Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'anniversaire du Forum [2 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 4:16

Ha bah ça dépend ... sur lequipe.fr par exemple les fiches club sont très visité, et les liens qui sont dessus doivent être bien visité aussi du coup ^^
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:40

Comme vous avez pu tous le constater, le forum aura demain 2 ans, pour ma part ce sera le 1er anniversaire du forum que je vais vivre et j'en suis fier, mais d'abord je voudrais revenir sur quelque chose...

gogorcs a écrit:
[...] sur ceux au revoir et ALLEZ LES BLEUS, faites mentir nos deux admins (enfin dictateurs...)

Il y a quelques temps j'avais prononçé ces paroles à l'égart de nos deux admins, les jours précédents à force de discuter avec d'ancien bannis du forum me montant la tête contre nos admins, j'ai commençé à m'énerver contre eux au moindre détail et à les traiter de ce mot dont j'ai honte...
J'ai ensuite fait une petite pause sur le forum pour revenir en oubliant tout sa, mais depuis je ne me suis toujours pas excusé, donc je voulais le faire maintenant.
Ce jour-là mes paroles correspondaient pas à ce que je pense de vous, donc je voulais m'excuser, car vous avez quand même à vous deux monter un forum qui a maintenant des centaines de membres et des milliers de messages, un forum qui a crée des liens d'amitiés entres des membres, un forum dont vous mener bien les reines et qui sans vous aurez déjà coulé !
Je voulais donc remercier nos deux admins, ainsi que tous les modos mais aussi tous les membres du forum pour tous ces beaux moments passés sur le forum et tout ce boulot déjà accompli, chaque personne a mis sa pierre à l'édifice et la mise de super belle façon !
Maintenant, chaque soir quand je me connecte sur internet, la première chose que je fais, c'est venir sur le forum, c'est un moment de ma journée que je fais au moins un fois par jour et dont j'y passe au moins 2 heures, je pense que je ne suis pas le seul et sans tout ce boulot effectué par admins et modos, je passerais pas autant de temps dessus, mais aussi sans les messages pertinents de tous les membres avec qui on a plaisir de discuter.
On ne souligne peut-être parfois pas assez le boulot de nos admins qui sont quand même dans un moment important de leurs études et qui passent quand même beaucoup de leurs temps libres sur le forum pour le confort de tous, donc bravo à eux et merci encore, et surtout je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé il y a quelques temps !
Je suis donc maintenant très heureux d'être membre de ce forum et d'y rester encore pour longtemps, et maintenant, ayant créer pleins d'amitiés avec certains, j'espère bientôt vous rencontrer pour du vrai !
Le forum aura 2 ans demain, un forum qui n'aurait peut-être pas existé si nos admins avaient crée leur forum de calculette, mais il est bien là et sera encore là je l'espère pour un moment avec vous tous, donc encore une fois merci et longue vie à ce forum !

:biere: POUR LES DEUX ANS DU FORUM !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:42

Remi a écrit celà, il y a un an.

Citation :
Si c'est pas jolie ça.



Chose promis, chose dues, je me lance dans l'équipe type du forum.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Paul - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Winfield - - - - - - - - - - Dinaisse - - - - - - - - - - Fabrice - - - - - - - Dreamer -

- - - - - - - - -K4is3rt0m - - - - - - - - - Robin68 - - - - - - - - - - - -Roiin - - - - - - - -

- pfarnerud67140 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Valentin -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Rémi - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Président: Phillipe Ginestet

Entraineur: Nanar

Remplacants: (défenseur) Boka67 (défenseur) Emeline (milieu) Limmt (milieu) et Max67 (attaquant).

17° homme: rcsforever.

Speaker (et poète): Miss RCS 2006.

Actionnaire: Allain_Muller


"L'inconnu": ac_manu dont seul les anciens connaissent, il avait tout pour devenir un grand joueur (membre dans le cas présent), mais du jour ou lendemain après 2 semaines d'activité n'a plus donné de nouvelles, plus aucun MP, ni de connexion à MSN, après deux semaines d'activité... Je me suis toujours demandé, pourquoi?


Coup de coeur:au remplcant Limmt qui a émis le premier l'idée d'un forum sans langage SMS j'avoue ça change tout de suite et améliore la lisibilité.


