Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Nombre de messages : 37989
Date d'inscription : 05/12/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Présentation du staff - Page 2 Empty

Présentation du staff - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 5:02

Rien à changer par rapport à ma présentation faite plus haut sauf deux choses. J'ai désormais 44 ans et suis à l'échelon 9.
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Présentation du staff - Page 2 Empty

Présentation du staff - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 6:34

Puisque l'on peut, nous, membre, se présenter, je me lance.

Prénom : Valentin
Age : 16 ans
Lieu d'habitation : Strasbourg
Profession : Etudiant (au lycée)
Loisirs : Football, Voyager
Citation préférée :
Joueurs favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipes favorites : RC Strasbourg & Arsenal
Qualités : Sensible, sociable
Défauts : Impatient, rageur (des fois Razz)

Petite présentation plus longue (optionnel) Cela va faire bientôt 4 ans, en Août 2010, que je suis inscrit sur ce forum. Je reconnais que mes débuts parmis vous, ont été compliqué, j'étais un sacré petit floodeur et j'ai dû vous embêter de nombreuses fois. J'ai relu certains messages qui datent de mes débuts, et ça m'a fait mal aux yeux, sans déconné.
J'ai eu une période où je venais presque plus ici. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais trop rien, peut être un manque de motivation surtout ... Maintenant que c'est les vacances, qu'une nouvelle saison va commencer, je reviens et repars à "zéro" en quelques sortes et j'en suis ravie. Je reviens également pour vous retrouver Smile
J'ai eu la chance de rencontrer certains membres à la Meinau ou autre part ; Rémi, Paul, Denis, Eric, Poncho, Tom, PJ, Rachel (Excusez-moi si j'en oublie). Ce fût fort sympathique, et une nouvelle rencontre avec vous serait la bienvenue Smile
Pour ma vie, plus 'privée', je passe en première STG au lycée Ste Clothilde. Un changement d'orientation qui, j'espère, va payer. Je me sentais plus très bien en général, je râmais, je râmais... Ce n'était pas très amusant.
Je ne sais pas depuis quand je suis "fan" du Racing, mais mon père m'emmenait quand j'étais petit. (6ans mon premier match) Je fais ou plutôt faisais parti des "Ultra Boys 90" mais dû à un manque de temps, je ne fais plus parti du groupe. Ce n'est pas pour autant que je ne les supporte pas, je serai toujours là pour "ma" ville, quoi qu'il arrive ; CFA ou National Smile
Je ne fume pas et ne bois pas content
Voilà pour moi en gros, enjoy ^^^

Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Présentation du staff - Page 2 Empty

Présentation du staff - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 6:42

Je suis ravi de voir que tu es revenu avec l'intention de rester parmi nous toute la saison. Et j'espère que ton assiduité au forum ne t'empêchera cependant pas de réussir ton année scolaire Very Happy

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


Présentation du staff - Page 2 Empty

Présentation du staff - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff - Page 2 I_icon_minitime

 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» ManuG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Vie du forum et de ses membres-