Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338
Date d'inscription : 07/11/2008

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 5:21

Antonetti : drôle de choix !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 5:25

Pas sûr que ce choix plaise aux supporters du LOSC.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 5:52

Attendons de le voir a l'oeuvre , faut pas déjà le fusiller .
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 11:28

Antonetti explique son choix
Frédéric Antonetti a paraphé lundi son contrat avec le LOSC et succède ainsi à Hervé Renard. Le Corse s'est exprimé pour la première fois sur les raisons de sa signature.

« Je me suis dit qu'il y avait moyen de faire quelque chose d'intéressant. » Frédéric Antonetti a sauté sur l'occasion lorsqu'il a appris le licenciement d'Hervé Renard pendant la trêve internationale. Le voilà désormais nouvel entraîneur d'une formation du LOSC en grande difficulté cette saison avec une dix-septième place peu reluisante en L1, à égalité de points avec le premier relégable bastiais. Pourquoi est-il alors sorti de sa retraite de deux ans et demi ? « La première chose est que Lille représente à mes yeux l'un des meilleurs clubs français, même si aujourd'hui il existe des difficultés sportives avec cette crise de résultats, a expliqué un Antonetti très souriant sur le site officiel des Dogues après avoir visité le Domaine de Luchin. C'est pour cette raison que je suis là (sourire), il ne faut pas se mentir. Mais le LOSC reste une place forte du football français. C'est donc à ce titre que je relève le défi. »

Antonetti : « Trouver la bonne formule »
Dans le Nord, le Corse sera chargé de redonner des couleurs à une attaque extrêmement fébrile et qui a encore fait preuve d'un manque de réalisme incroyable samedi à Troyes (1-1). « Depuis que je suis en relation avec le LOSC, j'ai visionné huit matchs, même si cela a été très court et rapide. Il n'y a pas une mais plusieurs raisons à cette situation. Parfois, c'est de la malchance, parfois de la maladresse, a confirmé le technicien de 54 ans. Il faut trouver la bonne formule qui va faire en sorte que les joueurs soient dans les meilleures dispositions pour en tirer le maximum. Le premier grand défi est celui-là. » Grand connaisseur de la L1 après avoir été à la tête de quatre clubs de l'élite (Bastia, Saint-Etienne, Nice et Rennes), il préfère pourtant attendre un peu pour s'étendre sur la tactique qu'il compte mettre en place : « Comment va-t-on jouer ? En 4-4-2 ou 4-2-3-1, avec un milieu en losange ou dans un autre système… J'ai déjà des petites idées. La suite de ma réflexion viendra lors des entraînements. »

Antonetti : « Ces deux années m'ont permis de réfléchir »
Mais le temps presse forcément avec un déplacement à Angers à la fin de la semaine. Cependant, pas de quoi perturber le coach au crâne toujours aussi lisse et à la gouaille bien aiguisée par ses mois passés en tant que consultant sur Canal+. D'autant que son absence du banc de touche depuis 2013 semble lui avoir pesé : « J'aurais pu reprendre avant, confie Antonetti. Dès fois, c'est arrivé trop tôt ou pas au bon moment. Quand la proposition du président Seydoux s'est présentée… Le LOSC est une place forte de notre football. Et en les regardant jouer, je me suis dit qu'il y avait moyen de faire quelque chose d'intéressant. Mes deux années d'inactivité m'ont permis de réfléchir. Si cela avait été durant ma première année de relâche, j'en aurais été incapable car il a fallu que je digère mes vingt ans de professionnalisme. Depuis, je me suis refait une santé. J'ai plein d'énergie et d'enthousiasme. J'espère qu'avec ces ingrédients et mon expérience, on réussira tous ensemble ce challenge. » Un challenge qu'Hervé Renard n'a pas eu la chance de relever jusqu'au bout.

orange sport
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 12:44

Antonetti doit remettre de l'ordre dans le vestiaire lillois
Retards répétés, sorties nocturnes inappropriées, certains joueurs du LOSC ont dépassé les limites ces dernières semaines…

S’il a été choisi pour remplacer Hervé Renard, c’est en partie pour son côté autoritaire. Fort en gueule, Frédéric Antonetti, le nouvel entraîneur du LOSC, n’hésitera pas à dire sa façon de penser aux joueurs qui sortent du cadre. Arrivé il y a seulement quatre jours au club, le coach se renseigne petit à petit sur son effectif. Et, avant le déplacement de l’équipe samedi à Angers, les dérapages de certains lui sont déjà remontés aux oreilles. Retards à l’entraînement, sorties nocturnes inappropriés, certains joueurs de l’effectif se sont laissés aller ces dernières semaines.


