Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Avant Ukraine - France...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sera le résultat de la France face à l'Ukraine ?
Victoire
Avant Ukraine - France... - Page 2 I_vote_lcap54%Avant Ukraine - France... - Page 2 I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
Nul
Avant Ukraine - France... - Page 2 I_vote_lcap38%Avant Ukraine - France... - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Défaite
Avant Ukraine - France... - Page 2 I_vote_lcap8%Avant Ukraine - France... - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013
Date d'inscription : 01/12/2005

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:13

pj-rcs a écrit:

Sinon je pense pas que TF1 va perdre beaucoup de spectateurs contre l'Ukraine , c'est pas un match amical et on verra si on termine premier ou deuxième du groupe ^^ !

Oui, enfin je vois mal les italiens ne pas battre les Feroé, ou alors à moins d'un cataclysme. Mais soyons sérieux.

Plus sérieusement, comme le dit Domenech, et je suis entièrement d'accord avec lui, il s'agit là du premier match de préparation à l'Euro. Un peu tiré par les cheveux, mais l'image me plaît bien.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:32

pj-rcs a écrit:
Cela dit c'est vrai qu'ils auraient un pti' peu plus améliorer l'audimat si la France avait encore tout a perdre comme a gagner mais je préfère voit l'audiommat de TF1 baisser et la France qaulifiée que l'inverse ..et puis TF1 se rattrapera avec l'euro ... ^^^

Oui enfin M6 va aussi retransmettre l'équipe de France à l'Euro 2008, dont la probable demi-finale des bleus ! yes
Sinon pour ma part, match de l'équipe de France, donc habituelle aux postes, devant ma télé, je soutiens à chaque match ma nation ! Very Happy
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 1:47

Et moi je vais manque la première mi-temps Sad
Je suis chez ma soeur et je ne pourrais pas rentré avant 21h >_<

Mais bon, j'espère que la 2e mi temps sera de qualité ! ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 3:27

Finalement je vais regarder ce match ..... j'espère qu'il neigera , qu'il fera très froid et que les Ukrainiens seront très motivés. Smile

Si ces conditions sont réunis ..... ce sera un vrai match de préparation pour l'équipe de France et un match difficile à gérer pour nos jeunes. Smile

J'aurais aimé une victoire difficile en terrain hostile pour notre qualif , les grandes équipes se forment dans les moments difficiles ... mais si cette rencontre peut servir de " test-match" pour les jeunes Français c'est deja pas mal.
Quelqun a des infos sur notre compo de ce soir ?

pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 5:24

Ben Domenech dit qu'il : "n'était pas là pour faire des cadeaux aux joueurs habituellemnt non-titulaires" ( source DNA ) ça veut dire qu'il doit prendre ce match très au sérieux et veut absolument une victiore de l'équipe de France avec un bon niveau de jeu etc..
Mais je ne suis pas torp d'accord avec lui , la France est qualifiée pour l'euro donc c'est le moment de voir ce que certains joueurs valent sur le terrain en ce moment ( Flamini , Ben Arfa , Escudé ou Govou ) , ça les motiverais et en plus DOmenech pourra voir si ils ont le niveau de remplaçant en équipe de France , moi j'aurais mit une toute nouvelle équipe sur le terrain et ils se sauraient tous ,donner à fond à mon avis ..
Et peu importe le résultat on est qualifié et toute façon on pourra pas devenir premier alors ... ^^^


Edit :


Sinon , Sébastien Frey sera le gardien titulaire de l'équipe de France ce soir à Kiev face à l'Ukraine (20h30). Le portier de la Fiorentina fêtera donc sa première sélection chez les Bleus, lui qui est hiérarchiquement le numéro trois derrière Coupet (actuellement blessé) et Landreau. Raymond Domenech avait pourtant laissé entendre mardi à Clairefontaine que Mickaël Landreau partait pour être aligné.


« Il y a toujours des options. Mais je reste très prudent sur le poste de gardien de but. Pour moi, il y a une hiérarchie. Après, selon les circonstances, on peut réfléchir à des possibilités. Mais je ne vais pas titulariser un joueur pour faire un cadeau », a indiqué hier Domenech avant de lâcher : « Le grand problème des gardiens de but, c'est que pour prendre la place de quelqu'un, il faut que l'autre meure avant. » Le sélectionneur avait ensuite fini sa tirade en affirmant qu'il avait « Des interrogations sur certains mais pas sur ''Micka''. Je connais
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:58

Merci pour les infos pj-rcs Smile

Point météo sur Kiev aujourd'hui :



-2°
17:30 EET
mer.
Avant Ukraine - France... - Page 2 26

Nuageux
Max.
Min. -6°
Humidité = 91%

Avant Ukraine - France... - Page 2 0

Blokhin dit ses joueurs surmotivés et revenchard avant de reçevoir l'équipe de France ... info ou intox ?
Réponse ce soir ^^
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:17

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Landreau est remplaçant et que c'est Frey qui gardera les cages ?
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:21

Ben apperement Landreau est passé troisième derrière Frey et Coupet ( si Frey réussi son match ) !

