Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avant/Après France - Maroc... (2-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 5:26

Landreau a fait l'erreur la plus direct, celle qui coute le plus cher, mais sur la même action, la défense centrale et les milieux récupérateurs sont à la rue, et on est incapable de marquer un but dans un match qu'on domine de la tête et des épaules ... donc je suis d'accord, la défaite n'est pas à mettre au compte du gardien parisien.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 7:31

Nous sommes premiers, et l'Ecosse ne dispose plus que d'un seul match pour se rattraper de son revers en Géorgie, match contre l'Italie en plus. Je souhaite que les Transalpins l'emportent, nous aurions ainsi moins de préoccupations lors du déplacement en Ukraine ^^ Quant à l'histoire de l'arrêt de Landreau que Coupet a évoqué, je trouve cela bien inutile ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 5:49

Je dois être le seul du forum à penser cela , mais je pense que l'Ecosse va prendre au moins 1 point contre l'Italie.

Et que nos Bleus devront cravacher dans le froid Ukrainien ... et sur une pelouse à la limite du pratiquable ( dans une athmosphère un peu bizarre avec un stade qui sonnera plutot vide .. et qui sera traversé par un vent glacial ) pour accrocher la qualif.

Je pense qu'on va se qualifier .. mais plus difficilement que prévu .. mais qu'une désilusion n'est pas impossible .. car justement en football tout peut arriver.

Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 6:08

Il nous suffit d'un nul pour être qualifié ... ça doit être faisable.

Moi j'espère toujours une élimination de l'Italie :$
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 6:19

Oui un nul contre l'Ukraine alors qu'on dépend d'une qualification en Championnat d'Europe , c'est faisable , par contre , je suis pour l'Italie contre l'Ecosse , je sais tout le monde leur en veux après la finale de la coupe du monde mais ils ont eu plus de chance , c'est tout et puis un championnat d'Europe sans l'Italie et peut-être quelques autres grosses équipes .. bof quoi , voir un France-Ecosse ou un France-Italie en finale de ce championnat , c'est pas la même chose .

Dans ce championnat d'Europe j'éspère qu'il y aura un maximum de spectacle et un maximum de spectacle = grsses équipes ^^ !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 6:39

Je pense qu'il y aura un peu de tout dans cette compétition, la Russie, la Grèce, la Norvège, la Roumanie peuvent être des invités très interessants également, surtout en ce qui concerne les Russes qui autrefois tiraient leur épingle du jeu en foot, ce serait bien de les y revoir Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 7:06

pj-rcs a écrit:
Oui un nul contre l'Ukraine alors qu'on dépend d'une qualification en Championnat d'Europe , c'est faisable , par contre , je suis pour l'Italie contre l'Ecosse , je sais tout le monde leur en veux après la finale de la coupe du monde mais ils ont eu plus de chance , c'est tout et puis un championnat d'Europe sans l'Italie et peut-être quelques autres grosses équipes .. bof quoi , voir un France-Ecosse ou un France-Italie en finale de ce championnat , c'est pas la même chose .

Dans ce championnat d'Europe j'éspère qu'il y aura un maximum de spectacle et un maximum de spectacle = grsses équipes ^^ !

Moi ce n'est pas contre l'Italie que j'ai une dent. C'est juste que je soutiens toujours (ou presque) le "petit poucet" (comme la Lettonie et la Grèce en 2004), j'aime les surprises, une absence de l'Italie en serait une.
Et c'est pas toujours les plus grosses équipes qui produisent le meilleur spectacle Wink
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 5:59

Les bleus : bras de fer avec le barça :

L'Equipe révèle, lundi, que l'encadrement de l'équipe de France est entré dans un duel avec le FC Barcelone pour la mise à disposition de Thierry Henry, Eric Abidal et Lilian Thuram pour le stage que les Bleus vont débuter mardi à Clairefontaine. Le Barça compte sur les trois joueurs pour un match de Coupe d'Espagne programmé le soir même contre une équipe de D3, Alcoyano. Le club de Rijkaard assure sur dans un communiqué qu'il dispose des joueurs «qui jouent dans les sélections européennes plus (l'Ivoirien Yaya) Touré».


