Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Arrivée] Damien Perquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théo
Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:41

Ben si le duo Paisley-Bellaid continue à jouer comme contre Marseille,il est intouchable.Ils s'entendent super bien sur le terrain,et je vois mal Furlan enlevé Bellaid ou Paisley des titulaires de toute façon.Bellaid est un grans espoir en France et il va (normalement) exploser cette saison,et Paisley est très bon et a en plus était acheté 1M d'euros.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:10

On est de toute façon obligé de prendre un joueur, qu'on est un ptit peu certain de ne pas faire jouer sauf en cas de blessure d'un autre ou d'une grosse méforme. Strasser aurait eu ce rôle, mais je pense que son salaire ne le permettait pas, surtout qu'il sortait d'une saison en tant que titulaire régulier. Là Perquis joue déjà pas souvent, donc je suppose qu'il ne demandera pas énormément, il sera déjà suffisamment content de bouger de Saint-Etienne même s'il apprécie ce club Idea
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:12

Ben en même temps Strasser est vieux et il sait alors qu'il jouera moins qu'il y 5 ans.Alors que Perquis est jeune mais n'a pas 18 ans non plus donc il veut jouer pour progresser et franchir un cap.
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:55

Pourtant Rodigo était bon contre Levante en match amical.
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:24

Oui mais je préfere tout de même Lacour que Rodrigo.Le premier est pour moi l'emblème du racing,et on va pas le laisser à son faux poste ou sur la touche.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:32

Théo a écrit:
Ben si le duo Paisley-Bellaid continue à jouer comme contre Marseille,il est intouchable.Ils s'entendent super bien sur le terrain,et je vois mal Furlan enlevé Bellaid ou Paisley des titulaires de toute façon.Bellaid est un grans espoir en France et il va (normalement) exploser cette saison,et Paisley est très bon et a en plus était acheté 1M d'euros.


Gallas-Givet est une bonne charnière centrale ... si Thuram arrive l'un des deux va sauter malgré tout.
Imaginons que Perquis franchisse un cap et se révèle enfin comme un très bon défenseur, il poussera l'un des deux titulaires sur la touche.
Bellaid peut être un espoir et Paisley le seul véritable investissement du RCS, il n'empêche que les soirs de matches ce sont les meilleurs qui jouent, pas ceux qui sont le mieux cotés. Si Perquis mérite d'être titulaire, il le sera, et c'est pas impossible.
Bien sur je ne dis pas qu'il le sera, et je suis moi aussi d'avis que Paisley et Bellaid seront les titulaires régulier cette saison. Ce qui veux dire, si Bellaid confirme son immense talent, qu'il partira l'été prochain.
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:37

Il partira,a moins qu'on se qualifie pour la ldc^^
Je suis d'accord mais quand Perquis aura franchi un cap (si il franchi un cap bien sûr),il y aura de la place en défense.Il n'aura pas vraiment de place en défense donc il prendra plus de temps pour progresser.Mais vu qu'il peut jouer à droite,il aura plus d'occasion de jouer.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:43

Même si on joue la LDC, il partira quand même ...
Regarde Lille qui s'est qualifié juste après être remonté, ils ont perdu tout leur meilleur joueur du moment petit a petit par la suite ... (Bakari, Ecker, Cygan, ...)

Pour Perquis, suffit qu'il joue une mi-temps par ci par là, ça suffira. Et il peu jouer souvent, puisque la défense est pauvre (quantitativement), et que comme tu le dis il peut jouer a droite aussi.
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:46

Lille s'est qualifié directement?Je pensais que ça existait^^
Mais le fait que Bellaid est jeune et comme il est intelligent,il voudra peut-être rester pour continuer son apprentissage...Je sais je rêve mais on sait jamais,et si ça se trouve,il n'aime pas le Milan AC,Rome,Valence,Liverpool... Razz
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:52

Pas sûr que Bellaïd reste à la fin de la saison, beaucoup de gros clubs le surveillent, s'il reste ce sera vraiment jusqu'en 2009, pas après. Quant à Perquis, Spiskopat a raison lorsqu'il affirme que les meilleurs jouent, or c'est le souci avec Perquis, les rares fois où je l'ai vu jouer, il n'avait ni le niveau de Bellaïd ni celui de Paisley actuellement ; mais peut-être franchirait-t-il un palier quand même à Strasbourg Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:53

