Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montpellier   Mer 27 Jan 2016 - 11:07

Quand Loulou Nicollin insulte un journaliste

Très en colère contre une photo publiée ce mercredi matin sur le site du Midi Libre, Loulou Nicollin, le président de Montpellier, a insulté ouvertement le rédacteur en chef du journal lors de la présentation de Frédéric Hantz.
A croire qu'il n'était venu que pour ça ! Loulou Nicollin s'est encore fait remarquer mercredi aux alentours de 12h15 lors de la présentation de son nouvel entraîneur, Frédéric Hantz, qui succède ainsi à Rolland Courbis et surtout au duo Baills-Martini. Le président du MHSC a visiblement très peu apprécié une photo publiée le matin même par le site du Midi Libre sur laquelle Hantz, alors entraîneur de Bastia, faisait la bise à Courbis. Après avoir demandé aux journalistes présents de ne pas « faire un caca nerveux » après le refus de René Girard de retrouver le banc montpelliérain, Loulou s'est emporté sans crier gare : « Vous avez un chef des sports (au Midi Libre) qui est une grosse bite (sic). Je ne peux supporter des choses pareilles. Franchement, 40 ans de club, ce que j'ai vu depuis quelques semaines. Se faire traîner comment on a été traîné... Il ne faut pas qu'on nous prenne pour des cons. Peut-être qu'on ira en L2, peut-être pas. »
Loulou Nicollin : « Mais laisse-les ces clowns »
« On fait ce qu'on estime être le meilleur pour le club, a poursuivi celui qui a fait fortune dans le nettoyage urbain. On a plus qu'un soldat je pense (avec Hantz). Un jour, je vous raconterai tout et vous direz : Il en a enduré Nicollin. » Louis Nicollin n'a pas apprécié le traitement du quotidien régional, qui a été plutôt clément envers Courbis selon lui. D'autant qu'il en veut encore à l'ancien coach de l'OM, parti pendant la trêve pour se retrouver parachuté mi-janvier en Bretagne. Présent avec lui, Laurent Nicollin, son fils et président délégué, a conclu la conférence de presse par un « On n'avait pas signé d'accord avec M.Der Zakarian » envoyé aux journalistes. Ce à quoi son père a répondu : « Mais laisse-les ces clowns... » Pourtant, un accord verbal avait bien été trouvé avec l'actuel entraîneur de Nantes et la direction de Montpellier. En attendant, les journalistes présents ont pris avec humour cette nouvelle sortie remarquée.
orange sport
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 41640

MessageSujet: Re: Montpellier   Jeu 28 Jan 2016 - 7:15

Montpellier : Arnaud Cormier secondera Frédéric Hantz
Arnaud Cormier sera le nouvel adjoint de Frédéric Hantz, nomme entraîneur de Montpellier mardi soir. Âgé de 40 ans, il avait déjà secondé Hantz au Mans, avant de devenir lui-même entraîneur principal du club de la Sarthe. Il devrait rejoindre l'Herault dans la soirée.
Equipe
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier   Ven 5 Fév 2016 - 6:47

Hantz (Montpellier): «Rien ne sera joué»

Frédéric Hantz, le nouvel entraîneur de Montpellier, veut dédramatiser son troisième match, à Lorient, samedi soir (20h00), même si son équipe est relégable (18e).

«Comment abordez-vous ce déplacement à Lorient, sur une pelouse synthétique ?

C’est un élément qui pèse. Les Merlus, qui restent sur un gros match au Parc des Princes, face au PSG, malgré leur défaite (1-3, mercredi), maîtrisent très bien cette surface particulière. Ils vont très vite vers l’avant, mais ils ont aussi des failles qu’on essaiera d’exploiter du mieux possible.

Depuis votre arrivée vous avez enregistré une victoire (à Ajaccio, contre le Gazélec, 4-0), qui vous avait permis de sortir de la zone rouge, puis une défaite (contre Marseille, 0-1) qui vous y a replongé. Comment voyez-vous la suite ?

J’ai débarqué trois jours avant un enchaînement de trois matches en une semaine, donc je savais que j’aurais besoin de ces trois rencontres pour faire étant des lieux, tout en étant conscient de l’urgence de prendre des points. J’ai mis en place des systèmes différents, un 4-4-2 avec milieu en losange à Ajaccio puis un 4-3-3 devant Marseille. Tout n’était pas parfait en Corse, comme tout n’était pas à jeter contre l’OM. Je suis encore en recherche, mais à un moment donné il va falloir se stabiliser, se fixer.

Plus précisément, quelle est votre priorité ?   