La précision est d'importance : Barcelone a libéré tous ses joueurs sud-américains, à savoir les Argentins Gaby Milito et Lionel Messi, ainsi que le Brésilien Ronaldinho, qui doivent rejoindre leur équipe pour les qualifications de la Coupe du monde 2010. Pour le club catalan, le règlement FIFA est clair : les joueurs ne doivent être libérés que deux jours avant une rencontre amicale, catégorie à laquelle appartient France - Maroc, programmé vendredi. Le délai est de quatre jours pour les rencontres de compétition. Pour la FFF, le week-end prochain étant réservé aux dates internationales, donc aux qualifications pour l'Euro 2008, les trois joueurs barcelonais doivent être présents dans les Yvelines mardi midi.


Malouda incertain :

Alors que la disponibilité de Jérémy Toulalan et Nicolas Anelka est très douteuse pour les deux prochaines échéances de l'équipe de France, une nouvelle difficulté attend Raymond Domenech pour le rassemblement des Bleus à Clairefontaine, mardi. Florent Malouda, touché au genou, ne jouera pas vendredi en amical contre le Maroc. La participation du joueur de Chelsea à Ukraine - France, le mercredi suivant, est elle aussi incertaine. Pas seulement car le test face au Maroc doit permettre à Raymond Domenech de roder son onze pour l'Ukraine, mais tout simplement car sa légère entorse du genou gauche, doublée d'une contusion du ménisque externe, pourrait lui valoir une absence de quinze jours. Le médecin des Bleus, le docteur Paclet, confirmera ou non ce pronostic lundi (photo archives L'Equipe).


«Je ne pourrai pas être aligné contre le Maroc, mais le match le plus important, c'est le deuxième, contre l'Ukraine, indique Malouda dans L'Equipe. Je garde l'espoir d'avoir récupéré. Cela dit, si nous sommes déjà qualifiés (NDLR, ce qui se produira si l'Italie gagne en Ecosse), je ne prendrai aucun risque.» Malouda est touché depuis mardi et le match de Ligue des champions contre Schalke 04 (0-0). Jérôme Rothen ou Hatem Ben Arfa, qui n'a jamais été titulaire en équipe de France, sont susceptibles de remplacer l'ancien Lyonnais dans le onze titulaire.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 8:44

Henri Michel, le sélectionneur du Maroc, a convoqué 30 joueurs pour affronter la France en amical, vendredi 16 novembre au Stade de France. Cinq d'entre eux évoluent en Ligue 1.



Gardiens
Nadir Lamyaghri (WAC Casablanca)
Tarik El Jarmouni (AS FAR Rabat)
Abdelilah Bagui (MAS Fès)

Défenseurs
Michael Basser (Nancy/FRA)
Abdessamad Chahiri (Difaâ d'El Jadida)
Abdesslam Ouaddou (Valenciennes/FRA)
Talal El Karkouri (El Qatari/QAT)
Jamal Alioui (FC Sion/SUI)
Amine El Erbate (Dafra/EAU)
Hicham Mahdoufi (Metalist Kharkov/UKR)

Milieux
Mimoun Azouagh (Schalke 04/ALL)
Badr El Kadouri (Dynamo Kiev/UKR)
Yassine Abdessadki(Strasbourg/FRA)
Youssef Safri (Southampton/ANG)
Abdelkrim Kissi (Enosis Paralimni/BUL)
Soufian Alloudi (Nadi El Ayn/EAU)
Kamal Chafni (Auxerre/FRA)
Houssine Kharja (Piacenza/ITA)
Mohamed El Yaagoubi (Espanol Barcelone/ESP)
Abderrhaman Kabous (CSKA Sofia/BUL)
Youssef Hadji (Nancy/FRA)

Attaquants
M'barek Boussoufa (Anderlecht/BEL)
Noureddin Boukhari (Sparta Rotterdam/PBS)
Hicham Aboucharouane (Espérance Tunis/TUN)
Marouane Chamakh (Bordeaux/FRA)
Nabil Baha (Malaga/ESP)
Tarik Sektioui (FC Porto/POR)
Bouchaib El Moubarki (Grenoble/FRA)
Jawad Zaïri (Asteras Tripolis/GRE)
Moncef Zerka (Nancy/FRA)


Edit J'ai rajouté les noms que tu m'as donné Spisko' !


