Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ANG] Transferts en Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:12

C'est affreux de voir cela , .. c'est même dég' je dirais , quand on voit la famine que connaissent certains continents .. et tous l'argent qui est brassé pour des gens de spectacle zut Exclamation

Le foot est le reflet du monde actuel , ce sont les mêmes qui se partage les richesses .. dans une démonstration écoeurante.

J'ai l'impression que cette folie est sans fin , chaque année les prix gonfles ..
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:29

Et d'un autre coté on sait que ça finira un jour, les clubs anglais dépensant plus d'argent qu'ils n'en encaisse.
Le jour ou Chelsea sera orphelin d'Abramovitch le club sera au fond du trou, et Liverpool a déjà du subir les pressions de ses créanciers.
Donc un jour ou l'autre, quelques clubs s'effondreront, et on verra ce qui se passera ...
Ou alors l'arrêt Webster changera radicalement les choses. Mais ça restera des histoires de gros sous malgré tout dans ce cas-là.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 4:33

Vivement que sa change , je trouve le temps long No .
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 4:42

RotUnWiss a écrit:
C'est affreux de voir cela , .. c'est même dég' je dirais , quand on voit la famine que connaissent certains continents .. et tous l'argent qui est brassé pour des gens de spectacle zut Exclamation

Le foot est le reflet du monde actuel , ce sont les mêmes qui se partage les richesses .. dans une démonstration écoeurante.

J'ai l'impression que cette folie est sans fin , chaque année les prix gonfles ..

En France, on peut d'ailleurs remercier l'OL qui contribue grandement à la flambée des prix bof Twisted Evil
Et on peut continuer à les encourager pour qu'ils continuent sur cette voie... Rolling Eyes
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 4:43

Je dirais plutôt que l'OL essai de suivre le grandes équipes ... et qu'il n'y a pas d'autres choix pour grandir actuellement.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 4:52

Je ne préfère ne pas te répondre Dreamer , d'1 sa me vexe et .. de 2 tu n'as rien compris.

Je préfère ne pas user mes doigts dans une explication car je sais très bien que se serait en vain.

PS : De + tes yeux qui se retournent dans la tête à quasi chacuns de tes messages commençent vraiment à m'agacer.
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 5:04

Je préfère ne rien répondre à ce message, ça ne servirait à rien de s'énerver...

Je préciserais juste que je suis loin de "n'avoir rien compris", bien au contraire...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:30

Si tu ne veux pas que les gens s'énervent soit un peu plus respectueux Smile , on est sur un forum de foot ou des gens ont certains clubs en affection .. perso je ne me permettrais pas de salir le club de Lille que tu aimes.

Comprend que sa me gave .. dès la moindre occasion tu craches sur l'OL .. ce serait la première fois encore je dis pas .. mais à la longue sa commence à me saouler et la cohabitation m'est de + en + dur avec toi.

Alors tu es peut-être tout calme , tout gentil , pleins de bonnes intentions , ne voulant pas répondre au "méchant message" .. mais pour ce qui est de citer les gens et de tourner les yeux dans la tête par la suite .. là tu es doué.

Le forum est de + en + critique , sans prendre compte des préférences des autres .. et sa c'est vraiment dommage.

Perso je n'aime pas le Portugal mais si il y aurait un supporter du Portugal sur le forum , j'aurais l'élégance de ne pas casser son équipe sous ses yeux , tout comme malgrès la victoire turque d'hier ou j'étais très heureux .. j'avais quand même une pensée pour PJ qui est de souche tchèque .. tu manques d'élégance ( malgrès que tu penses le contraire ) , donc je me dois d'en manquer envers toi à mon tour Exclamation

Voilà , moi sa m'a gavé , il faut toujours se lançer dans des messages explicatif qui sont toujours les mêmes , .. concernant Lyon et son argent on en avait déjà parlé il n'y a pas si longtems , je ne pensais pas que tu allais remettre le couvert si vite .. mais c'était te sous-éstimer Exclamation

Comme je le disais plus haut , la cohabitation me devient de + en + insupportable avec toi , sachant que cela ne sert a rien de s'enerver plus longtemps sur un forum et sachant que je ne te verrais jamais tourner tes yeux dans ta tête en façe de moi .. je me retire , en adressant un dernier salue à tous les autres membres que j'ai beaucoup apprécié ( Paul , Rémi , Allmen , Fab' , Spisko , Pj , Tom , alsaciendu66 , Esteracing , GoGo , Denis , Auré , Bouvi , Dial , Nanar , Guillaume , Drogba , Valentin , Rachel , Raph , Thierry et tous ceux que j'oublie ) Wink Exclamation

Latcho drom fréyère Wink .

