Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CDM de Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
quentino67
Cadet
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/10/2007

Informations
Club préféré: Racing Club de Strasbourg
Profession: Immobilier
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 4:07

Je suis desoler mais j'ai des difficulté en Francais depuis que je sui né alors je fait le maximum pour ne pas faire de fautes et je ne vais quand même pas me balader avec un dictionnaire pour ecrire!! Embarassed
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 4:09

Je ne demande pas de te promener avec un dico Wink
Mais quand tu fais l'ffort, ça se voit je t'assure,le message que tu viens d'écrire est quand même beaucoup mieux, parce que tu y as fait attention Smile
quentino67
Cadet
quentino67 Masculin Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Herrlisheim(67)
Date d'inscription : 18/10/2007

Informations
Club préféré: Racing Club de Strasbourg
Profession: Immobilier
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 4:10

Ok je vais faire le maximum promis Sad
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 4:22

Petit hommage au France-Argentine de ce soir ...
Voici un clip de Kenny Arkana , une jeune rappeuse Marseillaise d'origine Argentine .. elle represente bien les valeurs de ce peuple je trouve.
A travers ce clip on comprend mieux d'ou vient " la rabia " de ces Pumas Smile

https://www.dailymotion.com/video/x258sz_kenny-arkana-victoria_news
quentino67
Cadet
quentino67 Masculin Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Herrlisheim(67)
Date d'inscription : 18/10/2007

Informations
Club préféré: Racing Club de Strasbourg
Profession: Immobilier
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 5:02

Ok, on leur rend hommage. Ce clip, je l'aime bien mais l'Argentine reste un adversaire avant tout Exclamation :biere:
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:37

Bon ben ce soir dernier match des bleus dans cette Coupe du Monde, leur Coupe du Monde, j'espère qu'ils vont réussir à accrocher cette 3ème place ! Very Happy
Sinon, pour demain soir, je vois bien l'Afrique du Sud champion du monde à moins encore une fois que les anglais nous surprennent, mais pour moi les africains sont au-dessus ! Wink

P.S. : Dès la reprise du Top 14, j'animerai un topic sur le rugby, vu que celui-là a bien été fréquenté, pourquoi l'autre ne pourrait pas l'être ?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:40

Pour ce soir je vous une victoire des Pumas et pour demain une victoire des Springboks Smile

Et perso je serais super content qu'il y est un topic-rugby sur le fofo , c'est une bonne idée.
:!bien!:
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:10

RotUnWiss a écrit:
Perso pas certains que Nallet soit vraiment meilleur que Chabal.
Il est certainement plus technique ... mais aussi moins perforant .. hors un n°8 son rôle est avant tout de perforer les defenses adverses.

De mon point de vue, l'idéale c'est mettre Nallet titulaire et Chabal qui rentre à 30 minutes de la fin, et je trouve que Chabal il ne faut pas le mettre 2ème ligne, c'est un 3ème ligne centre Chabal !
Sinon pour le topic Rugby, il n'y a pas de problème RotUnWiss, je mettrais même des photos de Stade Toulousain - Stade Français si j'oublie pas l'appareil ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:35

Oui c'est bien sa le truc , à Sale Chabal joue 3ème ligne centre ... et il casse tout.
Je n'osais pas le dire car je n'étais pas sur , mais je me disais bien qu'il n'évoluait pas à ce poste la avec les Sharks.
Super si tu peux nous faire partager des photos sa fera plaisir Smile

Puis je me demande bien si ce soir on va continuer avec notre jeu au pied .... avec ce schéma la on a perdu contre les Pumas en debut de Coupe du Monde.
Ou si les joueurs auront a coeur de jouer à la main et de retrouver le fameux " French-Flair".
En même temps si on joue à la main et qu'on relance tous les ballons .... si le score est large en notre faveur .... que de regret ils auraient.
Ou alors est-ce qu'ils vont continuer a rendre tous les balles a l'adversaire par un jeu au pied approximatif et perdre une 2ème fois de la même façon contre les Argentins ...

Ce sera interessant Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:31

Je sais même pas si je vais regarder le match de ce soir ... pour moi c'est un match sans véritable enjeux, la grande finale c'est demain.

