Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Foot-Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013
Date d'inscription : 01/12/2005

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Foot-Land - Page 34 Empty

Foot-Land - Page 34 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 34 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 5:07

Bon, on va pas trop parler des fraudes de Valentin sinon il ne va plus se sentir^^
Hier soir débutaient les play-offs de notre carrière. Dreamer, malgré une belle résistance pendant plus d'une heure, a cédé face à Gogorcs (0-3).
Défaite suivie dans le quasi-anonymat le plus total (seuls Gogorcs, Dreamer et moi), c'est un peu dommage, j'espère que ce soir il y aura un peu plus de monde pour le quart de finale entre moi-même et les Lacks, avec la titularisation de Dinaisse Junior.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Foot-Land - Page 34 Empty

Foot-Land - Page 34 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 34 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 7:52

Bah, je n'étais pas sur le net hier soir, c'est l'une de mes résolutions d'éviter d'aller sur internet et de plutôt regarder la télé pour bien dormir. narguer

Nous avons donc le droit à une deuxième affiche ce soir, puis une petite pause d'un jour demain avant de reprendre le 28 à 20h avec mon match face à Nico, puis le dernier (je ne sais pas si je dis le match de Fabrice ou de Hala au de la présence de ces membres actuellement Rolling Eyes) le 29.

Tout ça semble passionant. content

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://rcstrasbourg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3007

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
 

Foot-Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

 Sujets similaires

-
» Foot-Land
» Foot-land
» Leçon de géographie..(Foot)
» 100% Foot
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Jeux-