ALLEZ RACING Exclamation
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:44

Hé ho, tu vas pas nous faire ça. rooo

Qui va nous mettre de belles créatures sur le forum?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:16

Eh non RUW reste ! ^^^
Tu vas pas partir pour ça. Wink
Même si je sais que ça t'as énervé. Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:35

Hé, RUW part pas comme ça sur un coup de tête !!!
Tu vas ICI si tu ne souhaites plus lire les messages d'un membre et le problème est réglé. Ton profil te permet d'ignorer des personnes et ainsi de ne plus lire ses messages, utilise le !
Je prend parti pour aucun des deux, mais nous quitte pas pour ça !!

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:43

Je respecte tout le monde ici. Mes propos n'ont pas pour but de blesser qui que ce soit, mais le contexte vis-à-vis du club de Lille ou vis-à-vis du club de Lyon n'est pas le même. Et si les dirigeants du LOSC se comportaient comme le font ceux de l'OL, je n'arriverais plus à supporter le club, et il me semblerait alors logique que les supporters d'autres clubs français soient alors en droit d'en vouloir à ce club... En effet, Lyon contribue très nettement à la hausse des prix des joueurs en France puisque tous les joueurs qui commencent à se montrer comme étant bons ou très bons dans un autre club, Lyon va alors faire une proposition d'achat, même ne souhaitant pas faire jouer ce joueur, mais juste pour que les autres club soient alors obligés d'y mettre un prix plus élevé (dernier exemple qui me vient à l'esprit: les négociations du transfert de Gouffran à Bordeaux, où l'OL vient faire une proposition qui n'a que pour seul but d'affaiblir un peu financièrement un concurrent sérieux comme l'est Bordeaux). Et j'avoue que je ne comprends pas qu'on puisse cautionner de tels agissements récurrents, surtout pour quelqu'un qui, comme toi, se plaint des sommes mirobolantes que certains transferts atteignent.
Par ailleurs, à titre personnel, en tant que supporter du LOSC, équipe qui cherchait, ces dernières années, à se construire sur une stabilité et avec des projets plutôt à long terme, j'ai comme l'impression que l'OL, dans cette construction, vient jouer le rôle d'une entreprise de démolition, ce qui est très loin de m'aider à apprécier ce club :| (Abidal, Bodmer, Keita, Makoun et sans doute bientôt Puel, tous plus difficiles à remplacer les uns que les autres, tous partis dans la même direction... triste).

Pour ce qui est des "yeux qui tournent dans la tête" (Rolling Eyes), je pense honnêtement ne pas en abuser... Je sais que j'ai tendance à l'utiliser souvent, certes, mais seulement, il me semble, à bon escient.

Quand tu dis que "le forum est de plus en plus critique"... Ce que je peux penser, et dire dans mes messages, n'engage que moi, je ne vois pas ce que "le forum" vient y faire (enfin sans doute en veux-tu aussi à d'autres membres en disant cela...).