Mais si le match est assez plaisant, je vais peut-être lâcher mon PC quelques minutes ^^
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:46

Il faut quand même prendre ce match au sérieux , si on le perd ça fera deux fois de suite qu'on perd contre les argentins .. ça casse le moral , il faut prendre une revanche et ne pas finir sur un échec!
J'éspère que les français seront motivés car à les entendre beaucoup était encore dégoûtés de la finale et n'avait pas l'air très engagés pour cette petite finale , si on est troisième c'est un plus pour le moral et les français auront au moins une médaille Wink ... et puis troisième c'est toujours mieux que quatrième si on voit le classement finale !!!
Enfin bref allez les bleus !!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:52

La France bis se fait balader 17 - 3 chers amis. Very Happy

Je vais me cacher, au risque autrement de me faire laminer sur le topic public pour le simple fait d'avoir remué le couteau dans la plaie. lol

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:58

C'est pas vraiment une France-bis .
Les Français sont pas très fut-fut ce soir ^^ , ... pourquoi ne pas ecarter le jeu au moins une fois quand on est a 10cm de la ligne Argentine ... au lieu d'envoyer nos gros qui se font repoussé sans cesse par une superbe defense des Pumas.

Puis les Bleus font fort ...... se prendre 17 points en ayant eu la possesion pendant au moins 35 minutes ^^ ... :!1er!: ... champion du monde du n'importe quoi Razz

Puis je trouve que le comportement de nos joueurs n'est pas très sportif ce soir Mad
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:03

Patrick Sébastien, lé néo et bientôt ex-chroniqueur de RTL pendant la CDM, se tromper, en se demandant, qu'est-ce que ça va être quand la France jouera ce match sans pression en tout cas.^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:05

Ca ressemble bien a une coupe du monde manqué ... on a 5 matches important (Argentine deux fois, Irlande, Nouvelle-Zélande et Angleterre) et on en que deux ... si on enlève l'exploit contre les Blacks, y'a pas grand chose a en retiré ...

Et pourtant, on a vu de belles choses, et y'avait la place pour faire mieux.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:47

Très belle victoire argentine , les français n'était pas motivés et en plus ont mal joués , dommage pour des gars comme Ibanez , Pelous ou Dominici qui honorait suûrement leur dernière séléction , la coupe du monde fini mal mais tout de même bravo aux argentins qui ont fait une magnifique compétition :!bien!: Appl'
J'éspère revoir les bleus plus en forme lors de la prochaine coupe du monde et en éspérant rebattre les allblacks et les anglais !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 3:18

La prochaine Coupe du Monde aura lieu en Nouvelle-Zélande .. sa va être dur de gagner dans l'hemisphère sud , hélas c'était cette année qu'on devait la gagner .... jamais une équipe de France n'avait eu 4mois de preparation et tant de moyen financier ... bref c'est un peu du gachi ... et quand on sait que le coach Argentin a preparé son équipe benevolement ... sans sponsors etc ...

Ils étaient trop dans leur nid douillé nos Bleus ... quand ils ont eu des morts de faim en façe ... sa leur a fait tout drôle ^^

Encore une fois , grand bravo à l'Argentine.
Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 4:06

Il ne reste plus qu'a se consolé avec le Tournoi des VI Nations ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 4:20

:lol!: Spisko ... ne le dit pas pour rire Razz ... je suis certains que nos joueurs le pense ^^
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 4:34

Le dernier essai des Pumas était une pure merveille.
Mamamia! Quelle pointe de vitesse. On aurait dit un missille.
Si quelqu'un a la vidéo, il peut la mettre.
Si on met à part le chauvinisme, c'est un régal que de le regarder.
Que le rugby peut être beau quand il est joué comme ça.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 4:41

C'est clair , les Pumas ont eu une sacré puissance offensive hier ... ils avançaient sur chaques impact ... et qu'elle beau jeux de passe ... inspiré du " defunt " French-Flair ^^
Notre défense a quand même était à la rue sur pas mal d'essais des Pumas ... mais c'est vrai que leurs essais étaient magnifique ... je me suis regalé , très grande équipe Smile
J'aimerais bien revoir cette action moi aussi Smile

