Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Ex] James Fanchone (Le Havre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vous appréciez ou n'aimez pas ce joueur ? Notez-le !
1
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_vote_lcap3%[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
2
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_vote_lcap0%[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_vote_lcap3%[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
4
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_vote_lcap32%[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 12 ]
5
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_vote_lcap62%[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_vote_rcap
 62% [ 24 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313
Date d'inscription : 20/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:01

Il est ailier droit de formation, donc pas forcément un buteur, plutôt un centreur, passeur. C’est un joueur sérieux, un peu irrégulier aussi, c’est surtout les mois de décembre et de janvier qui l’ont sensiblement plombé.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 6:12

Oui encore un qui n'aime pas l'hiver : il peut claquer un beau but à Auxerre ou à Toulouse, faire un bon match contre Le Mans ou passer totalement au travers. Il a loupé un but facile contre le remplaçant de Janot.
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 6:20

J'ai hésit entre 3 et 4 mais j'ai mis 4 car grace a lui on a prit un point contre auxerre et le rcs remarque depuis qu'il a tout débloqué
Sandra17
Benjamin
Sandra17 Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Informations
Club préféré: Caen puis Le Mans
Profession: Etudiante
http://mes-footballeurs.skyrock.com
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:37

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de James Fanchone, je le suivais lorsqu'il était au Mans et je suis retournée le voir à Caen - Strasbourg. Si quelqu'un a des photos de lui ou même des nouvelles, faites moi en part s'il vous plaît ou contactez moi par message personnel yes

Merci d'avance
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:47

James a été l'un des grands artisans ... de notre débacle en fin de saison dernière. Sans être spécialement plus mauvais que la moyenne, il n'a en tout cas pas été au dessus du lot.
Cette saison, il part avec, a priori, un statut de titulaire. Mais un titulaire fragile. Mathlouti (même si je suis pas spécialement fan de ce joueur) a de sérieux arguments qui pourrait lui permettre de faire sa place au détriment de James. Pendant les matches amicaux, Fanchone a relativement peu joué : il n'est que le 15e joueur le plus utilisé lors de la préparation d'avant-saison. On saura bientôt si c'est représentatif ou pas.
Petit détail, il y a un de ses cousins éloigné qui fait ses débuts au club cette saison, le jeune Jean-Alain Fanchone (arrière gauche formé au Racing).
Sandra17
Benjamin
Sandra17 Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Informations
Club préféré: Caen puis Le Mans
Profession: Etudiante
http://mes-footballeurs.skyrock.com
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:53

Merci pour ces informations, j'espère que sa place de titulaire va devenir sûre et qu'il va prouver qu'il s'agit d'un bon joueur ayant autant de qualités footbalistiques que de qualités humaines
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 2:03

Un élément qui m'a toujours paru curieux, c'est la baisse de régime de ce joueur une fois au Racing alors qu'au Mans sans être un des tous meilleurs joueurs, il était quand même un élément sur lequel on pouvait tomber.
Problème d'acclimatation avant une saison de feu cette année?
Espèrons-le...

Après vérification, c'est entre 2004 et 2006 qu'il a été vraiment bon avec Le Mans (2500 minutes de joués à chaque fois). Dés 2006-2007, il a comencé à être un peu plus en retrait, il faut souhaité pour lui une nouvelle période faste, en est-il capable?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 2:11

Ses stats sont plus sympa en L2 qu'en L1 ... donc il faut espéré qu'il puisse hausser son niveau de jeu cette saison.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 2:15

C'est un joueur type de L2 sans doute.
Assez rapide pour les défenses un peu lourde de ce niveau.
Enfin, il faut le souhaiter pour le Racing car il nous faudra ce type de joueur pour déstabiliser les défenses vu que, pour l'instant, je n'ai qu'une confiance limitée vis à vis de nos attaquants de pointe.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 2:16

Si l'attaquant annoncé aujourd'hui arrive, pero ma confiance en notre ligne d'attaque va s'en retrouver augmenter ^^
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 2:33

Oui cela n'empêche que J. Fanchone n'a pas bien tourné mais je relativise vu le niveau du milieu offensif de l'an dernier. On a quasiment une meilleure équipe cette année. En plus j'ai vu Sessegnon qui vaut une fortune, je ne le trouve pas fantastique mais bon je peux me tromper.


Dernière édition par dial 4 le Sam 9 Aoû 2008 - 6:04, édité 1 fois
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 4:19

J'espère vraiment que Fanchone sera titulaire cette saison. Mathlouti n'a pas l'expérience du premier, et franchement il est ( pour le moment) moins bon.