« Ce sont des comportements qui énervent », reconnaît Renato Civelli

Même si Renato Civelli, le défenseur lillois, dédramatise la situation. « Quand on entend ça, on a tendance à penser que c’était le bordel avec Renard mais pas du tout. Dans tous les groupes, il y a des joueurs qui arrivent en retard. Il faut que tous les joueurs soient le plus professionnel possible. Ce sont des comportements qui énervent tout le monde surtout quand les résultats ne sont pas bons mais ça arrive dans tous les clubs », lâche le joueur argentin qui nie l’existence de clans dans le vestiaire entre jeunes et anciens. « On est tous unis » assure Civelli.



Lille - Page 19 648x415_frederic-antonetti-nouvel-entraineur-losc Frédéric Antonetti, le nouvel entraîneur du LOSC -
S’il a été choisi pour remplacer Hervé Renard, c’est en partie pour son côté autoritaire. Fort en gueule, Frédéric Antonetti, le nouvel entraîneur du LOSC, n’hésitera pas à dire sa façon de penser aux joueurs qui sortent du cadre. Arrivé il y a seulement quatre jours au club, le coach se renseigne petit à petit sur son effectif. Et, avant le déplacement de l’équipe samedi à Angers, les dérapages de certains lui sont déjà remontés aux oreilles. Retards à l’entraînement, sorties nocturnes inappropriés, certains joueurs de l’effectif se sont laissés aller ces dernières semaines.

« Ce sont des comportements qui énervent », reconnaît Renato Civelli

Même si Renato Civelli, le défenseur lillois, dédramatise la situation. « Quand on entend ça, on a tendance à penser que c’était le bordel avec Renard mais pas du tout. Dans tous les groupes, il y a des joueurs qui arrivent en retard. Il faut que tous les joueurs soient le plus professionnel possible. Ce sont des comportements qui énervent tout le monde surtout quand les résultats ne sont pas bons mais ça arrive dans tous les clubs », lâche le joueur argentin qui nie l’existence de clans dans le vestiaire entre jeunes et anciens. « On est tous unis » assure Civelli.

Tout le monde repart de zéro

Reste qu’Antonetti sera intraitable sur le sujet. « Pour l’instant, je n’ai établi qu’une règle : avant l’heure ce n’est pas l’heure, après l’heure, c’est plus l’heure », annonce le technicien qui a décidé de laisser une chance aux brebis galeuses. « Si ceux qui n’ont pas toujours eu un comportement exemplaire décident d’en avoir un maintenant, je suis preneur. Tout ce qu’on m’a dit, je vais le vérifier. Mais aujourd’hui, tout le monde a sa chance », promet l’entraîneur.

LOSC : Réglo, meneur et grand bosseur : Frédéric Antonetti raconté par ses anciens joueurs

Message envoyé à ceux qui veulent saisir la perche avant qu’il ne soit trop tard. « Il ne peut y avoir de résultat que si l’état d’esprit est irréprochable », rappelle le nouveau coach nordiste qui attend un réveil de ses joueurs dès samedi. A eux de se remettre rapidement en question si Lille, triste dix-septième de Ligue 1, veut sortir rapidement du marasme.

20minutes
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 4:26

Encore faut-il savoir être fort en gueule à bon escient.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 7:42

Je ne sais pourquoi ,mais j'ai plus confiance en lui qu'avec Renard.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 2:37

