Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Foot-Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
lackdiouf
Benjamin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2007

Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:17

RC Strasbourg - FCSR Obernai : 1
SR Elsass - Dinaisse_007_Team 2
Halamario-UCF Team - ALES 69 : 2
the SkWAd teaM - sable rouge : 1
Racing Club Strasb. - RC_Strasbourg.67 : 1
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 2:30

Victoire 4-1 sur Lack...

Je ferai un petit détail des classements totaux à midi...
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 2:40

Victoire 1-0 chez la défunte équipe du SR Elsass. Victoire courte, mais suffisante pour le podium. Mes réactions dans la journée Wink
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 3:46

A 14h15, tous les matchs seront finis...
sauf le match de clôture zut désolé de jouer si tard, ce n'est pas moi qui ai choisi l'horaire Embarassed
Très belle victoire de Hala face à Lack apparemment, d'autant plus que ça me fait pour l'instant un sans faute sur la journée en pronostics Smile
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 3:56

Pour ma part, je vous annonce ma recrue tant attendue, le meilleur joueur du jeu. Nouvelle attaque donc, et nouveau solde qui en découle. Je vais la tester ce soir contre gogo, mais laisserai Paul tirait les coup de pied arrêté, pour espérer glanner le titre de meilleur buteur du Championnat. narguer

Sinon, le 30, je jouerai à midi contre Dreamer. Smile

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 4:04

Rémi a écrit:
pour espérer glanner le titre de meilleur buteur du Championnat. narguer

Tu penses vraiment que Paul va mettre un quintuplé dans ce match ? :lol!:

T'as trop de bons joueurs, même si tu mets 12 ou 13 buts, il ne sera pas le seul buteur ^^^ :boulay:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 4:06

En tout cas, j'ai mis Rémi en tireur de corner pour servir les interêts de Paul, mais ça sera l'unique match où celà sera le cas. Laughing

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 4:08

Vous en mettez souvent des buts sur corner vous ? Hum hum
Moi, à part deux ou trois fois en 130 buts environ, jamais zut
Quelles sont les caractéristiques à privilégier pour un tireur de corner ?
lackdiouf
Benjamin
lackdiouf Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2007

Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:41

tres (trop) lourde defaite ce jour chez hala... felicitons le vainqueur pour cette belle victoire ... 3 prets decisifs visiblement.a la prochaine ...
:!vivemoi!:
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:02

L'équipe d'Hala avait quasi 50 points de moyenne de plus que toi, donc c'est normal que tu aies perdu, il n'y a rien d'exceptionnel pour moi... Ce soir je vous ferai mon bilan perso du championnat, après le dernier match entre Dreamer et le noob parisien (et son Ronnie^^).

Pour les couche-tard, Dreamer et moi-même nous affrontons à 1heure du matin cette nuit, entre insomniaques c'était la moindre des choses de débuter cette période de nostalgie du championnat par une rencontre entre membres Razz
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:57

Dreamer a écrit:
Vous en mettez souvent des buts sur corner vous ? Hum hum
Moi, à part deux ou trois fois en 130 buts environ, jamais zut
Quelles sont les caractéristiques à privilégier pour un tireur de corner ?
Aucune idée, désolé. De même pour les coups francs, et péno... person, j'ai tendance à priviligier un milieu ou attaquant, souvent mon meilleur joueur pour les coups de pied arrêté.

Sinon, Hala, j'ai vu que t'as fais appel à des prêts, fallait me demander, j'aurai pu te servir, car avec l'arrivée de mon nouveau joueur, niveau FLs... ^^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:58

Le championnat est terminé, sur une ultime victoire de Dreamer face au noob parisien 5 à 2, une victoire pour l'honneur dans un match sans enjeu.

Tôt ce matin, Nico a assuré définitivement sa place en play-offs en écartant Valentin 4 à 0.
Rémi, quant à lui, a fêté son titre à domicile en battant le FCSR Obernai 2 à 0.

Le plus bel enjeu concernait donc Dinaisse et Halamario et la lutte pour le podium. Les prêts obtenus par Chouchou lui auront été largement utiles puisque les Lacks sont tombés 4 buts à 1, mais il suffisait d'une victoire à Dinaisse pour garder sa place sur le podium... Un but, un seul tout petit but au quart d'heure de jeu aura permis cet exploit. Exploit pas sur le match, mais sur la durée, terminer sur le podium à un point de 2ème, c'était juste inespéré à la base.
Mon adversaire du jour, le SR Elsass, a joué son dernier match ce matin contre moi. Fabrice, je suis content d'avoir pu être le dernier à jouer face à cette équipe, jusqu'au bout tu m'auras fait souffrir, je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle Team des Envahisseurs : 9 victoires et 1 nul en 10 matches, tu as su ne pas commettre une deuxième fois les erreurs que nous faisons tous au début !

