Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coupet ou Barthez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est le meilleur gardien?
Coupet
Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_vote_lcap92%Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_vote_rcap
 92% [ 22 ]
Barthez
Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_vote_lcap0%Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ou autre (precisez)
Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_vote_lcap8%Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
kentin
Benjamin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/03/2006

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 10:53

pour moi c'est largement coupet il est trop fort
rcsforever
Joueur régional
rcsforever Masculin Nombre de messages : 831
Age : 31
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/11/2005

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession:
http://deejaymaxou.skyblog.com
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 13:03

on verra a la coupe du monde Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 8:56

Coupet nous a encore gratifi d'un super match face à Milan tandis que Barthez fait simplement c'est match à Marseille...
Je trouve quand même que Coupet est plus médiatique!

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
dam67
Débutant
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:58

Coupet joue très bien et en plus Barthez n'est pas très en forme en ce moment donc je vote Coupet en plus Barthez essaye de faire pression en disant qu'il n'ira pas à la Coupe du Monde en tant que n°2!
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:07

Si il part sur cette idée, moi, à la place du séléctionneur, en entendant ces propos, je lui dirais carrément d'aller se faire foutre et qu'il ne serait même pas séléctionné pour la Coupe du Monde en tant que n°3 !!!
Pour moi, c'est Coupet qui doit être n°1 !
kentin
Benjamin
kentinNombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/03/2006

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:20

mais oui coupet il est meilleur que bartez
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 16:37

kentin a écrit:
mais oui coupet il est meilleur que bartez
evite le flood merci, car ton message est le même que celui que tu as posté 3 messages plus haut!
Pour moi Coupet est en confiance et a eu l'occasion de se confronter aux meilleurs attaquants du monde en ligue des champions, deplus, Barthez revient de blessure et il n'est pas sûr d'être titulaire à l'om l'an prochain!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 7:35

Barthez a gagné son duel à distance lors du match Lyon - Marseille en Coupe de france, car Coupet a fais une erreur, même si Barthez ne sait pas montrer beaucoup plus rassurant dans ce qu'il a entrepris.... toutcela sous les yeux de Mr Domenech!

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 9:20

Je ne pense pas que ce match ait été déterminant pour le choix du gardien, c est vrai que mediatiquement c etait interessant a ce niveau la mais sur la durée ... y a quand même pas photo sur l assurance de coupet (même si hier soir c est vrai que petite boulette quend meme ... )
a+
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 6:03

Je pense que Domenech a fais son choix, maintenant il peut toujours être changer sur une méforme ou (blessure!) d'un des deux gardiens!
J'ai hâte d'être à la Coupe du Monde rien que pour pouvoir mesurer le QI de Domenech en faisant son choix! Laughing

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 8:25

Q.I. ....tiens donc !! je ne savais pas qu'il fallait être "intéllo" pour le poste de directeur nationnal.De toute façon c'est a lui de prendre la décision sur le poste de gardien,Coupet ou Barthez c'est le meilleur qui sera dans les buts.
Du point de vue personnel ,moi je préfères le "Gone".
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 6:42

Le meilleur c'est Coupet evidemment point de vue jeu et comportement!
Petit exemple quand Barthez a été condamné à ses travaux, il est allé faire un cours chez des jeunes enfants, il a refusé de signer des autographes et lors d'une interview à sa sortie il s'est expliqué en disant qu'il été pas là pour amuser les enfants mais pour faire ses travaux!
Point de vue jeu il est tout aussi nul je trouve!

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 13:52

L'équipe a écrit:

Citation :
Mardi à Tignes, à l'entraînement. (L'Equipe)

«Je ne sais pas si ça va leur faire gagner la Coupe du monde, mais ça ne peut pas leur faire de mal !», avait plaisanté un guide alpiniste dans la journée. Pourtant, la nuit en altitude et la balade sur le glacier n'ont pas atténué les tensions entourant le sujet délicat du gardien des Bleus. Désigné gardien remplaçant, Grégory Coupet s'est éclipsé du rassemblement de l'équipe de France mercredi dans l'après-midi, donnant un moment l'impression de claquer la porte. Même si l'accès aux informations entourant l'équipe de France est de plus en plus difficile à Tignes, il apparaît que Grégory Coupet a quitté l'hôtel Montana avec sa voiture personnelle, sa famille au complet et ses bagages, aux alentours de 14h30, quelques minutes après le retour à Tignes. Il est revenu en milieu après-midi, avant d'avoir un échange tendu avec Raymond Domenech et Bruno Martini.