L'électrochoc Antonetti n'a pas eu lieu
L'arrivée de Frédéric Antonetti n'a rien changé au jeu lillois. Privés de Sofiane Boufal, les Dogues ont manqué d'inspiration et ont craqué face aux coups de pied arrêtés angevins.
Le debrief
C'est un chantier de grande ampleur auquel s'est attaqué Frédéric Antonetti. Homme de défi, l'ancien entraîneur bastiais le savait avant de s'engager avec le LOSC et cette rencontre face à Angers n'a fait que confirmer les craintes du nouvel homme fort nordiste. Battus dans tous les compartiments du jeu, les Lillois se sont logiquement inclinés face au nouveau dauphin du PSG. Pour sa première sur le banc, Frédéric Antonetti n'a pas révolutionné le onze de départ de son équipe.
Et comme depuis le début de la saison, sans Sofiane Boufal, le LOSC a manqué de folie et d'inspiration. Malgré l'intronisation de Marvin Martin, le niveau technique de cette équipe n'a pas été suffisant pour créer des décalages. Car sans mouvement devant, difficile de trouver des intervalles. En crise de confiance, le LOSC a eu un sursaut d'orgueil au retour des vestiaires durant vingt minutes. Mais c'était trop peu et surtout trop tard. Déjà menés 2-0, les coéquipiers de Rio Mavuba ont rompu sur ce qui semblait être un point fort : les coups de pied arrêtés.
Jamais les Dogues n'avaient encaissé de but sur phase arrêtée cette saison. Ils en ont concédé deux en une soirée. Pris dans l'envie et l'engagement, les Lillois n'ont pas mis les ingrédients nécessaires pour se révolter et le carton rouge extrêmement sévère adressé à l'encontre de Renato Civelli a achevé une équipe qui n'en avait pas besoin. L'électrochoc n'a donc pas eu lieu et Lille est relégable. De son côté, Angers, sans faire un grand match, remonte au deuxième rang de L1 quelques jours avant un choc au sommet inattendu face au leader parisien.
 orange sport
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 3:02

Croire au miracle c'est bien, le réaliser est plus dur.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 7:45

Candy Il faut pas croire non plus que d'un seule coup de baguette l'équipe va joué comme des chefs.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 9:51

Du lourd lors du prochain Mercato à Lille ?
Confronté au manque de réussite de ses attaquants, le LOSC chercherait à se renforcer lors du prochain Mercato et aurait coché les noms de deux attaquants de poids.

A quelques semaines de l'ouverture du marché des transferts hivernal, les Dogues sont affamés. En proie à des difficultés en attaque, Lille aurait décidé de recruter un ou plusieurs joueurs dans le secteur offensif cet hiver. Première piste, d'après nos confrères de La Voix du Nord : Ciro Immobile. L'attaquant international italien évolue actuellement sous les couleurs du FC  Séville, prêté par le Borussia Dortmund. Mais en Espagne, l'attaquant de 25 ans ne se régale pas, barré notamment par Kévin Gameiro. Du coup, Frédéric Antonetti songerait à relancer Immobile dans le Nord de la France.
Mais le dossier de l'attaquant italien s'annonce compliqué en raison des modalités de son prêt par le club allemand de Dortmund. En conséquence, d'autres pistes sont explorées d'après le quotidien nordiste, dont une menant à Yoan Gouffran. Bien connu dans le championnat de France pour son passage aux Girondins de Bordeaux, où il a évolué de 2008 à 2013. Depuis, le Français peine à s'imposer à Newcastle, où il se cantonne à un rôle de remplaçant depuis maintenant trois saisons. Le club lillois songerait à proposer un prêt au club entraîné par Steve McLaren.

Après quinze journées, le LOSC est relégable et n'a surtout marqué que huit buts. Les nombreuses recrues dans le secteur offensif (Guillaume, Tallo, Benzia ou encore Guirassy) tardent à donner satisfaction.
orange sport
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 9:13

Une fois sorti d'Italie il est devenu immobile dans la surface... Siffler
Je sais, elle est moyenne...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 9:30

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Une fois sorti d'Italie il est devenu immobile dans la surface... :$:
Je sais, elle est moyenne...
 

Si pas mal, Very Happy   effectivement il a un nom qui ne le fait pas bouger .
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 6:18

Frédéric Antonetti s'est appuyé sur des principes de simplicité et d'efficacité

Le LOSC a retrouvé des bases contre Saint-Etienne (1-0), mercredi soir, prenant conscience des efforts à accomplir et qu'il devra renouveler puis améliorer, samedi à Caen.
Après deux rencontres, Frédéric Antonetti a obtenu une première adhésion des joueurs. Le nouvel entraîneur du LOSC aime à rappeler son principe de progression individuelle et collective. Le succès face à Saint-Etienne (1-0 mercredi), troisième victoire de la saison en L1, donne raison au technicien corse qui a beaucoup échangé avec son effectif et, dans l’urgence, s’est appuyé sur des principes de simplicité et d’efficacité. «Il y a eu une prise de conscience, admet-il. On a parlé de la peur, c’est ça. Les joueurs ont tout donné. J’ai participé à cette prise de conscience, à mon niveau, mais eux-mêmes ont mis les bouchées doubles pour sortir d’une passe difficile.»
«Le football est simple. Il ne faut pas le rendre plus compliqué.»