J'aurai pu cité: des membres comme Arckange, audrey, chris, clemence ou même Danidal (le célèbre pronostiqueur) sans oublier thedude67 et zouzou les deux grands espoirs de cette équipe.

__________________________________________________________________________


Ca te rappelle quelque chose ça, Remi?
C'était il y a un an lorsque tu avais fait l'équipe-type du forum.

Tu pourrais nous refaire cette excellente initiative dans les jours qui viennent pour le second anniversaire du forum? Very Happy

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:31

Oui, edébut de mon topic, et comment que ça me rapelle quelque chose, j'essayerai de vous en refaire une à l'occasion. Wink

Sinon, Gogorcs, c'est bien d'avoir dissipé ce quipropro, qui était resté dans ma mémoire, et sur lequel, je t'ai fais quelques fois des allusions dessus volontairement. C'est aussi l'explication que je pensais, mais j'aurai voulu que tu la précises, comme tu viens de le faire, merci, tu es tout pardonné, et merci des 1 000 compliments. Very Happy

Joyeusement anniversaire à l'avance à ce si joli Forum. content

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:40

Me concernant, je ne serait pas là à la date exacte de l'anniversaire, car je serais en Interro d'option maths.
Pour m'exprmer, je pense que l'interview spéciale Spiskopat dans les prochains jours me le permettra.
Je suis très content que de nombreux membres passent du bon temps tous les jours sur ce forum et j'espère que ça continuera longtemps.
Me concernant, vous avez certainement remarqué que je suis un peu moins présent c'est dernier temps, ce n'est pas parce que je boude allmen à cause du fait que je n'aime pas l'histoire, ni parce que je vais perdre mon pari face à Dinaisse concernant le résultat du Racing à la fin de la saison. C'est pour 2 raisons principales : le fait que je passe beaucoup de temps sur le blog et mes études .... En effet, je ne souhaite pas rater mes 2 premiers trimestres afin de pouvoir avoir un bon dossier et intégrer la fillière que je veux l'an prochain.

La suite dans l'interview ^^^
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 7:44

Bravo Gogorcs d'être allé rechercher ça, c'est jamais évident de ranger son orgueil et tu n'en as que plus de mérite.
Bravo Rémi d'avoir cette conciliation sincère, à ton image.
Bravo Paul, d'avoir créé ce forum, encore heureux que tu privilégies tes études au forum, le contraire t'aurait été reproché. Et même si Marseille termine de vant le Racing en fin de saison, je t'apprécierai quand même Razz
Bravo à tous les membres de ce forum qui ont contribué, contribuent et contribueront à l'essor de celui-ci. Jeunes, moins jeunes, tout le monde a sa place ici. En espérant que ceux qui sont passés parmi nous et sont allés voir ailleurs puissent revenir un jour (interprétez ça comme vous voulez).
Bravo aussi à l'équipe de modération, sans qui ce serait la pagaille.

Et comme j'ai cet honneur de passer sur ce topic le premier depuis l'anniversaire officiel du forum, je me lance :

:!anniv!: à notre forum !!

PS : je vous prépare, moi aussi, une petite surprise pour ces prochains jours Wink
Je n'ai pas pu la finaliser pour le jour J, mais j'y travaille.......
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 7:53

Dinaisse 007 a écrit:
PS : je vous prépare, moi aussi, une petite surprise pour ces prochains jours Wink
Je n'ai pas pu la finaliser pour le jour J, mais j'y travaille.......

Une surprise, humm j'aime sa, presser de savoir ce que c'est ! Very Happy
En tout cas :

:anniv: :!anniv!: LE FORUM :!anniv!: :anniv:


Et encore une fois merci à vous tous pour tous ces beaux moments passés sur le forum... yes
djvik
Joueur de CFA 2
djvik Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 31
Localisation : Souffelweyersheim
Date d'inscription : 08/12/2006

Informations
Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !)
Profession: Collègien (3e)
http://www.myspace.com/djvikmusic
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:06

Bon anniv' le Fofo SmileSmileSmile
En espérant connaître encore plsuieurs anniversaire Very Happy

:anniv:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:07

Joyeuse anniversaire forum ^^^
Et moi aussi je voudrais remercier les membres qui le font vivre ainsi que féliciter tous le monde pour la bonne humeur qui y règne.
Et dire aux créateurs qu'il y a 2 ans ... ils ont eu une p'tain de bonne idée
:!bien!:


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 9:47, édité 1 fois
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:20

Je vais un peu personnifier le fofo, pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

:!anniv!:

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:00

Un petit bout de chou devenu grand au bout de deux ans.
Un exploit qui n'est pas réalisé par énormément de fora.
Félicitations à tous ceux qui ont participé à ce que ce forum est devenu.

