Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CDM de Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 7:41

Il parait que c'est l'évènement sportif qui va défrayer la chronique dans les prochains temps alors autant en faire un topic.
Allez-y, lâchez-vous.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 7:59

Je dois avouer ne pas trop avoir suivi pour l'instant, tout ce que je sais c'est que la France va ouvrir le Mondial avec l'Argentine, et affronter l'une ou l'autre bonnes équipes durant la phase de poule je crois (Irlande ?). Par ailleurs, je vois qui sont Laporte et Sébastien Chaval, les autres me sont inconnus au bataillon Embarassed

Si quelqu'un souhaite nous éclairer de ses connaissances du Rugby, il sera le bienvenue ^^
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 8:48

Je m'intéresse un peu a tout les sports et je suivrait ce mondial comme j'ai suivi les mondiaux d'athlé la semaine passé ^^

K4is3rt0m a écrit:
je sais c'est que la France va ouvrir le Mondial avec l'Argentine, et affronter l'une ou l'autre bonnes équipes durant la phase de poule je crois (Irlande ?).

En effet la France jouera l'Argentine demain et l'Irlande dans deux semaines (le vendredi 21)
Les autres adversaires des Bleus dans cette phase de poules sont la Namibie (le dimanche 16) et la Géorgie (le dimanche 30).

Toute les infos sur la compétition (les poules, le calendrier complet, etc...) :
http://fr.rugbyworldcup.com/

Et si vous voulez voir la feuille de match pour demain (composition des équipes par exemple) :
http://rugby2007.fr.msn.com/FicheMatchLive4524.html

Le direct du match (si vous pouvez pas le suivre sur TF1) sera sur la même page demain soir Smile
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:47

En souhaitant que le travail de Bernard Laporte porte enfin ses fruits, la France est une nouvelle fois prétendante au titre mondial.
Mais il se trouvera certainement, dans cette optique, les All Blacks sur notre chemnin et, à ce moment là, ce sera très très très très dur. Mais bon;;; nous n'en sommes pas encore là et, en attendant, éspèrons que les Bleus ferons un bon début de parcours dans LEUR Coupe du Monde.
Et pourquoi pas déjà finir 1er de leur Poule de qualification ! content
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:25

J'attend demain soir avec impatience , mais sa va être dur contre les Pumas.
C'est un peu notre bête noir , on les a battu il y a quelques mois en france d'1 tout petit point ...et l'on restait sur 4 defaites contre ces Argentins.
Je crains plus l'Argentine que l'Irlande , les Irlandais jouent très bien mais c'est une équipe contre qui on a toujours de la réussite.

Sinon je crois que l'on va assister a une grosse surprise , je suis certains que les Samoans peuvent battre les Anglais ... et je vois bien les Rosbeef terminer 3ème de leur poule.

J'ai acheté le magasine officiel de la Coupe du Monde .. je le regarde sans arrêt :lol!: , vivement 2M1 , j'ai hâte !!!

d'Après moi la France a toute ses chances d'âtre championne du Monde , nos adversaires les plus coriaces seront bien sur les Blacks ... mais je redoute encore plus l'Afrique du Sud !

Puis j'ai appris hier par Rougerie , qu'a partir du match d'ouverture contre l'Argentine , la France debutera ses rencontres tout comme les nations du Pacifique.... par un haka !!
Bon on peut se dire que sa fait ridicule car chez les peuples du pacifique c'est traditionelle , les enfants apprenent même les differents haka à l'école .... mais bon sa peut être sympa .... a voir ^^ !!
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:55

Je suis quand même pressé de voir ce "haka français" 0_o
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:18

Pour ma part, je me contenterai de suivre les matchs de l'Equipe de France uniquement, ni plus, ni moins, et très peu pour moi, les autres matchs et l'avant Coupe du Monde, car je suis loin d'être un passioné du Rugby. Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:17