Lille, toujours 18e de L1, n’a pas encore gravi sa première marche. Il va passer un test hautement plus dangereux samedi à Caen (20h00) mais les perspectives sont différentes car il dispose d’un surplus de certitudes et d’un effectif où tout le monde est désormais disponible sous réserve que la commission de discipline n’octroie pas plus d’un match de suspension à Renato Civelli ce jeudi soir. «Le football est simple, poursuit Antonetti, il ne faut pas le rendre plus compliqué. Mais on va devoir rajouter d’autres ingrédients, de la fluidité dans le jeu, une meilleure relation offensive. Quand les joueurs sont réceptifs, c’est beaucoup plus simple pour le staff.»
 

La victoire contre Saint-Etienne est également la preuve que la défense à quatre à plat n’est pas un handicap mais qu’elle procure les repères nécessaires à une plus grande cohésion d’équipe. «J’ai joué dans tous les systèmes, analyse Antonetti. Aucun ne me dérange, à condition que les joueurs puissent s’exprimer dans les meilleures conditions. La défense à trois (souvent utilisée par Hervé Renard) ? Pourquoi pas quand il y a deux attaquants axiaux en face. Mais quand il n’y en a qu’un seul, vous perdez un joueur offensif devant et vous acceptez de gérer le trois contre trois sur la largeur.»

D'autres problèmes vont survenir


Lille vient juste de remettre son bateau à flot. D’autres problèmes vont survenir. Ils seront très sensibles si les joueurs ne conservent pas leur volonté de jouer en équipe, ne font pas évoluer leur mentalité. «Restons prudents, confirme Antonetti. Le maintien est un long chemin. On va prendre des coups. J’espère qu’on sortira la tête de l’eau au début du printemps. Le Championnat est serré. Des équipes, 8es, ratent l’Europe à deux points. D’autres sont 12es et se maintiennent à la différence de but. Il faut un peu de chance, peu de blessés. Quand ça prend, cela donne des perspectives intéressantes. On peut alors forcer la réussite. Partager cette joie et faire des différences. A condition d’être présents et réguliers.»
Equipe
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 9:57

1-0 et on parle d'efficacité? Un peu gonflé le mec.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 10:15

Candy, au point où ils en sont, un à zéro c'est déjà un exploit.

 18Lille - Page 19 Lille-logo895 Lille1716385911-2
 19Lille - Page 19 Toulouse-logo899 Toulouse15163671728-11
 20Lille - Page 19 Troyes-logo914 Troyes5160511833-25
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 10:24

D'accord mais faut pas parler d'efficacité avec un seul but dans un match. Je ne parlais ni des 3 pts ni du classement.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 10:33

Aujourd'hui 1-0 , demain peut-être plus Laughing
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:30

Marco 69/73 a écrit:
Aujourd'hui 1-0 , demain peut-être plus Laughing
franchement Marco il a parlé d'efficacité après le 1-0 contre l'ASSE; il n'est nulle part fait mention de demain, si je suis ton raisonnement je rajouterais, demain peut-être plus mais aussi demain peut-être moins.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 4:24

Antonetti pas corse pour rien.

Après le 1er match sous sa direction il a déclaré :" on joue l'Europe"
Hier après l'humiliante défaite à domicile contre Troyes qui suit celle de la calamiteuse élimination en CDF à Trelissac il a déclaré: "j'avais dit qu'on jouait le maintien"
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 12:35

Et moi qui pensais que ça aurait fait un bon entraineur pour le racing en L2.