Cet épisode intervient alors que le seul joueur à n'avoir pas participé complètement à l'ascension du glacier de la Grande-Motte est Fabien Barthez, redescendu avant les autres, peu de temps après avoir débuté la randonnée. Le gardien numéro un des Bleus, officiellement déclaré tel depuis dix jours, dit avoir ressenti une douleur à un mollet. Mardi à l'entraînement, les deux gardiens tricolores n'ont pas contribué à faire naître la rumeur de leur profonde camaraderie. Sans le moindre geste de proximité, ils ont travaillé avec distance, "profitant" à plein de l'arrivée dans le staff d'un deuxième entraîneur des gardiens, Fabrice Grange, plus spécifiquement associé à Coupet. Sur les photos de l'ascension diffusées par le site officiel de la FFF, Grégory Coupet apparaît tout sourire, loin de l'effervescence qui entoure son sort de numéro deux. L'attaché de presse des Bleus a démenti, mercredi soir auprès de l'AFP, que Coupet ait quitté l'hôtel. Notre équipe n'est pas parvenu à le joindre pour en avoir confirmation.

Si l'idée que Fabien Barthez ne supporterait pas d'être numéro 2 pour une Coupe du monde a été relayée avant la préparation, Grégory Coupet, visiblement sur la brèche, n'avait jamais laissé planer la moidre ambiguïté sur le sujet. En octobre 2005, avant le décisif Suisse - France, il avait déclaré : «J'accepterai toujours d'être en équipe de France. Il faudra me virer pour que je ne vienne plus, mais je ne refuserai jamais une sélection. L'équipe de France, c'est le summum, la grande classe. Si je suis le numéro 2, j'aurai au moins ce mérite là. Mais je ne connais pas un joueur heureux d'être sur le banc.» C'était avant qu'il communique sur sa «perplexité» face à son nouveau statut. Et qu'il la vive, manifestement, avec une certaine intensité.


Voila comment l'équipe de France prépare son mondial... Twisted Evil

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 16:45

il doit vraiment être enervé il méritait sa place de n°1 en plus Barthez fait des manières et il a peur d'affronter un glacier, que va t-il faire face aux attaquants suisses, togolais et coréens, partir en courant?
Mon vieux, t'es en équipe de France pas au club Med, faut faire comme les autres. Twisted Evil
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 1:35

Oh le pauvre "Big Mac" ! Il a un petit bobo au mollet et il peut pas gravir la montagne ! C'est vraiment triste ! Je ne peu plus le sentir celui-la !! Twisted Evil Il faut le virer ! Evil or Very Mad
Que Coupet veuille quitter un"groupe" aussi nul, je trouve ça tout-à-fait normal ! Après tout, il est 5 fois champion de France et on le met en n°2 ? Alors que l'autre blaireau n'a rien fait d'autre que de se faire jeter de M.U !
Franchement, j'espères qu'il rentre chez lui, je parle de Coupet, pour bien mettre cette "pseudo" équipe nationale dans la m.... et qu'elle fasse pire qu'en 2002, soit 3 défaites !!! Evil or Very Mad
J'ai toujours soutenu que pour moi c'était Coupet en n°1 et certainement pas l'autre flan qui joue sa star !
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 3:34

L'intermède Coupet-Barthez ressemble étrangement au fromage "Kahn-Lehmann" ,ne trouvez vous pas ????????????? ,ils ont vraiment des réactions d'enfants gatés !!!!!!,s'ils ne sont pas contents de leurs situations sociales
qu'ils aillent donc se faire rhabiller chez la maison "tous nus",!!!!!!!!
Mad Mad Mad Mad
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 4:45

Certes, Coupet doit être n°1 vu ses qualités, mais il faut pas non plus qu'il réagisse comme cela!
Mais c'est vraiment pas de chance pour Grégory Coupet, il aura fait toute sa carrière dans l'ombre du "lama" alors qu'il était aussi bon que le n°1. Twisted Evil

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
MISS RCS 2006
Joueur départemental
MISS RCS 2006 Féminin Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : 67
Date d'inscription : 10/03/2006

Informations
Club préféré: Racing Club de Strasbourg
Profession: Lycéenne
http://www.rcsgirl.skyblog.com
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Coupet   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 9:49

Franchement l'attitude Gregory Coupet est lamentable c'est la façon dont les enfants réagissent!!!!! Vu ce qui c'est passé mercredi
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:03

Suite de l'épisode, toujours selon la même source: l'équipe.