Je pense que c'est à cause de sa boulette contre le Maroc et aussi celle de l'Ecosse qu'il passe derrière Frey ou alors je me trompe complètement et Domenech voulait juste voir le niveau de Frey car on est déjà qualifié !

Mais vu qu'il a dit qu'il n'allait pas faire de surprises pour ce match .. enfin bon , on aura certainement l'explication ce soir Smile
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:30

C'est pas mal que Frey soit titulaire je trouve , sa lui permettra de fêter sa première titularisation en Bleu .. puis Domenech( et les Français qui n'ont pas souvent l'occasion de le voir évoluer ) pourront se faire une petite idée de son niveau Smile
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:52

Tiens moi sa me fait bien plaisir qu'il y est un peu de changement, car sa hiérarchie elle m'embête un peu, et Landreau il n'a pas trop été sûr ces derniers temps avec les Bleus. bof
Enfin à l'Euro on aura Coupet (Very Happy) - Landreau - Frey, mais bon c'est bien que le match de ce soir permette à Frey de faire ces premiers pas avec les bleus, c'est à lui de nous prouver son talent ! ,-)
Sinon, j'ai pu lire avant sur le net que ce soir on allez découvrir le nouveau maillot des bleus pour l'Euro 2008, et cette fois-ci au revoir le maillot blanc et bonjour le maillot rouge, maillot avec lequel on devrait jouer ce soir, enfin ils disent maillot à forte coloration rouge, tiens au passage, devinez qui a gaffer en disant que les bleus allaient joués avec le nouveau maillot ce soir... Domenech ! Razz
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:19

Oh c'est super sa Smile , j'ai acheté le maillot blanc lors de la dernière Coupe du Monde car je le trouve vraiment beau puis c'est avec celui là que la France à joué pratiquement toute ses rencontres lors du mondiale.
J'espère qu'il aura de la gueule ce maillot rouge , mais dans la coupure il va surement être identique au nouveau maillot de l'Allemagne ( car même équipementier ) que je trouve pas tip-top No
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:22

Je voulais juste encore vous dire que ce soir ou demain Paul va créer une nouvelle partie, l'idée est venue de moi, mais pour l'instant c'est une surprise, je vous conseille juste de bien regarder le match de l'Equipe de France et de bien observer les joueurs. yes
Bons matchs, et allez les bleus ! Very Happy
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:40

Oh interessant sa ^^^ , je vais essayer de ne pas m'endormir devant le matc alors ^^
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:26

Score à la mi-temps : 2 à 1 pour les bleus Smile

Un beau match de foot , dominé par les ukrainiens mais ç chaque fois que les français ont la balle , ils y a des occasions , un Henry qui bouge beaucoup ce soir , un beau but de Govou , un Lassana Diarra excellent ecnore ce soir .. toute les conditions sont réunis pour voir un beau match .. sauf le froid xD même si il n'a pas l'air de gêner les joueurs plus que ça !

Sinon pour Sébastien Frey , il fait deux beaux arrêts , il ne peut rien sur la frappe de Voronin mais il a une mauvaise relance au pied je trouve , en tout cas je le préfèer à Landreau !!

Espérons une belle deuxième mi-temps et une belle victire des français pour mon anniversaire de demain Smile
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:32

Je ne retrouve pas les messages où il y avait remise en cause de Landreau au profit de Frey, mais c'est bien dommage Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:33

Bien joué Auré, tu la sors au bon moment celle-là^^
C'est vrai, on ne peut pas dire que Frey aura été irréprochable, loin de là... Une bourde énormissime (il aurait pas des origines anglaises sur ce coup Razz?), pas en confiance, bref il est peut-être très bon avec la Fiorentina, mais là je doute qu'on le revoie tout de suite avec l'Equipe de France.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:13

Auré a écrit:
Je ne retrouve pas les messages où il y avait remise en cause de Landreau au profit de Frey, mais c'est bien dommage Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je crois que c'était sur le topic du PSG si tu veux les retrouver ^^
Ca fait toujours 2-1 pour Landreau quand même :$
Il fait une erreur monumental, le genre de chose qui t'arrives qu'une fois dans ta carrière >_<
Mais moi je persiste a dire que Frey a une longueur d'avance sur Landreau. J'ai d'ailleurs entendu (je sais plus ou par contre zut) une hypothèse qui me parait assez réaliste, c'est que Domenech n'apprécie pas plus que ça les joueurs évoluant en Italie. Tout le monde aura remarquer que Domenech ne porte pas dans son coeur les italiens ^^ Ca c'est toujours mal passé quand il les a rencontré, que ce soit en espoir ou en A. Et quand on vois les trajectoire de Frey, Mexes ou Dacourt par exemple ... je pense que l'hypothèse est pas totalement infondé.