Ah tu as enfin ouvert ce topic mon cher Allmen, sa fait une semaine que je veux l'ouvrir mais j'oublie chaque fois, étant fan de rugby, je vous ferais une analyse chaque jours des rencontres etc..., car si le temps me permet, je regarderais le plus de rencontres possible, donc presque tous. Very Happy
Alors demain, France - Argentine, très belle rencontre en perspective, les français sont favoris bien sûr devant leurs publics mais bon contre les argentins, les français perdent quand même souvent, mais bon vu la solidité qu'ils ont montré en défense lors des matchs avant le mondial je ne doute pas pour demain soir, donc pour moi les bleus devrait s'imposer, je pense pas qu'ils accrocheront le point du bonus (+ de 4 essais dans la rencontre), mais bon une victoire sera parfaite et encore meilleur s'ils évitaient que les argentins prennent les bonus (- de 7 points d'écarts).
En face les argentins eux sont zen et confiant pour ce match, mais vu leur préparation avant la coupe du monde, je ne vois pas comment ils pourraient s'imposer, car jouer contre le Pays de Galles (défaite 27-20 contre cette équipe galloise qui s'est prise plus de 30 pts contre la France la semaine suivante) et faire un match amical contre la Belgique, bien que c'est en vue de participer aux Tournoi des XI nations et de pouvoir jouer sur le sol belge, mais ce match ne servit à rien, une victoire pas si impressionnante que sa avec même un essai pris, même si les belges étaient renforcé de quelques français, mais bon quand même.
Là où les argentins sont les meilleurs, c'est grâce à leur indivualité, s'ils n'ont pas Hernandez, Pichot ils ne font rien, c'est vraiment une équipe qui joue avec des indivualités, en tout cas, il va falloir se méfier de cette paire Pichot, Hernandez, aligné en 9 et 10 demain soir.
En tout cas allez les bleus, rendez-vous dès 20h20 pour la Cérémonie d'Ouverture sur TF1 avec aux commentaires Thierry Gilardi et Thierry Lacroix ! Very Happy
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:43

Très belle analyse d'avant match Gogorcs !!
Pour ma part, je pense que le match de demain sera déterminant pour la suite de la compétition. N'oublions pas que nous sommes dans le groupe le plus difficile avec pas moins de trois équipes (France, Irlande, Argentine) pour deux places. Ainsi il ne faudra sous aucun prétexte rater son départ. Je n'ai presque aucun doute la-dessus, mais sait-on jamais... Alors demain soir je serai dans mes petits souliers, prêt à pousser un premier ouf de soulagement à la fin du match.
J'ajoute également que le fameux point de bonus sera absolument obligatoire face aux Géorgiens et aux Namibiens, car cela peut peser dans le décompte final de ce groupe D ...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:52

Dinaisse 007 a écrit:
N'oublions pas que nous sommes dans le groupe le plus difficile avec pas moins de trois équipes (France, Irlande, Argentine) pour deux places.

Je crois que c'est dans tout les groupes pareil ... si ce groupe D parait en effet un peu plus relevé, les autres favoris seront pas au repos non plus.
Dans le groupe A l'Angleterre et l'AfSud devront se débarrasser des Samoans, ce qui est jamais facile. Sans compter les Tonga, qui s'ils sont moins redoutable sur le papier, reste des guerriers redoutable.
Dans le groupe B, Australie, Galles et Fidji.

Et le groupe C, selon moi aussi dur que le D. Italie, Ecosse, Nouvelle-Zélande, voir même la Roumanie ... ça va être joyeux ^^



Enfin bref, ça va faire beaucoup de match très intéressant à voir, et c'est tant mieux pour nous Very Happy
chickichicki
Benjamin
chickichicki Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Grenoble/Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2007

CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:47

C'est vraiment un haka super long ou juste un "ptit" cri de guerre? J'ai entendu qu'ils s'etaient inspirés du cri des Spartiates de 300 lol :p
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:29

Spiskopat a écrit:
Enfin bref, ça va faire beaucoup de match très intéressant à voir, et c'est tant mieux pour nous Very Happy

Enfin je sais pas si tu as déjà vu les chaînes qui retransmettent les rencontres, mais en phase de poule, TF1 retransmet juste la France et quelques beaux matchs, le reste c'est sur eurosport, et après à partir des 1/4 tout sur TF1, donc il va falloir essayer de chopper des liens d'eurosport sur internet pour suivre les rencontres, car je n'ai pas eurosport français et je pense que je ne suis pas le seul !
Giginho73
Cadet
Giginho73 Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/05/2006
Humeur : endormi

Informations
Club préféré: Strasbourg / Arsenal
Profession:
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 3:40

moi je serait au foot je raterai la 1ère mi temp !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 4:20

A la mi temps du match de hand entre Montpellier et Nîmes hier soir , l'équipe du Tonga est venu au milieu du terrain pour faire son haka ... ils avaient la robe traditionelle sa le faisait trop !!

Pour le "haka" des français je sais pas si c'est juste un cri de guerre ou si il y a une choregraphie avec , ils veulent garder le suspens pour ce soir je crois bien :lol!:

Je vais essayer de voir le maximum de match possible.

D'après ce que j'ai vu , on devrait donc jouer l'Italie ou l'Ecosse en 1/4 ( si bien sur on sort premier de notre poule ) et ensuite l'Australie en 1/2 ... pour rencontrer en final l'Af-Sud ou les Blacks.

Si on sort premier de notre poule , notre moitié de tableau sera très favorable jusqu'a la finale.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 4:43

Le Rugby c'est aussi sa .... des hymnes fabuleux ..

http://fr.youtube.com/watch?v=1ba3g-jl0Ww

Celui des Sud-Africains est chanté en plusieurs langues , nottement en zoulou , afrikaners et anglais ... je le trouve magnifique.