L'équipe a écrit:

Citation :
Raymond Domenech a reconnu, jeudi à Tignes, qu'il y avait «effectivement eu un souci» avec Grégory Coupet mercredi, mais il a assuré dans le même élan que la parenthèse était refermée pour tout le monde. Selon la version officielle, donnée jeudi en début d'après-midi par le sélectionneur lors d'une conférence de presse, «Grégory Coupet a eu un moment de blues. Il a craqué. Ça peut arriver. Une Coupe du monde, ce n'est pas facile, le stress existe pour tout le monde. Il est parti et revenu de lui-même, ça s'est passé vite fait».



Rien n'a filtré, en revanche, sur le contenu de l'échange entre Coupet et le sélectionneur. «On a eu une explication. Et il est reparti sur les bases qu'on connaît, c'est-à-dire d'être un très grand gardien. Le problème s'est réglé. On en a discuté avec tout le monde. Pour nous, l'incident est clos». Lilian Thuram y voit presque un mal pour un bien. «C'est une bonne chose que cela arrive aussi tôt, a indiqué le défensur tricolore. Revenir, cela veut dire qu'il est passé de l'autre côté, il a accepté, c'est très sain et ça n'a pas de répercussion négative sur le groupe».

Sous les yeux du président Escalettes

Dans la matinée, le groupe France s'était entraîné normalement à Tignes Val-Claret, à deux jours de son premier test de préparation contre le Mexique, samedi au Stade de France. Grégory Coupet était bien présent et Fabien Barthez ne semblait pas se ressentir de sa douleur au mollet gauche. Les Bleus ont effectué une séance physique d'une heure (courses, sauts), spécialement conçue par Robert Duverne, sous les yeux de Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, arrivé hier en hélicoptère. Les ballons n'ont été sortis que pour quelques jonglages.

Après l'entraînement, les joueurs français ont suivi une séance d'étirements dans une salle de sport, pendant une demi-heure. A la sortie de l'entraînement, Coupet a une nouvelle fois été très sollicité pour la traditionnelle séance de dédicaces, à laquelle il s'est prêté avec le sourire. Une nouvelle séance est prévue jeudi en milieu d'après-midi, après une conférence de presse.


Pendant ce temps, Barthez...


Citation :
Souder le groupe», c' était l'objectif de ce stage d'oxygénation à Tignes, mais hier mercredi, Grégory Coupet a failli tout envoyer promener. En route vers le glacier de la Grande Motte pour une ascension de deux heures et demie avec l'ensemble du groupe, Fabien Barthez a renoncé à rejoindre le sommet, prétextant une douleur au mollet. Un évènement moyennement apprécié par le gardien numéro 2 des Bleus, qui semble y voir vu un nouveau passe-droit accordé au champion du monde 1998.



Lors du déjeuner à 3000 mètres d'altitude, Grégory Coupet décide de faire part de son mécontentement à Raymond Domenech. La discussion s'est mué en sérieuse altercation. De retour à l'hôtel, un nouvel incident a opposé les deux hommes. Coupet semble bien avoir décidé de claquer la porte. Vers 15h30, il a chargé ses bagages et quitté l'hôtel Montana, accompagné de sa femme et ses enfants. Une fois sur la route, Coupet reçut un appel de Robert Duverne, préparateur physique de l'OL qui accompagne les Bleus, et il semble aussi, selon L'Equipe, que Jean-Michel Aulas a eu un rôle dans la décision de Coupet de retourner à Tignes. Une autre réunion entre Coupet, Domenech et Martini a eu lieu mais rien n'a filtré.