Question technique sur les play-offs : uniquement matches aller type coupe sous format de matches amicaux, certes, mais y at-il un tirage au sort? Ou bien les quarts de finale sont-ils de la forme 1er contre 8ème, 2ème contre 7ème, etc... Et dans ce cas, tirage au sort pour les demi ? Quand auront lieu les matches?

Un immense merci à tous pour avoir participé à ce championnat Very Happy
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 4:10

Conclusion de ce Championnat :


Yoo, j'ai gagné 166 000 FLs de récompense pour mon titre. Cool Mais bon, la meilleure des récompenses étaient bien evidemment d'affronter tous les deux jours un membre du forum, c'est vraiment extra. La seule déception peut-être consistera en l'inactivité de 3 comptes, qui donnaient à chaque journée, 2 à 3 matchs, sans grand interêt. Mais on fera mieux la saison prochaine, et chacun s'engagera à aller jusqu'au bout de l'aventure une fois la saison commencé. Voilà pour ma petite conclusion, et merci à tous les participants de ce championnat d'avoir joué le Jeu, c'était un vrai régal. On va d'ailleurs se retrouver chacun en Play-Off pour cloturer cette belle saison. Wink


Pour les Play-Off :

Coupe en matchs amicaux, qui aura lieu à partir de la rentrée scolaire, c'est à dire de la 3° semaine de février, vers le 22-23. Elle réunira les 8 premières équipes de ce Championnat exclusivement.
A savoir : Rémi, Lacks, Dinaisse, Halamario, Gogorcs, Dreamer, Fabrice et Nico.
Je demanderai à partir de maintenant à tous de confirmer leur participation. Merci d'avance. En cas de désistement malheureux de x membre, Valentin viendra compléter s'il le souhaite cette coupe.


Mon match d'aujourd'hui :

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1456507
Besoin de vous pour ce match qui s'annonce très difficile, j'espère comme avant-hier, l'emporter face à une nouvelle grosse écurie, mais ce n'est pas gagner, je suis mené 1-0 après 9 minutes de jeu. J'ai peur que ma piètre défense, et mes joueurs actuellement en stage me fasse défaut.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 4:16

Pour Fabrice, le SR Elsass est mort, il ne pourra accepter, sauf avec sa nouvelle équipe peut-être.
Cette nuit, il y avait deux insomniaques sur FL, Dreamer et moi, nous nous sommes affrontés entre 01h00 et 02h45 ^^
Un match ennuyeux en première période, plus animé en seconde et, ô surprise, Dreamer qui s'impose chez moi 1 à 0 grâce à un but à trois minutes de la fin... En fair-play que nous sommes, j'ai légèrement dominé le match, mais dominer n'est pas gagner, donc... Bravo Dreamer, qui me bat là pour la première fois, et qui confirme tout le bien que je pense de son équipe et de la gestion de celle-ci Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 4:20

Oui, car mine de rien, son équipe a pris de l'ampleur. Il débutait juste quand j'ai débuté le projet de la carrière. Appl'

Sinon pour mon match, 5 minutes de plus, et ça va mieux, j'ai égalisé et je joue à 11 contre 10. Smile

Pour Fabrice, bien entendu, il défendra ses couleurs avec sa nouvelle équipe s'il le veut bien puisqu'il a obtenu son ticket. Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 7:02

Dinaisse 007 a écrit:
Pour Fabrice, le SR Elsass est mort, il ne pourra accepter, sauf avec sa nouvelle équipe peut-être.
Cette nuit, il y avait deux insomniaques sur FL, Dreamer et moi, nous nous sommes affrontés entre 01h00 et 02h45 ^^
Un match ennuyeux en première période, plus animé en seconde et, ô surprise, Dreamer qui s'impose chez moi 1 à 0 grâce à un but à trois minutes de la fin... En fair-play que nous sommes, j'ai légèrement dominé le match, mais dominer n'est pas gagner, donc... Bravo Dreamer, qui me bat là pour la première fois, et qui confirme tout le bien que je pense de son équipe et de la gestion de celle-ci Wink