Quel que soit notre résultat à Lorient, rien ne sera joué dans un sens ou dans l’autre. On ne doit surtout pas se focaliser sur le classement, mais sur les moyens à mettre en œuvre pour être en mesure de réaliser une série de bons résultats. Ma priorité est donc qu’on puisse savoir alterner le jeu court et le jeu long, mais surtout qu’on sache réaliser des choses simples, du jeu direct et efficace. Il nous faut plus de spontanéité et c’est pour ça qu’on a travaillé cette semaine sur l’accélération du jeu. Il doit être plus fluide. On a les joueurs pour réussir cela.»
Equipe
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14652

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

MessageSujet: Re: Montpellier   Jeu 12 Mai 2016 - 4:06

Officiel : Encore un an à Montpellier pour Hilton

Photo Icon Sport
Publié Jeudi 12 Mai 2016 à 11:52 Dans : MHSC, Ligue 1.
Toujours au niveau malgré ses 38 ans, le défenseur central Vitorino Hilton a convaincu Montpellier de lui accorder une saison supplémentaire. En effet, alors que son contrat devait expirer à la fin de la saison, le Brésilien a signé une prolongation d'un an qui le lie désormais au club héraultais jusqu'en 2017. Une belle récompense pour le patron de la défense montpelliéraine.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18655

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

MessageSujet: Re: Montpellier   Jeu 12 Mai 2016 - 6:09

Bien Bravo bien
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier   Jeu 12 Mai 2016 - 6:50

Il y a encore des clubs qui voit la valeur de leur joueur.
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier   Sam 14 Mai 2016 - 20:59

Frédéric Hantz (entraîneur de Montpellier) : «L'équipe m'a beaucoup déçu»
Frédéric Hantz, l'entraîneur de Montpellier, était déçu du comportement de son équipe à Monaco (0-2) et se veut ambitieux pour la saison à venir.
Frédéric Hantz (entraîneur de Montpellier, battu à Monaco) : «Il y a deux choses: le match et le fait que c'est le dernier match de la saison. On était sur une super série de 4 victoires. On n'a pas trouvé le ''peps'' en première mi-temps. L'équipe m'a beaucoup déçu. Je l'ai dit aux joueurs. Mais j'aurai de l'indulgence car la saison a été difficile. J'ai eu l'équipe pendant seize matches. Montpellier était 18e, on finit 12e. C'est mieux que ce que je pensais. Le club est bien structuré, il y a une bonne ambiance et de bonnes conditions de travail.

Maintenant, j'espère que Montpellier aura de l'ambition dans le futur. Pour moi, une mauvaise saison, ça doit être entre 5e et 10e, une bonne entre la 1ère et la 5e place. Il faut bien préparer l'avenir. Dans nos choix de joueurs, dans notre recrutement interne et par notre préparation. On a fait des propositions a Pionnier et Congré qui n'ont pas encore répondu. Ensuite, il y a quelques chantiers importants sur certains postes. Monaco? C'est une équipe qui a de l'expérience, qui maitrise son sujet et profite des fautes de l'adversaire. Elle mérite sa place.»
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier   Jeu 9 Juin 2016 - 10:36

«C'est une grosse crêpe, une catastrophe». Mais de quel Montpelliérain parle Nicollin?
Le président du MHSC s'offre l'un des ses joueurs encore sous contrat pour deux ans, présenté comme un grand espoir lors de son arrivée au club...

Il a participé à la belle saison de son équipe en disputant 12 matchs. Même s’il a perdu son statut de titulaire en seconde partie de saison. Le seul hic, c’est que ces apparitions ont eu lieu… avec l’équipe réserve de Montpellier en CFA2. Sébastien Wüthrich, présenté comme Rolland Courbis comme un grand espoir suisse lors de sa signature à Montpellier, s’est révélé être une piètre recrue.
Malgré le passage de quatre entraîneurs différents, l’international espoir de la Nati a joué en tout et pour tout… deux minutes en Ligue 1 cette saison. C’est peu, mais finalement dans la continuité des 56 minutes disputées la saison précédente.

« Je ne sais même pas s’il a sa place en division d’honneur. »

Ces statistiques affriolantes pour l’internationale espoir suisse, recruté 400.000 euros à Sion à l’hiver 2015, restent visiblement au travers de la gorge de Louis Nicollin. Le site Madeinfoot reprend les propos qu’aurait tenus le président du MHSC au quotidien suisse Le Matin. « En réalité, votre Wüthrich, c’est une grosse crêpe. Quelle catastrophe… Je ne sais même pas s’il a sa place en division d’honneur. » Une chose est sûre, il ne l’avait plus en fin de saison en CFA2.
La deuxième couche, elle est pour celui qui a fait venir l’international espoirs suisse dans l’Hérault, selon Madeinfoot : « C’est Courbis qui ne m’en disait que du bien et qui l’a voulu au prétexte que c’était le plus grand espoir suisse. Il a dû avoir des dessous bien comme il faut. On a donné 400.000 euros, il devait être à la rue ou l’autre lui réclamer des ronds, je n’en sais rien ».
Sébastien Wüthrich est encore sous contrat pour deux ans avec Montpellier qui est prêt à le libérer sans la moindre indemnité de contrat…
20minutes
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier   Jeu 9 Juin 2016 - 11:01

Nicollin: «Barça-Real? Je préfère un bon western!»