Théo a écrit:
Lille s'est qualifié directement?Je pensais que ça existait^^
Mais le fait que Bellaid est jeune et comme il est intelligent,il voudra peut-être rester pour continuer son apprentissage...Je sais je rêve mais on sait jamais,et si ça se trouve,il n'aime pas le Milan AC,Rome,Valence,Liverpool... Razz

Lille a finit 3e l'année de son accession, comme le Racing en 1978 ^^
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:55

Et tu va bientôt pouvoir rajouter:"...comme le racing en 2008" Razz

Mais ça m'étonne quand même qu'il vienne en sachant qu'il commencera sur le banc...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:56

Pas encore assuré qu'il vienne non-plus Wink
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:24

Après avoir longuement hésité, le défenseur stéphanois Damien Perquis (23 ans) devrait finalement rejoindre le RC Strasbourg. Selon des proches du dossier, l'arrivée de l'ex-international Espoirs est en bonne voie. Saint-Etienne et Strasbourg se sont entendus pour un prêt avec option d'achat automatique en cas de maintien du club alsacien en L1. A ce jour, les discussions bloquent encore sur les conditions salariales du joueur, mais tous les problèmes devraient être levés en début de semaine prochaine.


Mercato365
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:51

Ouè mais bon nous on devrait l'avoir très rapidement la parce que contre Auxerre ça va bloqué...
rcs the best
Joueur départemental
rcs the best Masculin Nombre de messages : 202
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Informations
Club préféré: sochaux
Profession:
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:11

d'après l'alsace l'entraineur n'est plus chaud pour la venus de Damien
gameiro67
Débutant
Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2007

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:46

il y a une semaine, j'étais en vacances chez un membre de ma famille à st-etienne et j'ai pu observer un des entrainement des foréziens en supervisant tout particulièrement damien perquis, fousseni diawara et marek heinz.
Ce que j'ai conclu: Damien Perquis est un joueur assez performant en un contre un et il protège bien sa balle mais je ne pense pas qu'il va nous servir a part comme solution de remplacement donc je suis un peu dubitatif.
Fousseni diawara est quelqu'un de très réaliste sur le plan de jeu et toutes ses balles qu'il distribue arrive au destinataire. Comme Damien il protège bien sa balle mais il est plus rapide que celui-ci. Il pourrait nous servir car il sait jouer en arrière droit.
Marek heinzmalgré son age dejà avancé, notre ami tchèque touche bien sa balle et a une bonne technique, il fait de très belle passe offensive qui relance toute une équipe et ce joueur s'enflamme très vite quand tu l'encourage. pour moi c'est un joueur 4étoiles, il nous ferait du bien au milieu et il enflammerai la meinau à lui tout seul.

bon ben voila mon rapport de ses trois joueurs..[/b]
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Furlan ne veut plus de Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:22

Le défenseur stéphanois Damien Perquis était parvenu à un accord ou presque avec le Racing Club de Strasbourg, acceptant notamment de réduire son salaire de près de 20%, mais Jean-Marc Furlan, à l'origine du dossier, s'est rétracté : "Je connais et apprécie Damien. C’est réciproque. Mais je sais que s’il vient ici, c’est pour être titulaire. Doit-on courir le risque, en l’engageant, de mettre du désordre dans une défense centrale qui vient de réaliser deux prestations de très haut niveau contre Marseille et à Nice ? La paire Bellaïd-Paisley a donné des garanties. Prenons quelques risques et patientons jusqu’au 30 août pour voir si elle confirme. Pour moi, le dossier Perquis est clos. Je ne me vois pas le faire venir à Strasbourg pour lui demander de faire la même chose qu’à Saint-Étienne : banquette.

Source : http://strasbourg.football.fr
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:59

Mais c'est un peu con tout ça !
Il nous faut un défenseur de toute urgence je trouve...
Si Perquis ne viens pas, qui est ce qui viendrais? Et surtout pour moi ce n'est pas le joueur le problème (je suis confiant vis à vis des recruteurs) mais surtout le temps
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 9:10

Le Racing club de Strasbourg a annoncé hier que la piste Perquis est définitivement close. Le joueur était pourtant proche du Racing et il avait même accepté une baisse de son salaire. Toutefois, c'était sans compte le brusque changement d'avis de Jean-Marc Furlan qui ne veut pas se résoudre à mettre Bellaid ou Paisley sur le banc.
La raison essentielle, c’est que la défense centrale s’est très bien comportée et que Damien veut être titulaire à part entière. Certains joueurs se révèlent en compétition. Habib semble être de ceux-là. Et je connais parfaitement Greg. Renoncer à Damien, c’est une histoire de philosophie dans le vestiaire et je vais l’appeler pour lui expliquer mes raisons. Mais nous savons très bien que nous ne ferons pas la saison avec les deux. Nous restons en quête d’un défenseur central. a déclaré l'entraîneur strasbourgeois.

