Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Strasbourg - Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sera le résultat de Strasbourg face à Marseille ?
Victoire
Strasbourg - Marseille - Page 2 I_vote_lcap58%Strasbourg - Marseille - Page 2 I_vote_rcap
 58% [ 14 ]
Nul
Strasbourg - Marseille - Page 2 I_vote_lcap33%Strasbourg - Marseille - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 8 ]
Défaite
Strasbourg - Marseille - Page 2 I_vote_lcap8%Strasbourg - Marseille - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rémi
Fondateur
Nombre de messages : 29325
Date d'inscription : 27/11/2005

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty

Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Marseille   Strasbourg - Marseille - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:32

Justement, un promu contre le vice champion sortant de L1, et présenté comme candidat plus que probable pour le titre ; les côtes devraient être toutes autres pour Marseille, non ? Embarassed
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty

Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Marseille   Strasbourg - Marseille - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:53

Rémi a écrit:
Justement, un promu contre le vice champion sortant de L1, et présenté comme candidat plus que probable pour le titre ; les côtes devraient être toutes autres pour Marseille, non ? Embarassed
Oui, mais Marseille a toujours eu du mal en terre alsacienne et Strasbourg est invaincu à domicile depuis plus d'un an !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty

Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Marseille   Strasbourg - Marseille - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:05

Ce genre de statistiques je les regarde pas trop, ou plutôt après le match pour dire "encore une victoire contre l'OM Very Happy " ; là c'est deux équipes très différentes qui s'affrontent, ou l'une est grande favorite, et n'en a probablement pas grand chose à faire d'avoir perdu telles ou telles fois en Alsace. Tout au plus cela jouera si on ouvre le score et qu'ils arrivent pas à marquer, là la stat pourra revenir à leur mauvais souvenir ...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty

Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Marseille   Strasbourg - Marseille - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:01

Pour ceux qui n'ont pas de billets pour le match, et qui n'ont pas la possibilité de le voir sur Canal + :

sop://broker1.sopcast.com:3912/28978

Lien a utiliser avec SopCast (petit logiciel gratuit permettant de regarder les webTV). Le match sera diffusé en live et en intégralité. Si vous avez un problème, contactez moi ^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty

Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Marseille   Strasbourg - Marseille - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 4:21

Une chance pour nous deux visiblement Spisko. Very Happy
On va avoir la chance d'être collé devant notre écran d'ordi à 17 heures comme sans dute beaucoup de membres s'ils te lisent à temps. Razz

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty

Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Marseille   Strasbourg - Marseille - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 4:42

Merci Spisko sa me sauve la vie , j'allais l'écouter a la radio ... par contre quand je clique sur ton lien sa me met " impossible d'afficher la page " je vais essayer de trouver cette page via google , merci beaucoup pour le tuyau Smile

Le Jour J est arrivé .... Allez Racing !

:!rcs1!:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty

Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Marseille   Strasbourg - Marseille - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 5:17

Moi, j'ai la chance d'avoir un dépanneur sur place en la personne de Paul, j'ai pas de soucis à me faire de ce côté là. narguer

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty

Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Marseille   Strasbourg - Marseille - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 5:24

:lol!: les petits venards .... j'avais pas de problème l'an dernier pour suivre la Ligue-2 ..... je regrette presque cette époque :lol!: ....j'pense que je devrais arriver a suivre la rencontre grace au site de spisko.
J'ai telechargé SopCast et sa a l'air de marcher .... par contre il y a pleins de chaînes .... d'après ce que j'ai lu sur certains forum , le match du racing sera diffusé sur Goal 2 ou sur CCTV5 mais j'ai aucune confirmation.
:lol!: Si la match est diffusé sur CCTV5 .... ce sera la première fois que je verrais le Racing commenté en Chinois , sa risque d'être pas mal :lol!: .. ..

.
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty

Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Marseille   Strasbourg - Marseille - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 5:26

Dans ce cas, coupe le son et mets la radio Wink
Sauf de temps en temps, pour voir à quoi ça ressemble leurs commentaires Laughing
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty

Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Marseille   Strasbourg - Marseille - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 5:33

LoL ^^ Oui c'est clair que je veux écouter sa ^^ sa va être mythique.
Chui exité comme un gamin avant Noel là ^^ , actuellement sur Goal 2 il ya un match de League Russe entre le Dynamo Moscou et le Zenith St Petersbourg .... j'vai passer encore + de temps devant mon ordi .... affraid
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty

Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Marseille   Strasbourg - Marseille - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 5:52

Dreamer a écrit:
Sauf de temps en temps, pour voir à quoi ça ressemble leurs commentaires Laughing
Enfin écoute pas FBA sur internet, car en général, il y a toujours un décalage de 30 secondes, et ça risque d'être un petit pe en décalé, la voix de Lucille et les buts Strasbourgeois. narguer

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty

Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Marseille   Strasbourg - Marseille - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 6:11