Euro 2016: fidèle à son personnage, Louis Nicollin s’autorise toutes les audaces, tous les excès. Le truculent boss du club de Montpellier nous a reçu chez lui dans son mas.
Louis Nicollin, l’Euro va commencer sans Michel Platini, votre ami, sifflé hors-jeu...
-Michel fait partie des cinq amis intimes que l’on a dans une vie. En plus, il habite chez vous. Je suis très malheureux parce que je sais que c’est un garçon honnête. Ce qui se passe me travaille. Je l’ai une fois par semaine au téléphone. Il est bien en apparence mais intérieurement, pas du tout. Vous savez, les gars qui ont fait des conneries, ils sont décontractés. Lui ne l’est pas.
Hormis Montpellier, vous avez soutenu, investi dans pas mal de clubs mais jamais en Suisse. L’occasion ne s’est jamais présentée?
-A un moment donné, j’aurais pu le faire, c’était mon idée. On dit que l’on est les plus forts mais on est des vrais cons en France. Vous avez d’excellente filières, parfois meilleures que les nôtres. On s’est fait piquer des joueurs par les Suisses mais on leur en a aussi pris
Vous pensez à Sébastien Wüthrich, transféré du FC Sion et qui n’a presque jamais joué chez vous (1 match)?
-Arrêtez. Je ne sais pas comment Constantin a réussi à me l’enfisiquer. C’est Courbis qui ne m’en disait que du bien et qui l’a voulu au prétexte que c’était le plus grand espoir suisse. Il a dû avoir des dessous bien comme il faut. On a donné 400000 euros, il devait être à la rue ou l’autre lui réclamer des ronds, j’en sais rien. Une affaire, ah bon? Parce qu’en réalité votre Wüthrich, c’est une grosse crêpe. Quelle catastrophe... Je sais même pas s’il a sa place en division d’honneur. A mon avis, ça ne collera

«Le football, ce n’est pas Courbis ni un autre qui va me l’apprendre.»