:anniv: :!anniv!: au forum

Et merci à ous les membres de faire tous ces efforts au niveau de l'orthographe.

Signé: un modérateur heureux (de n'avoir pas grand chose à faire). Very Happy

Oh, ne commencez pas à déconner. affraid

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:02

LoL Allmen , oups trop tard ... désolé Embarassed
Dans le topic ou l'on peut poser des questions à Mr Marcelin je demande s'il est de parenthé avec le fromage du même nom ... Embarassed
Mais bon faut bien dire un peu des bétises pour que vous nous remettez en place car sinon vous êtes au chomage technique ^^

:!bien!:
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:55

Bonne anniversaire Forum Smile

Bonheur et santé ^^ .


:!anniv!: :anniv: :!anniv!:
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:25

Je pense que tout a déjà été dit sur le forum donc je rajouterais juste :


:anniv: :!anniv!: :!anniv!: :anniv:

Very Happy
nicolas
Joueur départemental
nicolas Masculin Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2007
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:35

:anniv: ^^ Et que le forum de de la chance au racing Very Happy
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:02

A la différence d'une équipe de foot, que les temps soient propices ou non, le forum reste toujours intact ^^ En espérant qu'il ait encore une vie prospère devant lui, et que ce deuxième anniversaire n'est que le début d'une longue série Smile
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:55

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Paul - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Gogorcs - - - - - - - - - - Allmen67 - - - - - - - - - - K4is3rt0m - - - - - - - Spiskopat -

- - - - - - - - Fabrice - - - - - - - - - - Dreamer - - - - - - - - - - - - Pj-rcs - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - Dinaisse007- - - - - - - - - - - - - - - - - RotUnWiss - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Rémi - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Manager : Nanar

Remplacants : Djvik, MIB, Auré, Nico, Valentin, Winfield67

17° homme (dans les tribunes) : Théo (suspendu)

Actionnaire : Winfield67


Pardonnez moi tous ceux qui aurait mérité avoir une place dans les 16 qui pouvait d'ailleurs y prétendre, y en avait beaucoup d'autres, ce qui m'a rendu la sélection très difficile. Beaucoup plus de concurrence que l'année dernière, j'aurai même pu faire une équipe II. Cool



Commentaires d'équipe version 2007/2008 :


Paul : Gardien. Pourquoi ? Le fondateur, qui est en quelque sorte le "gardien" de ce Forum. Toute son équipe repose sur lui. (sauf son Cap'tain narguer)

Gogorcs et Spiskopat : Défenseurs latéraux. Des postes à haute responsabilité à l'image de leur place sur le Forum. Quant tout va bien pour eux, tout va bien pour le Forum aussi. content

Allmen67 et Kaiser Tom : l'un recruté il y a maintenant plus d'un an 1/2, l'autre qui fait son entrée dans la charnière centrale après un an de travail, on peut dire qu'ils se sont vraiment imposés très vite comme cadre dans cette équipe. Il est donc logique de les faire évoluer comme défenseur centraux en tant que défenseur/modérateur du Forum. ^^^

Fabrice : Un bon milieu de terrain, qui sait nous faire profiter de son expérience dans les moments difficiles. Smile

Pj-rcs : Il a eu dû mal à s'imposer au début de la saison, mais a fini mal tant bien que mal inséré l'équipe jjusqu'à en être titulaire. Smile

RotUnWiss : Il avait cru bon, d'acquérir un peu d'expérience ailleurs que sur le forum après avoir acquis sa place parmi les 16, pari gagné, il est désormais parmi les 11 !

Dreamer : Meneur du Jeu, quand il est présent à son poste, c'est toute l'équipe qui tourne bien.