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 9:09, édité 1 fois
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 8:51

Soit le site ou tu as pris la liste bug, soit tu as manqué ton copier/coller ^^
Il manque des noms pour les attaquants Wink

Marouane Chamakh (Bordeaux/FRA)
Nabil Baha (Malaga/ESP)
Tarik Sektioui (FC Porto/POR)
Bouchaib El Moubarki (Grenoble/FRA)
Jawad Zaïri (Asteras Tripolis/GRE)
Moncef Zerka (Nancy/FRA)
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 8:59

Euh t'arrive à transférer le message dans le topic France-maroc car je me suis aussi tromper de topic ^^ !
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:50

pj-rcs a écrit:
Henri Michel, le sélectionneur du Maroc, a convoqué 30 joueurs pour affronter la France en amical, vendredi 16 novembre au Stade de France. Cinq d'entre eux évoluent en Ligue 1.



Gardiens
Nadir Lamyaghri (WAC Casablanca)
Tarik El Jarmouni (AS FAR Rabat)
Abdelilah Bagui (MAS Fès)

Défenseurs
Michael Basser (Nancy/FRA)
Abdessamad Chahiri (Difaâ d'El Jadida)
Abdesslam Ouaddou (Valenciennes/FRA)
Talal El Karkouri (El Qatari/QAT)
Jamal Alioui (FC Sion/SUI)
Amine El Erbate (Dafra/EAU)
Hicham Mahdoufi (Metalist Kharkov/UKR)

Milieux
Mimoun Azouagh (Schalke 04/ALL)
Badr El Kadouri (Dynamo Kiev/UKR)
Yassine Abdessadki(Strasbourg/FRA)
Youssef Safri (Southampton/ANG)
Abdelkrim Kissi (Enosis Paralimni/BUL)
Soufian Alloudi (Nadi El Ayn/EAU)
Kamal Chafni (Auxerre/FRA)
Houssine Kharja (Piacenza/ITA)
Mohamed El Yaagoubi (Espanol Barcelone/ESP)
Abderrhaman Kabous (CSKA Sofia/BUL)
Youssef Hadji (Nancy/FRA)

Attaquants
M'barek Boussoufa (Anderlecht/BEL)
Noureddin Boukhari (Sparta Rotterdam/PBS)
Hicham Aboucharouane (Espérance Tunis/TUN)
Marouane Chamakh (Bordeaux/FRA)
Nabil Baha (Malaga/ESP)
Tarik Sektioui (FC Porto/POR)
Bouchaib El Moubarki (Grenoble/FRA)
Jawad Zaïri (Asteras Tripolis/GRE)
Moncef Zerka (Nancy/FRA)


Edit J'ai rajouté les noms que tu m'as donné Spisko' !
Seul 8 de ces joueurs jouent en Afrique...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:03

pj-rcs a écrit:
Euh t'arrive à transférer le message dans le topic France-maroc car je me suis aussi tromper de topic ^^ !

J'avais même pas remarqué Embarassed
Par contre je peux pas transférer le message faut demander a un admin ou modérateur (je ne suis que rédacteur je n'ai aucun droit supplémentaire qu'un membre normal sur le forum ^^).
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:51

Merci beaucoup pour la liste des joueurs convoqué par Henri Michel.
Je ne savais pas qu'il était redevenu selectionneur du Maroc , j'espère qu'ils les emmenera une fois de plus en Coupe du Monde.
:!bien!:
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:52

L'entraîneur de Bolton Gary Megson a exigé le retour en Angleterre de son attaquant Nicolas Anelka, appelé en équipe de France alors qu'il est blessé. «Il souffre d'une élongation à une cuisse et le pronostic prévoit une indisponibilité de six semaines. Ce serait une erreur immense de leur part de dire qu'il peut rester et donc s'entraîner ou jouer. Ce serait un cauchemar pour Nic et pour nous», a déclaré Megson. Anelka a été appelé en équipe de France afin de permettre à l'encadrement médical de la sélection d'évaluer la gravité de la blessure.