............

Et lors de la dernière Coupe du Monde le duel de Haka entre les Tongiens et les Blacks :

http://fr.youtube.com/watch?v=YOWy1vHrpxo
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 6:19

gogorcs a écrit:
Spiskopat a écrit:
Enfin bref, ça va faire beaucoup de match très intéressant à voir, et c'est tant mieux pour nous Very Happy

Enfin je sais pas si tu as déjà vu les chaînes qui retransmettent les rencontres, mais en phase de poule, TF1 retransmet juste la France et quelques beaux matchs, le reste c'est sur eurosport, et après à partir des 1/4 tout sur TF1, donc il va falloir essayer de chopper des liens d'eurosport sur internet pour suivre les rencontres, car je n'ai pas eurosport français et je pense que je ne suis pas le seul !


Je suis dans le même cas que toi ... mais grâce au streaming on devrait pouvoir regarder plus de match. Et si un match intéressant n'est pas diffusé en France, il le sera surement sur une chaine étrangère ^^
Le tout étant de trouver ces liens comme tu le dis Rolling Eyes
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 6:58

RotUnWiss a écrit:
Pour le "haka" des français je sais pas si c'est juste un cri de guerre ou si il y a une choregraphie avec , ils veulent garder le suspens pour ce soir je crois bien :lol!:

D'après ce que j'ai vu hier soir dans Tout le Sport, sa serait pas vraiment un haka mais les joueurs se réunissent en rond et chantent un truc qui vient de spartiates.

Sinon regardez l'hymne de TF1 pour cette coupe du monde ici : http://www.wat.tv/playlist/605741/video/609001/Kamate-Clip-Kamate--Version-Longue-.html

H-6 : Je suis trop préssé, allez les bleus, allez les bleus !
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:39

Le plus beau des Hymnes !!! narguer content Frimeur CDM de Rugby 109

https://www.youtube.com/watch?v=4K1q9Ntcr5g
Silver
Poussin
Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Ferette
Date d'inscription : 02/09/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Collegiens (3eme)
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:43

Moi en tout cas, je suis ! Ce soir, c'est l'ouverture ! Et la France a la grosse pression sur leurs epaules ! Ca va etre dur pour eux mais je leur fait confiances pour montrer comment savant jouer les frenchies.
Tsarrus
Joueur régional
Tsarrus Masculin Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:38

Etant du sud ouest : le pays du rugby , cela fait des mois que j'attend cet evenement et ce soir c'est le jour J !! Allez les bleus! Allez l'ovalie !!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:14

En tout cas, parrait que la France perd déjà. Razz Arrow

N'étant pas un fan de rugby, je me permet de passer à cette heure sur le Forum, bien que manquant cruellement de compagnie. lol

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:37

LA France perd 9 à 3
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:47

17 - 6 désormais, je manque pas grand chose. narguer

M'enfin, au moins, y a pleins de points marqués, c'est l'essentiel.^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:42

La France est sur le point d'être battue par l'Argentine.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:10

La France a été battue par l'Argentine ...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:12

Fallait faire rentrer Chabal plus tôt !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:14

C'est clair, il a passé un bon moment sur le banc à ce que j'ai pu voir ^^
Par ailleurs, il a pas non-plus été transcendant une fois entré ...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:22

Enfin, il a quand même envoyé plusieurs argentins à terre...
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:44

Chabal ou pas les "pumas" étaient supérieurs.Moi qui suit l'équipe de France de rugby depuis les années 60,et bien je trouve que des grands joueurs ....il n'y en a plus !!!!!,en plus le jeu préconisé par monsieur Laporte est une parodie anglo-saxonne.Le fameux "french- flair" n'éxiste plus . Même les trois quarts que tout le monde nous enviaient ne sont plus que des joueurs de seconde zone.
Ou sont donc les Blanco,Sella,Rives.....et plus loin les Spanghero,Herrero,.....les jean Prat,Labasuy,Fouroux,.....je pourrais passer des heures a présenter tous ces anciens,mais comme le rugby a évolué en france pas forcément dans le bon sens,et bien je pense je vais m'en tenir a mon analyse.


ps: si vous voulez mon avis perso,et bien il faut envoyer monsieur Laporte faire de la politique,et faire revenir Pierre Berbizier(ceçi n'engage que moi)
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:55

Merci pour ton analyse, toujours intéressante à lire Nanar. Pour ton avis perso, eh bien concernant M. Laporte ton voeu s'exaucera très rapidement, après pour le reste...

D'ailleurs, sait-on qui reprendra le flambeau de l'EDF après le Mondial?
Contenu sponsorisé


CDM de Rugby Empty

CDM de Rugby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby I_icon_minitime

 

CDM de Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rugby
» CDM de Rugby 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des sportifs-