.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 12:37

En interne, les Dogues sont au bord de l'explosion
Lille - Page 19 En-int10

Très marqués par les deux défaites successives contre Trélissac et Troyes, les Lillois ont exprimé leur frustration samedi soir. Et certaines voix mettent clairement en évidence des tensions internes de plus en plus difficiles à dissimuler.
« C'est difficilement explicable... » A la sortie du match samedi soir, Rio Mavuba peine à trouver les mots pour débriefer cette défaite contre Troyes (1-3, 22eme journée de Ligue 1). On savait que la première victime de l'ESTAC vivrait une sale soirée, mais le LOSC n'en avait pas besoin. Car trois jours plus tôt, les Nordistes avaient déjà été fessés sur le terrain de Trélissac (CFA) en Coupe de France. Résultat, ce début d'année 2016 ressemble à un mauvais rêve pour les hommes de Frédéric Antonetti, de nouveau menacés par la zone de relégation. « On lutte pour le maintien et on avait l'occasion de basculer vers le haut. Donc c'est dur à avaler, il faut qu'on analyse tout ça à froid mais ce qui est certain c'est qu'il faut changer quelque chose. On ne peut pas continuer comme cela, poursuit le capitaine lillois. On comprend la colère des supporters. On n'a pas le droit de perdre un match comme ça, pas de cette manière-là. C'est vraiment un constat d'échec qui fait mal, mais il faut vite réagir. »
Antonetti : « Le groupe ne vit pas bien »
Mais plus que la déception et la colère d'une semaine très pénible, ce sont les tensions internes qui semblent resurgir dans le Nord de la France. Samedi soir, Frédéric Antonetti a été interrogé sur la soi-disant mauvaise ambiance qui règne dans son groupe depuis quelques semaines. Et à la grande surprise des journalistes présents en conférence de presse, le successeur d'Hervé Renard a répondu par l'affirmative en toute franchise. « Ça ne me gêne pas de dire que le groupe ne vit pas bien. Il n'y a pas de rivalité mais chacun est un peu égoïste. Il n'y a pas de groupe. Il faut le créer. Mais on ne peut pas créer un groupe quand il y a 32 personnes à l'entraînement, moi je n'y arrive pas. » Un discours qui rappelle celui tenu par Eric Bauthéac à l'issue du match à Bordeaux la semaine dernière (1-0, 21eme journée de Ligue 1). L'ancien Niçois avait mis en évidence le manque d'altruisme de certains de ses coéquipiers.
Balmont : « C'est le club qui a fait ce groupe »
« Il manque un petit peu plus de collectivité. Il faudrait jouer les coups offensifs mieux que ça, parce que c'est bien beau de porter le ballon, de le garder, mais il ne faut pas oublier qu'on est onze sur le terrain. » Selon certaines indiscrétions, c'est Sofiane Boufal qui pourrait être la cible de ses attaques. L'ailier lillois, s'il est l'un des rares, voire le seul joueur de son équipe à pouvoir faire la décision individuellement, continue d'être critiqué en interne. Plus largement, Florent Balmont, l'un des anciens de ce groupe, a mis en évidence les difficultés de bâtir du solide avec un groupe de jeunes, samedi soir après la défaite contre Troyes. Et le milieu de 35 ans n'est pas tendre avec sa direction. « Tout le monde est dans la difficulté. Il n'y a pas que les joueurs et l'entraîneur, il y a le club aussi. C'est le club qui a fait ce groupe. L'objectif était de repartir sur un groupe de jeunes mais ça ne se fait pas comme ça. Il faut du temps et du temps, on n'en a pas dans le foot », a-t-il confié dans des propos rapportés par 20 Minutes. Clairement le LOSC n'a plus de temps. Tant sur le terrain qu'en coulisses, le club nordiste a un besoin urgent de points sous peine d'imploser. Et cette fois, il faudra trouver un autre bouc-émissaire qu'Hervé Renard.
orange sport
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:57

Frédéric Antonetti (Lille) : «La victoire est méritée»
Frédéric Antonetti a tenu à saluer la performance de ses joueurs ce samedi soir à Saint-Etienne mais également tout au long de ces dernières semaines. Il a apprécié «les bons moments passés ensemble».
Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille, vainqueur à Saint-Etienne 0-1) : «Cette cinquième place représente une grande joie. Il faut se souvenir d’où on est partis. Je disais à mon groupe que je ne me rappelle pas d’un entraînement où certains traînaient les pieds. Les joueurs ont toujours bien bossé. Ils méritent ce qui leur arrive. Sur l’ensemble, la victoire est méritée, même si St-Etienne a poussé. Je n’avais vu que quatre matches avant de signer au LOSC. Je me disais qu’il y avait quelque chose à faire. Autour de la 12e place. Jamais je ne pensais pouvoir descendre avec cette équipe. Mais après notre premier match (à Angers), nous sommes passés 18es. On a joué St-Etienne à la maison et les joueurs ont sorti un gros match. Eux ont fait les métiers, on les a juste guidés. Après, on n’a jamais été largués et on a fait une série. L’arrivée des recrues au mercato a accentué la concurrence. La victoire contre Bordeaux (5-1, demi-finale de Coupe de la Ligue) a été un déclic, comme celles à Bastia. On a franchi un cap. On s’est dit qu’on avait une carte à jouer. C’est une justice que l’on termine 5es. On a vécu de bons moments ensemble. Des problèmes de groupe ? Je n’en ai jamais connus. J’ai dit aux joueurs, on règle les problèmes sur le terrain et après on verra. Il faut être performant pour nous déstabiliser. Notre ADN défensif est très solide. On est montés en puissance offensivement car on a progressé, individuellement et avec un milieu plus créatif. L’apport des deux latéraux a compté. Il n’y a pas de hasard. Mais seulement des raisons et de bons joueurs. J’espère un seul départ cet été. Et le recrutement de deux joueurs pour disputer l’Europe, deux éléments offensifs et un milieu, afin d’être assez complets et d’être compétitifs car les organismes sont fatigués. Mais les joueurs sont sollicités et nous ne sommes pas les seuls décideurs.»
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:43