Source : lequipe.fr
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:15

C'est vrai que c'est bizarre de selectionner pour un match décisif un joueur blessé qui n'a pas joué avec son club ces derniers temps ... Domenech est vraiment prêt à tout pour ne pas appeler Trezeguet.

On peut lançer un paris .... qui pour remplaçer Anelka ??
Domenech rappelera t'il Trezeguet ? ... ou donnera t'il sa confiance à un joueur du type Bellion ? ... la suite au prochain épisode Smile

Sa me rappel les Guignols et leur fameux " Nico et Luis " ^^
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:25

D'après la fin de l'article le joueur a été appelé juste pour que le staff juge de sa blessure ... mais j'en doute.

Je le vois bien appeler un renfort en effet ... peut-être Saha ? (j'avoue ne rien savoir de ce qu'il devient ^^)
Mais plus probablement Piquionne ... ou alors Bellion oui ...
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:06

Selon le reglement un joueur indisponible pour blessure doit aller montrer ça au staff médical de l'équipe de France il me semble.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:58

RotUnWiss a écrit:

[b]On peut lançer un paris .... qui pour remplaçer Anelka ??


Déjà ce n'est pas Trezeguet , on peut comter sur un retour de Saha , mais on en entend plus trop parler de lui ... sinon je vois bien un Piquionne ou un Cissé ( même si le denier ne le mérite pas )

Sinon ,

Drôle d'entrée en matière. Pour le premier jour du rassemblement de l'équipe de France avant les matches face au Maroc (16 novembre) et l'Ukraine (21 novembre), Raymond Domenech a accueilli un groupe amputé de plusieurs joueurs, mardi à Clairefontaine. Il manquait comme prévu les Catalans Lilian Thuram, Thierry Henry et Eric Abdial, tous trois concernés par un 16es de finale aller de la Coupe du Roi ce soir.


Bien que blessés, Florent Malouda, Jérémy Toulalan et Nicolas Anelka étaient, eux, bien présents. Ils doivent effectuer un point précis avec le staff médical et il n'est pas question pour l'instant qu'ils quittent le groupe France. «Nico est convoqué et on va voir le médecin et on saura où il en est, a expliqué le sélectionneur. S'il est apte, il reste, s'il n'est pas apte, il retournera dans son club, même si je pense que le meilleur endroit pour se soigner, c'est d'être en sélection. Tous les jours, il a quatre kinés pour s'occuper de lui. Il n'a que ça à faire. On peut lui faire tous les tests qu'on veut. » Raymond Domenech a profité de l'occasion pour répondre à l'entraîneur de Bolton, qui exigeait lundi soir le retour rapide en Angleterre de son attaquant vedette. «Les clubs devraient être contents qu'on leur rende à chaque fois les joueurs en meilleur état, a insisté Domenech. Mais on va envoyer un courrier au club pour expliquer la situation. Je comprends Bolton qui a envie d'avoir Nico sur pieds pour le prochain match. Qu'ils se rassurent, ils l'auront en bonnes conditions. Mais, pour le moment, il ne part pas de Clairefontaine.»


Pour Anelka comme pour Malouda et Toulalan, le sélectionneur national reste très confiant. « Je suis très optimiste, surtout après avoir discuté avec eux. C'est eux qui t'orientent. Et là, ils ont envie. Après, il y a les tests de terrains. Dans ces moments là, on ne peut pas tricher. » Malouda est touché au genou et semble trop juste pour le Maroc, Toulalan souffre du ligament interne du genou droit et Anelka des ischios-jambiers. Domenech ne cache pas qu'il compte sur eux et qu'il espère les faire jouer. « S'ils sont convoqués, c'est que je pense qu'ils ont les capacités. Parfois, en quatre ou cinq jours, on peut se remettre. La capacité de motivation pour un match international permet de passer le manque de compétition. Je suis plus inquiet quand ça dure. J'aurais pu prendre Willy Sagnol mais il n'a pas joué depuis 7-8 mois. Quelqu'un qui s'arrête 15 jours ou trois semaines, ce n'est pas problématique. Souvent, on en a récupéré et ils ont joué. On a connu ça avec William Gallas dernièrement. Donc je ne vois pas pourquoi je ne les sélectionnerai pas. » Pour leur premier entraînement, les Bleus ont couru en forêt pour une séance d'oxygénation. Sous la pluie et le froid.