Citation :
Perso je n'aime pas le Portugal mais si il y aurait un supporter du Portugal sur le forum , j'aurais l'élégance de ne pas casser son équipe sous ses yeux , tout comme malgrès la victoire turque d'hier ou j'étais très heureux .. j'avais quand même une pensée pour PJ qui est de souche tchèque ..
Tu parles d'un supporter du Portugal... il me semble que l'équipe que tu soutiens avant tout, dans cet Euro, c'est la France. Je ne vois pas où j'ai cassé cette équipe que je souhaiterais également voir aller loin, malgré le fait que la politique menée, qui constitue à toujours garder au maximum les mêmes cadres d'une compétition à l'autre, n'est pas celle que je souhaiterais voir... Mais je ne fais que donner mon point de vue, je ne peux aucunement décider de la politique à mener...
PJ est de souche tchèque, mais il n'est peut-être pas le seul, sur ce forum, à avoir des origines de ce pays, et ça contribuait aussi à mon soutien pour cette équipe hier. De plus, j'avoue que je n'ai pas, dans l'ensemble, l'équipe turque dans mon coeur car je déteste les équipes dont les supporters sont tels qu'ils ont pu l'être au soir de l'élimination aux barrages de la Coupe du Monde 2006. Ceci dit, ça ne m'empêche pas de respecter ceux qui soutiennent cette équipe, mais je ne vais pas, pour autant, me réjouir de voir mon équipe favorite dans ce match se faire éliminer de cette manière... Par ailleurs, je m'attache aussi souvent plus aux individus qui sont dans l'équipe, et c'est bien pour ça que j'étais tout de même content, dans cette qualification, que Rüstü ait sans doute la possibilité de jouer un match dans cette compétition car c'est un gardien qui m'a marqué et que j'apprécie beaucoup.
Citation :
tu manques d'élégance ( malgrès que tu penses le contraire ) , donc je me dois d'en manquer envers toi à mon tour Exclamation
C'est possible, je ne suis sans doute pas le mieux placé pour en juger. Libre à toi d'en penser ce que tu veux et d'agir comme bon te semble, ce n'est pas pour autant que je vais chercher à en manquer envers toi, chacun sa manière de réagir...

Citation :
Voilà , moi sa m'a gavé , il faut toujours se lançer dans des messages explicatif qui sont toujours les mêmes
Moi aussi, je dois bien dire que j'en ai un peu marre des longs messages explicatifs de mon point de vue, et comme on me l'a dit si justement, je prends trop à coeur ce que je fais, ce que je dis sur ce forum, on me l'a reproché, et en y réfléchissant, c'est très vrai, mais rassurez-vous, ça ne va pas continuer... Se retirer de la vie du forum, comme tu sembles vouloir le faire, n'est pas la solution et j'espère que tu changeras d'avis sur ce point Wink Pour ma part, je vais prendre un peu de distance, en particulier avec certains sujets où je vais donc garder pour moi mon point de vue désormais...

Enfin, j'aurais préféré être amené à en discuter en privé, ça aurait été plus correct vis-à-vis de l'ensemble du forum, mais puisque c'est ici et non par MP que tu as posté ton message, c'est que tu n'as malheureusement pas souhaité en discuter en privé auparavant... Je le regrette triste

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu reviendras vite sur le forum, ce serait dommage de le quitter ainsi. Pour ma part, je pense avoir dit ce que j'avais à dire et le sujet est clos.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:51

Je ne suis pas modérateur, encore moins fondateur ou administrateur et n'ai donc pas grand pouvoir sur ce forum, mais je vous invite à poursuivre votre discussion par MP interposés ou tout autre moyen, je pense que la suite n'appartient qu'à vous.
Je ne doute pas que vous trouverez un arrangement chacun de votre côté. Mais, pas de mauvaise décision sous le coup de la colère ou je ne sais quoi.
Keep cool Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:05

Vous êtes tout les deux des membres important de ce forum, essayer tant que possible de suivre les bon conseil de Dinaisse ou au pire celui de Rémi, mais ne vous éloignez pas d'ici Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 1:39

Samir Nasri, le milieu de terrain de l'OM, serait sur le point de s'engager avec Arsenal, indique la BBC.

Convoité depuis quelques semaines par Arsenal, Samir Nasri est sur le point de s'engager avec le club londonien. Selon la BBC, l'international français va être transféré dans les jours qui viennent pour la somme de 16,5 millions d'euros. « Il pourrait être le remplaçant d'Alexander Hleb dont l'avenir reste sujet à spéculation » indique le média anglais.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:16

Tottenham sur V. Nistelrooy
Les Spurs voudraient aussi s’attacher les services de Diego Milito.
Selon Le Daily Star, Tottenham préparerait une enveloppe de 38 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant argentin de Saragosse Diego Milito et surtout, du buteur néerlandais du Real Madrid Ruud van Nistlerooy.