Dinaisse007 : Intransférable, il fait honneur à ses dirgeants. Very Happy

Rémi : Et le voilà qui rempile pour une saison de plus en pointe de l'attaque de ce Forum. Pouvait-il en être autrement après les 12 268 buts qu'il a déjà planté depuis sa première titularisation, il y deux ans et... un jour ? narguer


Nanar : Miracle ! Un coach, qui tient plus d'un an au sein d'une équipe à un même poste, ça existe ? Bien sûr que non ! Sauf... sur ce Forum. content Joli travail en tout cas de sa part.


Théo : Très actif à une période, ses multiples constestations lui auront coûté cher. Il est suspendu jusqu'à l'été prochain.



Tchüss, und à l'année prochaine. Bye'

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 13:08, édité 4 fois
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:26

:lol!: Trop fort ce truc , en + c'était pratiquement mon poste quand je jouais au foot ^^
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:17

Je suis flatté d'y être Very Happy
Pour le coup le poste d'arrière gauche me va bien aussi ^^ Quand je jouais au foot c'était mon poste aussi, plus souvent à droite mais ça dépendait des jours (j'ai aussi joué ailier vois stoppeur, un peu bouche trou sur les bords :$)
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:52

Super ton équipe Rémi, c'était très plaisant à voir ! :!bien!:
Pour ma part, tu m'a mis exactement au même poste que celui que j'occupe au foot ^^
Par contre pj-rcs se retrouve dans les titulaires et dans les remplaçants. yes
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:15

Beau boulot Rémi, j'aime le caractère succint de ton commentaire à mon égard.
Pour ma part, je ne vous oublie pas, mais ma surprise va arriver, je m'y attelle.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:26

Beau travail, Remi.
Défenseur central, ça me va . Une tête adverse, je la coupe. content
Avec de temps en temps des montées.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:05

Avec Tom et Allmen c'est comme si on avait la charnière Dessailly-Blanc de 98 Cool
djvik
Joueur de CFA 2
djvik Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 31
Localisation : Souffelweyersheim
Date d'inscription : 08/12/2006

Informations
Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !)
Profession: Collègien (3e)
http://www.myspace.com/djvikmusic
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 4:11

Excellent, même si je suis remplacant, je suis fier de représenter le forum Smile
Merci Rémi Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 6:04

J'ai rajouté un commentaire sur RotUnWiss, que j'avais malencontreusement oublié.

Content que ça vous plaise.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 10:16

Trop trop excellent ce truc , super imagination Rémi ,en plus je susi milieux au foot normalement sauf que je suis droitier Smile

Mais vraiment trop bien ce truc , surtout pour toi Rémi ( 12268 buts ^^ ) , t'en as eu de l'imagination Smile

Encore une fois bravo et je suis très fier d'petre parmis le 11 titulaire ! Surtout que je prendsla place de Mouloungui ( je suis donc un des meilleurs passeurs de la ligue1^^ )
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:10

Par contre, c'est difficile à être objectif, car les plus actifs du dernier semestré écoulé me laisse forcement toujours une meilleure impression que les plus actifs du premier semestre. Mais en même temps, c'est logique, car ce sont des membres d'avenir. Smile

Sinon, je suis agréablement surpris, que j'ai placé certains membres au poste où il joue en club comme quoi ça se repère rien que sur un Forum.^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:12

Remarques, tu n'étais pas trés loin pour moi non plus.
J'étais défenseur latéral (droit le plus souvent) en équipe de jeunes.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:20

Moi, j'étais réserviste donc, c'était difficilement réalisable de me mettre à ce poste. :$

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:46

Il manque quand même tout les supporters en fait :$
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 7:13

Tiens Rémi, l'ami Winfield est actionnaire et en même temps remplaçant, il doit donc faire les comptes sur le banc... Razz
Sinon, je pense qu'il faudrait relancer l'idée que Fabrice avait soumise il y a quelques temps et un peu plus l'étudiée ! Very Happy
Contenu sponsorisé


L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty

L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anniversaire du Forum [2 ans]   L'anniversaire du Forum [2 ans] - Page 5 I_icon_minitime

 

L'anniversaire du Forum [2 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens
» L'anniversaire du forum
» Le forum a 10 ans !!!
» A propos du forum
» Idées de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Vie du forum et de ses membres-