Où êtes-vous le plus heureux?
-Ici, chez moi, dans mon mas. J’y ai mon bureau, mon club et mes collections. Le reste du foot, je m’en fous. Vous me proposez de regarder Barça-Real à la TV pour me faire plaisir? Mais je m’en bats les couilles. Ça ne m’intéresse pas. Je préfère un bon western.
Le foot génère pourtant des émotions uniques, offrant parfois ce que l’on ne trouve pas ailleurs, non?
-Oui mais parce que c’est mon club. Vulgairement dit, c’est mes sous. J’y ai mis des millions. Je préfère dépenser pour ça qu’avec des gonzesses. Et pourtant, c’est beau les gonzesses. Les nanas, avec tout ce que j’ai donné, j’aurais pu me payer Raquel Welch.
Comment vivez-vous avec le personnage que vous avez créé?
-La normalité m’emmerde. Sur mes 5 heures de travail par jour, il m’en faut au moins une où je me poile. Je ne peux pas être sérieux à bosser comme un fou pendant 2 heures. Je suis paraît-il un bon client. Il y a 20 ans, je faisais du Nicollin, j’en rajoutais. Maintenant, qu’est-ce que j’ai encore à prouver? Avec Tapie, on a fait de sacrées parties de rigolade.
Aujourd’hui, on a le sentiment que les joueurs n’arrêtent pas de se plaindre...
-Chez moi, personne ne se plaint! Et s’ils se plaignent, ils sont reçus. Ceux qui font des caprices n’existent généralement plus deux ans après. Moi, je n’ai jamais emmerdé l’un de mes entraîneurs. En 42 ans, je n’ai jamais demandé à l’un d’eux de faire jouer untel ou machin. Je ne leur ai jamais cassé les couilles. La seule chose que je demande, c’est de savoir la composition de l’équipe avant les journalistes! Courbis s’est plaint, dîtes-vous? Peut-être mais je n’aime pas les branleurs. Quand on prépare une saison sans disputer le moindre match amical, ça ne peut pas marcher. Le football, ce n’est pas Courbis ni un autre qui va me l’apprendre.
Le football rend-il fou?
-Je reconnais que quand tu gagnes la Coupe de France, tu prends un méchant coup dans la cafetière. Le best, c’est notre titre de 2012. C’est la dernière année d’ailleurs qu’un club français a été champion de France. Avec le recul, mieux aurait-il peut-être fallu qu’on ne le soit pas. Quand tu commences à crouler sous les millions de la ligue des Champions, tu fais plus facilement des bêtises.
Voici quelques années, au FC Sion, Didier Tholot avait donné rendez-vous à ses joueurs à 6h du matin pour leur montrer la vraie vie…
-Mais le mec, il n’a rien inventé! Moi, c’était à 5h30 du matin, au départ des camions poubelles. Et là, les pros, ils voient mes ouvriers qui vont trimer. Quelque fois, j’ai envoyé les joueurs du centre de formation balayer la place de la Comédie. C’est le pire des pires parce que tout le monde les voit. Des gamins de 18 ans qui ont fait les cons et qui se retrouvent avec un balai habillé en jaune avec le N de Nicollin, ça leur apprend vite. Un père a osé se plaindre une fois, on a viré son gosse dans la foulée. L’éducation, c’est ça. Ce que je veux, c’est que les jeunes soient bien éduqués: jamais les mains dans les poches, regarder les gens dans les yeux, etc. L’an passé, 20 des 22 ont eu leur bac.
-A considérer les sommes qui circulent dans ce milieu, est-il normal d’y gagner autant d’argent?
-Si un gars perçoit 80000 euros par mois et qu’il les mérite, cela ne me gêne nullement. Et je vous dis ça alors que c’est moi qui les lui refile. Ici, dans ce bureau, aucun joueur ne m’a jamais mis un revolver sur la tempe en me disant: «donne-moi 100000 euros».
Revenons peut-être à l’Euro et à l’absence chez les Bleus de Benzema. Dans cette affaire, tout le monde s’en est mêlé, sauf vous... Or vous en pensez quoi?
-Mais laissons-le là où il est, Benzema. On n’en a pas besoin. On va vous le transférer en Suisse. Y’en a marre de tous ces types. Tel qu'elle est est devenue, j’aime moins l’équipe de France, encore que là, ça a l’air de revenir, avec Lloris, Griezmann, Giroud... Lorsque l’on fait un sondage en demandant aux gens quels joueurs ils préfèrent, ces trois-là reviennent toujours en tête. Pourquoi? Il y a des choses que l’on ne peut pas dire. Si tu exprimes en France un mot déplacé, on t’attaque.
En quoi le sport vous a-t- il aidé dans le développement de vos affaires?
-J’ai eu la chance d’avoir eu un père qui s’est levé avant moi. Quand il est décédé en 1977, il a bien fallu que je prenne le taureau par les cornes. Je ne dis pas que j’étais feignant. Travailler manuellement, j’ai toujours aimé. Intellectuellement, un peu moins. J’étais nul en français. Lire Baudelaire ou Victor Hugo n’avait aucun sens à mes yeux, je détestais ça. Par contre, j’étais très fort en maths. Ca m’a servi dans les appels d’offres. Tout comme les succès du foot m’ont permis d’être connu. Ça vous ouvre les portes.
De quoi êtes-vous le plus fier?
-On est pro mais on fonctionne toujours comme un club amateur. On peut être fier d’avoir tout gagné, donc mourir. C’est à nous, à la famille, à 99,99%. Pour faire plaisir, on n’est pas à 100%. Si demain on en a plein le c*l, on vendra le club mais ça m’étonnerait parce qu’un enfant, on ne l’abandonne pas. Si un étranger se pointe pour me racheter le club, il peut repartir dans les 30 secondes.
Alors que le pays est enfoncé dans la crise, l’Euro peut-il sauver la France?
-Bien sûr qu’un titre des Bleus comme en 1984 et 1998 à domicile ferait du bien. Mais le football n’endormira personne. La vie est devenue compliquée en France mais on l’a bien cherché. Il n’y a aucune discipline, on est dans un bordel sans nom. Pour remettre la France à l’endroit, il faudrait un nouveau Général de Gaulle mais c’est dur à trouver. On aime ou on n’aime pas mais lui au moins avait mis tout le monde au pli.
(Le Matin)
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier   Ven 8 Juil 2016 - 6:38

Anthony Vanden Borre à Montpellier (officiel)
Anthony Vanden Borre a officiellement signé à Montpellier.
Comme nous vous l'annoncions, Anthony Vanden Borre est prêté une saison à Montpellier, avec option d'achat. Le latéral droit (28 ans), qui appartient à Anderlecht, a effectué son premier entraînement vendredi.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier   Mer 20 Juil 2016 - 12:09

Killian Sanson signe à Montpellier 
Milieu relayeur comme Morgan, son frère aîné, Killian Sanson rejoint Montpellier où il a signé un contrat de trois ans.

Killian Sanson (19 ans) rejoint son frère Morgan à Montpellier. Le MHSC a indiqué ce mercredi que le milieu de terrain avait signé son premier contrat professionnel d’une durée de trois ans. Kilian Sanson, qui arrive en provenance de l’ETG, «évoluera dans un premier temps avec l’équipe réserve (CFA)», selon le club héraultais.