38 pour Milito ok, c'est même beaucoup. Par contre 38 millions pour Van Nistlerooy, je doute que le Réal le lache à ce prix. Et surement moins car les 38 millions sont prévus pour l'ensemble des 2 joueurs. Enfin bon l'espoir fait vivre.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:16

Vu son age, Van Nistelrooy ne doit pas valoir tant que ça en fait ...
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 5:02

Il reste tout de même l'un des meilleurs attaquant en Europe. Le Réal ne veut pas le vendre. Donc si quelqu'un le veut, il faudra mettre le prix.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 5:15

Henry valait 26M€ a 30 ans. Donc Van Nistelrooy, avec deux ans de plus, je le vois difficilement partir pour plus ...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:02

Le milieu offensif marseillais Samir Nasri a signé un contrat de quatre ans en faveur des Anglais d'Arsenal, a-t-on appris sur le site officiel de l'international français.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:47

L'agent du joueur a formellement démentie cette information, finalement.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:36

Spiskopat a écrit:
L'agent du joueur a formellement démentie cette information, finalement.

Et l'OM aussi comme j'ai pu le voir tout à l'heure sur Sport 24. Cependant son transfert ne tient plus qu'à quelques heures, sa devrait donc être vite finaliser à moins d'un retournement de situation... yes
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 1:50

On parle d'un transfert à 16 millions d'euros pour une durée de 3 ans actuellement. Wink
En tout cas son transfert à l'air de prendre du temps ... peut être que les deux clubs ne sont pas d'accord sur le prix !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 4:09

De toute façon Pape Diouf il a toujours une raison de faire ***** le monde ^^
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 6:34

Samir Nasri à Arsenal ça va se faire et c'est une bonne chose pour lui qui va gagner en maturité et expérience et pour nous car il fait partie de la nouvelle génération des internationaux pour la Coupe du Monde 2010.


Je change de sujet mais C.Ronaldo a acheté une maison près du directeur de Madrid...peut-être pour y poser définitivement ses valises et quitter MU ??
Personelement, je n'éspère vraiment pas !!! Sad
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 6:35

Je pense que c'est quasiment fait pour C.Ronaldo à Madrid.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 7:06

Et pour moi le plus intéressant sera de voir qui va trouver MU pour le remplacer Smile
Enfin s'ils lui cherchent effectivement un remplaçant. Anderson, Nani et Giggs, ça peut suffire aussi Smile
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:26

Nani pourrait être une éventualité je pense oui mais il est encore jeune et manque de maturité. Un coup il est explosif et l'autre il fait des fautes bêtes à ce niveau.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:12

Spiskopat a écrit:
Et pour moi le plus intéressant sera de voir qui va trouver MU pour le remplacer Smile
Enfin s'ils lui cherchent effectivement un remplaçant. Anderson, Nani et Giggs, ça peut suffire aussi Smile

Giggs est un peu vieux et lees deux suivants pas très expérimentés , moi je vois bien arriver Arshavin à MU. Smile
A moins qu'il a prolonger avec le Zénith ?
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:17

Je sais pas s'il a prolonger, mais il dit rêver du Barça et ce club a fait une offre pour lui Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 2:54

Andrei Arshavin, le milieu de terrain du Zenit St-Petersbourg, est convoité par le FC Barcelone et Chelsea. Roman Abramovich tente personnellement de convaincre son compatriote de rejoindre les Blues.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty

[ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre - Page 6 I_icon_minitime

 

[ANG] Transferts en Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANG] Quel champion d'angleterre 2008 ?
» [ANG] Club et joueur préferer en angleterre ?
» Angleterre - France ( Amical )
» [ANG] Angleterre: calendrier 2008-2009
» [ANG] Qui sera champion d'Angleterre ? (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnats européens (hors hexagone) :: Barclays Premier League (Angleterre)-