source : www.lequipe.fr
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 2:53

On le savait amateur d'astrologie, Raymond Domenech est également superstitieux. Mardi à Clairefontaine, le sélectionneur de l'équipe de France a gentiment refusé après son point presse un cadeau (une bouteille de whisky) de la part d'un journaliste écossais, par simple superstition. Domenech a reconnu que la dernière fois qu'il avait accepté un présent de la sorte, ses protégés s'étaient inclinés contre les Ecossais, bourreaux des Bleus à deux reprises dans cette phase de qualification à l'Euro 2008. Le mauvais sort ne passera pas avant Ukraine - France...


Mdr , qui refuserait une bouteille de whisky de nos jours ? :lol!:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 3:49

Sinon coté météo sa devrait donner quelque chose comme sa , Mercredi à Kiev :



mer.
21 nov
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 BlankAvant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 BlankTrès nuageux Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Blank3°C Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Blank-4°C
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 BlankAvant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 BlankIndice UV: 1 Minimal Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 BlankAvant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 BlankAvant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 BlankAvant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Blank

Sa va c'est pas catastrophique , par contre la pelouse risque d'ête sacrement à *****.
La météo la bas change vite à cette époque , j'espère on aura pas le droit à sa .....
... Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 26517 ...... Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 10097(1) ...

c'était le 11 Novembre dernier pour Kiev-Donetsk.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:09

Il neige déjà chez moi ce soir ... alors j'imagine ce que ce sera en Ukraine ^^

Ce match ressemble bien a un match piège ... >_<
J'espère qu'on revivra pas les scénario de 1993 contre la Bulgarie ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:39

Tout dependra du scénario du match , mais en effet je pense aussi qu'on est pas à l'abris d'une grosse déception ... surtout que les Ukrainiens sont très motivés par cette rencontre contrairement a ce qu'on aurait pu croire.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:31

Il y a parfois un monde entre être motivé et être capable.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:00

Je pense qu'ils sont largement capable de nous créer des problèmes ... l'équipe de France est très constante, mais quand elle manque un match elle le fait pas à moitié Rolling Eyes
Donc au final si on passe a coté de notre match, on se fera éliminé par le récent quart-de-finaliste de la coupe du monde ^^
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:01

Ils peuvent nous créer des problèmes ceci dit ils n'ont pas une rapidité extrème, et leur match aller avait été plutôt de piètre qualité. Si nous déroulons normalement notre jeu nous passerons, l'erreur serait de les prendre de haut ou de faire n'importe quoi.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:07

J'ai créé un topic pour ce match car vous êtes légérement hors-sujet là. Wink

https://rcstrasbourg.forumpro.fr/equipe-de-france-f10/avant-ukraine-france-t2545.htm

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:51

Tu donne le lien pour France-Ukraine alors que l'on est dans le topic de France-Maroc... Euh

EDIT: Les membres précédemment parlaient du match Ukraine-France.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:02

Pour en revenir au sujet, Abdessadki a-t-il une chance d'être titulaire demain soir ?
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:17

A mon avis vu ces dernières performances .... pas possible mais je ne connais pas super bien l'effectif Marocains c'est vrai et peut-être n'ont t-il pas de supers milieux et Abdé sera titulaire ...
Sinon je pense que ça va être un bon match de préparation et j'éspère que les marocains seront à leur niveau pour pouvoir faire un peu de soucis à la France qui en a besoin pour se motiver et pour ne pas prendre le match à la légère !!

En faites quand aura t-on la compo' du Maroc et de l'équipe de France pour ce match ?
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:48

On l'aura surement dans la journée de demain la compo Wink (ou alors elle est déja sortie ? j'ai pas eu le temps de regarder les sites d'info ^^)
Contenu sponsorisé


Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty

Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant/Après France - Maroc... (2-2)   Avant/Après France - Maroc... (2-2) - Page 2 I_icon_minitime

 

Avant/Après France - Maroc... (2-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-