Lille prête encore Soualiho Meïté à Zulte Waregem
Lille a annoncé que le prêt de Soualiho Meïté à Zulte Waregem sera renouvelé la saison prochaine.
Prêté à Zulte Waregem au mercato hivernal, Soualiho Meïté va rester dans le club belge la saison prochaine. Le LOSC a révélé que le milieu de terrain de 22 ans, qui a disputé 12 matches la saison dernière, est à nouveau prêté une saison.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 8:32

Yves Bissouma signe son premier contrat professionnel
Quatre mois après son arrivée au LOSC, le Malien Yves Bissouma (19 ans) a signé jeudi son premier contrat professionnel pour les trois prochaines saisons.
Le milieu offensif malien, Yves Bissouma, a signé jeudi son premier contrat professionnel avec Lille. Le joueur de 19 ans est engagé avec le LOSC jusqu'en 2019. Arrivé de Bamako en mars dernier, il n'est pour l'instant apparu qu'avec l'équipe réserve.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 8:38

Nicolas De Préville arrive à Lille
Nicolas De Préville va prochainement s'engager avec le LOSC.
Nicolas De Préville est sur le point de s’engager avec Lille. Michel Seydoux, le président du LOSC, a confirmé ce mardi l’arrivée de l’attaquant du Stade de Reims, en marge de la conférence de presse de présentation de Julian Palmieri et Younousse Sankharé, deux recrues lilloises. «C'est un joueur qui nous intéresse. La piste est très chaude. Dans quelques heures, ce transfert sera effectif», a annoncé Seydoux.

Lille étudie cette piste depuis le mois de mai et avait proposé 3 millions d’euros à Reims pour le transfert du joueur, le club champenois en espérait 5 millions.
eequipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 21:43

Michel Seydoux : «Alléger le groupe» de Lille 
Eliminé de la Ligue Europa, Lille va dégraisser.
Si Michel Seydoux a confirmé la signature de Nicolas De Préville, qui arrivera mercredi, il a aussi expliqué que le LOSC allait dégraisser. «On avait construit un groupe pour disputer la coupe d'Europe donc certains joueurs vont être en manque de temps de jeu. Des choix vont donc être faits pour alléger le groupe. Aujourd'hui, quand on est challenger, on ne peut pas se permettre d'avoir trop de joueurs sous contrat. Il est difficile de gérer un groupe trop étoffé. Et puis, économiquement, on n'a pas le choix, il faut être raisonnable», a expliqué le président des Dogues.
equipe
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 0:35

Si ce n'est pas trop cher et si un joueur peut correspondre aux besoins du Racing, pourquoi pas?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 5:28

Connaissant MK ça m'étonnerait qu'il prenne ce genre de joueur, car Lille ne va pas les brader.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 10:35

Nicolas De Préville a été prêté à Lille par le KV Ostende, qui a acheté l'attaquant au Stade de Reims.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 8:49

Frédéric Antonetti va prolonger
L'entraîneur de Lille Frédéric Antonetti, arrivé en cours de saison dernière, va bientôt prolonger son contrat avec le Losc, a-t-il révélé jeudi.
Frédéric Antonetti va déjà prolonger à Lille. «On est d'accord avec le président donc ça doit se faire quand tout le monde sera rentré de vacances», a déclaré jeudi en conférence de presse le technicien corse. Interrogé sur la durée de son prochain contrat, il s'est contenté de lâcher: «Vous saurez tout en temps voulu !»

Antonetti était arrivé au Losc en novembre dernier pour remplacer Hervé Renard, renvoyé après le mauvais début de saison des Dogues, et s'était engagé jusqu'en juin 2017.
equipe
Contenu sponsorisé


Lille - Page 19 Empty

Lille - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 19 I_icon_minitime

 

Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lille, fin de cycle ?
»  Strasbourg-Lille
» Présentation
» Lille - Manchester...
» CDL Strasbourg - Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-