«Avec Morgan, on évolue un peu dans le même registre, a déclaré Kilian Sanson sur le site officiel du club. En jeune on avait joué dans le même club mais pas dans la même catégorie. L’objectif est évidemment de prendre mes marques au sein du club pour, pourquoi pas, intégrer le groupe pro le plus rapidement possible et, peut-être, évoluer un jour avec lui. En attendant, à moi de bien bosser et de ne pas griller les étapes.»
equipe
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37987

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: Montpellier   Mer 20 Juil 2016 - 15:04

Vous vous souvenez comment ça s'était terminé pour le Racing avec les frères Farnerud?
Pas bien...

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier   Jeu 21 Juil 2016 - 10:52

OK mais tout le monde ne s'appelle pas Farnerud.

.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations

MessageSujet: Re: Montpellier   Ven 5 Aoû 2016 - 11:37

Très proche d'engager pour deux saisons avec Montpellier, le milieu Mohamed Sissoko (31 ans) ne portera finalement pas le maillot héraultais. Ce revirement de situation s’expliquerait par un échec dans les négociations salariales.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier   Ven 5 Aoû 2016 - 14:10

Encor un qui voulait surement un salaire comme Messi.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations

MessageSujet: Re: Montpellier   Ven 5 Aoû 2016 - 16:18

Le fils de Youri Djorkaeff, Oan Djorkaeff, va changer de tunique cet été. 
Comme l'indique Le Dauphiné, le milieu offensif de 19 ans quitte Evian Thonon-Gaillard pour rejoindre une écurie de Ligue 1, Montpellier. L'ancien Stéphanois va dans un premier temps intégrer l'équipe réserve du MHSC.

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier   Ven 5 Aoû 2016 - 21:18

S'il va être aussi bon que son père et son grand-père , ça sera un super joueur.
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier   Sam 13 Aoû 2016 - 21:56

1ere journée de championnat 2016/2017
Frédéric Hantz: «On a gagné en jouant mal» 
Content sur certains points suite à la victoire du Montpellier, Frédéric Hantz a confirmé tout faire pour conserver Ryad Boudebouz.
Frédéric Hantz (entraîneur de Montpellier): «Je suis satisfait sur certains points, déçu par d'autres: la capacité à répondre à Angers, difficile à jouer, la solidarité pour préserver le score en seconde période. C'est bien de gagner un match quand on joue mal. Quand on jouera mieux, ce sera peut-être plus facile. La déception tient dans nos enchaînements offensifs. Il y a eu beaucoup de déchet dans la relation milieu-attaque. J'ai un groupe extraordinaire. Je dois m'adapter à la qualité de mes joueurs offensifs pour les mettre dans les meilleures situations, plutôt que fustiger certains comportements.

Je souhaite que Ryad (Boudebouz, ndlr) reste évidemment. Je fais tourner l'équipe autour de lui depuis que je suis arrivé. Il le rend bien à l'équipe en étant performant. Perdre un titulaire serait un handicap pour nous. Je ne suis qu'un entraîneur de Ligue 1 et je peux comprendre qu'il y ait des chèques qui ne se refusent pas. Mais, personne n'a la volonté dans le club de laisser partir un joueur. Ryad a tout intérêt à rester une année de plus pour franchir un cap. Il est bien, affûté et j'aimerai profiter de Ryad toute la saison».
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier   Dim 21 Aoû 2016 - 13:54

Frédéric Hantz : «L'impression d'être asphyxiés» 
Frédéric Hantz, l'entraîneur de Montpellier, est déçu mais pas surpris par la défaite de son équipe à Saint-Étienne (3-1).
Frédéric Hantz (entraîneur de Montpellier battu par Saint-Étienne) : «Il y avait une grosse différence entre les deux équipes car Saint-Étienne en est déjà à son cinquième match dont trois en coupe d'Europe. C'est le mot intensité qui me vient à l'esprit et dès l'entame, nous avions l'impression d'être asphyxiés. C'est quasiment un miracle de mener 1-0 à la mi-temps. Après la reprise nous avions réussi à les maintenir dans leur camp, nous aurions peut-être pu espérer quelque chose mais nous avons trop vite subi à nouveau en seconde période. Nous avons affiché de grosses lacunes de placements sur des situations où l'on n'est pas en infériorité numérique sur les deux premiers buts. Nous sommes dans un deuxième match, une équipe de Ligue 1 qui redécouvre le championnat et nous étions opposés à une formation de Saint-Étienne qui est déjà complètement dans sa saison. Il y a une déception mais pas de surprise. A nous de travailler pour monter en intensité.»
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier   Jeu 25 Aoû 2016 - 12:47