Sinon, on s'est pris 4 buts en 2 matches alors que jusque là on en avait pris que 3 sur l'ensemble des éliminatoires ... a quelques mois de l'Euro c'est pas rassurant.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:48

Pauvre frey , je pense qu'il est grillé pour un bon moment avec les Bleus.
En equipe de France , on ne pardonne pas trop ce gendre d'erreur aux gardiens.
Letizi , Ramé , Dutruel avant lui ont connu ce genre de mésaventure.
Sans vouloir leur trouver des excuses il faut se dire que c'est pas simple pour eux , Frey savait qu'une partie de son avenir en Bleu se jouait sur sa prestation d'hier.
Il devait avoir une petite pression non negligeable .... mais il est vrai que son erreur est quand même enorme.

Question : Si la France n'aurait pas été qualifié d'office avant cette rencontre , étant mené 1-0 .... nos Bleus auraient ils accroché le match nul ? ou la peur les auraient elles un peu paralysé et nous auraient ils fait du gloubiboulga offensif comme ils l'ont deja fait lors de ces qualifs ?
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:55

RotUnWiss a écrit:
En equipe de France , on ne pardonne pas trop ce gendre d'erreur aux gardiens.
Letizi , Ramé , Dutruel avant lui ont connu ce genre de mésaventure.

Ils ont tous fait une bourde avant de se faire mettre de coté ... Quant à Landreau, il lui en a fallu deux, et maintenant avec celle de Frey, il reprend sa place j'imagine. De toute façon ça compte pas vraiment pour l'instant, Coupet va revenir et il est l'indiscutable n°1, et je le vois bien resté au moins 2 ans de plus ... après ça on aura sans doute changer de sélectionneur aussi, et beaucoup d'autres gardien auront éclot (Mandanda, Lloris et Pelé pour ne citer qu'eux), alors la donne sera différente ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 5:58

Tout à fait Spisko , mais Frey avait l'occasion en cas de grand match hier de devenir la doublure de Coupet à son retour hors avec son match d'hier comme tu l'as dis c'est surement Landreau qui garde la position de n°2 malgrès ses erreurs.
Smile
En gros chui d'accord avec toi ^^^
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:38

Ouai moi je suis pas si sûr qu'il sera élooigner des cages françaises aussi longtemps que ça , il aura encore un peu de tremps pour faire ces preuves .. vous verrez qu'il sera pris pour L'Euro et peut-être même il sera la doublure de Coupet !

Bon il a fait une sacré boulette ( un ballon facile qu'il veut bien prendre avec une main pour al photo mais qui rattéri au fond des cages .. c'est la faute à pas de chance ) mais il a quand même fait deux bons arrêts et il s'est bien repris en deuxième mi-teps pour la relance au pied qui à l'air d'être son point faible !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:09

J'espère que tu as raison et qu'on le reverra vite dans les buts de l'équipe de France Wink
Par contre c'est vrai que son jeu au pied m'a pas rassuré non plus ... en espérant que ne ce soit qu'un problème éphémère et que son niveau habituel est meilleur que ça dans ce domaine.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:12

Vu qu'ils ont fait leur apparition pendant ce match : Voilà quelques photos du nouveau maillot de l'équipe de France , que je trouve pour ma part très bien réussi , je sui allé le voir en ville encore aujourd'hui et en "vrai" il est encore plus beau !

http://www.myfreesport.fr/sports/football/equipe-de-france/0/bleus-etrennent-leur-nouveau-maillot-37298.html

Allez faire un pti' tour : )
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:21

Je pense que nous pouvons clore le sujet non?
En tout cas je ferme le topic ! Wink
topicfermé
Contenu sponsorisé


Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty

Avant Ukraine - France... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant Ukraine - France...   Avant Ukraine - France... - Page 2 I_icon_minitime

 

Avant Ukraine - France...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avant France - Ukraine...
» Pendant et après France - Ukraine...
» Euro 2012 - Le duo Pologne-Ukraine désigné
» Ukraine-France & Pologne-France (Matches Amicaux)
» Avant la fin du mercato !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-