:!bien!:
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 5:13

Voilà une vidéo.
Bon divertissement, si j'ose dire.

http://www.telleestmatele.com/article-13201007.html

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 5:25

Ils étaient au dessus de notre niveau , il n'y a rien à dire ils nous ont littéralement pulvérisés !
Je pense que même si on était parvenuent en finale on se saurait fait exploser par les Springboks !!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 7:17

CDM de Rugby - Page 13 Efr_gr

Rugby - CM - ARG

L'Argentine toujours seule

CDM de Rugby - Page 13 201007_loffreda2

L'Argentine a conclu la Coupe du monde avec une troisième place inattendue il y a quelques mois, mais sa place dans le rugby international reste toujours aussi incertaine. La nouvelle victoire contre la France vendredi, la deuxième en un mois, a donné encore plus de poids à la revendication d'intégrer une compétition annuelle (VI Nations ou Tri-Nations).

«Notre prochain test est prévu dans sept mois et ceux qui évoluent dans le Top 14 n'y participeront pas. Nous nous retrouvons dans la même situation qu'avant, sans VI Nations, ni Tri-Nations, ni aucun match à disputer», regrette le capitaine Agustin Pichot. Contrairement aux autres grandes nations de la discipline, l'Argentine ne dispute en moyenne que six matches internationaux par an, lors des tournées de juin et novembre.

L'autre chantier sera la réorganisation du rugby amateur en Argentine et les joueurs comptent sur la Fédération argentine pour développer une structure professionnelle pour l'élite nationale. «Il faut profiter de l'engouement actuel pour aider la croissance du sport sur le long terme», espère le sélectionneur Marcelo Loffreda. La balle est désormais dans le camps de l'IRB et son nouveau président Bernard Lapasset.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:54

Le message de Mandela
Encouragement présidentiel. L'ancien président sud-africain, Nelson Mandela, qui n'entreprendra finalement pas le voyage en France pour la finale de la Coupe du monde, a encouragé son équipe de coeur à distance grâce à un message video qu'il leur a adressé:


«Je ne doute pas une seconde que les Springboks vont récupérer le trophée. Nous savons que nos garçons ont la capacité, la force et la détermination pour gagner une fois encore parce que nous sommes une nation victorieuse. Nous nous souvenons très bien de ce jour historique en 1995».


Et celui qui avait ouvert l'édition 1995 par un message de paix au monde puis remis le trophée Web Ellis au capitaine François Pienaar un mois après, a conclu: «Nous n'avions pas seulement remporté la Coupe du Monde de rugby, nous étions surtout une seule nation unie derrière notre équipe victorieuse.»

source: www.lequipe.fr
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:49

Bon, qui va gagner le talent de l'Afrique du sud ou l'expérience de l'Angleterre?
Début de réponse dans un quart d'heure.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:52

Le talent de l'Afrique est ma réponse , ils vont les massacrer car il ont un super jeu et Habana .. :lol!:

L'Angleterre va vouloir défendre et comter sur Wilkinson mais beaucoup d'essais vont passer et Wilkinson ne sera pas bon ce soir .. du moins je l'éspère pour les africains !
PS : Allez les Africains et Habana , explose le record de Lomu pour me faire plaisir !! ^^
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:48

9-3 à la mi-temps ; j'aurais aimé voir un peu plus de jeu mais les africains mènent au score et contrôle le match parfaitement !! Les Anglais ont mis en difficultés en arrière et je pense qu'elle va céder un moment cette arrière !
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:05

L'Angleterre a réduit le score : 9-6
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:49

15-6
L'afrique du Sud est championne du monde Very Happy
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:57

L'Afrique du Sud championne du monde !! ==> Ouahh bravo à eux qui ont fait une super coupe du monde ! Bravo aux joueurs et surout au petit Habana qui a était exceptionnel !!!
RDV dans 4 ans ....
Contenu sponsorisé


CDM de Rugby - Page 13 Empty

CDM de Rugby - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 13 I_icon_minitime

 

CDM de Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rugby
» CDM de Rugby 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des sportifs-