Yacouba Sylla (Rennes) prêté à Montpellier (officiel)
Comme attendu, Yacouba Sylla a été prêté avec option d'achat à Montpellier.
Comme annoncé ce mercredi dans notre quotidien, Yacouba Sylla (25 ans) évoluera cette saison à Montpellier. Le milieu défensif international malien, sous contrat avec Rennes jusqu'en juin 2019, a été officiellement prêté un an avec option d'achat au MHSC.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier   Sam 27 Aoû 2016 - 21:41

Frédéric Hantz (entraîneur de Montpellier) : «Persuadé que l'on avance» 
L'entraîneur de Montpellier Frédéric Hantz a analysé avec justesse le match nul concédé par son équipe contre Rennes (1-1)
Frédéric Hantz (entraîneur de Montpellier, après le nul contre Rennes) : «C'est encourageant. On a fait une première période référence dans nos intentions de jeu et dans l'organisation tactique. Je suis persuadé que l'on avance. On fait une très bonne première période sur le plan collectif. En raison de nos intentions de jeu, de notre capacité à défendre en avançant et des situations offensives. Mais, nous avons eu du déchet technique à la limite du supportable. Tout le monde doit faire preuve de plus de concentration. Nous avons fait preuve de solidarité et de courage en seconde période. Avec le déchet technique que nous avons, on s'use à récupérer les ballons. Nous devons progresser sur le plan technique pour être plus efficace sur le plan offensif. La clé de nos progrès n'est pas athlétique, mais tient dans les automatismes de jeu, dans la simplicité nécessaire pour mettre notre jeu en place.»
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier   Sam 10 Sep 2016 - 21:53

Frédéric Hantz: Le match nul de Montpellier à Guingamp «fait plaisir»
Même s'il pense que son équipe peut logiquement encore s'améliorer, Frédéric Hantz s'est réjoui du point rapporté par Montpellier à Guingamp, qui était leader du championnat avant la rencontre.
Frédéric Hantz (entraîneur de Montpellier): «Il eût été étonnant qu'on ne souffre pas. On est à Guingamp qui est dans une très bonne dynamique, donc le résultat fait plaisir par rapport à la période de la saison et à ce qu'avait fait Guingamp avant. Je pense que sur le match, les deux équipes peuvent être frustrées de ne pas l'emporter parce que les deux équipes se sont créé les occasions pour cela. On a ouvert le score pour la 4e fois consécutive, on n'a pas pris de but en deuxième mi-temps, ça c'est bien. Bon, on s'est fait rejoindre, mais je trouve qu'on avance dans notre constance sur 90 minutes. Il y a encore de la frustration sur nos situations offensives, on peut être encore plus précis, mais il y a du travail à faire. C'est bien, ça peut être mieux. On est encore une équipe de début de saison qui va monter en puissance.»
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier   Mar 13 Sep 2016 - 5:56

Montpellier est enfin débarrassé de tous ses indésirables
A son tour, Dylan Gissi a résilié son contrat après… 45 minutes de jeu en deux saisons. Recruté par Rolland Courbis, il est l’un des plus grands fours de l’histoire du club…
Après deux ans à cirer le banc de touche de Montpellier, Dylan Gissi a enfin quitté Montpellier. Le joueur italo-suisse d’origine argentine et le club ont résilié d’un commun accord le contrat qui les liait pour deux ans encore. Il s’est aussitôt engagé ce mardi avec les Argentins de Rosario, qui n’annoncent pour leur part qu’un prêt avec option d’achat…
Un douzième départ (pour trois arrivées et deux retours de prêt) à la saveur toute particulière. Avec Djamel Bakar (Charleroi), Sébastien Wüthrich (Aarau), Jean Deza (Levski Sofia), le club des quatre indésirables est au complet.

Candidat aux places d’honneur du plus grand bide de l’histoire du MHSC

Dylan Gissi n’aura joué qu’une mi-temps lors de son premier match : 45 minutes à boire le bouillon au poste de latéral droit contre Bordeaux. Présenté par Rolland Courbis comme un joueur polyvalent capable de jouer à droite ou dans l’axe, le défenseur a surtout réussi l’exploit de ne plus jamais apparaître sur une pelouse de L1 et finalement de perdre sa place… en CFA2 la saison dernière avec la réserve. Il est assez loin de Nikolaï Todorov, au titre du plus grand bide de l’histoire du club, mais figure en bonne place avec les Victor Bonilla ou Roberto Assis…