En effet, ma première victoire dans un match où je ne suis pas favori Very Happy (j'ai déjà réussi des matchs nuls, comme contre Rémi en Championnat, mais jamais de victoire contre une équipe suppérieure sur le papier).
C'était un match assez décevant (un seul tir non cadré en cumulant les deux équipes) en première période, mais c'est vrai que la deuxièe mi-temps était très intéressante et mon équipe a bien su résister Smile
Mon équipe progresse bien en ce moment, en effet, mais ne sera cependant pas encore tout à fait au point pour les play-off.
Merci pour tout le bien que tu penses de mon équipe, mais la tienne reste pour moi un exemple pour la suite de mon évolution Wink

Comme le dit Rémi, mon équipe a pris de l'ampleur, et vos conseils m'ont bien aidé :!bien!: C'est vrai que le centre de formation est très utile pour faire progresser à moindre frais le niveau de son équipe, au moins jusqu'à 200 points de moyenne pour les titulaires, ce dont je suis encore bien loin ^^^


Et puis cette victoire doit aussi faire plaisir à Rémi puisque j'entame ainsi mes 5 derniers matchs avant notre confrontation par une victoire plutôt inattendue, et que pour les 4 autres matchs à venir, je joue contre à priori plus faible que moi Cool
Si tu pouvais toi aussi gagner les 4 matchs à venir, ça m'arrangerait bien financièrement ^^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:51

Juste pour info, je me suis fait interviewé par la Gazette Foot-Landaise, un journal portant sur l'actualité de FL et sortant toutes les semaines sur le forum de FL.
Je vous donnerai le lien ici, si ça vous interesse, et vous pourrez lire ainsi mon interview. Cool
De toute façon, il y aura sans doute un lien sur la page d'accueil de FL.
En tout cas, ce "journal" sortira demain midi. Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 5:46

Comme tout le monde semble nostalgique de notre Championnat, et n'a plus grand chose à dire, je vous propose une toute activité : la lecture.
Voici le lien de la Gazette Foot-Landaise pour laquelle je suis un petit rédacteur et où j'ai été interviewé lors de cette édition. Une toute nouvelle formule qui ne peut que être plaisante, je pense que celà est un bon moment de lecture, à vous d'en juger en tout cas. Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 8:23

Rémi a écrit:
Pour les Play-Off :

Coupe en matchs amicaux, qui aura lieu à partir de la rentrée scolaire, c'est à dire de la 3° semaine de février, vers le 22-23. Elle réunira les 8 premières équipes de ce Championnat exclusivement.
A savoir : Rémi, Lacks, Dinaisse, Halamario, Gogorcs, Dreamer, Fabrice et Nico.
Je demanderai à partir de maintenant à tous de confirmer leur participation. Merci d'avance. En cas de désistement malheureux de x membre, Valentin viendra compléter s'il le souhaite cette coupe.
Aucun problème. :!bien!:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:36

Aucun succès pour le lien que je vous ai proposé visiblement, tampis.

Sinon, je vous propose de commencer les Play-Off dès la semaine prochaine. C'est seulement à partir des vacances, que certains sont absents, non ? Ainsi, je peux déjà faire le tirage et définir les règles de cette coupe.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:47

Je ne sais pas quelles sont les dates de vacances de quelle zone, mais pour ma part, je suis absent à partir du week-end prochain Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:51

Dans ce cas, faisons comme à l'initiale alors, pronons ces play offs, la 3° semaine de février.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:56

Je commence par confirmer ma présence aux play-offs, quand vous voulez, réglez vos histoires de vacances entre vous Razz
J'avais déjà posé la question, maus aura-t-on droit à un tirage au sort ou les oppositions verront-elles le 1 er du championnat contre le 8ème, etc...?

J'ai lu la gazette Rémi (comme quoi, ça en intéresse quelques uns^^), j'ai découvert que tu as mis "Plus Belle la Vie" en série... Sérieusement ou ironiquement ? Parce que moi, je regarde et je l'assume ^^ Razz
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:12

Rémi a écrit:
Ainsi, je peux déjà faire le tirage et définir les règles de cette coupe.

