 25/11/2012


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    Dim 23 Avr 2017 - 8:09

Illzach Modenheim 1 - 2 Metz B
L’ASIM aura tout tenté
Pour affronter la lanterne rouge illzachoise, les stagiaires messins se sont renforcés avec quatre, Udol, Vion, Heim et Larrière, prêts à en découdre avec les coéquipiers d’Abdess Moukhlil et Oxence M’Bani, qui ont bien tenu la comparaison jusqu’à la mi-temps tout au moins.
Dès la 5e , Amaouche décoche un premier tir et les hostilités, alors que le FC Metz II fait tourner le ballon en cherchant ses appuis sous l’impulsion de Heim. Au jeu bien construit des Lorrains, les joueurs de Claude Spreng montrent une solide détermination. Même si refusée par le référé pour hors-jeu (18e ), Vion arrive à concrétiser une première réalisation. Et dans la foulée, servi par Ellemaud, Moukhlil décoche un boulet que Dufrenne détourne en deux temps (21e ). La balle circule rapidement d’un camp à l’autre, mais c’est encore l’ASIM qui se montre la plus entreprenante par Moukhlil puis par Lela (28e). En face, Larrière obtient et tire un corner, Udol ouvre la marque, refusé fort logiquement par le référé pour hors-jeu. Et l’ASIM poursuit ses offensives avec un centre de Brini repris de la tête par l’inévitable Moukhlil : de peu au dessus (39e ), tout comme la nouvelle tentative signée encore une fois Moukhlil arrêtée avec brio par le dernier rempart messin Dufrenne (44e ).
La seconde mi-temps reprend sur le même registre particulièrement dynamique des deux côtés. Dès la 50e , une belle combinaison entre Ellemaud et Amaouche voit la défense visiteuse sortir victorieuse de l’échange. En face, un centre de Heim est repris de la tête par Larrière, qui voit son but refusé pour la quatrième fois pour hors-jeu (51e ). Malheureusement pour les Illzachois, à la 54e , un centre de Heim est repris par Vion qui fait mouche. Mais l’ASIM n’est pas décidée à se laisser manœuvrer et un bel échange avec Lecheheb permet à Amaouche d’égaliser (1-1, 62e ). Le but visiteur chauffe et les coups francs se succèdent. À la 80e , un coup franc sur le flanc gauche tiré par Heim permet à Udol de redonner l’avantage aux siens. Les Illzachois eurent beau se révolter jusqu’au bout, le mal était fait…
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38357
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    Sam 13 Mai 2017 - 21:58

ASIM - Prix-les-Mézières (2-6)
Humiliée, l’ASIM est reléguée

Pour leur dernière rencontre de championnat à domicile, les joueurs de Claude Spreng et Robert Wursteisen ont bu le calice jusqu’à la lie. Inconcevable et inadmissible !

Malgré une tribune bien garnie,  Mickaël Claudel et ses coéquipiers entament la rencontre tambour battant. Fuchs lance Amaouche mais Dubois sort de SA surface pour dégager le ballon en catastrophe (5e ). Pourtant, Regnault et les siens ont du répondant mais la défense illzachoise veille au grain devant Olivier Laurent qui s’emploie avec talent devant Bila (10e ). La rencontre est alerte et les occasions se succèdent des deux côtés. Jusqu’à la 23e et cette incursion de Gonel sur le flanc gauche. Ce dernier s’y prend à deux fois pour tromper Laurent (0-1).. Un but qui va réveiller la phalange orange. Moukhlil rétablit en effet la parité en transformant imparablement un penalty consécutif à une faute de main dans la surface (1-1 ; 31e ). Prix-lès-Mézières repart de bon pied et s’y reprend à deux fois par Gonel. Mais c’est le poteau droit du but qui sauve Laurent. Toutefois, ce dernier ne pourra rien lorsque suite à un centre de Gonel, Bila enfonce redonne l’avantage aux siens en laissant toute la défense sans réaction (1-2 ; 40e ).

Un véritable festival offensif…

Ce n’était malheureusement pas terminé puisque quatre minutes plus tard, Y. Merbah, d’un joli tir des vingt-cinq mètres, aggrave la marque (1-3 ; 44e ).
La seconde mi-temps reprend sur le même tempo avec des visiteurs dominateurs et sûrs d’eux. En face, on retrouve des Illzachois qui ne savent plus à quel saint se vouer.
À l’image de ce centre parfait de I. Merbah et de cette puissante reprise de la tête de Regnault (1-4 ; 50e ). Pourtant, l’ASIM va réagir par Amaouche qui se présente sur le flanc droit avant de servir Fuchs pour la réduction du score (2-4 ; 60e ). Le festival offensif visiteur se poursuit avec cette incursion d’I. Merbah, repoussée par Laurent. Mais Regnault a bien suivi et s’offre un doublé (2-5 ; 63e ).
Et Prix-lès-Mézières continue à jouer au chat et à la souris avec des Illzachois à l’abandon. Y. Merbah clôture le score final en lobant Laurent (2-6 ; 90e ). C’est officiel : suite à cette nouvelle défaite, l’ASIM est reléguée en Division d’Honneur…
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38357
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    Dim 24 Sep 2017 - 21:49