Nicollin va faire un grand banquet

A l’évocation de son départ, Louis Nicollin avait levé les yeux aux ciels quelques jours plus tôt et fait une petite prière. « Le jour où Gissi nous quittera, on fera un grand repas pour célébrer ça. C’est une erreur d’un entraîneur du passé. » Le mas Saint-Gabriel est donc en fête.
Pour les finances du club, le départ des quatre compères va faire beaucoup de bien, surtout celui de Bakar, dernier héritage de Jean Fernandez, qui possédait le plus gros salaire du lot. Pour l’ambiance et le travail à l’entraînement, Frédéric Hantz, qui préfère comme tous les entraîneurs travailler avec un groupe resserré à 23 pros, va pouvoir bosser sereinement. Même s’il aimerait beaucoup en avoir un 24e, attaquant de couloir de son état…
20minutes
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier   Jeu 22 Sep 2016 - 10:38

Montpellier va tenter le pari Sessègnon

Libre de tout contrat après trois saisons à West Bromwich Albion, le milieu offensif Stéphane Sessègnon se rapproche sérieusement de Montpellier. Si un accord a été trouvé entre les deux parties, le joueur a demandé un délai pour régler des affaires personnelles.
Un pari de plus bientôt en Ligue 1 ? Devenu un championnat attractif pour des joueurs désireux de se relancer, la L1 devrait très prochainement enregistrer le retour de Stéphane Sessègnon. Libre depuis la fin de son contrat avec West Bromwich Albion, l'ancien Parisien va normalement poser ses valises pour deux ans à Montpellier. Montpellier va prendre le pari Sessègnon En effet, annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille lors du dernier mercato d'été, l'international béninois se trouve depuis plusieurs jours en discussions avancées avec les dirigeants héraultais.
Ce jeudi, le joueur de 32 ans a trouvé un accord contractuel avec le MHSC et a même passé sa visite médicale. «Tout est ok pour nous. La visite médicale est ok, nous nous sommes entendus sur les conditions salariales et le contrat est prêt. Simplement, le joueur nous a demandé quarante-huit heures supplémentaires afin de régler quelques affaires personnelles à Londres, où vit sa famille», a expliqué le président Laurent Nicollin au Midi-Libre. Même s'il ne faut jamais écarter un éventuel rebondissement, Sessègnon devrait logiquement signer à Montpellier dans les jours à venir. Hantz, le coach idéal pour le Béninois ? Auteur d'une dernière saison assez correcte sous les couleurs de WBA avec 31 matchs disputés toutes compétitions confondues, l'élément offensif représente un pari intéressant pour le club sudiste. Grande priorité de l'entraîneur Frédéric Hantz pour renforcer son effectif, Sessègnon a déjà collaboré avec lui lors de sa première saison en Ligue 1 en 2006-2007 au Mans. Une bonne pioche pour Montpellier ? -

Source: Maxifoot,
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier   Lun 26 Sep 2016 - 9:43

Stéphane Sessegnon signe à Montpellier (officiel)
L'ancien milieu de terrain offensif du PSG s'est engagé avec Montpellier pour deux saisons. Il était libre de tout contrat.
Alors que Stéphane Sessegnon s'était rapproché de Burnley en Premier League, le milieu offensif béninois de 32 ans vient de s'engager avec Montpellier. L'ancien joueur du Paris Saint-Germain, qui était libre de tout contrat depuis qu'il avait quitté West Bromwich Albion cet été, a signé un contrat de deux ans avec le club héraultais.

Après le PSG, Sessegnon a évolué pendant deux ans à Sunderland, avant de rejoindre West Brom en 2013.
equipe
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations

MessageSujet: Re: Montpellier   Mar 27 Sep 2016 - 1:31

A Saint-Etienne aussi il me semble, il y a une paire d'années maintenant.

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

candyraton

Informations

MessageSujet: Re: Montpellier   Mar 27 Sep 2016 - 2:55

Allmen67 MrEnigme a écrit:
A Saint-Etienne aussi il me semble, il y a une paire d'années maintenant.
J'ai vérifié Sessegnon n' jamais joué à Sainté.
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier   Mar 27 Sep 2016 - 7:38

La cellule recrutement? «Une bande de clowns incompétents et grassement payés», peste Nicollin
Inquiet par la blessure de Daniel Congré, le président montpelliérain était « enragé » ce mardi...

« Crois-moi, c’est moi le patron, c’est moi qui commande ! » Louis Nicollin est très en colère. Encore plus que d’habitude peut-être…
Dans son bon vieux mas Saint-Gabriel, où se tenait la traditionnelle réception, ce mardi, à l’occasion de la photo officielle de son équipe, le boss du MHSC, 16e du classement avec 6 points en 7 journées, a violemment pesté contre son staff.

La blessure inquiétante de Daniel Congré 

Cette fois-ci, c’est la cellule de recrutement qui en a pris pour son grade. Et particulièrement Bruno Carotti, son directeur sportif. Louis Nicollin leur reproche de ne pas parvenir à mettre la main sur un défenseur…
Et avec la blessure de Daniel Congré, le besoin se fait pressant : le Montpelliérain s’est blessé à la cuisse, d’entrée de match, contre Metz. Un coup dur qui inquiète « énormément » le patron du MHSC.

