Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 France 2 Foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 4:45

France 2 Foot Temp0110
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 6:42

Bon magazine, bien moins insupportable que Téléfoot. En grande partie grace a l'abcense de Gilardi et des news people-etoo-a-une-porsche-et-on-fait-un-reportage-dessus.

J'ai regarder que la première partie

Mauvais point quand meme : la musique est insupportable
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 7:21

Je partage le même sentiment.
Téléfoot devenait trop "people" et moins "football" avec le temps et, d'ailleurs, depuis longtemps déjà !
Le générique est effectivement à revoir et très très rapidement parce-que ça fait plus "promo pour un album de rap d'une cité (!)" que générique d'un magazine télé sportif !
Je crois dans l'ensemble que c'est là le premier mauvais point de cette émission.
Il faudra attendre quelques temps pour voir si on en trouve d'autres.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:33

Je n'ai pas pu regardé l'émission dimanche, mais heureusement que j'avais pensé à l'enregistrer, j'ai trouvé que l'émission était très bien faite, à part peut-être comme vous l'avez soulignez plus haut le générique (enfin la musique du générique), sinon par rapport à Téléfoot c'est super, au moins eux il montre tous les buts de L2 (je sais pas si sa seras comme ça chaque semaine, car là comme il y avait que la L2) et même les actions, pas comme TF1 qui montrait seulement ceux des meilleurs équipes de L2, et sinon ben j'attends de voir comment seront fait les résumés de L1, au niveau des reportages, j'ai toujours trouvé que les reportages de France 2 était bien fait sur le sport, et ceux de France 2 Foot le sont également.
En tout cas longue vie à cette émission...
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:35

Comme ils le disent eux-même, c'est le magazine de la L1 ET de la L2.
Donc je pense qu'on aura pas à se plaindre de ce côté là ! Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:21

J'attends de voir ce que ça donne, en attendant le succès de ce premier épisode ne m'étonne que très peu, vu la Pub' qu'ils ont fait pour attirer du monde tout de suite, sans compter les petits curieux...
J'étais sur la route dimanche, donc j'attendrai encore 5 jours pour meprononcer sur l'émission. Smile

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:32

Fabrice a écrit:
Comme ils le disent eux-même, c'est le magazine de la L1 ET de la L2.
Donc je pense qu'on aura pas à se plaindre de ce côté là ! Wink
Ben moi justement, je préfèrerais ne pas devoir "subir" tous les week end la L2. Une chose positive, on ne verra pas ces reportages nuls sur la Côte d'Ivoire, enfin si on regarde France 2, car téléfoot est maintenu et c'est dommage que l'on ait plus un condensé pour les droits, car la moitié les championnats étrangers n'ont pas été achetés par France TV (ainsi que les droits de l'équipe de France !)
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:18

Ce n'est pas grave, je pense que l'horaire de Téléfoot sera la même que l'an dernier donc tu regarderas Téléfoot puis tu auras 5-10 minutes et se sera France 2 Foot qui commencera, tout pour que sa soit vraiment une matinée de foot à la télé, pour ma part je regarderais les 2 émissions et devrait donc faire l'impasse sur Sport-Show...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:47

Personnelement, je priviligirais sport show enfin plutôt les premières minutes, mais je ne crois pas que je regarderais 2 emissions de foot à la suite et je ferais donc un choix chaque dimanche !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:12

gogorcs a écrit:
Ce n'est pas grave, je pense que l'horaire de Téléfoot sera la même que l'an dernier donc tu regarderas Téléfoot puis tu auras 5-10 minutes et se sera France 2 Foot qui commencera, tout pour que sa soit vraiment une matinée de foot à la télé, pour ma part je regarderais les 2 émissions et devrait donc faire l'impasse sur Sport-Show...
Oui, c'est maintenu à 11 heures, parole d'onze mondial. Cool

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:18

Citation :
TF1 affirme qu'il continuera quand même l'émission, désormais consacrée au football étranger.
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:09

mais quand ?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:12

Moi aussi je prefère largement France2Foot , depuis quelques années Telefoot bacle la Ligue-1 ... et ne parle presque jamais de la Ligue-2.
France2Foot dans la conception du plateau me fait penser a Jour2Foot d'après mes souvenirs.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 2:29

Pour avoir vu l'émission, je peux maintenant donner mon avis.
Je croyais que le remplacement de Téléfoot ne pouvait être que mieux, mais je me susi trompé.
Quel pauvre magazine rempli uniquement de buts, et où l'on voit deux à trois fois les résumés de matchs de la L2...
A part leur débat, ça ne parle quasiment de rien d'autres, à l'inverse de Téléfoot. Alors certes, cette émission, était énervante sur els bords, avec leur reportage hebdomadaire sur le foot Ivoirien, mais rien ne nous empêchait de sauter les parties qui ne nous interessaient pas.