ASIM 1

Berrwiller 0

L’ASIM a souffert
Diallo a l’occasion  de tester une première fois Lefèvre, mais sa reprise de la tête file largement au-dessus (8e ). Les coéquipiers de Litim jouent au chat et à la souris avec leur adversaire, Cakir (15e ) et Moukhlil (18e ) ratant l’immanquable.
Tischner va réveiller les siens grâce à une belle envolée sur le flanc gauche, suivi d’un centre tendu vite dégagé par Houssin (25e ).
Mais c’est Dangel qui donne des frissons à l’arrière-garde locale, son coup franc des 30 mètres contraint Schmitt à une détente décisive (37e ).
Les joueurs de Berrwiller s’enhardissent, mais l’ASIM reste maître du jeu par Zulino et Moukhlil (40e ).
En face, Ebersol et Guggelmann tentent crânement – avec un certain talent – leur chance. Sans succès !

Diallo fait la différence

La seconde période reprend sur un ton nettement plus offensif. Binder se crée une première et belle occasion (53e ).
Sur le contre, Moukhlil se fait “sécher” dans la surface adverse. Le penalty obtenu permet à Diallo de faire la différence (1-0, 56e ).
Par la suite, T. Walter et les siens ne baissent pas la garde, mais Akili et les Illzachois restent maîtres du jeu et du terrain. Et Lefèvre sort vainqueur de plusieurs duels face à Diallo (70e ), Akili (73e ) et, enfin, Neef (77e ).
Peu avant la fin de la rencontre, Schmitt intervient encore avec détermination à la limite de sa surface face à T. Walter qui se présente seul devant lui.
La rencontre se termine par deux belles tentatives gâchées par Benhamroura (88e et 90e ). Ouf !
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38357
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    Dim 8 Oct 2017 - 21:36

5ème Tour
COUPE DE FRANCE ALSACE
GAMBSHEIM A.S  0-1  ILLZACH A.S.I.M
L’ASIM d’un souffle
En difficulté en championnat de R3, Gambsheim a posé de nombreux problèmes à l’ASIM (R1) avant de finalement s’incliner dans les dernières minutes.
Yves Rollet, le coach de Gambsheim, a quelques regrets, notamment les deux énormes occasions en première période. Bien que supérieurs techniquement, les Haut-rhinois ne sont arrivés que rarement à inquiéter l’excellent Fournaise qui aura fait quasiment un sans-faute. Les visiteurs reconnurent sportivement qu’il ne faudra retenir que leur qualification.
D’entrée, la direction des opérations est prise par les visiteurs qui font un pressing constant. Du côté local, c’est Vogt qui gère le milieu avec Weber comme rampe de lancement. L’ASIM se montre plus menaçante par Diop qui trouvera le petit filet mais extérieur (17e ). C’est à la 23e que Gambsheim sera tout près de tromper Schmitt sur une tête de Vogt qui passe de peu au-dessus, puis Ladenburger voit sa tête lobée frôler le montant (35e ).
Dès la reprise, les Haut-Rhinois vont monter en puissance mais trouvent systématiquement une défense regroupée. Les locaux, au fil des minutes, commencent à croire en leurs chances et lancent des contres par Ladenburger (66e ) puis Spigel (68e ), sans conviction.
Voyant ce match lui échapper, le coach visiteur Cristino lance alors son joker Moukhlil ce qui va s’avérer payant puisque sur une énième remontée de ballon, la défense locale aura du mal à dégager et Bouabdallah trompe Fournaise impuissant (0-1, 83e ).
Les locaux vont alors tenter de refaire leur retard et lancent toute leur force dans la bataille mais vont pêcher par maladresse. Moukhlil, en contre, aurait aussi pu aggraver la marque.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38357
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    Sam 21 Oct 2017 - 22:05

Forbach (R1) – ASIM (R1) 2-1 a.p.

Au bout du suspense
Dès l’entame, Forbach emballait le match avec une reprise de la tête de Di Maria (3e ) et un coup franc de Benachour écarté par Morgen (7e ).
La réaction d’Illzach ne se faisait pas attendre avec deux coups de pied arrêtés.
Les joueurs de Luthardt se devaient de prendre l’avantage au terme de cette première période marquée par l’éviction de Brini (37e ).
Mais au fil des minutes, les occasions se faisaient rares. Le but inscrit par Moukhlil mais refusé pour un hors-jeu mettait les visiteurs dans tous leurs états. La domination forbachoise n’était toujours pas récompensée avec ce plat du pied de Platz écarté par Morgen (90e +2). La prolongation devenait inévitable.
Celle-ci débutait avec un nouveau coup franc sur la transversale de Fernandez omniprésent (97e ). Tout comme le numéro 8 forbachois voyait son tir frôler le montant (104e ). Puis le corner sur un contre exécuté par Cakir sur la tête de Moukhlil devait être décisif (0-1, 108e ). Joie de courte durée puisque sur le coup de pied arrêté de Fernandez, Adrian surgissait pour arracher la parité (1-1, 111e ). Une faute sur Platz dans les seize mètres aboutissait au penalty que ce même Fernandez plaçait à la droite de Morgen (2-1, 114e ) avant d’être exclu à son tour la minute suivante. Forbach tenait donc le bon bout au terme de ce suspense.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38357
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    Dim 5 Nov 2017 - 6:09