Un tirage au sort apparemment Wink
Je confirme bien évidemment ma participation aux play-off Smile
Pas eu le temps de lire cette gazette, j'y jèterai un oeil quand j'aurai fini de faire le tour du forum (pas tout de suite vu tout ce que vous avez posté aujourd'hui... ^^^)
lackdiouf
Benjamin
lackdiouf Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2007

Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:19

les lacks seront la si le demenagement se finit bien ... ^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:39

Dreamer a écrit:
Rémi a écrit:
Ainsi, je peux déjà faire le tirage et définir les règles de cette coupe.

Un tirage au sort apparemment Wink
Je confirme bien évidemment ma participation aux play-off Smile
Pas eu le temps de lire cette gazette, j'y jèterai un oeil quand j'aurai fini de faire le tour du forum (pas tout de suite vu tout ce que vous avez posté aujourd'hui... ^^^)
Ok, merci de ton accord, et à ceux qui me l'ont donné, on va faire comme si c'est bon aussi pour les autres membres, après tout, il n'y a pas de raison qu'ils ne finisent pas la saison, même si j'aurai quand même bien aimé une réponse de leur part.
Tirage au sort bien evidemment, étant donné qu'il a lieu par matchs amicaux, je ne vois pas d'autres solutions que de le faire manuellemnt. Je peux me proposer de le faire, maintenant si vous y posezou me soupçonnez de corruption, j'écoute vos suggestions pour faire celui-ci ^^

Dinaisse 007 a écrit:
Je commence par confirmer ma présence aux play-offs, quand vous voulez, réglez vos histoires de vacances entre vous Razz
J'avais déjà posé la question, maus aura-t-on droit à un tirage au sort ou les oppositions verront-elles le 1 er du championnat contre le 8ème, etc...?

J'ai lu la gazette Rémi (comme quoi, ça en intéresse quelques uns^^), j'ai découvert que tu as mis "Plus Belle la Vie" en série... Sérieusement ou ironiquement ? Parce que moi, je regarde et je l'assume ^^ Razz
Ca sera un tirage au sort tout simplement, à moins que vous préfériez, que non, et que l'on fait comme ceux que tu as proposé dans ta question.
Merci pour la Gazette, j'espère que la fin t'a plue, car elle t'étais entièrement dédié, et seuls les membres du forum pouvait la comprendre. Dreamer me l'a montré, je ne sais pas si c'est ton cas. Razz
Oui, je regarde PLus belle la Vie, d'ailleurs, c'est bientôt l'heure. content lol

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:50

Je confirme ma présence par contre du 9 février au 24 février, i.e. pendant les vacances, je ne serais presque pas là !
Sinon pour les plays-offs, je pense qu'il vaudrait mieux faire 1er vs 8ème ; 2ème vs 7ème et ainsi de suite, enfin sa n'engage que moi... !
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:03

Rémi : j'avais bien noté, et je trouve que tu reprends mes expressions un peu trop souvent, sans prétention aucune, évidemment^^
Pour le tirage au sort, pas de souci, de toute façon tout le monde est capable de battre tout le monde sur un match (de multiples exemples, Rémi 3-3 contre le noob en championnat, moi 4-4 contre Nico en championnat, Dreamer qui me bat 1-0 en amical juste derrière). Rémi, je te fais entièrement confiance, tu le sais.
Et vive PBLV^^
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 3:31

Je serai là moi aussi.

Désolé de l'absence, je reviens bientôt.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 8:26

C'est pas grave Hala', le tout est de prévenir. narguer
Bon, bah, déjà y a pas de soucis pour les dates, ça serait à partir du 24. On peut déjà organiser tout ça, que tout soit près.
Pour le tirage, perso, je le préfère aussi au sort comme dans une vraie Coupe, ça donne un peu de piment. Je vais donc faire ce tirage chez moi, et je vous en donne le résultat, si d'autres parmi vous m'accorde aussi leur confiance. En tout cas, je n'ai pas grand chose à gagner avec celui-ci pour tricher, et ceux qui me connaisse depuis longtemps savent que je suis un honnête citoyen. narguer

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:58

Hmm hmm, toi honnête citoyen ? Razz Moi je te fais pas confiance ! narguer XD
Très bonne l'idée du tirage au sort, par contre si tu as une webcam, ce serait sympa que tu nous fasses vivre le tirage comme je faisais lors des tirages au sort des Mister RCS ! yes
Contenu sponsorisé


Foot-Land - Page 30 Empty

Foot-Land - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 30 I_icon_minitime

 

Foot-Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Foot-Land
» Foot-land
» Leçon de géographie..(Foot)
» 100% Foot
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Jeux-