Il vaut mieux une émission de Foot trop riche que trop pauvre !

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 4:57

C'est une emission dédié a la Ligue 1 et Ligue 2 , ils le disent depuis le début donc on y verra rien d'autre.. perso sa me derange pas au contraire.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:43

Paul a écrit:
France 2 Foot Temp0110
C'était cet été. Depuis l'audience de l'émission ne va qu'en diminuant.

Je pense que désormais vous avez un avis solide sur l'émission... alors qu'en pensez-vous ? Pour ma part, je ne la regarde même plus, tellement je la trouve ininteressante et répétitive. Rolling Eyes

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:21

Dans un "confidentiel", L'Equipe Magazine fait état samedi de la colère de Daniel Bilalian, le responsable des sports de France Télévisions, qui estime que les joueurs des grands clubs de Ligue 1 ne sont pas assez disponibles pour l'émission France 2 Foot. «S'il remporte le prochain appel d'offres du magazine dominical à la fin de l'année, poursuit L'Equipe Mag, Bilalian envisage de négocier avec la Ligue pour que deux ou trois joueurs par équipe soient obligés de répondre aux questions des journalistes du service public après chaque match.»


L'équipe
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:09

J'ai lu récemment qu'en effet les joueurs pourraient être obliger de répondre aux ITW ...
Je trouve ça "con" (excusez moi pour le mot). Je préfère ne voir aucune ITW plutôt que des joueurs qui n'ont aucune envie mais qu'on force. Après 90 minutes et une lourde défaite, si en plus on te force a répondre ... moi je lui fait bouffer sa caméra au journaliste Rolling Eyes
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 3:02

Moi France2foot , j'ai toujours trouver ça plus nul que téléfoot , certes téléfoot c'était moins bien avant que l'époque où c'était Thierry Roland et tout qui présentaient car là on parlait vraiment de foot , mais France2foot , c'est vraiment ch**** , on se fait braire devant sa télé , le présentateur n'a pas le bon ton , il parle tout doucement et puis d'un coup sa voix augement d'un coup puis redescend ( c'est ce qu'on lui a certainement demandé de faire en régie ) et puis les résumés sont nuls et incomplets puis la petite musique très agaçante !
Je ne m'étonne pas que les audiences baisse constemment !
Et puis le présentateur n'a pas l'air de s'y connaitre en foot , c'esst comme Céline Giraud qui présente Auto Moto => C'est vraiment n'importe quoi !
djvik
Joueur de CFA 2
djvik Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 31
Localisation : Souffelweyersheim
Date d'inscription : 08/12/2006

Informations
Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !)
Profession: Collègien (3e)
http://www.myspace.com/djvikmusic
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 3:07

Ouaip PJ Rcs a raison.
Au début, on se disait, voilà quelqu'un qui va apporter du nouveau, de l'audimat, du changement.
D'une partie, leurs horaires sont incompréhensibles:
- le dimanche à midi alors que tout le monde bouffe où attend les Infos, donc changent de chaines.
- le dimanche après-midi alors que les footeux amateurs disputent des matchs.

Donc voilà, mauvaise décision de Fr Télé.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 3:43

Et pourtant ça aurait été encore plus mauvais de le mettre une heure avant, pour éviter la concurrence de Telefoot, et incompatible avec les programmes religieux ^^
Et le mettre plus tôt, ce serait trop tôt. Donc ils ont choisi le mieux en fonction de leur moyen ...

Pour le reste, enlever le son et vous serez satisfait Smile

Moi je persiste, plutôt que de voir Telefoot avec 30 secondes par matches, seulement un ou deux buts de L2, un ou deux matches pour les coupes, on a une émission qui montre tout, je préfère comme ça.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:51

Spiskopat a écrit:
J'ai lu récemment qu'en effet les joueurs pourraient être obliger de répondre aux ITW ...
Je trouve ça "con" (excusez moi pour le mot). Je préfère ne voir aucune ITW plutôt que des joueurs qui n'ont aucune envie mais qu'on force. Après 90 minutes et une lourde défaite, si en plus on te force a répondre ... moi je lui fait bouffer sa caméra au journaliste Rolling Eyes
En même temps, la phrase qui doit en énerver certains, mais qui est toujours aussi véridicte.
Ils sont aussi payés pour ça !!

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:52

pj-rcs a écrit:
( c'est ce qu'on lui a certainement demandé de faire en régie )
Et puis le présentateur n'a pas l'air de s'y connaitre en foot , c'esst comme Céline Giraud qui présente Auto Moto => C'est vraiment n'importe quoi !

Il s'y connait quand même en foot Denis Balbir, il a commenté pendant plus de dix ans la L1 sur Canal +, après c'ets vrai que je le trouve un peu stressé etc enfin pas du tout pareil que sur Canal + où il était vraiment super, sinon pour c'est éclat parfois où il hausse la voix, c'est typique de lui, sur Canal + il s'enflammé souvent et c'est ce qui faisait son charme ! yes
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 2:37

En tout cas il devait moin s'enflammer que Lucille Guillotin :lol!:

Je trouve pas qu'il est stréssé moi , mais je trouve qu'il met pas l'ambiance , sa voix est à mourir , enfin je sais pas ce qui va pas , mais je trouve que Thierry Gilardi , quand il commente c'est bien , il y a de l'ambiance => et il n'y a pas beaucoup de commentateurs sportifs français qui mettent l'ambiance ( à part Eugène Sacomano et lui donc .. )
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 5:10

Rémi a écrit:
Spiskopat a écrit:
J'ai lu récemment qu'en effet les joueurs pourraient être obliger de répondre aux ITW ...
Je trouve ça "con" (excusez moi pour le mot). Je préfère ne voir aucune ITW plutôt que des joueurs qui n'ont aucune envie mais qu'on force. Après 90 minutes et une lourde défaite, si en plus on te force a répondre ... moi je lui fait bouffer sa caméra au journaliste Rolling Eyes
En même temps, la phrase qui doit en énerver certains, mais qui est toujours aussi véridicte.
Ils sont aussi payés pour ça !!

Payer par qui ? Pourquoi ?
Les footballeur sont payé par leur club, pour jouer au foot, assister aux entrainements, ce genre de choses.
Les médias payent les clubs, pas les joueurs, donc c'est vraiment indirect ... d'ailleurs les informations le disent bien, on force pas les joueurs nommément, on dis "les équipes devront mettre deux ou trois joueurs a disposition".
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 7:30

Si tu préfères, ils pourraient faire un effort avec tout ce qu'il gagne pour faire ce si difficile job'. Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:11

Une fois de plus on a pas entendu parler du Racing aujourd'hui.

C'était le match du PSG, juste ça et rien d'autre. Malgré notre 6e place, des beaux buts et un jeu beau à voir, nous ne restons que des figurants.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:38

Oui mais là c'est plus compréhensible car on a perdu ; alors que quand on a gagné trois à zéro contre Lille , on s'en foutait !

Perso là je trouve que c'est même mieux qu'on parle pas beaucoup de la défaite du racing Smile
Cela dit nous resterons encore de longues années comme figurant comme tu dis car il faut se faire un nom pour devenir un des grands club français et ça prendra sûrement très longtemps!
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 5:42

Super le débat de France2foot ce midi. C'est assez plat, il se passe presque rien et on a eu le droit à aucune image.
On a à peine eu le droit à une phrase sur De Taddeo qui a été viré.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 6:04

J'ai bien aimé la première partie , pour la seconde je ne sais pas j'ai du la voir une seule fois.
Ils devraient peut-être dans l'avenir supprimer la seconde moitié d'émission et faire durer la première au moins une demi-heure de + avec + d'images etc ...
Mais bon c'est leur première saison , faut être indulgent Smile
Contenu sponsorisé


France 2 Foot Empty

France 2 Foot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France 2 Foot   France 2 Foot I_icon_minitime

 

France 2 Foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens
» Foot USA
» Leçon de géographie..(Foot)
» 100% Foot
» Pronos foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des sportifs-