Et comme l'a dit Allmen, c'est un très bon joueur pour la L2, capable de déstabiliser les défenses etc ...
Et en cas de mauvaises performances, Mathlouti sera là pour le concurrencer et, pourquoi pas, prendre sa place.
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 5:35

Lors de le débacle de fin de saison que nous connaissons tous ( pas le peine de remuer le couteau dans la plaie) , c'est toute l'équipe qui est concernée et pas seulement Fanchone et quelques autres joueurs.
Moi je trouve que Furlan ne lui a pas fait assez confiance et lorsqu'il a eu sa chance, il a fait quelques bons matchs. Il a tout de même marqué trois buts (autant que Mouloungui) dont certains décisifs et fais quelques passes décisives.
Et en ligue 2, se sera encore mieux.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:28

De plus, il sait jouer en attaquant, cela ferait l'affaire en Ligue 2 comme c'était le cas au Mans, son précédent club. Je plussoie avec alsaciendu66, avec Fanchone, on a toujours une impression de talent insuffisamment exploité. Il faut dire aussi qu'il sait se montrer assez transparent lorsqu'il n'est pas dans un bon jour. J'espère qu'on ne se privera pas de lui donner des responsabilités, que ce soit pour jouer à la place de Belghazouani qui sera éventuellement indisponible lundi, voire même en attaque pour dépanner.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 6:06

Il a autant marqué en 2 matches que l'an dernier en une saison. L'air de la L 2 lui réussit mieux et surtout il a de meilleurs ballons (encore qu'il faille les mettre) : Gargorov, le cousin et Belghazouani.
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 6:13

C'est vrai qu'il a atteint son quotat de but en seulement 2 journée, en esperant qu'il ne s'arretera pas là.
J'espère aussi que ses détracteurs auront changé d'avis à son sujet.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 6:16

Moi je lui reprochais surtout son inconstance d'un match à l'autre ou dans le même match. Mais le milieu de l'an dernier était si faible, je l'ai rarement vu fournir des ballons corrects franchement aux attaquants ou aux ailiers alors que là ça va mieux pour l'instant.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 6:18

Encore onze buts, et il bat son record en une saison !
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:13

alsaciendu66 a écrit:
C'est vrai qu'il a atteint son quotat de but en seulement 2 journée, en esperant qu'il ne s'arretera pas là.
J'espère aussi que ses détracteurs auront changé d'avis à son sujet.

Très bonne nouvelle que le retour en forme de James Fanchone, par contre il ne faut pas s'enflammer de son côté car si on regarde la fin de la page précédente et le haut de celle-ci, on peut voir que James avait déjà fait un bon début de saison l'an passée avant de se noyer dans la masse ! A lui de continuer sur cette lancée, bravo tout de même pour ces trois buts ! :!bien!:
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:27

Je pense qu'il nous en met encore au moins 10 en début de saison j'avais dit 18 buts pour lui ésperons que j'ai vu juste.
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 4:25

Bravo James!! Incontestablement le meilleur joueur strasbourgeois de ce début de saison.
Mais sinon Gogo, cite moi un joueur qui a bien joué en fin de saison...
C'est difficile de "nager" quand toute l'équipe est en train de couler.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 3:31

Noté 4 (comme le nombre de but qu'il a marqué).
Sinon Alsaciendu66 j'ai entenddu dire que James Fanchone était assez absent durant les rencontres... même si il marque des buts.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 3:35

Faut se méfier des notes de l'équipe. Les attaquants touchant rarement la balle ils sont jugés sur leurs appels, leurs buts ou leurs passes. Un exemple, Gameiro a eu de 4 à 7, la meilleure note étant celle où il a inscrit un but pas trop difficile pour lui.
Sinon le style de Fanchone c'est l'art de se faire oublier, pas vraiment celui d'un ailier en fait.
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 3:37

Ben en ce début de saison il tombe à pic le James tout de même mais bon en ligue 1 ce seront d'autres défenseurs !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 4:06

Tout à fait. Cela rejoint d'ailleurs ce que dit Dial : un ailier en Ligue 2 qui se fait oublier par moment, mais qui est rapide, c'est un poison, car le niveau des défenses et leur capacité à gagner des un contre un est assez faible. Hier soir, la défense de Châteauroux s'est faite débordée de A à Z par Fanchone, car celui-ci accélérait par intermittence, et passait comme dans du beurre dans les 16 mètres. En Ligue 1, les latéraux ne s'y laisseront pas prendre. D'où le fait qu'il soit apparu comme irrégulié la saison passée.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 8:45

Et ça confirme ce que laissait présager ses stats au Mans : plus précieux en L2 qu'en L1.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 6:37

En 6 matches il a marqué deux fois plus que la saison dernière. C'est vrai qu'on est en L 2 et que l'an dernier l'animation offensive reposait sur Abdé & Johansen (hum !).
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 8:40

Et pourtant il n'a pas énormément d'occasions ..
Donc on a de l'efficacité c'est très bien , et c'est ce qu'il nous manquait l'année dernière !
guillaume
Joueur régional
guillaume Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Adamswiller
Date d'inscription : 09/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Collégien
http://rcs-cassard-rcs.skyrock.com/
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:43

Ce joueur ma épater hier soir je dit bravo fanchone Appl'
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:17

esteracing a écrit:
Noté 4 (comme le nombre de but qu'il a marqué).
Et comment on fait maintenant ? Embarassed Embarassed Embarassed
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:26

On l'elit joueur du moi de septembre Very Happy
Contenu sponsorisé


[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty

[Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] James Fanchone (Le Havre)   [Ex] James Fanchone (Le Havre) - Page 2 I_icon_minitime

 

[Ex] James Fanchone (Le Havre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Départ] James Fanchone
» [Arrivée : Officiel] James Fanchone
» Le Havre
» Le Havre - Strasbourg
» Strasbourg - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-