Oui, perso je l'écouterais soit à la radio (mais bon si t'es pas en Alsace ça va être très chaud ^^') soit je le matterais avec le lien que nous a si gentillement donné Spisko, faut en profiter parce que des matchs du Racing sur Canal + y en aura pas énormément non-plus cette saison, à mon avis Smile
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty

Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Marseille   Strasbourg - Marseille - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 6:18

Rémi a écrit:
Moi, j'ai la chance d'avoir un dépanneur sur place en la personne de Paul, j'ai pas de soucis à me faire de ce côté là. narguer

Enfin c'est moi qui lui est tout chercher hier soir, j'ai contacté un ancien gars que j'avais rencontré sur un site de streaming et il m'a donné le lien pour le match de ce soir et le multiplex L1 de ce soir.
Bon match à vous, moi je file à la Meinau. narguer
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty

Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Marseille   Strasbourg - Marseille - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 6:23

Ben merci de t'être donner tant de mal pour nous gogorcs , bon match a toi aussi Smile

Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty

Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Marseille   Strasbourg - Marseille - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 6:38

RotUnWiss a écrit:
:lol!: les petits venards .... j'avais pas de problème l'an dernier pour suivre la Ligue-2 ..... je regrette presque cette époque :lol!: ....j'pense que je devrais arriver a suivre la rencontre grace au site de spisko.
J'ai telechargé SopCast et sa a l'air de marcher .... par contre il y a pleins de chaînes .... d'après ce que j'ai lu sur certains forum , le match du racing sera diffusé sur Goal 2 ou sur CCTV5 mais j'ai aucune confirmation.
:lol!: Si la match est diffusé sur CCTV5 .... ce sera la première fois que je verrais le Racing commenté en Chinois , sa risque d'être pas mal :lol!: .. ..

.


En fait ce logiciel permet aussi de lire des "streaming", du coup le match tu peux le suivre comme si t'avais Canal + Wink
Pour cela, il faut que tu rentre cette URL sop://broker1.sopcast.com:3912/28978 dans l'espèce de barre d'adresse en haut. Pour l'instant ça ne marche pas (un message du style "channel is offline"), mais c'est normal, il ne marchera que quelques minutes avant le début du match Smile
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty

Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Marseille   Strasbourg - Marseille - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 6:49

Shocked Oh Spisko c genial sa !! et pour avoir les adresses des streaming il faut faire comment ?
Merci pour l'adresse du match de ce soir :!bien!:
Sa yé , j'ai trouvé une nouvelle drogue Appl' ... adieu poudre blanche Razz
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty

Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Marseille   Strasbourg - Marseille - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 7:31

Ce lien permet de voir Canal uniquement aujourd'hui, et uniquement pour le match en fait, je le rappel ^^

Pour avoir les adresses il faut chercher un peu sur internet, des sites où la plupart du temps des forums qui recense ces liens.

http://www.soccers.fr/index.php?s=44296fc9646e3136ec8c3ad2ec847bb8&showforum=26

Va voir ce lien Wink
Il y a tout les jours un "programme du jour" avec les liens vers les matches qui se déroulent dans la journée. Il y a aussi quelques tutoriaux pour savoir comment les regarder.
Il y a même des topics pour téléchargé d'ancien matches, en ce moment je télécharge le France-Italie de l'Euro 2000 ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty

Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Marseille   Strasbourg - Marseille - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 8:12

:!bien!: Genial , merci beaucoup Spisko .... il y a même des matchs de championnat d'AmSud.. :biere:
J'ignorais completement que des trucs comme sa pouvait exister , merci beaucoup c'est super pour les non abonnés à Canal .
Sa va me faire mon week-end sa .... Winner'
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty

Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Marseille   Strasbourg - Marseille - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 8:39

De rien ^^ s'il y a des personnes a remercié, c'est surtout celles qui créé ce genre de choses, moi je ne fait que relayer ^^

En attendant, comme tu l'a peut-être vu, si mon lien marche pas, il y en a pas mal d'autre pour suivre RCS-OM (mais les commentaires ne seront pas en français sur ces autres liens).
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty

Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Marseille   Strasbourg - Marseille - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 8:46

Oui j'ai vu sa , si j'ai des problèmes avec le lien que tu nous a passé c'est pas grave je me rabaterais sur une chaine asiatique , le principal c'est que je puisse suivre notre retour parmis l'élite.
Smile


Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty

Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Marseille   Strasbourg - Marseille - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:02

Fin des pronostics : le match a commencé depuis plus de 45 min !
Contenu sponsorisé


Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty

Strasbourg - Marseille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Marseille   Strasbourg - Marseille - Page 2 I_icon_minitime

 

Strasbourg - Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Strasbourg - Marseille
» Strasbourg - Marseille
» Marseille - Strasbourg
» Marseille - Strasbourg
» Marseille - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Pronostics-