Il semble, de toute façon, qu'il soit trop tard pour envisager un Mondial sans Coupet. Compte tenu du règlement de la FIFA, seule une blessure peut permettre le remplacement d'un joueur. Sans parler du risque de suspension encouru par le joueur. Jeudi matin, le seul signe visible de l'événement de la veille est venu des nombreux spectateurs assistant à l'entraînement des Bleus. A la sortie, Coupet, normalement présent, a entendu des dizaines de supporters scander son nom. Les 23 ont suivi une séance sans histoire. Même Barthez, qui ne semblait plus avoir mal au mollet.


Pas mal l'ambiance...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
MISS RCS 2006
Joueur départemental
MISS RCS 2006 Féminin Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : 67
Date d'inscription : 10/03/2006

Informations
Club préféré: Racing Club de Strasbourg
Profession: Lycéenne
http://www.rcsgirl.skyblog.com
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Coupet   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:07

Je me demande ce que ça va donner sur le terrain si deja là il y a des embrouilles!!! On se croirait dans une ecole primaire ou en colonie!! Mad
rominouleouf
Débutant
Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

http://rominouleouf.skyblog.com
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:17

Selon RMC c'est Bartgez lui mème qui aurait provoquer Coupet Rolling Eyes
MISS RCS 2006
Joueur départemental
MISS RCS 2006 Féminin Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : 67
Date d'inscription : 10/03/2006

Informations
Club préféré: Racing Club de Strasbourg
Profession: Lycéenne
http://www.rcsgirl.skyblog.com
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Coupet   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:19

De toute façon avec les journalistes on s'en sort jamais c'est encore bien pire si c'est Barthez qui a provoqué Coupet je te jure de vrai gosses!! Very Happy
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:02

Barthez y est quand même pour un petit quelque chose dans cette histoire du crois pas?

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:53

Equipe de France ="basse-cour" (quand les poules se chamaillent avec les canards) !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le niveau des pros,rien dans la tête tout dans les mollets) !!!!!!,se prennent pour des Louis XIIII.......les rois soleils !!!!bande de privilégiés..................... affraid affraid affraid
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:18

T'aurait pu illsutrer ton message avec un soleil! ☀
Sérieusement, Domenech dit avoir choisi Tignes pour sa tranquillité pour mieux préparer la Coupe du Monde, c'est réussi ! :!bien!: Twisted Evil

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 15:38

Ca ne m'étonnerais même pas. Ce serait tout-à-fait de son niveau. Il faut bien avouer qu'on ne peut en attendre plus de sa part vu qu'il n'a que 2 neurones !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 8:30

Ce que l'on peut le plus reprocher à Domenech ce n'est pas d'avoir choisi Barthez, c'est de s'être laissé influencer par Zidane.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 10:32

Ca me rappelles bizarrement ce qui s'était passé en 98' lorsqu'un certain "Dugarry" avait également fait son apparition dans le groupe France sur les "bons conseils" de son ami "Zidane" au séléctionneur de l'époque (Aimé Jacquet).
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 15:04

quel est donc le palmares a Coupet ?????? champion avec L'O.L.......
Par contre celui du "lama" est un peu plus étoffé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 17:10

Peut-être mais Coupet est élu meilleur gardien de L1 pour la 4eme ou 5eme fois consécutive dont 2fois devant un certain chauve. De plus Barthez n'est pas sur d'être titulaire l'an prochain à l'OM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 4:08

nanar a écrit:
quel est donc le palmares a Coupet ?????? champion avec L'O.L.......
Par contre celui du "lama" est un peu plus étoffé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz

Sauf que le talent ne se juge pas qu'à la carrière.

Exemple:
Pedretti? champion de France et une Coupe de la Ligue! Bon joueur? Non.
OM & ASSE? je ne sais combien de fois champion de France et vainqueurs de coupe! Bon club actuellement? Bof, bof...

Je suis d'accord Barthez a fait d'excellentes performances, il y a 8 ans, tandis que Coupet n'était même pas encore connu, mais maintenant la balance tourne, Coupet s'améliore au fil des années malgré son âge et Barthez régraisse. Place au présent et non au passé.

En tout cas, vivementy la prochaine Coupe du Monde au moins, il y aura un peu mopins de problèmes avec les gardiens!

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty

Coupet ou Barthez ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupet ou Barthez ?   Coupet ou Barthez ? - Page 2 I_icon_minitime

 

Coupet ou Barthez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-