Régional 1 -

ASIM – FAIG (1-0)

L’ASIM sans briller
Ce match entre l’ASIM et la FAIG ne restera pas dans les annales du football. Les imprécisions se sont multipliées deux côtés mais ce sont finalement les Illzachois qui ont arraché la décision à un quart d’heure du terme.
Les joueurs de Bruno Cristino sont les premiers à se mettre en action et mettent le pied sur le ballon en début de partie. Moukhlil envoie à deux reprises le cuir au-dessus (2e , 4e ), de même que Diallo (10e ). Peu à peu, les Bas-Rhinois sortent du bois et vont dominer la majeure partie de cette première période. Leur vitesse pose des soucis à l’arrière-garde locale qui peut néanmoins compter sur un Morgen rassurant dans les cages.
La plus belle opportunité est pour Weiss, très bien lancé dans l’intervalle à la 29e. L’attaquant décide de tenter sa chance seul plutôt que de centrer mais perd son face-à-face. Côté ASIM, Diallo fait trembler les filets d’une tête à la 37e mais le but est refusé pour une position de hors-jeu.
En deuxième mi-temps, le rythme baisse d’un cran. Les imprécisions se multiplient des deux côtés du terrain et les gardiens sont rarement mis à contribution. Morgen répond néanmoins présent face à Djedje (55e ) et Huber (62e ), auteur d’un raid solitaire. C’est finalement un peu contre le cours du jeu que l’ASIM va trouver l’ouverture. Suite à un corner, la défense illkirchoise ne parvient pas à se dégager. Le ballon revient sur Benhamoura, seul au second poteau, qui frappe. Schmitt est battu (1-0). Dans les arrêts de jeu, Les Bas-Rhinois via Bahl sont tout près d’égaliser, mais la frappe excentrée passe au-dessus. L’ASIM obtient l’essentiel dans un match où les visiteurs regretteront leur manque d’efficacité.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38357
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    Sam 28 Avr 2018 - 22:00

 ASIM 6
Soleil Bischheim 2

  Une leçon de réalisme
Traore et ses coéquipiers entrent dans le match tambour battant. Avec d’entrée une première occasion signée Cakir servi par Beyer mais son tir file au ras de la transversale des buts de Duki. La réaction des visiteurs est immédiate, mais la défense locale repousse le coup franc tiré aux 20 m par Jarret. Moukhlil se bat comme un beau diable et obtient à son tour un coup franc (10e ), mais là aussi la défense bischheimoise repousse. Le jeu de stratégie sert au leader et son avant-centre Hohmann ouvre la marque d’un tir à ras de terre (0-1, 15e ).

Par la suite l ‘ASIM met les bouchées doubles et Traore, par deux fois manque de rétablir la parité, mais rate le cadre d’un crampon. (20e et 23e ). À la 41e , servi par Cakir, Diallo perd son duel face au gardien visiteur, mais la délivrance vient à la 43e suite à un long centre de Traore et une reprise victorieuse de Moukhlil : 1-1. Ce n’est pas fini puisque deux minutes plus tard, une tête de Beyer consécutive à un centre d’Ellemaud se rappelle au bon souvenir des nombreux supporters.

La seconde mi-temps reprend sur le même rythme soutenu. Avec des visiteurs qui, avec cinq attaquants, obtiennent un corner ; mais dans la foulée, un contre, suivi d’un centre de Beyer est transformé de la tête par Moukhlil : 3-1 !

Avec deux buts d’avance les joueurs de Cristino font tourner le ballon, jouant au chat et à la souris avec leur adversaire. Et du coup ce sont les Illzachois qui sont les maîtres du jeu et du terrain, permettant par la même occasion à Diallo, servi par Zulino entré en jeu, d’inscrire le 4e but !

Le Soleil se réveille mais la frappe de Maurer est renvoyée par la transversale de Schmitt (70e ). Ce n’est que partie remise puisque Schall profite d’une baisse de régime locale pour réduire la marque en solitaire : (4-2, 75e ).

Par la suite l’ASIM se rebiffe mais Zulino touche du bois (80e ). Les locaux impriment leur méthode avec une longue transversale de Diallo pour Beyer qui inscrit royalement le 5e  but pour ses couleurs (85e ).

Et Diallo pose de fort belle manière la cerise sur le gâteau (6-2).
dna
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    

 

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Le foot français en général-