Cluracing.football.fr
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:54

Perquis, c’est fini

Comme Jean-Marc Furlan l’avait laissé entendre lundi soir (« L’Alsace » d’hier), le défenseur stéphanois Damien Perquis, pourtant sollicité il y a trois semaines par Furlan lui-même, ne signera pas à Strasbourg. Le temps a fini par jouer contre l’ex-Troyen, que le nouveau coach du Racing avait dirigé dans l’Aube et qui avait initialement refusé de baisser son salaire forézien pour s’engager en Alsace. Depuis les premiers contacts, le RCS a en effet disputé les deux premières journées de L 1. Et les prestations du tandem Habib Bellaïd - Grégory Paisley ont levé les quelques interrogations qui taraudaient encore le technicien bas-rhinois. Du coup, il se voyait mal recruter Perquis, qu’il apprécie, pour lui demander de s’asseoir sur le banc - comme à Saint-Etienne - et risquer de briser l’équilibre d’une charnière promise à un bel avenir, entre un Bellaïd perçu comme un joueur à forte valeur ajoutée et un Paisley dégageant une belle sérénité. D’autant que le coût d’une telle opération n’était pas neutre. Entre un salaire à supporter durant un prêt d’un an, puis un contrat de trois saisons, et une option d’achat ferme de 800 000 euros à verser en juin 2008 à Saint-Etienne (en cas de maintien du RCS en L 1), la dépense a été jugée disproportionnée pour un joueur susceptible de faire banquette. « La raison essentielle, c’est que la défense centrale s’est très bien comportée et que Damien veut être titulaire à part entière. Certains joueurs se révèlent en compétition. Habib semble être de ceux-là. Et je connais parfaitement Greg. Renoncer à Damien, c’est une histoire de philosophie dans le vestiaire et je vais l’appeler pour lui expliquer mes raisons. Mais nous savons très bien que nous ne ferons pas la saison avec les deux. Nous restons en quête d’un défenseur central. »

L'Alsace

Voici l'article complet ; dommage, si aujourd'hui un de nos défenseurs centraux venaient à se blesser ou un autre à être suspendu dans un avenir proche (vu le nombre d'avertissements et en sachant qu'un carton rouge n'est jamais bien loin, comme l'en atteste notre dernière rencontre), nous risquons de rencontrer de sérieux problèmes ...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:48

Le défenseur de Saint-Etienne, Damien Perquis, n'ira vraisemblablement pas à Strasbourg, selon les informations de L'Equipe. Le joueur de 23 ans a confirmé que les discussions avec le club alsacien étaient définitivement rompues. L'ancien Troyen est toujours en instance de départ, mais il avoue ne pas avoir de contact concret.

Source : lequipe.fr


Même si on le savais depuis longtemps, ça confirme un peu plus ...

Le RCS cherche un numéro 3, capable d'accepter de ciré le banc durant la majeure partie de la saison. Perquis, qui souhaitait avoir plus de temps de jeu, ne sera pas celui-là ...
S'il est flagrant qu'il faut un troisième défenseur central, je suis quand même déçu de voir que Weber n'est pas du tout dans les petits papier de Furlan ...
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:13

Dommage , ben je m'en doutais un peu aussi , j'ai vu plusieurs qui disaient que c'était insultant pour le joueur l'offre du Racing , des trucs du genre donc bon ! bof
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:58

Par ailleurs, on serait bien inspiré quand même de préparer Weber + une recrue, parce que Bellaïd et Paisley ne sont pas éternels, bien que vu l'âge de ce dernier, il devrait être bien parti pour rester longtemps ^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:04

Il me semble que Perquis a signé à Monaco pour ceux qui ne savent pas comment s'est terminé la piste. Wink

topicfermé

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty

[Arrivée] Damien Perquis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Damien Perquis   [Arrivée] Damien Perquis - Page 2 I_icon_minitime

 

[Arrivée] Damien Perquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Damien Moulin
» [Arrivée] Damien Chrysostome
» [Arrivée] Dao
» [Arrivée] Les rumeurs
» [Arrivée] Les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-