« Avec Mézy, on va le trouver nous ! »

« Ça fait trois ans que je réclame un grand défenseur ! Trois ans !, gronde le président du MHSC. Ils sont incapables d’en trouver un ! Alors avec Mézy [Michel, son conseiller], on va se mettre en quête, et on va le trouver, nous ! Il nous en faut un rapidement… Ça alors, je te jure ! »

La blessure inquiétante de Daniel Congré 

Cette fois-ci, c’est la cellule de recrutement qui en a pris pour son grade. Et particulièrement Bruno Carotti, son directeur sportif. Louis Nicollin leur reproche de ne pas parvenir à mettre la main sur un défenseur…
Et avec la blessure de Daniel Congré, le besoin se fait pressant : le Montpelliérain s’est blessé à la cuisse, d’entrée de match, contre Metz. Un coup dur qui inquiète « énormément » le patron du MHSC.

« Avec Mézy, on va le trouver nous ! »

« Ça fait trois ans que je réclame un grand défenseur ! Trois ans !, gronde le président du MHSC. Ils sont incapables d’en trouver un ! Alors avec Mézy [Michel, son conseiller], on va se mettre en quête, et on va le trouver, nous ! Il nous en faut un rapidement… Ça alors, je te jure ! »
Il y a trois semaines déjà, Louis Nicollin indiquait à 20 Minutes que son équipe avait besoin d’un défenseur, plutôt que d’un attaquant… « Enragé », « Loulou » va même jusqu’à poser un ultimatum à son staff, « des comiques », assure-t-il.

« Il faut les virer »

« Il faut les virer à la fin de l’année, oui ! Oui, je le ferai, oui ! Il y a une bande de clowns dans ces bureaux, ça fait peur. Je n’aime pas les incompétents, et ils sont grassement payés en plus », s’exclame le père Nicollin.
Philosophe, Louis Nicollin soufflera malgré tout que, même en Ligue 2, il s’y ferait. « Même si on descend en deuxième division, on descend… Au contraire, ça nous permettra d’épurer tout ça comme il faut. Remarque, on ira jouer à Nîmes l’année prochaine, c’est bien. Enfin, si eux, ils ne montent pas… »

>> A lire aussi : Après OL-Montpellier, la punchline de la soirée est pour Laurent Nicollin, qui fracasse Tolisso

>> A lire aussi : Accrochage Tolisso-Jourdren, «c’était lunaire cette intrusion», raconte Greg Paisley, l'auteur de l'interview

20minutes
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier   Jeu 6 Oct 2016 - 6:09

Cédric Mongongu à l'essai à Montpellier
Le défenseur central Cédric Mongongu est à l'essai à Montpellier.
D’après le Midi libre, Cédric Mongongu (27 ans), libre de tout contrat depuis son départ d’Eskisehirspor (Turquie), est à l’essai avec le groupe montpelliérain. Formé par Monaco, le défenseur de la RD Congo s’était notamment entraîné avec Bastia cet été.

Cet essai intervient alors que la semaine dernière, le président de Montpellier Louis Nicollin avait critiqué sa cellule de recrutement pour ne pas avoir déniché un joueur à ce poste.
equipe
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: Montpellier   Mer 19 Oct 2016 - 4:56

Terrible coup dur pour Montpellier. Hier mardi à l'entraînement, Casimir Ninga s'est gravement blessé au genou. Selon L'Equipe, l'attaquant tchadien souffre, comme cela était redouté sur le moment, d'une rupture des ligaments croisés. 
Auteur de cinq buts et deux passes décisives en neuf matches de Ligue 1, Ninga était en train de monter en puissance en ce début de saison. Hélas pour lui, il sera absent lors des six prochains mois, minimum, et sa saison est quasiment terminée. 
Pour renforcer un secteur offensif qui a énormément perdu en l'espace d'une fraction de seconde, le MHSC pourrait réactiver une piste déjà évoquée cet été, à savoir le retour d'Anthony Mounier, actuellement en Italie, à Bologne. A suivre.
Dur dur effectivement pour le club
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations

MessageSujet: Re: Montpellier   Mar 27 Déc 2016 - 0:48

Montpellier ne rigole pas avec l’hygiène de vie de ses joueurs. Comme la rapporte France Bleu Hérault, l’entraîneur Frédéric Hantz a mis en place un système de contrôle du poids de ses joueurs pendant les fêtes.

Tous les joueurs du MHSC ont ainsi été pesés avant de partir en vacances et passeront de nouveau sur la balance le jour de la reprise, le 31 décembre. Chaque gramme en trop leur coutera 1 €. «L'amende peut paraître ridicule mais elle peut vite grimper», a commenté le coach montpelliérain. 

Pour le président aussi?

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montpellier   

Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant