Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arbitrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Allerlom8901
Benjamin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2008

L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:38

J'espère que vous suivez Rennes-OM car c'est un festival de conneries dont Coué me sort pas les trous de nez.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:49

Rennes remonte au classement après ce match ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 3:57

Mr Coué nous a montré hier soir pourquoi aucun arbitre Français n'a été retenu pour la phase finale de l'Euro .... tout simplement parcequ'ils sont Trop médiocre.

Au niveau hexagonale ce sont des pti roi , personne ne peut rien leur repprocher sous peine d'être sanctionné .... par contre la décision de l'UEFA va surement les obliger à se remettre en question , du moins je l'éspère.
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:12

Casser du sucre sur le dos des arbitres c'est quand même bien pratique, ça évite de parler des carences de l'équipe...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:32

Bien pratique en quoi ? chui pas supporter de l'OM moi ^^
D'ailleurs je les ai souvent critiqué sur leur jeu .... j'ai juste trouvé l'arbitre très nul hier , c'est tout !

Puis entre nous si aucun arbitre Français n'a été selectionné pour l'Euro c'est que certainement je ne suis pas le seul a penser ainsi.
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 3:49

C'est pas spécialement pour toi que je dis ça, d'autant que je suis pro-OM, mais je remarquai juste que partout dans les médias tout le monde souligne les erreurs de Coué mais personne ne parle de la prestation olympienne qui n'était pas non plus flamboyante.
Allerlom8901
Benjamin
Allerlom8901 Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2008

L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 5:06

Chacun a eu sa période, l'OM en première, Rennes en deuxième, on aurait même du breaker avant la mi-temps...
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:23

Il y une grosse page dans le journal "l'équipe" aujourdhui....c'est pas triste !!!!!!!. Ce qui est mis en avant c'est surtout le gros laxisme des dirigeants de la fédé !!!!!,même qu'un résponsable de l'U.E.F.A. explique clairement pourquoi aucun arbitre français participera au prochain championnat d'Europe !!!!!!!,ils sont comme les "Daltons" quand il faut dégainer ils ferment les yeux lors d'une grosse faute,et souvent pour une faute bénigne...boum,c'est le rouge.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:24

J'aime beaucoup la comparaison du responsable UEFA ^^ , ... puis il y a autre chose que je ne supporte pas et que je remarque beaucoup + chez nos arbitres que chez les autres c'est .. "la compensation".

Par exemple , si à la mi-temps d'un match les arbitres se rendent compte qu'ils ont sifflé un pénalty à tord .. il suffi qu'un joueur du camp adverse nous fasse un superbe plongeon des familles dans la surface pour que l'arbitre saute sur l'occasion pour siffler un pénalty inexistant .. hors 1 erreur ne rattrape pas l'autre .. au contraire 1+1=2.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:39

Le président de l'UEFA, Michel Platini, a de nouveau milité jeudi en faveur de «deux arbitres assistants supplémentaires» sur les terrains, mesure qui sera testée dès 2008 au Chili, et permettrait à des officiels expérimentés de plus de 45 ans de poursuivre leur carrière. «Il y aura des tests cette année, notamment au Chili, sur la participation de deux arbitres assistants supplémentaires, qui seraient un peu les arbitres des 18 mètres», a déclaré Platini lors d'une conférence de presse clôturant le 32e congrès ordinaire de l'UEFA, à Zagreb.

Cette décision de procéder à des essais avec cinq arbitres à l'occasion de matches de jeunes reprend une annonce faite par le Français en novembre 2007. «Je crois que (jouer avec) trois arbitres est aujourd'hui obsolète», a estimé l'ancien n°10. Avec cinq arbitres sur le terrain, «on en aura toujours deux ou trois qui seront près de l'action pour voir ce qui se passe et prendre la bonne décision», a-t-il argumenté.
«On pourra ainsi régler pas mal de problèmes litigieux sur l'arbitrage», a assuré M. Platini, opposé à un arbitrage assisté par la vidéo.

Selon lui, ces rôles d'arbitres assistants pourraient être occupés notamment par des arbitres ayant «une vraie expérience», mais que les règlements actuels obligent à prendre leur retraite à l'âge de 45 ans pour des raisons de condition physique.
«A partir du moment où on a réduit le terrain (couvert par) chaque arbitre, on pourra éventuellement avoir des arbitres en moins grande condition physique», a-t-il dit.

source : www.lequipe.fr

Il y aura peut-être moins d'erreurs ... ^^^
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:49

En espèrant qu'ils ne soient pas à l'intérieur des 16 mètres sinon bonjour les risques de carambolages. ^^^
Sans compter les buts bêtes.
Vous vous imaginez l'attaquant fûté qui vise l'arbitre perdu au milieu des 6 mètres en espèrant qu'il serve de ricochet vers le but... lol

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
michel de Diem
Benjamin
michel de Diem Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Diemeringen
Date d'inscription : 04/01/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:07

Toujours un grand humour à ce que je vois mais l'idée n'est pas bête, ça peux marcher. Il n'y a qu'à voir le but gag de Gomis !!
:lol!:
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:49

Je sais pas si c'est l'endroit le mieux adapté mais bon, on parle ici d'erreurs d'arbitrages, donc voici une phrase prononcée ce soir par Yvon Pouliquen, entraîneur du FC Metz, dans l'émission Match Retour sur L'Equipe TV : «Le temps des Robert Wurtz me manque» ! Razz
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 4:12

Pauvre Coucoudi, on imagine tous qu'il doit crouler sous le travail pour ne plus passer nous voir. Et on le comprend. lol

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 4:23

Il y a tellement d'erreurs d'arbitrage en ce moment qu'on a oublié de signaler que le week-end dernier , le 1er but toulousain inscrit aux alentours de la 80èmes minutes par Emana était hors-jeu de 3 ou 4 mètres.

Sans ce premier but , les messins ne se seraient pas tant découvert en fin de match , et n'auraient surement pas encaissé le second ... 3 points pour le TFC qui peuvent avoir une grande importance dans la lutte au maintien.
alexindep
Débutant
Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Informations
Club préféré: strasbourg
Profession:
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 5:26

je pense qe larbitrage changera , le jour ou a la meinau ou ailleurs il y aura un gros incident, ces arbitres ne meritent que des sieges, des canettes, voir un envahissement de terrain.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 5:35

Jean-Marc Furlan craint en effet un favoritisme pour le PSG que personne ne souhaite voir descendre : "Ce
que l'on craint le plus, c'est la responsabilité du trio arbitral.
L'homme va toujours vers son instinct de sécurité or toute la France
souhaite que Paris garde sa place en Ligue 1. Moi aussi, mais à
condition que ça reste sportif."


Philippe Ginestet, le Président alsacien également membre de la Task
Force sur l'arbitrage mise en place par la Ligue en rajoute également :
"Lors
d'un match serré, une décision d'arbitrage peut faire changer le sort
de la rencontre. Dans un contexte qui sera tendu au regard du
classement des deux équipes, il faudra que le trio arbitral fasse
preuve de sérénité."
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 5:40

On peut lançer les paris ... devinons la ou les bourdes des arbitres durant ce match ?

Alors perso j'dirais que l'arbitre va siffler dès qu'un parisien sera au sol , et va par cela empêcher notre équipe de mettre l'impact physique nécessaire .. car au moindre coup de vent , les Rothen , Ceara et compagnie feront mine d'être " entre la vie et la mort".

A vous de jouer !!
^^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 6:02

Bernard Mendy va louper ridiculement son péno (comme ça a failli être le cas samedi), mais aura une occasion de le retirer pour x raison. ^^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Coucoudi
Benjamin
Coucoudi Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 4:31

Rémi a écrit:
Pauvre Coucoudi, on imagine tous qu'il doit crouler sous le travail pour ne plus passer nous voir. Et on le comprend. lol
Salut l'Alsace !
Oui, on peut le dire je croule sous le boulot, enfin presque ^^^ . En ce qui concerne le classement de l'arbitrage, j'avoue ne pas avoir pu poursuivre l'aventure car franchement je ne me sentais plus apte à visionner toutes ces images. Si on y ajoute les polémiques à n'en plus finir et les erreurs répétées de ces derniers temps, pfffff...
Je continue malgré tout à m'intéresser au problème. Peut-être pour l'année prochaine...
Et je continue à venir vous voir de temps à autre...
Bien évidemment, je compatis aux résultats décevants du Racing ces derniers temps, vous êtes dans une situation plus que difficile. Si j'ai un conseil à vous donner, torpillez les Lyonnais ce WE, vous vous donnerez un peu d'air et en plus vous aurez toute ma reconnaissance. En tout cas, vous les prenez au bon moment... Ils doutent (au moins un peu... Rolling Eyes ) et îls auront un match de plus dans les jambes.
Enfin, sachez que je passerai 4 jours entre Strasbourg et Zellenberg cette semaine, histoire de redécouvrir votre charmante région.
Allez, La Meinau est trop belle pour la L2 !
:!bien!:
ALLEZ LES VERTS ! ☀
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 6:46

Tu te trompes l'ami .. nous on joue en Bleu , c'est Schilti qui joue en Vert ^^^

:boulay:
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 6:47

Y'a aussi Colmar ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 6:57

Très juste !!
:!bien!:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:59

Juste pour faire mon vilain Razz

Je tiens a préciser que l'OL c'est vu voler par l'arbitre , en effet ce dernier a sifflé un coup-franc sur une faute qui avait largement était commise dans la surfaçe.

Je tenais a vous faire part de cette injustice Smile Exclamation

Et en ce qui concerne l'expulsion de Grosso , l'arbitre a dit de sa propre bouche qu'il n'avait rien vu , d'ailleurs il n'y a aucune image du geste .. simplement le 4ème arbitre qui a signaler à l'arbitre centrale qu'il a vu Grosso mettre une giffle dérrière la tête de Gouffran.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:34

A mon avis pour la claque de Grosse, je pense pas qu'il l'a inventé non plus.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 3:50

Je sais pas , peut-être qu'il lui enlevait de la pelouse des cheveux :$
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 5:26

RotUnWiss a écrit:
simplement le 4ème arbitre qui a signaler à l'arbitre centrale qu'il a vu Grosso mettre une giffle dérrière la tête de Gouffran.

Il est un peu là pour ça aussi le 4e arbitre, faire prendre une décision à l'arbitre sur quelque chose que celui-ci n'a pas vu (cf Finale de la Coupe du Monde, ou Lyon-Strasbourg en 2004 avec la faute de Keita sur Caçapa ...). Néanmoins, Aulas n'est pas resté de marbre après cette décision :

Aulas théorise le complot

Si Jean-Michel Aulas commence par réagir au match de son équipe - «On a vu deux versions ce soir : un OL sénateur en première période, un OL révolté en deuxième» - il dérive très vite vers le fait du match contre Caen (2-2), en dehors du jeu : l'expulsion de Fabio Grosso dans le couloir des vestiaires à la mi-temps. Et là, le président lyonnais se lâche. Extraits.

«Personne n'a rien vu. Les entraîneurs de Caen sont allés se plaindre comme quoi Fabio avait effleuré (sic) le visage de son adversaire (Gouffran). Et qui est le joueur pénalisé dans l'histoire ? C'est le Lyonnais. On n'expulse pas, lors d'un match qui peut être décisif pour le titre, un joueur parce qu'il a eu une altercation dans le couloir. Je m'élève contre ce type de décision. C'est du jamais-vu. Ce n'est pas sérieux.» Entre les récentes blessures de ses joueurs (à Marseille ou à Strasbourg) et la décision de la FFF de programmer sa demi-finale de Coupe de France trois jours avant la réception de Nancy en championnat, Aulas ne digère pas et crie à l'injustice, versant parfois dans une crise de paranoïa.

L'Equipe
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 5:31

En même temps ce qu'il dit n'est pas faux dans 1 sens , perso je ne me souviens pas a quand remonte une expulsion dans un couloir Hum hum .
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 6:11

Ça y est Aulas braille, bien pensé hier soir Allmen. :!bien!:

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 7:46

:lol!: , beaucoup de président s'expriment après les matchs .. le préz' de Sochaux est souvent encore + brut de pomme qu'Aulas quand on lui tend un micro , mais on n'épingle pas ces réactions ni celle des autres , on épingle seulement celles de JMA .. qui a beaucoup + de micro autour de lui que les autres ..

Puis en + , sur le coup il dit simplement que sa faisait très longtemps qu'un joueur n'avait pas été exclu dans les couloirs des vestiaires en L1 .. puis il est gentil de ne pas parler du pénalty non sifflé à Lyon hier soir , et de ne pas parler des matchs ou l'arbitrage a avantagé Bordeaux .. si on voit du complot partout , on peut aussi on voir dans ce sens là.

Si par exemple un joueur du Racing aurait été exclu dans les vestiaires , on aurait crié au scandale contre l'arbitre .. ou peut-être même dit que c'était du racisme anti-alsacien et Ginestet aurait été un héros s'il aurait poussé la gueulante dans les micros comme la semaine dernière.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:21

A propos d'expulsion dans le couloir, il y en a une qui m'a mis en rogne.
C'était en 99, je crois, à l'époque d'un match OM-Monaco, ça concernait Gallardo qui s'était fait exclure dans ces conditions.
Il a été l'un des grands artisans de la réussite monégasque, cette année-là et d'aprés ce que je me souviens, il s'était énervé face à des joueurs marseillais qui n'avaient pas arrêté de le maltraiter sur le terrain.
Résultat: l'OM avait gagné ce match et heureusement pour eux, à la fin de la saison, c'est Nancy qui était tombé pour ...deux buts de différence au goal-average.
C'est un peu de cette époque que date ma méfiance par rapport au club phocéen.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


L'arbitrage - Page 5 Empty

L'arbitrage - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 5 I_icon_minitime

 

L'arbitrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-